WOODLEY MILLS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 perhaps. /feat savy

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Morris Cohle

Morris Cohle


ARRIVEE A WM : 14/04/2014
MESSAGES : 88
PSEUDONYME : freckles sloth, clo
♡ STATUS : divorcé, tombeur

KWAZY CUPCAKES.
Multinick:
Song/quote:
Entourage:

perhaps. /feat savy Empty
MessageSujet: perhaps. /feat savy   perhaps. /feat savy Icon_minitimeMar 15 Avr - 11:33


Les gouttes d’eau brulante s’écrasent avec délice le long de ma peau. Rapidement, une intense vapeur embaume l’espace de ma salle de bain. Je garde la tête longuement sous le jet d’eau, les yeux clos, me délectant de ce petit moment de répits. C’est drôle comme être sous la douche est un des mes moments favoris d’une journée, et comme je déteste l’instant ou il faut se déshabiller tout autant que celui ou il faut se sécher. D’ailleurs, j’entends qu’on frappe à ma porte. Je laisse échapper un juron avant de fermer l’arrivée d’eau. Je prends soin de ne pas mettre trop d’eau sur le sol en attrapant une serviette du bout du bras. On frappe de nouveau. J’enroule rapidement le tissu autour de ma taille. J’ai pris du retard sur l’emploi du temps de ma soirée. En même temps, ce n’est pas véritablement de ma faute. La faute à qui ? Au patient en bloc opératoire dont les complications m’ont obligé à finir à 22h30 au lieu de 21h.

Je traverse mon grand appartement à demi-nu, je regarde mon reflet dans l’un des larges miroirs traversant mon couloir, je plaque d’une main mes cheveux mouillés contre ma nuque, mon autre main tenant le tissu contre mon ventre. Après un coup d’œil au judas, je reconnais la moue un petit peu agacée de Savy, elle n’aime pas attendre. J’ouvre la porte avant de repartir sur mes pas. Nous nous connaissons assez pour qu’elle puisse trouver son chemin jusqu’au salon. Je n’aime pas l’accueillir dans cet état. Savy, bien que sublime, n’est pas une autre de mes conquêtes. Elle est bien plus que ça. Savy est mon avenir, mon bras droit. Elle est bien à l’heure pour son compte rendu hebdomadaire. – Tu m’excuses, sert toi ce que tu veux. Je lui parle bien sur de ma collection de boissons alcoolisées qu’elle connait bien. Nous aimons partager ces petits moments tout les deux avec un bon verre de vin rouge ou encore de whisky rarement. De retour dans la salle de bain, je m’habille rapidement, le dos encore moite, je grimace en sentant mon t-shirt se coller à mes épaules. Pieds nus, je suis de retour dans mon salon, Savy est debout près de deux verres, déjà remplis. Elle m’en tend un, que j’attrape en la gratifiant d’un sourire. Je m’installe dans un canapé et elle me rejoint aussitôt à mes côtés. Calmement, geste mécanique et sans aucun doute pas loin du toc, je prends tranquillement le poul de mon cou à l’aide de deux doigts, écoutant la vitesse des battements de mon cœur. – Du nouveau avec Johnson ? Johnson est un étudiant en droit que Savy a plus ou moins démarché il y a deux semaines, elle essaye de le mettre au parfum gentiment, sa promotion étant du pain bénis pour les affaires. – Ne me dis pas qu’il arrive à te refuser quoi que ce soit, comment fait il face a tes yeux bleus ? Avec un clin d’œil en fin de phrase, je pourrais très bien paraitre pour être un vieux pervers, mais rien de tout ça avec Savy, elle le sait très bien. Ce serait que trop dévastateur pour les affaires, et je la considère après tout comme une fille.  Beaucoup plus que celle que j’ai déjà.
Revenir en haut Aller en bas
Savy Lunsford

Savy Lunsford


ARRIVEE A WM : 14/04/2014
MESSAGES : 26
PSEUDONYME : Overtones/Nyf
♡ STATUS : C'est le foutoir.

KWAZY CUPCAKES.
Multinick:
Song/quote: satchmode ♪ collide
Entourage:

perhaps. /feat savy Empty
MessageSujet: Re: perhaps. /feat savy   perhaps. /feat savy Icon_minitimeMar 15 Avr - 15:36


"bla."
gameofgifs - name.

Elle roule vite, légèrement agacée. Ce soir a été inutile, Savy a été contrainte de fréquenter trois idiots bougreusement riches mais terriblement stupides qui n'ont saisi aucune de ses allusions à son activité disons, extrascolaire. Il n'y avait rien à faire, même allumer un joint devant eux n'a eveillé aucune de leur cellule endormies depuis probablement une éternité. Elle avait déjà eu affaire à des gens ralentis, mais ce soir avait atteint sommets. Elle tire sur sa cigarette et tandis que la fumée se glisse dans ses jeunes poumons, la blonde prend la première à droite en direction de Carlston Streets. Elle expire un faible nuage de fumée et se gare en bas de l'immeuble. Elle ouvre la portière, lâchant au passage sa ciragette qu'elle écrase contre le béton puis ferme la voiture d'un geste nonchalant avant de pénétrer dans l'immeuble.
(...) Elle toque une première fois. Aucune réponse. D'habitude, Savy sait maintenir son calme et faire preuve de patiente... et puis il y a les fois où elle n'est pas fichue d'attendre un seul quart de seconde. Elle toque une deuxième fois, agacée. Et puis, quelques instants plus tard la porte s'ouvre, dévoilant un Morris Cohle humide entouré d'une serviette de bain. Savy n'y prête pas attention et rentre dans l'appartement sans grande manière. « Tu m’excuses, sert toi ce que tu veux. » Et il ne faut pas le lui faire répéter deux fois qu'elle se dirige déjà vers sa réserve d'alcool. Elle en sort une bouteille de vin dont elle ne lit même pas l'étiquette et en verse une quantité dite "polie" dans deux verres, dont l'un qu'elle tend à Morris. « Du nouveau avec Johnson ? » Elle roule des yeux. Elle étriperait bien volontiers ce gars qui lui mange dans la main depuis qu'elle lui tourne autour. Et pourtant, il ne comprend rien. Il semble venu d'une autre planète, incapable de comprendre et d'assimiler ce que lui dit Savy. Et puis il est toujours entouré de deux parasites qui lui pompent son blé et qui essayent de le faire adhérer à leur petite secte de laquelle il pourrait être le bienfaiteur. Des gens bizarres desquels Savy a hâte d'être débarrassée, enfin pour cela, il faudrait que Johnson soit un peu moins ralenti. « Ne m'en parle pas. Ce type est un vrai boulet, au sens propre comme au sens figuré. » lâche-t-elle tout en buvant une gorgée du vin. Délicieux. « Ne me dis pas qu’il arrive à te refuser quoi que ce soit, comment fait il face a tes yeux bleus ? » Elle esquisse un sourire, étouffant un léger rire amusé. Morris Cohle n'est peut être pas un exemple à suivre aux yeux de bon nombre de personnes, mais il s'avère pourtant que c'est lui qui l'a pris sous son aile après qu'elle ait coupé les ponts avec ses géniteurs. Au final, il est la seule figure paternelle qu'elle ait. « Je me le demande aussi. » C'est ironique, et pourtant à la fois vrai. D'habitude, les affaires ne traînent pas autant avec les étudiants. Ils veulent faire la fête et ce que Savy leur propose leur convient amplement. Il doit y avoir une première fois à tout. Il est peut-être gay, pense-t-elle. Evidemment, de qui pourrait venir le problème si ce n'est lui? « Mais bon je le revois demain, ça devrait être fait d'ici là. » Son ton est affirmé, sûr de lui. Savannah Lunsford a toujours été gonflée d'orgueil et de fierté, et ça n'allait pas être un pauvre étudiant de droit qui allait démonter tout cela. Certainement pas. « Et toi, t'es tout seul? T'es malade? » Oui bon, figure paternelle avec des discutions pas très familiales, certes. Mais il faut comprendre: c'est rare! En effet avec la réputation qu'il traîne derrière-lui, qu'il soit sans aucune fille qui s'échappe discrètement derrière une boule de vêtements ôtés plus tôt est un phénomène peu répandu.
Revenir en haut Aller en bas
Morris Cohle

Morris Cohle


ARRIVEE A WM : 14/04/2014
MESSAGES : 88
PSEUDONYME : freckles sloth, clo
♡ STATUS : divorcé, tombeur

KWAZY CUPCAKES.
Multinick:
Song/quote:
Entourage:

perhaps. /feat savy Empty
MessageSujet: Re: perhaps. /feat savy   perhaps. /feat savy Icon_minitimeMer 16 Avr - 8:40


Je prends avec délice une gorgée du vin que tu m’as servis plus tôt. Le gout est âpre sur ma langue, il y a un petit arrière gout de prune. Etonnant pour du vin. Je fais tourner doucement le liquide dans son verre tout en t’écoutant d’une oreille. – Mais bon  je le revois demain, ça devrait être fait d’ici là. J’ai confiance en tes capacités, mais la patience n’est pas vraiment une de mes qualités. – ça le sera. J’accroche ton regard quelques secondes. Mon ton n’est pas autoritaire, mais l’intention est tout comme. – Et toi, t’es tout seul ? T’es malade ? Je ris, sincèrement. Tu as l’habitude de me trouver avant ou après un rendez-vous galant. Si on peut appeler ça comme ça. Mais pas ce soir. Tout le monde a le droit à quelques jours de congés non ? – Je me rattraperais, t’en fais pas pour ça. Je repose mon verre sur la table basse. – Tiens d’ailleurs. Je me lève en direction de la chambre à coucher. Je cherche une petite clé sur mon bureau avant d’ouvrir un des tiroirs en bois massif. Je farfouille dans mes documents avant de trouver ce que je suis venue chercher. De retour dans le salon, je me penche derrière toi, passant des photographies devant ton minois. – Rick Royersford. J’anticipe ta question. – Non, je n’ai pas envie de me le taper, ni que tu te le tapes. Un des frères d’Olivia, je la soupçonne de lui en avoir un peu trop dit sur mes activités. Les photographies que je passe sous tes yeux sont des photos de vacances, on y aperçoit Rick mais aussi Olivia et d'autres frères et soeurs. – J’aimerais bien que tu te charges de trouver quelqu’un pour le surveiller de près. Je soupire. Olivia n’est surement pas ma meilleure des idées. Ma petite amie du moment n’est pas facile à gérer, je devrais surement être un peu moins difficile avec elle. Mais le mal est déjà fait. – Pas la peine de le dire. Je devrais me passer d’Olivia, mais pas avant de savoir si sa famille est un risque ou non. J’hausse les épaules avant de revenir sur le canapé à tes côtés. Mes pensées vagabondent un moment sur la nouvelle petite amie de mon fils : Daphne Plunket. Je finis mon verre comme pour noyer mes pensées, j’attrape la bouteille. – Encore ? Je t’interroge la bouteille en l’air, mais sans attendre ta réponse, je nous ressers généreusement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





perhaps. /feat savy Empty
MessageSujet: Re: perhaps. /feat savy   perhaps. /feat savy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
perhaps. /feat savy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WOODLEY MILLS. :: WOODLEY MILLS. :: Carlston Streets-
Sauter vers: