WOODLEY MILLS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 là c'est le moment où nous manquons d'inspiration pour le titre. (rhys)

Aller en bas 
+5
Lyra Cohlens
Gises Waters
Jay Bakowski
Geoff Royersford
Rhys Whittemore
9 participants
AuteurMessage
Rhys Whittemore

Rhys Whittemore


ARRIVEE A WM : 15/04/2014
MESSAGES : 2
PSEUDONYME : lollipops sucrée.

là c'est le moment où nous manquons d'inspiration pour le titre. (rhys) Empty
MessageSujet: là c'est le moment où nous manquons d'inspiration pour le titre. (rhys)   là c'est le moment où nous manquons d'inspiration pour le titre. (rhys) Icon_minitimeMar 15 Avr - 7:56

Citation :
❝ PRENOM NOM.
quotes quotes quotes
credits © écrire ici/tumblr.


PRENOM(S) NOM écrire votre réponse ici. AGE écrire votre réponse ici. DATE ET LIEU DE NAISSANCE écrire votre réponse ici. NATIONALITE écrire votre réponse ici. STATUT CIVIL écrire votre réponse ici. ETUDES/METIER(s) écrire votre réponse ici. TRAITS DE CARACTERE écrire votre réponse ici. (4 qualités, 4 défauts mins.) AVATAR écrire votre réponse ici. GROUPE écrire votre réponse ici.
✲ ✲ ✲
(do you want to build a snowman?)
AVEC TES VOISINS : GRANDE HISTOIRE D'AMOUR OU ENNEMIS JURES?
Votre réponse en un minimum de cinq lignes ici.

EN SOMME, QUE PENSES-TU DE WOODLEY MILLS?  
Votre réponse en un minimum de cinq lignes ici.


(the heart on your sleeve)
Partie complètement facultative. C'est dans cette partie que vous allez décrire ce qui fait que votre personnage est si spécial. Ses tics, tocs, habitudes, ce qu'il aime faire, ce qu'il n'aime pas faire, les plats qu'il déteste ou les aliments auxquels il est allergique, on veut tout savoir ! Vous pouvez la présenter sous forme de listing ou décrire une habitude en profondeur, c'est comme vous le sentez.

(living like there's nothing left to lose)
C'est donc ici que sera présentée l'histoire de votre personnage. Que ce soit en journal intime, anecdote, en "je" ou en "il/elle", en description, texte narratif ou autre moyen, le tout devra faire 25 lignes minimum. Nous souhaitons vraiment connaitre votre personnage et toujours est il mieux de détailler pour établir des liens après la validation. Bonne chance!

THE BACKSTAGE.
PSEUDO/PRENOM écrire votre réponse ici.
AGE écrire votre réponse ici.
COMMENTAIRE écrire votre réponse ici.
Revenir en haut Aller en bas
Rhys Whittemore

Rhys Whittemore


ARRIVEE A WM : 15/04/2014
MESSAGES : 2
PSEUDONYME : lollipops sucrée.

là c'est le moment où nous manquons d'inspiration pour le titre. (rhys) Empty
MessageSujet: Re: là c'est le moment où nous manquons d'inspiration pour le titre. (rhys)   là c'est le moment où nous manquons d'inspiration pour le titre. (rhys) Icon_minitimeMar 15 Avr - 7:56

(1)
bonsoir. I love you
je tiens tout d'abord à dire que ce forum est à tomber - bah ouais, pourquoi je suis là, sinon. là c'est le moment où nous manquons d'inspiration pour le titre. (rhys) 1479644599 - j'ai eu une soudaine envie de jouer un vieux, donc je me suis dis pourquoi ne pas faire le père whittemore d'autant plus que les autres membres de la familles étaient tous tentés. là c'est le moment où nous manquons d'inspiration pour le titre. (rhys) 3003495173 
par contre j'aurais besoin de l'aide pour l'avatar, je n'arrive pas à me décider entre Brad Pitt, Hugh Jackman et Robert Downey Jr. J'aimerai connaître votre avis sur les avatars proposés et surtout qui choisir. là c'est le moment où nous manquons d'inspiration pour le titre. (rhys) 386842303  là c'est le moment où nous manquons d'inspiration pour le titre. (rhys) 3003495173 
Revenir en haut Aller en bas
Geoff Royersford
≈ A WOLF IN SHEEP'S CLOTHING
Geoff Royersford


ARRIVEE A WM : 14/04/2014
MESSAGES : 52
PSEUDONYME : max/lannisters.
♡ STATUS : relationships are so overrated.

KWAZY CUPCAKES.
Multinick: nop.
Song/quote: kid cudi ~ pursuit of happiness (steve aoki remix)
Entourage:

là c'est le moment où nous manquons d'inspiration pour le titre. (rhys) Empty
MessageSujet: Re: là c'est le moment où nous manquons d'inspiration pour le titre. (rhys)   là c'est le moment où nous manquons d'inspiration pour le titre. (rhys) Icon_minitimeMar 15 Avr - 8:24

Bienvenue I love you
Préférence pour Robert Downey Jr, parce qu'il a trop la classe Cool tongue
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Jay Bakowski
wandering through life if will love come home to you.
Jay Bakowski


ARRIVEE A WM : 05/08/2013
MESSAGES : 267
PSEUDONYME : soapflakes, minh.
♡ STATUS : love is hard to find.

KWAZY CUPCAKES.
Multinick:
Song/quote: simply red, sunrise.
Entourage:

là c'est le moment où nous manquons d'inspiration pour le titre. (rhys) Empty
MessageSujet: Re: là c'est le moment où nous manquons d'inspiration pour le titre. (rhys)   là c'est le moment où nous manquons d'inspiration pour le titre. (rhys) Icon_minitimeMar 15 Avr - 8:25

Aaaahhhh le vieux Whittemore. là c'est le moment où nous manquons d'inspiration pour le titre. (rhys) 2434070558 !
Personnellement je dirai RDJ mais Hugh collerait très bien aussi. là c'est le moment où nous manquons d'inspiration pour le titre. (rhys) 3115670539
Bienvenue et merci pour les compliments là c'est le moment où nous manquons d'inspiration pour le titre. (rhys) 1876325272
Revenir en haut Aller en bas
https://woodleymills.forum-canada.net
Gises Waters
know some day we could find our way.
Gises Waters


ARRIVEE A WM : 05/08/2013
MESSAGES : 271
PSEUDONYME : l'oisillon bleu.
♡ STATUS : like in the air, free.

KWAZY CUPCAKES.
Multinick: bd.
Song/quote: falling slowly - glen hansard.
Entourage:

là c'est le moment où nous manquons d'inspiration pour le titre. (rhys) Empty
MessageSujet: Re: là c'est le moment où nous manquons d'inspiration pour le titre. (rhys)   là c'est le moment où nous manquons d'inspiration pour le titre. (rhys) Icon_minitimeMar 15 Avr - 8:27

le fameux père Whittemore  là c'est le moment où nous manquons d'inspiration pour le titre. (rhys) 2705549068 
Bienvenue parmi nous I love you de mon coté je dirai Hugh Jackman et Robert Downey Jr  là c'est le moment où nous manquons d'inspiration pour le titre. (rhys) 3115670539 
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Cohlens
ask her if she wants to stay awhile
Lyra Cohlens


ARRIVEE A WM : 14/04/2014
MESSAGES : 62
PSEUDONYME : Arianne (Drunky Queen)
♡ STATUS : Être célibataire c'est un choix.

KWAZY CUPCAKES.
Multinick:
Song/quote: bad girls by m.i.a
Entourage:

là c'est le moment où nous manquons d'inspiration pour le titre. (rhys) Empty
MessageSujet: Re: là c'est le moment où nous manquons d'inspiration pour le titre. (rhys)   là c'est le moment où nous manquons d'inspiration pour le titre. (rhys) Icon_minitimeMar 15 Avr - 9:38

Je dirais Robert. là c'est le moment où nous manquons d'inspiration pour le titre. (rhys) 1700190825
Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Lysea Wayland

Lysea Wayland


ARRIVEE A WM : 15/04/2014
MESSAGES : 46
PSEUDONYME : armistice.
♡ STATUS : mariée à anton cavanello

KWAZY CUPCAKES.
Multinick:
Song/quote: she wants to know ~ half moon run.
Entourage:

là c'est le moment où nous manquons d'inspiration pour le titre. (rhys) Empty
MessageSujet: Re: là c'est le moment où nous manquons d'inspiration pour le titre. (rhys)   là c'est le moment où nous manquons d'inspiration pour le titre. (rhys) Icon_minitimeMar 15 Avr - 9:40

À mon tour, je dis Robert. Ce mec, c'est une légende. là c'est le moment où nous manquons d'inspiration pour le titre. (rhys) 1700190825
Bienvenue ici I love you
Revenir en haut Aller en bas
Morris Cohle

Morris Cohle


ARRIVEE A WM : 14/04/2014
MESSAGES : 88
PSEUDONYME : freckles sloth, clo
♡ STATUS : divorcé, tombeur

KWAZY CUPCAKES.
Multinick:
Song/quote:
Entourage:

là c'est le moment où nous manquons d'inspiration pour le titre. (rhys) Empty
MessageSujet: Re: là c'est le moment où nous manquons d'inspiration pour le titre. (rhys)   là c'est le moment où nous manquons d'inspiration pour le titre. (rhys) Icon_minitimeMar 15 Avr - 10:29

ROBERT.  là c'est le moment où nous manquons d'inspiration pour le titre. (rhys) 3115670539 
Et il nous faudra un lien.  là c'est le moment où nous manquons d'inspiration pour le titre. (rhys) 2434070558 
Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Mason Whittemore

Mason Whittemore


ARRIVEE A WM : 14/04/2014
MESSAGES : 29
PSEUDONYME : stark.
♡ STATUS : célibataire

KWAZY CUPCAKES.
Multinick:
Song/quote:
Entourage:

là c'est le moment où nous manquons d'inspiration pour le titre. (rhys) Empty
MessageSujet: Re: là c'est le moment où nous manquons d'inspiration pour le titre. (rhys)   là c'est le moment où nous manquons d'inspiration pour le titre. (rhys) Icon_minitimeMar 15 Avr - 20:15

papounet.  là c'est le moment où nous manquons d'inspiration pour le titre. (rhys) 1871271805 *pan*
personnellement, je vote Hugh.
sinon bienvenue et bon courage pour ta fiche. (:
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Fitzgerald

Sasha Fitzgerald


ARRIVEE A WM : 14/04/2014
MESSAGES : 57
PSEUDONYME : //

là c'est le moment où nous manquons d'inspiration pour le titre. (rhys) Empty
MessageSujet: Re: là c'est le moment où nous manquons d'inspiration pour le titre. (rhys)   là c'est le moment où nous manquons d'inspiration pour le titre. (rhys) Icon_minitimeDim 20 Avr - 3:09

Bienvenue ici et bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




là c'est le moment où nous manquons d'inspiration pour le titre. (rhys) Empty
MessageSujet: Re: là c'est le moment où nous manquons d'inspiration pour le titre. (rhys)   là c'est le moment où nous manquons d'inspiration pour le titre. (rhys) Icon_minitimeDim 20 Avr - 3:12

Geoff Royersford a écrit:
Bienvenue I love you
Préférence pour Robert Downey Jr, parce qu'il a trop la classe Cool tongue
Spoiler:
same  cheers là c'est le moment où nous manquons d'inspiration pour le titre. (rhys) 2210700698 là c'est le moment où nous manquons d'inspiration pour le titre. (rhys) 1642536279 là c'est le moment où nous manquons d'inspiration pour le titre. (rhys) 2042724261 
Revenir en haut Aller en bas
Gises Waters
know some day we could find our way.
Gises Waters


ARRIVEE A WM : 05/08/2013
MESSAGES : 271
PSEUDONYME : l'oisillon bleu.
♡ STATUS : like in the air, free.

KWAZY CUPCAKES.
Multinick: bd.
Song/quote: falling slowly - glen hansard.
Entourage:

là c'est le moment où nous manquons d'inspiration pour le titre. (rhys) Empty
MessageSujet: Re: là c'est le moment où nous manquons d'inspiration pour le titre. (rhys)   là c'est le moment où nous manquons d'inspiration pour le titre. (rhys) Icon_minitimeDim 20 Avr - 22:24

Le délai pour ta fiche ainsi que celui pour ton avatar ont été dépassés, n'hésite surtout pas à demander un délai supplémentaire. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





là c'est le moment où nous manquons d'inspiration pour le titre. (rhys) Empty
MessageSujet: Re: là c'est le moment où nous manquons d'inspiration pour le titre. (rhys)   là c'est le moment où nous manquons d'inspiration pour le titre. (rhys) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
là c'est le moment où nous manquons d'inspiration pour le titre. (rhys)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WOODLEY MILLS. :: A HAPPY FAMILY OF WEIRDOS. :: Choose your name :: Stand by-
Sauter vers: