WOODLEY MILLS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 just be dope

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Siward Galant

Siward Galant


ARRIVEE A WM : 14/04/2014
MESSAGES : 12
PSEUDONYME : rokya
♡ STATUS : Célibataire en pleine rupture

just be dope Empty
MessageSujet: just be dope   just be dope Icon_minitimeJeu 17 Avr - 8:16

just be dope 3160090436_1_6_ps8YKkDO


❝ SIWARD DAVID GALANT
I love sarcastic people with high vocabularies

TRAITS DE CARACTERE Siward ou la volonté de sauver -ou du moins protéger quelques instants- la veuve et l'orphelin. De toute façon, il est forgé de valeurs aujourd'hui dépassées qui en font un véritable homme d'honneur. Un peu et il sortirait les poings pour casser la gueule de quiconque oserait s'attaquer à une donzelle ou à un gosse. Oui, il abhorre l'idée qu'on puisse s'en prendre aux plus faibles. Celui qui a un jour décrété que Siward était un individu plein d'humour doit certainement faire parti de son fanclub attitré - c'est que les blagues de ce dernier trouvent rarement bon public puisqu'il tape davantage dans le jeu de mot pourri et l'humour noir mais d'un noir  - Sarcastique : " Non, madame puisqu'actuellement c'est un hologramme qui vous parle depuis Katmandou"   Puis, il est un brin rancunier, Siward. Un brin pour ne pas dire énormément. Voyez, il supporte difficilement les coups bas. Aussi, son seuil de tolérance est généralement du même acabit, bas, trèeeeeeeees bas - Sociable une qualité qui prévaut dans le milieu dans lequel il évolue si prestement - Un brin grossier rien à en dire, c'est un homme, après tout- Un brin vulgaire lorsque l'alcool domine, voyez ? - Adepte de la secte très sélective : " Amoureux de l'esprit de contradiction" - Impulsif - Plutôt diplomate quand il le veut , ce, rarement Au final, la grande majorité s'accordera pour dire que c'est un phénomène chimère à 80 % connard, 5 % gendre idéal, 10 % Homme des cavernes, 5 % Indéterminé.

(the heart on your sleeve)
Critiquer est un verbe qu’il  s’approprie. Il y va toujours de son petit commentaire. Sa franchise lui vaut pas mal de griefs. Il répondra que c’est la vie. On ne peut pas plaire à tout le monde. Que les goûts et les couleurs ne se discutent pas. Qu’il n’est pas obligé de suivre la grande masse, constituée d’individus pigeons prêts à tout pour n’être que des pâles copies de. De qui ? Bonne question. Soyez surs qu’il est capable d’être particulièrement virulent lorsqu’il s’agit de donner son avis. D’autant plus lorsqu’il est rémunéré pour cela. + Siward est un grand enfant – oui, oui, caché derrière cette allure virile d’homme de Cro-Magnon, il ne manque jamais de s’extasier lorsqu’il passe dans le rayon sucrerie d’un magasin, le rayon jeux vidéo, le rayon lingerie ( ça, c’est une autre histoire auréolée d’un peu moins d’innocence) + Il fume. Un travers. Il le sait. Ses journées sont rythmées par cette incandescence longiligne. Clope d’angoisse, clope d’anxiété, clope du matin, clope de la pause-café, clope de la pause déjeuner, clope de la pause « Pause, j’ai droit à une pause après un travail d’esclave », clope de la pause « coup de fil de l’ex petite copine », clope « allô , man ? Comment t’as eu mon numéro ? ». Toutes les heures méritent une petite cigarette, vous ne croyez pas ? +  Il est cocacolainoman. C’est étrange comme maladie même si elle prend du temps à être diagnostiquée puisque 99,9% des êtres humains l’ont sans s’en rendre compte. En quoi ça consiste ? Boire beaucoup (trop) de coca-cola. Trop pour la dentition, trop pour la glycémie, trop de trop + Il déteste les costumes, c’est pourquoi il n’en porte presque jamais. Jamais comme dans « jamais sur mon lieu de travail » , d’ailleurs, comme il travaille à son compte – siffle - +  Le mariage. Le mot, l’institution. Il en est phobique. Lorsqu’il parle à ses clients, il parle toujours d’union, sans nommer le méchant monstre. Il déteste l’idée qu’on puisse foutre une laisse à quelqu’un, comme ça, comme un rien. « normal quoi » et que ça passe auprès des gens. Oui, il est conseiller conjugal et heureusement qu’il aime son boulot. Il n’est pas là pour glorifier le mariage mais pour « sauver », conserver le côté sacré. Une ambivalence qu’il a du mal à comprendre. Surement l'expression de son côté romantique non assumé.+ "Salope" c'est ainsi qu'il surnomme amoureusement son ancienne petite copine.
Revenir en haut Aller en bas
Siward Galant

Siward Galant


ARRIVEE A WM : 14/04/2014
MESSAGES : 12
PSEUDONYME : rokya
♡ STATUS : Célibataire en pleine rupture

just be dope Empty
MessageSujet: Re: just be dope   just be dope Icon_minitimeJeu 17 Avr - 8:18

Plus un, c'est amplement suffisant

Revenir en haut Aller en bas
Bradley Godfrey

Bradley Godfrey


ARRIVEE A WM : 15/04/2014
MESSAGES : 66
PSEUDONYME : PG.

KWAZY CUPCAKES.
Multinick:
Song/quote:
Entourage:

just be dope Empty
MessageSujet: Re: just be dope   just be dope Icon_minitimeJeu 17 Avr - 8:29

just be dope 386842303 J'aime beaucoup ton personnage donc je veux pas passer à côté d'un super lien.
Revenir en haut Aller en bas
Siward Galant

Siward Galant


ARRIVEE A WM : 14/04/2014
MESSAGES : 12
PSEUDONYME : rokya
♡ STATUS : Célibataire en pleine rupture

just be dope Empty
MessageSujet: Re: just be dope   just be dope Icon_minitimeVen 18 Avr - 5:19

Pareillement. Est-ce que tu as des recherches particulières ? Ou devons-nous y aller au brainstorming ? De ce que j'ai lu dans ta fiche, Bradley n'est pas le parfait stéréotype de la sale gosse de riche ce qui serait un point positif  just be dope 3115670539  Après, le fait qu'elle ait été à Manchester réduit les possibilités. Je me suis demandée s'il était possible que Siward - par un concours de circonstance - lui propose un emploi surtout que cette dernière a étudié l'anthropologie - un emploi dans son cabinet qui offre différentes aides surtout des conseilles. Bon, j'avoue, je sèche  -  just be dope 3975392505 Mais je me suis dit que ce serait amusant de foutre la demoiselle dans un emploi où elle devra embobiner le monde  Arrow 
Revenir en haut Aller en bas
Lova Cohle

Lova Cohle


ARRIVEE A WM : 15/04/2014
MESSAGES : 22
PSEUDONYME : love allowed.

just be dope Empty
MessageSujet: Re: just be dope   just be dope Icon_minitimeVen 18 Avr - 6:17

t'es tellement beau just be dope 3115670539 just be dope 1700190825 
je veux un lien just be dope 1607993855 just be dope 2120541901 
Revenir en haut Aller en bas
Bradley Godfrey

Bradley Godfrey


ARRIVEE A WM : 15/04/2014
MESSAGES : 66
PSEUDONYME : PG.

KWAZY CUPCAKES.
Multinick:
Song/quote:
Entourage:

just be dope Empty
MessageSujet: Re: just be dope   just be dope Icon_minitimeSam 19 Avr - 0:31

J'aime bien ton idée, ça peut être pas mal! Au début, elle n'acceptera pas la proposition, elle a déjà tout donc pourquoi travailler mais si Siward joue sur la corde sensible, en la traitant de fille à papa, incapable de travailler. Bradley risque de se sentir obligée de lui montrer qu'il a tort.
Pour la rencontre, on peut se baser sur un truc simple, ils fument donc après avoir oublié son paquet, Bradley a demandé une cigarette à Siward?
Revenir en haut Aller en bas
Siward Galant

Siward Galant


ARRIVEE A WM : 14/04/2014
MESSAGES : 12
PSEUDONYME : rokya
♡ STATUS : Célibataire en pleine rupture

just be dope Empty
MessageSujet: Re: just be dope   just be dope Icon_minitimeLun 21 Avr - 22:57

Lova : N'est-ce pas ? ( Margot  just be dope 3115670539 ) Tu as une piste ou on y va au brainstorming ? Tu as déjà des liens pré-créer ?

Bradley : Je vois justement Siward titiller la donzelle sur sa noble naissance, la traiter justement de petite fleur délicate, d'incapable. Et pour le coup, au moment où elle accepte sa proposition d'emploi, elle pourrait tout aussi bien vouloir lui prouver à quel point il a tort. Vouloir toujours marquer des points à ses yeux  just be dope 4123799983  Puis, pour la rencontre, comme tu dis, une demande de cigarette ç'aurait pu le faire. Ils auraient pu parler et une chose en entrainant une autre mettre le sujet des "emplois" respectifs sur le tapis. Lui, s'étonné qu'elle n'ait pour ainsi dire jamais rien branlé d'sa vie  just be dope 3398305257  et lui lancer l'offre comme un pari. Ce serait un espèce de duo farfelu à la Holmes/Watson  just be dope 4123799983 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





just be dope Empty
MessageSujet: Re: just be dope   just be dope Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
just be dope
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WOODLEY MILLS. :: A HAPPY FAMILY OF WEIRDOS. :: Back at your door :: Liens-
Sauter vers: