WOODLEY MILLS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 ◊◊ walk a mile in these louboutins.

Aller en bas 
+3
Camille Hopkins
Jay Bakowski
Cessi Whittemore
7 participants
AuteurMessage
Cessi Whittemore

Cessi Whittemore


ARRIVEE A WM : 14/04/2014
MESSAGES : 23
PSEUDONYME : castiells @marido.
♡ STATUS : hot girl, hands off, don't touch that.

KWAZY CUPCAKES.
Multinick: nope.
Song/quote: iggy azalea ◊ work.
Entourage:

◊◊ walk a mile in these louboutins. Empty
MessageSujet: ◊◊ walk a mile in these louboutins.   ◊◊ walk a mile in these louboutins. Icon_minitimeMar 15 Avr - 6:21


@XANIS.

cessi whittemore.
26 ANS ≈ SINGLE ≈ HEIRESS.
fiche + mp.


✌✌✌
_____

- égoïste, jalouse, perfectionniste, menteuse, hautaine, sensible, caractérielle, vaniteuse, ambitieuse. -

  Elle est toujours à la pointe de la mode, c'est un fait. Balenciaga, Chanel, peu importe. Tout ce qui est cher et griffé se trouve dans son placard. ◊ Elle est extrêmement hautaine, et en est parfaitement consciente. Si elle a essayé de faire un effort pendant un temps, désormais elle n'y prête plus attention. A quoi bon après tout. ◊ Histoire de faire bon genre, elle a entreprit diverses actions caritatives toutes aussi stupides les unes que les autres. Au lycée, elle a ainsi forcé ses parents à héberger un jeune clochard / délinquant (au choix) chez eux pendant deux mois afin de prouver qu'elle n'était pas si insensible que ça. ◊ La famille était sacrée pour elle, avant que leur linge sale soit lavé en public, et qu'elle apprenne l'existence de son demi frère Niels. Depuis, elle préfère garder ses distances avec les autres membres de la fratrie à l’exception de Mason. Grace fait également partie de ses bêtes noires. ◊ Ses désirs sont des ordres, traduction : elle obtient toujours ce qu'elle veut. ◊ Derrière cette longue chevelure blonde, et ces talons de quinze centimètres, se cache en réalité une personne relativement sensible. Ayant toujours été considérée comme la plus stupide des Whittemore, ou du moins la moins intelligente, Cessi souffre d'un complexe d'infériorité, qu'elle duplique sur son entourage proche. ◊ Elle ne sort que rarement sans sa clique d'amis, tous aussi friqués qu'elle, c'est le minimum pour l'approcher. Auquel cas elle ne se donnera même pas la peine de vous saluer. ◊ Elle ne jure que par le coca zéro, et les smoothies biologiques aux couleurs douteuses. ◊ Elle supporte mal l'autorité, et les ordres. A ce titre elle n'en fait qu'à sa tête. ◊ Elle a fait ses études dans un lycée pour filles relativement select, mais dont elle n'a pas tiré grand chose. Plus préoccupée par dénigrer les habitudes vestimentaires de ses condisciples, elle n'a guère prêté d'attention au reste. ◊  



Dernière édition par Cessi Whittemore le Mar 15 Avr - 6:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cessi Whittemore

Cessi Whittemore


ARRIVEE A WM : 14/04/2014
MESSAGES : 23
PSEUDONYME : castiells @marido.
♡ STATUS : hot girl, hands off, don't touch that.

KWAZY CUPCAKES.
Multinick: nope.
Song/quote: iggy azalea ◊ work.
Entourage:

◊◊ walk a mile in these louboutins. Empty
MessageSujet: Re: ◊◊ walk a mile in these louboutins.   ◊◊ walk a mile in these louboutins. Icon_minitimeMar 15 Avr - 6:23


@UNKNOWN.

links & topics.
BLAH BLAH BLAH.

✌✌✌
_____


+ [url=lien]titre[/url] » who.
Revenir en haut Aller en bas
Jay Bakowski
wandering through life if will love come home to you.
Jay Bakowski


ARRIVEE A WM : 05/08/2013
MESSAGES : 267
PSEUDONYME : soapflakes, minh.
♡ STATUS : love is hard to find.

KWAZY CUPCAKES.
Multinick:
Song/quote: simply red, sunrise.
Entourage:

◊◊ walk a mile in these louboutins. Empty
MessageSujet: Re: ◊◊ walk a mile in these louboutins.   ◊◊ walk a mile in these louboutins. Icon_minitimeMar 15 Avr - 6:51

Je nous veux un sujet où jay renverse accidentellement le coca zéro de cessi ◊◊ walk a mile in these louboutins. 69523095 ◊◊ walk a mile in these louboutins. 3427624809 ◊◊ walk a mile in these louboutins. 3427624809 
Revenir en haut Aller en bas
https://woodleymills.forum-canada.net
Cessi Whittemore

Cessi Whittemore


ARRIVEE A WM : 14/04/2014
MESSAGES : 23
PSEUDONYME : castiells @marido.
♡ STATUS : hot girl, hands off, don't touch that.

KWAZY CUPCAKES.
Multinick: nope.
Song/quote: iggy azalea ◊ work.
Entourage:

◊◊ walk a mile in these louboutins. Empty
MessageSujet: Re: ◊◊ walk a mile in these louboutins.   ◊◊ walk a mile in these louboutins. Icon_minitimeMar 15 Avr - 6:59

tu veux qu'elle le pourrisse avoue  ◊◊ walk a mile in these louboutins. 2210700698 ◊◊ walk a mile in these louboutins. 2210700698 ◊◊ walk a mile in these louboutins. 3427624809 ◊◊ walk a mile in these louboutins. 3427624809 
je dis oui.  ◊◊ walk a mile in these louboutins. 4029621486 ◊◊ walk a mile in these louboutins. 4029621486 
Revenir en haut Aller en bas
Jay Bakowski
wandering through life if will love come home to you.
Jay Bakowski


ARRIVEE A WM : 05/08/2013
MESSAGES : 267
PSEUDONYME : soapflakes, minh.
♡ STATUS : love is hard to find.

KWAZY CUPCAKES.
Multinick:
Song/quote: simply red, sunrise.
Entourage:

◊◊ walk a mile in these louboutins. Empty
MessageSujet: Re: ◊◊ walk a mile in these louboutins.   ◊◊ walk a mile in these louboutins. Icon_minitimeMar 15 Avr - 7:02

Mais non enfin, je l'aime bien tout gentil tout bambi mon jay  ◊◊ walk a mile in these louboutins. 1607993855 ◊◊ walk a mile in these louboutins. 1607993855 ◊◊ walk a mile in these louboutins. 1607993855
je le comme s'tu veux  ◊◊ walk a mile in these louboutins. 3115670539
Revenir en haut Aller en bas
https://woodleymills.forum-canada.net
Camille Hopkins

Camille Hopkins


ARRIVEE A WM : 14/04/2014
MESSAGES : 31
PSEUDONYME : personne
♡ STATUS : célibataire

◊◊ walk a mile in these louboutins. Empty
MessageSujet: Re: ◊◊ walk a mile in these louboutins.   ◊◊ walk a mile in these louboutins. Icon_minitimeMar 15 Avr - 7:07

Je suis amoureuse de ton personnage  ◊◊ walk a mile in these louboutins. 1876325272 Je veux un lien, qu'importe soit-elle ! De quoi aurais-tu besoin ? Des envies particulières ?  ◊◊ walk a mile in these louboutins. 4123799983 
Revenir en haut Aller en bas
Cessi Whittemore

Cessi Whittemore


ARRIVEE A WM : 14/04/2014
MESSAGES : 23
PSEUDONYME : castiells @marido.
♡ STATUS : hot girl, hands off, don't touch that.

KWAZY CUPCAKES.
Multinick: nope.
Song/quote: iggy azalea ◊ work.
Entourage:

◊◊ walk a mile in these louboutins. Empty
MessageSujet: Re: ◊◊ walk a mile in these louboutins.   ◊◊ walk a mile in these louboutins. Icon_minitimeMar 15 Avr - 7:09

Jay Bakowski a écrit:
Mais non enfin, je l'aime bien tout gentil tout bambi mon jay  ◊◊ walk a mile in these louboutins. 1607993855 ◊◊ walk a mile in these louboutins. 1607993855 ◊◊ walk a mile in these louboutins. 1607993855
je le comme s'tu veux  ◊◊ walk a mile in these louboutins. 3115670539

 ◊◊ walk a mile in these louboutins. 3427624809 ◊◊ walk a mile in these louboutins. 3427624809 ◊◊ walk a mile in these louboutins. 2056368902 mais je pense qu'elle va pas trop kiffer elle.  ◊◊ walk a mile in these louboutins. 4029621486 
ouais ca roule  ◊◊ walk a mile in these louboutins. 2705549068 

Camille Hopkins a écrit:
Je suis amoureuse de ton personnage  ◊◊ walk a mile in these louboutins. 1876325272 Je veux un lien, qu'importe soit-elle ! De quoi aurais-tu besoin ? Des envies particulières ?  ◊◊ walk a mile in these louboutins. 4123799983

Oh merci  ◊◊ walk a mile in these louboutins. 1700190825 ◊◊ walk a mile in these louboutins. 1700190825 
j'ai que de la famille pour l'instant, donc c'est plutôt par rapport à toi.  ◊◊ walk a mile in these louboutins. 3931667032
Revenir en haut Aller en bas
Geoff Royersford
≈ A WOLF IN SHEEP'S CLOTHING
Geoff Royersford


ARRIVEE A WM : 14/04/2014
MESSAGES : 52
PSEUDONYME : max/lannisters.
♡ STATUS : relationships are so overrated.

KWAZY CUPCAKES.
Multinick: nop.
Song/quote: kid cudi ~ pursuit of happiness (steve aoki remix)
Entourage:

◊◊ walk a mile in these louboutins. Empty
MessageSujet: Re: ◊◊ walk a mile in these louboutins.   ◊◊ walk a mile in these louboutins. Icon_minitimeMar 15 Avr - 7:13

◊◊ walk a mile in these louboutins. 2210700698 ◊◊ walk a mile in these louboutins. 2210700698 
Revenir en haut Aller en bas
Cessi Whittemore

Cessi Whittemore


ARRIVEE A WM : 14/04/2014
MESSAGES : 23
PSEUDONYME : castiells @marido.
♡ STATUS : hot girl, hands off, don't touch that.

KWAZY CUPCAKES.
Multinick: nope.
Song/quote: iggy azalea ◊ work.
Entourage:

◊◊ walk a mile in these louboutins. Empty
MessageSujet: Re: ◊◊ walk a mile in these louboutins.   ◊◊ walk a mile in these louboutins. Icon_minitimeMar 15 Avr - 7:18

Geoff Royersford a écrit:
◊◊ walk a mile in these louboutins. 2210700698 ◊◊ walk a mile in these louboutins. 2210700698 

kikou mon loup  ◊◊ walk a mile in these louboutins. 3115670539 ◊◊ walk a mile in these louboutins. 3115670539 
bon clairement ils sont pas du tout pareil, on va rigoler à lier les deux loustics  ◊◊ walk a mile in these louboutins. 2042724261 ◊◊ walk a mile in these louboutins. 2042724261 on peut se baser sur le fait que Geoff ait pu être une des connaissances de son frère ?  ◊◊ walk a mile in these louboutins. 4029621486 sinon au lycée, elle était dans un truc privé de filles, mais en face y'avait un lycée normal tout ça tout ça  ◊◊ walk a mile in these louboutins. 4029621486
Revenir en haut Aller en bas
Camille Hopkins

Camille Hopkins


ARRIVEE A WM : 14/04/2014
MESSAGES : 31
PSEUDONYME : personne
♡ STATUS : célibataire

◊◊ walk a mile in these louboutins. Empty
MessageSujet: Re: ◊◊ walk a mile in these louboutins.   ◊◊ walk a mile in these louboutins. Icon_minitimeMar 15 Avr - 7:24

Cessi Whittemore a écrit:
Oh merci  ◊◊ walk a mile in these louboutins. 1700190825 ◊◊ walk a mile in these louboutins. 1700190825 
j'ai que de la famille pour l'instant, donc c'est plutôt par rapport à toi.  ◊◊ walk a mile in these louboutins. 3931667032

Je te proposais bien une connerie du style qu'elle a été son premier amour lorsqu'il était haut comme trois pommes  ◊◊ walk a mile in these louboutins. 2705549068 Il en était fou, lui faisais pleins de petits cadeaux, puis ils ont grandit et cet amour d'enfant s'est dissipé. Par contre, malgré son caractère de petite arrogante et d'hautaine, je le verrais continuer de la voir comme cette petite fille simple et fragile. En gros, il en aurait rien à foutre de son comportement et agirait normalement envers elle, contrairement à toutes ces personnes qui pourraient la détester. Ça pourrait peut-être l'agacer que quelqu'un ignore ses "caprices" et ne soit pas sensible à ses regards noirs ? Enfin, je ne sais pas du tout ... Je n'ai pas beaucoup d'idées  ◊◊ walk a mile in these louboutins. 2336979671 Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Cessi Whittemore

Cessi Whittemore


ARRIVEE A WM : 14/04/2014
MESSAGES : 23
PSEUDONYME : castiells @marido.
♡ STATUS : hot girl, hands off, don't touch that.

KWAZY CUPCAKES.
Multinick: nope.
Song/quote: iggy azalea ◊ work.
Entourage:

◊◊ walk a mile in these louboutins. Empty
MessageSujet: Re: ◊◊ walk a mile in these louboutins.   ◊◊ walk a mile in these louboutins. Icon_minitimeMar 15 Avr - 7:29

Camille Hopkins a écrit:
Cessi Whittemore a écrit:
Oh merci  ◊◊ walk a mile in these louboutins. 1700190825 ◊◊ walk a mile in these louboutins. 1700190825 
j'ai que de la famille pour l'instant, donc c'est plutôt par rapport à toi.  ◊◊ walk a mile in these louboutins. 3931667032

Je te proposais bien une connerie du style qu'elle a été son premier amour lorsqu'il était haut comme trois pommes  ◊◊ walk a mile in these louboutins. 2705549068 Il en était fou, lui faisais pleins de petits cadeaux, puis ils ont grandit et cet amour d'enfant s'est dissipé. Par contre, malgré son caractère de petite arrogante et d'hautaine, je le verrais continuer de la voir comme cette petite fille simple et fragile. En gros, il en aurait rien à foutre de son comportement et agirait normalement envers elle, contrairement à toutes ces personnes qui pourraient la détester. Ça pourrait peut-être l'agacer que quelqu'un ignore ses "caprices" et ne soit pas sensible à ses regards noirs ? Enfin, je ne sais pas du tout ... Je n'ai pas beaucoup d'idées  ◊◊ walk a mile in these louboutins. 2336979671 Arrow

J'aime beaucoup  ◊◊ walk a mile in these louboutins. 1876325272 
Par contre justement je pense pas que ça l'agacerait, et avec lui elle serait plutôt normale, sans les chichis, la prétention et tout le reste.  ◊◊ walk a mile in these louboutins. 2356553981 Elle pourrait avoir gardé une certaine affection pour lui de cette époque, et il serait un des seuls si ce n'est le seul à savoir qui elle est réellement  ◊◊ walk a mile in these louboutins. 2356553981 Du coup effectivement, parfois ça pourrait éventuellement l'énerver, qu'il cède pas à ses caprices, mais ce serait plutôt sur le ton de la rigolade  ◊◊ walk a mile in these louboutins. 2042724261 ◊◊ walk a mile in these louboutins. 4029621486 
Revenir en haut Aller en bas
Camille Hopkins

Camille Hopkins


ARRIVEE A WM : 14/04/2014
MESSAGES : 31
PSEUDONYME : personne
♡ STATUS : célibataire

◊◊ walk a mile in these louboutins. Empty
MessageSujet: Re: ◊◊ walk a mile in these louboutins.   ◊◊ walk a mile in these louboutins. Icon_minitimeMar 15 Avr - 7:34

Alors partons sur ça ? Si ça te convient, ça me convient et ça me plaît bien  ◊◊ walk a mile in these louboutins. 1871271805
Revenir en haut Aller en bas
Cessi Whittemore

Cessi Whittemore


ARRIVEE A WM : 14/04/2014
MESSAGES : 23
PSEUDONYME : castiells @marido.
♡ STATUS : hot girl, hands off, don't touch that.

KWAZY CUPCAKES.
Multinick: nope.
Song/quote: iggy azalea ◊ work.
Entourage:

◊◊ walk a mile in these louboutins. Empty
MessageSujet: Re: ◊◊ walk a mile in these louboutins.   ◊◊ walk a mile in these louboutins. Icon_minitimeMar 15 Avr - 8:06

ca me va aussi  ◊◊ walk a mile in these louboutins. 1876325272 
Revenir en haut Aller en bas
Mason Whittemore

Mason Whittemore


ARRIVEE A WM : 14/04/2014
MESSAGES : 29
PSEUDONYME : stark.
♡ STATUS : célibataire

KWAZY CUPCAKES.
Multinick:
Song/quote:
Entourage:

◊◊ walk a mile in these louboutins. Empty
MessageSujet: Re: ◊◊ walk a mile in these louboutins.   ◊◊ walk a mile in these louboutins. Icon_minitimeMer 16 Avr - 2:02

*vient laisser sa trace*
m'oublie pas.  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Cessi Whittemore

Cessi Whittemore


ARRIVEE A WM : 14/04/2014
MESSAGES : 23
PSEUDONYME : castiells @marido.
♡ STATUS : hot girl, hands off, don't touch that.

KWAZY CUPCAKES.
Multinick: nope.
Song/quote: iggy azalea ◊ work.
Entourage:

◊◊ walk a mile in these louboutins. Empty
MessageSujet: Re: ◊◊ walk a mile in these louboutins.   ◊◊ walk a mile in these louboutins. Icon_minitimeMer 16 Avr - 5:17

Comment oublier mon frère adoré  ◊◊ walk a mile in these louboutins. 3115670539 ◊◊ walk a mile in these louboutins. 167872915
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Royersford

Olivia Royersford


ARRIVEE A WM : 14/04/2014
MESSAGES : 23
PSEUDONYME : Lovee
♡ STATUS : En couple avec le mauvais homme pour changer

◊◊ walk a mile in these louboutins. Empty
MessageSujet: Re: ◊◊ walk a mile in these louboutins.   ◊◊ walk a mile in these louboutins. Icon_minitimeJeu 17 Avr - 1:43

Je pense qu'elles pourraient être de bonnes amies, elles se ressemblent I love you
Revenir en haut Aller en bas
Autumn Woods

Autumn Woods


ARRIVEE A WM : 16/04/2014
MESSAGES : 17
PSEUDONYME : othscottlove.
♡ STATUS : célibataire.
Localisation : woodley mills.

KWAZY CUPCAKES.
Multinick:
Song/quote:
Entourage:

◊◊ walk a mile in these louboutins. Empty
MessageSujet: Re: ◊◊ walk a mile in these louboutins.   ◊◊ walk a mile in these louboutins. Icon_minitimeJeu 17 Avr - 2:48

Tu m'offres un lien ?  ◊◊ walk a mile in these louboutins. 1871271805 
Revenir en haut Aller en bas
Cessi Whittemore

Cessi Whittemore


ARRIVEE A WM : 14/04/2014
MESSAGES : 23
PSEUDONYME : castiells @marido.
♡ STATUS : hot girl, hands off, don't touch that.

KWAZY CUPCAKES.
Multinick: nope.
Song/quote: iggy azalea ◊ work.
Entourage:

◊◊ walk a mile in these louboutins. Empty
MessageSujet: Re: ◊◊ walk a mile in these louboutins.   ◊◊ walk a mile in these louboutins. Icon_minitimeVen 18 Avr - 7:30

Olivia Royersford a écrit:
Je pense qu'elles pourraient être de bonnes amies, elles se ressemblent I love you

Avec plaisir  ◊◊ walk a mile in these louboutins. 1876325272 tu veux qu'on développe plus on part sur des amies, et on verra en rp ?  ◊◊ walk a mile in these louboutins. 2210700698 

Autumn Woods a écrit:
Tu m'offres un lien ? ◊◊ walk a mile in these louboutins. 1871271805

Oui bien sur I love you tu as une idée ou on voit ensemble ?
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Royersford

Olivia Royersford


ARRIVEE A WM : 14/04/2014
MESSAGES : 23
PSEUDONYME : Lovee
♡ STATUS : En couple avec le mauvais homme pour changer

◊◊ walk a mile in these louboutins. Empty
MessageSujet: Re: ◊◊ walk a mile in these louboutins.   ◊◊ walk a mile in these louboutins. Icon_minitimeVen 18 Avr - 7:41

Je les verrais bien amies de longues dates aimant boire, faire les vipères et faire du shopping. D'habitude Olivia n'est pas amie avec les filles, mais avec Cessi c'es une exception. Si ça te va on peut développer ça en rp I love you
Revenir en haut Aller en bas
Autumn Woods

Autumn Woods


ARRIVEE A WM : 16/04/2014
MESSAGES : 17
PSEUDONYME : othscottlove.
♡ STATUS : célibataire.
Localisation : woodley mills.

KWAZY CUPCAKES.
Multinick:
Song/quote:
Entourage:

◊◊ walk a mile in these louboutins. Empty
MessageSujet: Re: ◊◊ walk a mile in these louboutins.   ◊◊ walk a mile in these louboutins. Icon_minitimeMar 22 Avr - 21:13

On voit ensemble ? J'avoue être venue en touriste ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





◊◊ walk a mile in these louboutins. Empty
MessageSujet: Re: ◊◊ walk a mile in these louboutins.   ◊◊ walk a mile in these louboutins. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
◊◊ walk a mile in these louboutins.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WOODLEY MILLS. :: A HAPPY FAMILY OF WEIRDOS. :: Back at your door :: Liens-
Sauter vers: