WOODLEY MILLS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 la courbe de tes yeux fait le tour de mon coeur (fc)

Aller en bas 
+7
Gises Waters
Bradley Godfrey
Grace Whittemore
Lysea Wayland
Geoff Royersford
Morris Cohle
Lova Cohle
11 participants
AuteurMessage
Lova Cohle

Lova Cohle


ARRIVEE A WM : 15/04/2014
MESSAGES : 22
PSEUDONYME : love allowed.

la courbe de tes yeux fait le tour de mon coeur (fc) Empty
MessageSujet: la courbe de tes yeux fait le tour de mon coeur (fc)   la courbe de tes yeux fait le tour de mon coeur (fc) Icon_minitimeMar 15 Avr - 11:09

Citation :
❝ LOVA COHLE.
j’ai jamais regardé un garçon dans les yeux en lui disant je t’aime, pourtant je l’ai écrit, je l’ai écrit tant de fois, on croirait que je n’ai fais que ça dans ma vie, aimer n’importe qui. c’est pour ça que je sais que je mens. je n’ai jamais été capable d’aimer qui que ce soit. une putain d’illusion.

credits © margotrobbiedaily/tumblr.


PRENOM(S) NOM lova naomi, ses prénoms, les choix de sa mère. un prénom peu courant, lova, un susurrement, un murmure qu'on souffle lascivement. elle ne possède pas de surnom et ne s'en plaint pas. lova suffit amplement. cohle, le nom de son géniteur, l'homme qui l'occulte, l'oublie, ce patronyme semble être la seule chose qui le relie à elle. AGE vingt-deux ans, jeunesse désinvolte. DATE ET LIEU DE NAISSANCE louisianne, un soir d'été. NATIONALITE une pure américaine. STATUT CIVIL le coeur tremblant. ETUDES/METIER(s) hôtesse de l'air, un rêve de petite fille, votre fantasme. quand elle n'est pas dans le ciel, elle travaille comme serveuse au french arrow. TRAITS DE CARACTERE dépendante affective, méfiante, passionnée, susceptible, ambitieuse, fidèle, taquine, intransigeante, têtue, complexe. AVATAR margot robbie, la bombasse du loup de wall street. GROUPE bad tempered meerkat.
✲ ✲ ✲
(do you want to build a snowman?)
AVEC TES VOISINS : GRANDE HISTOIRE D'AMOUR OU ENNEMIS JURES?
de l’hypocrisie, on s’échange des bonjours, des banalités parfois, on se rend le courrier de l’un qui tombe malencontreusement chez l’autre, et puis on s’insulte. combien de fois ai-je entendu mrs. delhow se plaindre du bruit que je pouvais faire, des phares de ma voiture à quatre heures du matin, de mes tenues « indécentes » ? je ne saurais les compter. et de mon coté c’est exactement la même chose, je ne la supporte pas, elle et son chien, elle et son mari semblable à ce même chien. aussi je préfère l’ignorer et afficher un sourire de façade.

EN SOMME, QUE PENSES-TU DE WOODLEY MILLS?  
un trou paumé. par mon travail j’ai l’occasion de voyager, de découvrir constamment des nouveaux horizons, et je dois dire que les retours à la maison sont difficiles. si je reste ici c’est une seule et unique raison : mon père. j’ai beau le détester par moment je suis incapable de déménager. incapable de quitter la ville. au final je finis par m’habituer à ce train-train quotidien et par moment, lors de mes déplacements, il m’arrive d’avoir « le mal du pays ».

THE BACKSTAGE.
[size=10]PSEUDO/PRENOM love allowed/amelle.
AGE dix-huit ans.
COMMENTAIRE  la courbe de tes yeux fait le tour de mon coeur (fc) 2731210186  la courbe de tes yeux fait le tour de mon coeur (fc) 2731210186 .


Dernière édition par Lova Cohle le Mer 16 Avr - 6:07, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lova Cohle

Lova Cohle


ARRIVEE A WM : 15/04/2014
MESSAGES : 22
PSEUDONYME : love allowed.

la courbe de tes yeux fait le tour de mon coeur (fc) Empty
MessageSujet: Re: la courbe de tes yeux fait le tour de mon coeur (fc)   la courbe de tes yeux fait le tour de mon coeur (fc) Icon_minitimeMar 15 Avr - 11:11

c’est le parfum de maman, la barbe de papa contre ma joue, des bras qui me soulèvent, et je vole,  m’envole, comme une folle, la tulle vaporeuse d’une jupe de gamine, des sucettes dans les poches, des étoiles dans les yeux, et la peur de tomber d’un vélo. c’est le temps qui passe, qui défile à toute allure, le temps que rien n’arrête. parfois maman me disait de laisser du temps au temps, dans l’fond il était comme moi. comme nous. un vrai fainéant. je me rappelle de toutes ces odeurs et ces sensations, ces paroles et ces non-dits. ces baisers quand il rentrait tard, ces cadeaux, pour elle, pour moi, pour lui, je les voyais comme le saint-graal, je pensais qu’elle pleurait pour la beauté du geste, je croyais en un torrent, une vague, un flot d’émotions plus fortes les unes que les autres. et puis un jour j’ai compris qu’on pouvait acheter le silence. et le temps. et l’amour. vous moi.
- en cas de dépressurisation de la cabine des masques à oxygène tomberont automatiquement devant vous.
- très drôle, greer. qui t’a donné mon numéro ?
- j’ai mes sources mademoiselle l’hôtesse.
- tss. et que me vaut l’honneur de cet appel ?
- toi. moi. un rendez-vous ce soir.  
- et pourquoi j’accepterais ?
- cohle, tu joues très mal la comédie tu sais ? j’te rassure, tu me plais aussi. à ce soir blondie.
tes idées vagabondent, se profilent et t’emportent. quand tu es avec lui, ton corps tout entier s’oublie. ton esprit s’évade et ton être s’abandonne sous ses caresses. tu sens ses doigts cavaler sur ton dos, remonter le long de tes bras et terminer leur ascension sur ton cou. tu soupires, tu te sens tellement bien dans ses bras que ça en deviendrait presque malsain. wes... un faible murmure. incapable de prononcer un mot de plus. tu ne peux pas, tu ne veux pas, tu ne veux plus être à sa merci. tu ne veux plus être sienne, mais inexorablement, inexplicablement, tu t’offres à lui sans réfléchir, c’est inconscient. c’est incontrôlable. c’est une attraction sans faille. et le temps passe, ta raison s’évanouit. et plus rien n’a d’importance si ce n’est que son étreinte. reste encore un peu, s'il te plait... je veux pas être seule. ta tête s’incline en arrière et tu plonges ton regard dans le sien. mais très vite ce sont ses lèvres qui deviennent le centre de ton attention ton index vient les effleurer. lentement, délicatement. c’est ton tour. c’est à toi de le faire craquer maintenant. tu ne veux plus être esclave de l’amour que tu lui portes. l’amour. non, tu ne veux pas, tu ne peux pas l’aimer.
ce sont des hommes, des loups, des prédateurs, ils te séduisent pour mieux s’approprier mon corps. dans les draps, ils me soufflent des mots doux, ceux auxquels on ne peut résister, ces promesses qu’ils ne tiendront pas, ces mensonges. et la chanson se répète, ils finissent par m’abandonner. comme toi papa. ils m’écrasent, me brisent et s’en vont, une excuse glissant d’entre ses lèvres qui avaient été mienne un jour. et je n’apprends pas de mes erreurs, indéfiniment je reproduis le même schéma. j’aime, je souffre, je m’accroche, je souffre et je ne perds jamais l’espoir. l’espoir qu’un jour ils m’aimeront. un jour tu m’aimeras. alors en attendant ce jour je m’offre à eux, je les laisse m’offrir un amour perdu, un amour qui ne durera pas, je laisse mes rêves miroiter un avenir utopiste dans leurs yeux, je m’abandonne sous leurs caresses. ce n’est pas un choix, c’est un besoin. constant, insatiable. un besoin d’amour.


Dernière édition par Lova Cohle le Mer 16 Avr - 5:23, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Morris Cohle

Morris Cohle


ARRIVEE A WM : 14/04/2014
MESSAGES : 88
PSEUDONYME : freckles sloth, clo
♡ STATUS : divorcé, tombeur

KWAZY CUPCAKES.
Multinick:
Song/quote:
Entourage:

la courbe de tes yeux fait le tour de mon coeur (fc) Empty
MessageSujet: Re: la courbe de tes yeux fait le tour de mon coeur (fc)   la courbe de tes yeux fait le tour de mon coeur (fc) Icon_minitimeMar 15 Avr - 11:14

ma fille.  la courbe de tes yeux fait le tour de mon coeur (fc) 1871271805 
Bienvenue, officiellement.  la courbe de tes yeux fait le tour de mon coeur (fc) 2434070558 
Revenir en haut Aller en bas
Geoff Royersford
≈ A WOLF IN SHEEP'S CLOTHING
Geoff Royersford


ARRIVEE A WM : 14/04/2014
MESSAGES : 52
PSEUDONYME : max/lannisters.
♡ STATUS : relationships are so overrated.

KWAZY CUPCAKES.
Multinick: nop.
Song/quote: kid cudi ~ pursuit of happiness (steve aoki remix)
Entourage:

la courbe de tes yeux fait le tour de mon coeur (fc) Empty
MessageSujet: Re: la courbe de tes yeux fait le tour de mon coeur (fc)   la courbe de tes yeux fait le tour de mon coeur (fc) Icon_minitimeMar 15 Avr - 11:33

Bienvenue I love you
Margot la courbe de tes yeux fait le tour de mon coeur (fc) 1876325272 la courbe de tes yeux fait le tour de mon coeur (fc) 1876325272
Revenir en haut Aller en bas
Lysea Wayland

Lysea Wayland


ARRIVEE A WM : 15/04/2014
MESSAGES : 46
PSEUDONYME : armistice.
♡ STATUS : mariée à anton cavanello

KWAZY CUPCAKES.
Multinick:
Song/quote: she wants to know ~ half moon run.
Entourage:

la courbe de tes yeux fait le tour de mon coeur (fc) Empty
MessageSujet: Re: la courbe de tes yeux fait le tour de mon coeur (fc)   la courbe de tes yeux fait le tour de mon coeur (fc) Icon_minitimeMar 15 Avr - 13:38

Bienvenue ici la courbe de tes yeux fait le tour de mon coeur (fc) 1871271805
Revenir en haut Aller en bas
Lova Cohle

Lova Cohle


ARRIVEE A WM : 15/04/2014
MESSAGES : 22
PSEUDONYME : love allowed.

la courbe de tes yeux fait le tour de mon coeur (fc) Empty
MessageSujet: Re: la courbe de tes yeux fait le tour de mon coeur (fc)   la courbe de tes yeux fait le tour de mon coeur (fc) Icon_minitimeMar 15 Avr - 22:24

merci vous deux la courbe de tes yeux fait le tour de mon coeur (fc) 1700190825 la courbe de tes yeux fait le tour de mon coeur (fc) 4123799983 
Revenir en haut Aller en bas
Grace Whittemore
NEON LIGHTPlease still my heart cause it's freaking out.
Grace Whittemore


ARRIVEE A WM : 14/04/2014
MESSAGES : 146
PSEUDONYME : Rivendell ☆ Lucie.
♡ STATUS : Célibataire.

KWAZY CUPCAKES.
Multinick:
Song/quote: demi lovato ♪ heart by heart.
Entourage:

la courbe de tes yeux fait le tour de mon coeur (fc) Empty
MessageSujet: Re: la courbe de tes yeux fait le tour de mon coeur (fc)   la courbe de tes yeux fait le tour de mon coeur (fc) Icon_minitimeMar 15 Avr - 22:58

Bienvenue parmi nous. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Bradley Godfrey

Bradley Godfrey


ARRIVEE A WM : 15/04/2014
MESSAGES : 66
PSEUDONYME : PG.

KWAZY CUPCAKES.
Multinick:
Song/quote:
Entourage:

la courbe de tes yeux fait le tour de mon coeur (fc) Empty
MessageSujet: Re: la courbe de tes yeux fait le tour de mon coeur (fc)   la courbe de tes yeux fait le tour de mon coeur (fc) Icon_minitimeMer 16 Avr - 0:36

Bienvenue et bon courage  la courbe de tes yeux fait le tour de mon coeur (fc) 1876325272 
Revenir en haut Aller en bas
Gises Waters
know some day we could find our way.
Gises Waters


ARRIVEE A WM : 05/08/2013
MESSAGES : 271
PSEUDONYME : l'oisillon bleu.
♡ STATUS : like in the air, free.

KWAZY CUPCAKES.
Multinick: bd.
Song/quote: falling slowly - glen hansard.
Entourage:

la courbe de tes yeux fait le tour de mon coeur (fc) Empty
MessageSujet: Re: la courbe de tes yeux fait le tour de mon coeur (fc)   la courbe de tes yeux fait le tour de mon coeur (fc) Icon_minitimeMer 16 Avr - 0:36

Jolie choix, si jamais tu as besoin de lien hésite pas.  la courbe de tes yeux fait le tour de mon coeur (fc) 3398305257 
Bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Lova Cohle

Lova Cohle


ARRIVEE A WM : 15/04/2014
MESSAGES : 22
PSEUDONYME : love allowed.

la courbe de tes yeux fait le tour de mon coeur (fc) Empty
MessageSujet: Re: la courbe de tes yeux fait le tour de mon coeur (fc)   la courbe de tes yeux fait le tour de mon coeur (fc) Icon_minitimeMer 16 Avr - 0:42

comme vous êtes belles la courbe de tes yeux fait le tour de mon coeur (fc) 3115670539 la courbe de tes yeux fait le tour de mon coeur (fc) 4123799983 
et j'hésiterais pas miss waters la courbe de tes yeux fait le tour de mon coeur (fc) 1876325272 
Revenir en haut Aller en bas
Savy Lunsford

Savy Lunsford


ARRIVEE A WM : 14/04/2014
MESSAGES : 26
PSEUDONYME : Overtones/Nyf
♡ STATUS : C'est le foutoir.

KWAZY CUPCAKES.
Multinick:
Song/quote: satchmode ♪ collide
Entourage:

la courbe de tes yeux fait le tour de mon coeur (fc) Empty
MessageSujet: Re: la courbe de tes yeux fait le tour de mon coeur (fc)   la courbe de tes yeux fait le tour de mon coeur (fc) Icon_minitimeMer 16 Avr - 1:13

margot je l'aimeee I love you I love you I love you
bienvenue la courbe de tes yeux fait le tour de mon coeur (fc) 2120541901 
Revenir en haut Aller en bas
Lova Cohle

Lova Cohle


ARRIVEE A WM : 15/04/2014
MESSAGES : 22
PSEUDONYME : love allowed.

la courbe de tes yeux fait le tour de mon coeur (fc) Empty
MessageSujet: Re: la courbe de tes yeux fait le tour de mon coeur (fc)   la courbe de tes yeux fait le tour de mon coeur (fc) Icon_minitimeMer 16 Avr - 1:16

baby gaby la courbe de tes yeux fait le tour de mon coeur (fc) 3003495173 la courbe de tes yeux fait le tour de mon coeur (fc) 1700190825 
dommage que l'on doive se détester, enfin freyja du moins la courbe de tes yeux fait le tour de mon coeur (fc) 3115670539 la courbe de tes yeux fait le tour de mon coeur (fc) 4123799983 
Revenir en haut Aller en bas
Jay Bakowski
wandering through life if will love come home to you.
Jay Bakowski


ARRIVEE A WM : 05/08/2013
MESSAGES : 267
PSEUDONYME : soapflakes, minh.
♡ STATUS : love is hard to find.

KWAZY CUPCAKES.
Multinick:
Song/quote: simply red, sunrise.
Entourage:

la courbe de tes yeux fait le tour de mon coeur (fc) Empty
MessageSujet: Re: la courbe de tes yeux fait le tour de mon coeur (fc)   la courbe de tes yeux fait le tour de mon coeur (fc) Icon_minitimeMer 16 Avr - 1:36

Margot comme fille de Nikolaj? Genius. la courbe de tes yeux fait le tour de mon coeur (fc) 3115670539
bienvenue ici I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://woodleymills.forum-canada.net
Hendrix Gallagher

Hendrix Gallagher


ARRIVEE A WM : 15/04/2014
MESSAGES : 22
PSEUDONYME : spr

la courbe de tes yeux fait le tour de mon coeur (fc) Empty
MessageSujet: Re: la courbe de tes yeux fait le tour de mon coeur (fc)   la courbe de tes yeux fait le tour de mon coeur (fc) Icon_minitimeMer 16 Avr - 5:18

Bienvenue la bombasse  la courbe de tes yeux fait le tour de mon coeur (fc) 4123799983 
Revenir en haut Aller en bas
Lova Cohle

Lova Cohle


ARRIVEE A WM : 15/04/2014
MESSAGES : 22
PSEUDONYME : love allowed.

la courbe de tes yeux fait le tour de mon coeur (fc) Empty
MessageSujet: Re: la courbe de tes yeux fait le tour de mon coeur (fc)   la courbe de tes yeux fait le tour de mon coeur (fc) Icon_minitimeMer 16 Avr - 5:24

merci jay, et oui la classe ça la courbe de tes yeux fait le tour de mon coeur (fc) 1700190825 la courbe de tes yeux fait le tour de mon coeur (fc) 2434070558 
oh le plus beaaaaaau la courbe de tes yeux fait le tour de mon coeur (fc) 1700190825 la courbe de tes yeux fait le tour de mon coeur (fc) 4123799983 
Revenir en haut Aller en bas
Bram Dierden

Bram Dierden


ARRIVEE A WM : 12/04/2014
MESSAGES : 58
PSEUDONYME : l'oisillon bleu.
♡ STATUS : in a relationship w/ leigh.

KWAZY CUPCAKES.
Multinick: gw.
Song/quote: in your arms, kina grannis.
Entourage:

la courbe de tes yeux fait le tour de mon coeur (fc) Empty
MessageSujet: Re: la courbe de tes yeux fait le tour de mon coeur (fc)   la courbe de tes yeux fait le tour de mon coeur (fc) Icon_minitimeMer 16 Avr - 5:53

Il manque juste la partie des questions et tout sera en ordre Lova.  la courbe de tes yeux fait le tour de mon coeur (fc) 3398305257 
Revenir en haut Aller en bas
Lova Cohle

Lova Cohle


ARRIVEE A WM : 15/04/2014
MESSAGES : 22
PSEUDONYME : love allowed.

la courbe de tes yeux fait le tour de mon coeur (fc) Empty
MessageSujet: Re: la courbe de tes yeux fait le tour de mon coeur (fc)   la courbe de tes yeux fait le tour de mon coeur (fc) Icon_minitimeMer 16 Avr - 6:00

oups, j'ai oublié de l'insérer, je fais ça de suite la courbe de tes yeux fait le tour de mon coeur (fc) 3115670539 la courbe de tes yeux fait le tour de mon coeur (fc) 1700190825 
en priant pour que word ne l'ai pas supprimé la courbe de tes yeux fait le tour de mon coeur (fc) 2837400657 
Revenir en haut Aller en bas
Lova Cohle

Lova Cohle


ARRIVEE A WM : 15/04/2014
MESSAGES : 22
PSEUDONYME : love allowed.

la courbe de tes yeux fait le tour de mon coeur (fc) Empty
MessageSujet: Re: la courbe de tes yeux fait le tour de mon coeur (fc)   la courbe de tes yeux fait le tour de mon coeur (fc) Icon_minitimeMer 16 Avr - 6:07

et voilà I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Bram Dierden

Bram Dierden


ARRIVEE A WM : 12/04/2014
MESSAGES : 58
PSEUDONYME : l'oisillon bleu.
♡ STATUS : in a relationship w/ leigh.

KWAZY CUPCAKES.
Multinick: gw.
Song/quote: in your arms, kina grannis.
Entourage:

la courbe de tes yeux fait le tour de mon coeur (fc) Empty
MessageSujet: Re: la courbe de tes yeux fait le tour de mon coeur (fc)   la courbe de tes yeux fait le tour de mon coeur (fc) Icon_minitimeMer 16 Avr - 6:16

c'est tout bon ! je valide  la courbe de tes yeux fait le tour de mon coeur (fc) 1871271805 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la courbe de tes yeux fait le tour de mon coeur (fc) Empty
MessageSujet: Re: la courbe de tes yeux fait le tour de mon coeur (fc)   la courbe de tes yeux fait le tour de mon coeur (fc) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la courbe de tes yeux fait le tour de mon coeur (fc)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» COUP DE COEUR/GUEULE.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WOODLEY MILLS. :: A HAPPY FAMILY OF WEIRDOS. :: Choose your name :: Welcome to Woodley Mills-
Sauter vers: