WOODLEY MILLS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 des méandres au creux des reins (oxane).

Aller en bas 
+6
Gises Waters
Grace Whittemore
Lysea Wayland
Geoff Royersford
Morris Cohle
Oxane Ó'Dálaigh
10 participants
AuteurMessage
Oxane Ó'Dálaigh

Oxane Ó'Dálaigh


ARRIVEE A WM : 15/04/2014
MESSAGES : 24
PSEUDONYME : minute papillon.

des méandres au creux des reins (oxane).  Empty
MessageSujet: des méandres au creux des reins (oxane).    des méandres au creux des reins (oxane).  Icon_minitimeMar 15 Avr - 11:29

Citation :
❝ OXANE O'DALAIGH  
.

Another head hangs slowly, child is slowly taken and the violence causes such silence
credits © fuckingbrowning tumblr.


PRENOM(S) NOM Oxane. Un prénom grec signifiant l'accueil digne d'un roi. A se demander quelle était l'intention de ses parents. Quant à son nom, il est tout aussi farfelu. O'Dalaigh. Nom de famille qu'elle tient de son père irlandais, naturellement, sa mère se nommant Katherina-Sura Belinski. AGE vingt-trois ans, mais a tout d'une enfant. DATE ET LIEU DE NAISSANCE le 3 novembre 1990, à Voronej (Russie). NATIONALITE née de l'union d'une mère russe et d'un père irlandais, elle n'en est pas moins américaine. Si on monte dans l'arbre généalogique, on peut y trouver des origines grecques également du côté de sa mère. STATUT CIVIL célibataire, marié à son imaginaire. ETUDES/METIER(s) vendeuse dans une boutique de pierres naturelles et magnétisme, et joueuse d'harmonica dans un restaurant/bar western le week end. TRAITS DE CARACTERE lunaire. étrange. distraite. imprévisible. attachante. étrange. surprenante. femme-enfant. séductrice. joueuse. Maline. hautaine. créative. poétique. donne l'impression d'être défoncée à longueur de journée. AVATAR la reine de tout un empire, j'ai nommé Emily Browning. GROUPE BAD TEMPERED MEERKAT ❖.
✲ ✲ ✲
(do you want to build a snowman?)
AVEC TES VOISINS : GRANDE HISTOIRE D'AMOUR OU ENNEMIS JURES?
Je ne suis pas du genre à me faire "amis amis" avec tout l'immeuble. C'est ni négatif, ni positif. C'est juste la vérité. Je n'ai jamais été proche des gens, du moins, pas de tout le monde. Je choisis, j'observe. En revanche, mon instinct de survie et de protection est tout particulièrement sur-développé. Je ne suis pas particulièrement affective avec mes voisins. En revanche, si ils ont besoin d'aide dans les instants d'urgences, je n'hésiterai pas à offrir un magnifique coup de batte de Baseball au premier venu.

EN SOMME, QUE PENSES-TU DE WOODLEY MILLS?  
Je suis russe, je pense que mon accent est assez distinct pour mettre sur la voix. Je ne viens pas d'ici, c'est évident. Mais je m'y sens comme chez moi. A vrai dire, où que j'aille, je me sens chez moi. Je suis arrivée à Woodley Mills à l'âge de treize ans, soit dix ans en arrière. Mes parents, peu désireux de s'intégrer, ont décidé de retourner en Russie, mon pays d'origine. Quant à moi, j'ai décidé de couper le cordon de manière radicale. Je suis restée, j'étais alors âgée de dix-neuf. Ainsi, j'étais déjà une petite femme qui a décidé de mener sa petite vie là où elle l'entendait. A voir si ça valait le coup ou non. 


(the heart on your sleeve)
Unique en son genre, elle ne réalise pas réellement tout ce qu'il y a autour d'elle et prend la vie comme elle vient. Elle est lunaire, complètement déconnectée de la réalité. Elle a d'ailleurs de gros problèmes de concentration, elle paraît toujours distraite, ce qui lui a posé un gros soucis à l'école, malgré un niveau plus qu'excellent. Elle n'a pas conscience du regard des gens et de la réalité. Cet air insouciant et décalé lui a valut de nombreux préjugés, notamment celle d'une droguée à la cocaïne, ou que sais je encore ▧ pour elle, le sexe est de la poésie ▧ subtile mélange entre une enfant pleine d'imagination et d'ignorance, et celui d'une traînée, celui du mystère et de l'arrogance ▧ elle a étudié la littérature et philosophie antique à la fac ▧ D'origine irlandaise et russe, la belle accorde énormément d'importance à ces eux cultures, et revendique cette façon de voir le monde de toutes les manières possibles  ▧ le tatouage d'un arbre, un saule pleureur, est gravé sur sa peau, sur son omoplate précisément. Elle a un œil différent sur la vie, et considère les arbres avec beaucoup de symbolique, considérant qu'il s'agit là du signe de vie originel  ▧ Elle a une présence et un charisme indéniable, personne ne peut dire le contraire (et encore faut-il préciser qu'elle a plus d'ennemis que d'amis)  ▧ Elle est passionnée par la photographie et le théâtre. Elle a toujours un appareil photo d'une somme folle sur elle (cadeau de ses parents pour ses vingt ans), et elle a eu la chance de faire plusieurs années de théâtre. Elle était d'ailleurs particulièrement douée, et admirée par les autres élèves. Elle avait une aisance, une ingéniosité, et une folie qui avait contraint le professeur de tomber amoureux de cette élève tout à fait particulière. Son premier amour a donc été un artiste, un professeur de théâtre de treize ans son ainé, ce qui n'a étonné personne, soit dit en passant ▧ Elle a incroyablement peur de la nuit. Elle qui a l'air si insouciante, dans son monde, est terrorisée par le noir et l'ambiance qui s'en dégage. Elle n'est jamais à l'aise lorsque le soleil tombe, autant dire qu'elle est même torturée, une vraie enfant. Elle a d'ailleurs beaucoup de mal à dormir seule, elle a besoin d'être protégée à ce moment là. Elle adore dormir dans les bras de quelqu'un ▧ Elle n'est pas pudique, loin de là. Elle n'est pas vulgaire, sa prestance et son intelligence l'en empêchent, mais elle est dénuée de tout complexe. Elle pourrait très bien sortir de sa salle de bain entièrement nue alors que deux mâles se trouvent juste à côté. Elle n'a jamais compris pourquoi on lui faisait la remarque ▧ elle adore lire des romans policiers, elle croit aux vies antérieures et à la réincarnation, elle est dotée de la capacité à savoir si une personne ment ou non, et elle est totalement accro aux nounours en chocolat depuis toute petite, elle ne peut jamais partir de chez elle tant qu'elle n'en a pas quelques paquets dans son sac. Une fois, elle a d'ailleurs oublié son sac dans un supermarché, et celui qui l'a retrouvé pensait qu'il s'agissait soit d'une maman soit d'une gamine ▧ elle est extrêmement intelligente. Son QI est largement supérieur à la moyenne, mais en plus de cela, elle est maline au possible ▧ elle est une grande admiratrice des chansons rock des années 60 à 80 ▧ a déjà posé pour un concept de mannequinat pin'up ▧ elle adore tout ce qui y a attrait, d'ailleurs. L'ambiance rétro et burlesque la fait vibrer.  

(living like there's nothing left to lose)
Tu es là, et tu me regardes. D'une manière propre à toi, propre à nous. Tu me regardes comme si tu venais de découvrir l'Atlantide. La lumière de tout un empire. Mais dis moi, que vois tu en moi pour me regarder comme ça ? C'est la question que je me pose depuis que tu es là. Elle ne m'était jamais venue à l'esprit jusqu'alors. Je n'avais jamais réellement pris conscience de ma différence. Enfin, si. Une différence m'est inévitable. Je suis folle à lier. C'est ce que j'ai cru comprendre, quand on m'a enfermé dans l'hôpital psychiatrique, dans cette clinique froide, impersonnelle. Tout le contraire du tout, tout le contraire de toi. Tu es là, et tes yeux descendent sur mon visage. Ils m'observent, me caressent, me consument. A leur manière, toujours cette manière qui me fait réaliser que tu es différent, et que je le suis également. Et au final, ça ne me paraît plus si important. Moins grave. J'ai mal. Je ne sais pas où, exactement. Ce que je sais, c'est que ta lumière m'apaise. Ta lumière, elle est douce, chaude, rassurante. Incomparable. Mais qui est tu, bel ange ? L'avais-je vraiment dit à voix haute ? Visiblement, oui. Je le vois à ta manière de me sourire, à ta manière de me comprendre. Tu passes ta main dans mes cheveux, tout en disant : je suis ton ange à toi. tu as l'air obnubilé, fasciné, et attendri. Pourtant, moi ce soir, je ne vois que toi.  

Pourquoi n'as tu pas peur de moi ? Ce serait l'évidence même, pourtant. Tu as tout vu de moi, vu ce que je m'évertue à cacher du mieux que je peux. Et faut dire que ce n'est pas chose facile. Non, non, tu n'es pas infirmier. Tu es angélique. Je le répète, mais c'est vrai. Un humain, un infirmier banal, ne pourrait pas me regarder comme ça. Pas dans un hôpital psychiatrique, pas après une de mes crises, pas en voyant le monstre que je suis. Je m'endors, je quitte ce monde pour en rejoindre un autre. Un autre monde dans lequel je te retrouve à nouveau. Tu es encore là, toujours. Tu es mon pilier, celui qui me sauve des frustrations, des peurs, et de la perdition, et moi, la folle funambule titubant sur le fil de tes espoirs. Du coup, je ne sais pas lequel est le plus fou d'entre nous deux. Des crises de panique, des crises phobiques, c'est assez rare. Tu es étudiant en médecine, tu dois bien le savoir. Mes parents, eux, ils ne savent pas, ils ne savent rien. Et je pense qu'ils n'ont jamais cherché à comprendre. Je suis peut-être injuste avec eux. Je les considère comme des parents indignes et incompréhensifs, alors que je n'ai, moi-même, pas réellement cherché à comprendre ce qu'ils pouvaient ressentir. Mais de là à m'enfermer dans cet endroit, c'était tout autre chose. Ca, jamais je ne leur pardonnerai. M'aideras tu à le faire, mon ange ?   




THE BACKSTAGE.
PSEUDO/PRENOM j'suis pas une fille facile.  des méandres au creux des reins (oxane).  2705549068 
AGE disons la vingtaine, ça vous suffira.
COMMENTAIRE  des méandres au creux des reins (oxane).  2731210186 .


Dernière édition par Oxane Ó'Dálaigh le Ven 18 Avr - 11:56, édité 39 fois
Revenir en haut Aller en bas
Oxane Ó'Dálaigh

Oxane Ó'Dálaigh


ARRIVEE A WM : 15/04/2014
MESSAGES : 24
PSEUDONYME : minute papillon.

des méandres au creux des reins (oxane).  Empty
MessageSujet: Re: des méandres au creux des reins (oxane).    des méandres au creux des reins (oxane).  Icon_minitimeMar 15 Avr - 11:35

Je suis ouverte à toute proposition de liens - loufoques y compris - sachez le.  des méandres au creux des reins (oxane).  2705549068 N'hésitez vraiment pas à venir squatter ma boite mp.  des méandres au creux des reins (oxane).  4123799983 
Revenir en haut Aller en bas
Morris Cohle

Morris Cohle


ARRIVEE A WM : 14/04/2014
MESSAGES : 88
PSEUDONYME : freckles sloth, clo
♡ STATUS : divorcé, tombeur

KWAZY CUPCAKES.
Multinick:
Song/quote:
Entourage:

des méandres au creux des reins (oxane).  Empty
MessageSujet: Re: des méandres au creux des reins (oxane).    des méandres au creux des reins (oxane).  Icon_minitimeMar 15 Avr - 11:36

excellent choix d'avatar.  I love you 
bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Oxane Ó'Dálaigh

Oxane Ó'Dálaigh


ARRIVEE A WM : 15/04/2014
MESSAGES : 24
PSEUDONYME : minute papillon.

des méandres au creux des reins (oxane).  Empty
MessageSujet: Re: des méandres au creux des reins (oxane).    des méandres au creux des reins (oxane).  Icon_minitimeMar 15 Avr - 11:41

je te retourne le compliment  des méandres au creux des reins (oxane).  3003495173 merci, Morris  des méandres au creux des reins (oxane).  1871271805


Dernière édition par Oxane Ó'Dálaigh le Mar 15 Avr - 22:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Geoff Royersford
≈ A WOLF IN SHEEP'S CLOTHING
Geoff Royersford


ARRIVEE A WM : 14/04/2014
MESSAGES : 52
PSEUDONYME : max/lannisters.
♡ STATUS : relationships are so overrated.

KWAZY CUPCAKES.
Multinick: nop.
Song/quote: kid cudi ~ pursuit of happiness (steve aoki remix)
Entourage:

des méandres au creux des reins (oxane).  Empty
MessageSujet: Re: des méandres au creux des reins (oxane).    des méandres au creux des reins (oxane).  Icon_minitimeMar 15 Avr - 12:21

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Lysea Wayland

Lysea Wayland


ARRIVEE A WM : 15/04/2014
MESSAGES : 46
PSEUDONYME : armistice.
♡ STATUS : mariée à anton cavanello

KWAZY CUPCAKES.
Multinick:
Song/quote: she wants to know ~ half moon run.
Entourage:

des méandres au creux des reins (oxane).  Empty
MessageSujet: Re: des méandres au creux des reins (oxane).    des méandres au creux des reins (oxane).  Icon_minitimeMar 15 Avr - 13:38

Bienvenue ici des méandres au creux des reins (oxane).  1871271805
Revenir en haut Aller en bas
Oxane Ó'Dálaigh

Oxane Ó'Dálaigh


ARRIVEE A WM : 15/04/2014
MESSAGES : 24
PSEUDONYME : minute papillon.

des méandres au creux des reins (oxane).  Empty
MessageSujet: Re: des méandres au creux des reins (oxane).    des méandres au creux des reins (oxane).  Icon_minitimeMar 15 Avr - 22:28

merci  des méandres au creux des reins (oxane).  2705549068 
Revenir en haut Aller en bas
Grace Whittemore
NEON LIGHTPlease still my heart cause it's freaking out.
Grace Whittemore


ARRIVEE A WM : 14/04/2014
MESSAGES : 146
PSEUDONYME : Rivendell ☆ Lucie.
♡ STATUS : Célibataire.

KWAZY CUPCAKES.
Multinick:
Song/quote: demi lovato ♪ heart by heart.
Entourage:

des méandres au creux des reins (oxane).  Empty
MessageSujet: Re: des méandres au creux des reins (oxane).    des méandres au creux des reins (oxane).  Icon_minitimeMar 15 Avr - 22:58

Bienvenue parmi nous. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Gises Waters
know some day we could find our way.
Gises Waters


ARRIVEE A WM : 05/08/2013
MESSAGES : 271
PSEUDONYME : l'oisillon bleu.
♡ STATUS : like in the air, free.

KWAZY CUPCAKES.
Multinick: bd.
Song/quote: falling slowly - glen hansard.
Entourage:

des méandres au creux des reins (oxane).  Empty
MessageSujet: Re: des méandres au creux des reins (oxane).    des méandres au creux des reins (oxane).  Icon_minitimeMer 16 Avr - 0:38

Bienvenue avec la jolie Emily.  des méandres au creux des reins (oxane).  1871271805 
si tu as besoin d'un lien hésite pas des méandres au creux des reins (oxane).  3398305257
Revenir en haut Aller en bas
Savy Lunsford

Savy Lunsford


ARRIVEE A WM : 14/04/2014
MESSAGES : 26
PSEUDONYME : Overtones/Nyf
♡ STATUS : C'est le foutoir.

KWAZY CUPCAKES.
Multinick:
Song/quote: satchmode ♪ collide
Entourage:

des méandres au creux des reins (oxane).  Empty
MessageSujet: Re: des méandres au creux des reins (oxane).    des méandres au creux des reins (oxane).  Icon_minitimeMer 16 Avr - 1:13

emily I love you
bienvenue parmi nous des méandres au creux des reins (oxane).  4029621486 
Revenir en haut Aller en bas
Jay Bakowski
wandering through life if will love come home to you.
Jay Bakowski


ARRIVEE A WM : 05/08/2013
MESSAGES : 267
PSEUDONYME : soapflakes, minh.
♡ STATUS : love is hard to find.

KWAZY CUPCAKES.
Multinick:
Song/quote: simply red, sunrise.
Entourage:

des méandres au creux des reins (oxane).  Empty
MessageSujet: Re: des méandres au creux des reins (oxane).    des méandres au creux des reins (oxane).  Icon_minitimeMer 16 Avr - 1:37

Emilie des méandres au creux des reins (oxane).  1876325272
bienvenue sur le forum des méandres au creux des reins (oxane).  2434070558
Revenir en haut Aller en bas
https://woodleymills.forum-canada.net
Bradley Godfrey

Bradley Godfrey


ARRIVEE A WM : 15/04/2014
MESSAGES : 66
PSEUDONYME : PG.

KWAZY CUPCAKES.
Multinick:
Song/quote:
Entourage:

des méandres au creux des reins (oxane).  Empty
MessageSujet: Re: des méandres au creux des reins (oxane).    des méandres au creux des reins (oxane).  Icon_minitimeMer 16 Avr - 6:46

Emily est géniale!
Bon courage pour ta fiche  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Oxane Ó'Dálaigh

Oxane Ó'Dálaigh


ARRIVEE A WM : 15/04/2014
MESSAGES : 24
PSEUDONYME : minute papillon.

des méandres au creux des reins (oxane).  Empty
MessageSujet: Re: des méandres au creux des reins (oxane).    des méandres au creux des reins (oxane).  Icon_minitimeMer 16 Avr - 7:58

Vous êtes adorables, et tous plus beaux les uns que les autres  des méandres au creux des reins (oxane).  3003495173 
merci les loulous  des méandres au creux des reins (oxane).  2731210186 
Revenir en haut Aller en bas
Yancy Bates

Yancy Bates


ARRIVEE A WM : 18/04/2014
MESSAGES : 15
PSEUDONYME : dark one

des méandres au creux des reins (oxane).  Empty
MessageSujet: Re: des méandres au creux des reins (oxane).    des méandres au creux des reins (oxane).  Icon_minitimeVen 18 Avr - 22:08

des méandres au creux des reins (oxane).  2731210186 des méandres au creux des reins (oxane).  2120541901 
Revenir en haut Aller en bas
Gises Waters
know some day we could find our way.
Gises Waters


ARRIVEE A WM : 05/08/2013
MESSAGES : 271
PSEUDONYME : l'oisillon bleu.
♡ STATUS : like in the air, free.

KWAZY CUPCAKES.
Multinick: bd.
Song/quote: falling slowly - glen hansard.
Entourage:

des méandres au creux des reins (oxane).  Empty
MessageSujet: Re: des méandres au creux des reins (oxane).    des méandres au creux des reins (oxane).  Icon_minitimeSam 19 Avr - 0:31

j'aime beaucoup ta fiche, hâte d'en savoir davantage sur Oxane.  I love you 
je valide, amuse toi bien !  des méandres au creux des reins (oxane).  2705549068 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





des méandres au creux des reins (oxane).  Empty
MessageSujet: Re: des méandres au creux des reins (oxane).    des méandres au creux des reins (oxane).  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
des méandres au creux des reins (oxane).
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WOODLEY MILLS. :: A HAPPY FAMILY OF WEIRDOS. :: Choose your name :: Welcome to Woodley Mills-
Sauter vers: