WOODLEY MILLS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 papa don't preach (morris)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lova Cohle

Lova Cohle


ARRIVEE A WM : 15/04/2014
MESSAGES : 22
PSEUDONYME : love allowed.

papa don't preach (morris) Empty
MessageSujet: papa don't preach (morris)   papa don't preach (morris) Icon_minitimeMer 16 Avr - 10:14

Madame, Monsieur, nous abordons notre descente vers Philadelphie. Nous vous invitons à regagner votre siège et vous assurer que vos bagages à mains sont situés sous le siège devant vous ou dans les coffres à bagages. Le speech habituel, la même gestuelle et le sourire qui va avec. Avec le temps tu as l’impression d’être devenue un automate, une comédienne : tu répètes un même dialogue, joues sans cesse la même scène et récoltes constamment le même accueil. À l’atterrissage de l’appareil tu offres aux voyageurs un charmant sourire, néanmoins il est différent : il est sincère. Il est empli d’excitation, d’impatience. Candide. Naïf, bien trop futile, voir même utopiste. Quittant l’hôpital, ton regard se perd dans le reflet que te renvoie la vitre teinté du taxi qui t’attendait, une petite fille. Voilà l’image que tu dégages, l’impression que tu renvoies, le sourire collé au visage. L’apparence d’une enfant qui s’apprête à retrouvé celui dont elle quémande l’amour depuis bien des années, celui qui jour après jour la brise pour mieux l’agréger. Tu bats des paupières et finis par monter dans le taxi. À l’hôpital de Woodley Mills, s’il vous plait. (…) Tes talons claquent sur le carrelage bien trop blanc, ton cœur s’emballe, t’as le souffle bien trop court et les mains bien trop moites, t’as l’impression de refaire ce chemin qui te conduisait à sa chambre. Ce chemin que tu ne connais que trop bien et qu’aujourd’hui tu redoutes. La porte de son bureau se dresse enfin face à toi et avec hésitation ta main vient enserrer la poignée. Un instant tu doutes, et si elle était fermée, s’il t’avait oublié comme à l’accoutumé, et pire, s’il était en compagnie d’une autre que toi ? Non. Il ne peut pas. Nouvelle inspiration, tes doigts exercent une pression sur le dernier obstacle qui se dresse entre ton père et toi. Des dossiers empilent son bureau dérangés, occupé, il semble l’être. La déception ne transparait pas sur ton visage, au fond tu le savais, tu t’en doutais. Naïve. À quoi t’attendais-tu ? Il ne changera pas. Jamais. Mais tu persistes, tu t’accroches à cet espoir qu’un jour il ouvrira les yeux, qu’un jour tu pourras t’agripper à son cœur. Mais pour le moment il semble être une chasse gardé et l’accès t’y est refusé. C’est moi. Exit le « papa », exit le  « je t’ai manqué ? », exit les politesses. Tu ne sais plus comment l’aborder, c’est la peur du rejet qui l’emporte à chaque fois, tu ne veux plus te prendre en plein cœurs ses mots tranchants, sa voix rauque, ses sarcasmes incessants. Je t’ai ramené une bouteille de rouge de Paris, aussitôt tu sors la bouteille de ton sac et la dépose dans le coin de son bureau. À l’image de votre relation les autres occupent toute son attention et toi tu es condamné à tenter de te frayer un chemin. Tu déposes ton sac sur la chaise libre en face de son bureau. Mal à l’aise, tu ne sais plus si tu dois l’embrasser ou bien t’assoir en silence. Si tu veux tout savoir c’était bien Paris, lâches-tu debout, une pointe de cynisme dans ta voix, et toi de ton coté ? Une nouvelle putain dans ta vie, la question te brûle les lèvres, elle s’apprête à glisser et tu es rattrapé par la « vraie Lova ». Lova l’idiote. Tu m’as manqué.
Revenir en haut Aller en bas
Morris Cohle

Morris Cohle


ARRIVEE A WM : 14/04/2014
MESSAGES : 88
PSEUDONYME : freckles sloth, clo
♡ STATUS : divorcé, tombeur

KWAZY CUPCAKES.
Multinick:
Song/quote:
Entourage:

papa don't preach (morris) Empty
MessageSujet: Re: papa don't preach (morris)   papa don't preach (morris) Icon_minitimeVen 18 Avr - 5:29


- Annule mes rendez-vous pour le reste de la journée. Pas un merci, ni un s’il te plait. Je n’ai pas l’habitude de mettre les formes lorsque je donne des ordres. Après tout, c’est son boulot d’être mon assistante. Assis derrière mon imposant bureau en bois laqué, je prends instinctivement mon pouls, deux doigts collé à mon cou. C’est un tic que je conserve depuis de nombreuses années, je ne saurais pas dire quand il est apparu avec certitude. Je pense qu’attendre mon cœur me calme tout simplement. Je me remets rapidement dans la paperasse qui me fait franchement chié. Le boulot d’Anesthésiste est confortable, mais tout ce qui ne concerne pas l’opération en elle-même est plus que gavant. Je suppose que c’est du à ma responsabilité importante dans le déroulement d’une opération. Rien à voir avec les caricatures que j’entends à droite et à gauche dans l’hôpital. Comme les blagues concernant le fait de faire des mots croisés tandis que les chirurgiens sauvent des vies. Ça a bien le don de m’énerver. Me souvenir de mes jeunes années et mes ambitions à être chirurgien me fait presque rire jaune aujourd’hui. Mon regard se brouille sur les lignes interminables de mes dossiers de patients. Je ferme les yeux quelques secondes, me reposant un peu en arrière sur mon siège. Plus le temps passe et plus je constate que ma vision se détériore. Je ne veux pas porter de lunettes, c’est pour les vieux. D’accord, j’ai quarante-quatre ans, bientôt quarante-cinq, mais je n’ai pas le corps d’un vieux. Je suis un homme, et puis c’est tout.

(…) J’entends la porte de mon bureau s’ouvrir et je me redresse dans un soupir, près à déverser tout mon agacement sur cette assistance incompétente. – C’est moi. Ton apparition me décontenance. Grande et élancée, aussi blonde que ta mère est brune. Toi, ma fille. Toi qui possède mon adn, mes pommettes hautes et mon ambition sans nom. Toi que je connais si mal. J’hésite entre me lever et rester assis. Nous avons toujours du mal lors de nos retrouvailles. C’est de ma faute, et j’en suis conscient. Je t’ai si souvent rejeté lorsque tu n’étais encore qu’une petite fille. Tu m’arrêtes dans mes questionnements en avançant en direction de mon bureau. – Je t’ai ramené une bouteille de rouge de Paris. Paris, mais oui. Je serre les dents comprenant que j’ai encore une fois oubliée ton retour. Tu me l’as pourtant bien dit, deux semaines plus tôt. Je pense a mon assistante qui aurait du me le rappeler. – Si tu veux tout savoir, c’était bien Paris. Tu es toujours debout, mon bureau nous séparant, je me lève finalement, balbutiant. – Mais bien sur que je veux tout savoir. Le ton sonne faux, tu es bien la seule à savoir me déstabiliser –enfin avec ta mère- Je m’approche maladroitement et te serres brièvement contre moi. – Et toi de ton côté ? Je ne sais pas trop quoi te répondre, je me contente de relâcher la pression contre toi et de prendre la bouteille de rouge entre mes doigts, comme pour meubler ce manque d’intimité entre nous.– Tu m’as manqué. Les mots me touchent, mais me mettent mal à l’aise. Encore une fois, tu fais un pas vers moi, mais la distance me semble tellement lointaine. – Assied toi, je t’en pris. Je sais à la seconde ou les mots quittent ma bouche que ce n’est pas ce que tu voulais entendre, mais c’est bien trop tard. Je m’appuis contre le bureau en te laissant t’installer sur la chaise attribué à mes patients préopératoire. – Oh tu sais, ici rien de trop nouveau, les patients, la paperasse. Rien à voir avec l’Europe ! Je tente un sourire. – Merci pour cette bouteille, je n’en avais pas dans ma collection. Tu es bien au courant de mon amour pour le vin, et moi de mon côté je sais à peine quoi t’offrir pour ton prochain anniversaire. – Raconte moi.
Revenir en haut Aller en bas
 
papa don't preach (morris)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qu'est-ce que la femme idéale ? - Une jolie blonde idiote, sourde, muette et nymphomane, qui a perdu sa mère, et dont le papa possède un bar.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WOODLEY MILLS. :: WOODLEY MILLS. :: Sherman Oaks :: Medical Center-
Sauter vers: