WOODLEY MILLS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 riley (+) and her lips are like the galaxy's edge.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Riley Cooper

Riley Cooper


ARRIVEE A WM : 16/04/2014
MESSAGES : 68
PSEUDONYME : Chloé
♡ STATUS : divorcée, celibiatch

KWAZY CUPCAKES.
Multinick:
Song/quote: don't ~ ed sheeran
Entourage:

riley (+) and her lips are like the galaxy's edge. Empty
MessageSujet: riley (+) and her lips are like the galaxy's edge.   riley (+) and her lips are like the galaxy's edge. Icon_minitimeJeu 17 Avr - 8:17

Citation :
  ❝ RILEY COOPER.
   I'm a bitch when I walk my dog. I'm a bitch when I fall in love. I'm a bitch when I give a kiss. I'm a bitch when I sing like this. I'm a bitch in disguise. I'm a bitch that never minds
   credits © shewolves/tumblr.
   

   PRENOM(S) NOM Riley Cooper. AGE vingt six ans, si vous avez le malheur de mentionner la trentaine qui s'approche, il y a de fortes chances qu'on retrouve votre corps dans la rivière. DATE ET LIEU DE NAISSANCE un 14 février, à Woodley Mills. NATIONALITE américaine pure souche, même si elle se targue d'être britannique. STATUT CIVIL divorcée, désormais en couple avec son vibromasseur. ETUDES/METIER(s) productrice d'un grand talk show américain, actuellement au chômage. TRAITS DE CARACTERE solaire, dragueuse, tempérament impétueux, impatiente, têtue, rancunière, maladroite,superficielle, imbus de sa personne, loyale, fidèle ( si on prend pas en considération les hommes de sa vie )AVATAR Gemma Arterton. GROUPEGold Workers .
 
✲ ✲ ✲
  (do you want to build a snowman?)
  AVEC TES VOISINS : GRANDE HISTOIRE D'AMOUR OU ENNEMIS JURES?
  Ca dépend de quel membre de la famille on parle. Je pense qu'on peut dire que je vis une grande histoire d'amour avec le fils ainé, qui alimente tous mes fantasmes depuis que j'ai 14 ans à peu près. Il est grand, musclé, une barbe de deux trois jours et un sourire à faire pâlir la plus pure des bonnes soeurs. Ceci dit, je ne l'ai pas revu depuis mon retour, quel dommage. Sinon, il y a la mère, qui m'accuse encore, à l'heure actuelle, d'avoir détruit ses rosiers avec ma voiture le jour de mes 16 ans, accusations fondées sur rien d'autre que la présomption que j'étais une mauvaise conductrice ( elle a raison certes, mais je ne m'abaisserais pas à le reconnaitre ). Il y a aussi la fille cadette, je ne pense pas qu'on puisse qualifier notre relation de grand amour, par contre, avec son mari actuel, les choses sont différentes. Mes voisins m'aiment et je leur rend bien la pareille.

   ▷ EN SOMME, QUE PENSES-TU DE WOODLEY MILLS?  
   Woodley Mills, moins je te vois, mieux je me porte. C'est une histoire mitigée, il y a des jours où j'adore retrouver la petite ville, les petits potins du quartier, les petites habitudes qui ne changent jamais même après 60 ans, et d'autres où j'ai envie de te haïr de tout mon cœur. T'es redoutable, t'écrases chacun de nos rêves, tu nous inspires à n'être rien d'autre que le sosie de nos parents. T'es pas importante pourtant, alors je comprends pas pourquoi je me sens tout le temps obligée de revenir en ton sein.


  (the heart on your sleeve)
   Riley, elle se croit importante. Elle l'a été peut être un jour, quelques semaines tout au plus, mais ne l'est plus. Ca ne l'empêche pas de croire que la terre tourne autour de son axe à elle + elle a été productrice du talk show le plus regardé des Etats-Unis, dans la tranche d'âge des ménagères. Récemment annulée à cause de sa présentatrice vedette, qui a trouvé ça intelligent de dénigrer les femmes donnant le sein à leur enfant, riley se retrouve désormais au chômage + elle a eu une histoire d'amour passionnée avec son assistant. Importance du mot amour, parce que même s'il n'y avait aucun sentiment en jeu de sa part, on ne voudrait pas qu'elle se fasse poursuivre en justice pour harcèlement sexuel après une petite partie de jambes en l'air dans son bureau + elle sort toujours apprêtée, même si c'est pour aller au bout de la rue chercher du pain + petite, elle s'est toujours sentie étouffée dans cette ville, comme si le monde l'appelait sans cesse. C'est paradoxale, parce que maintenant qu'elle a vu le monde entier, c'est ici qu'elle vient se ressourcer + malgré son petit gabarit, elle tient très bien l'alcool, mais danse sur les tables au bout de deux shots de téquila + riley n'est jamais en retard, c'est vous qui êtes en avance + sous ses airs de fille superficielle, riley est une acharnée du boulot. Elle est au chômage depuis un mois et a déjà l'impression de perdre les pédales. Elle a besoin de dossiers, de deadlines, de quelque chose à faire dans sa vie pour exister + elle a déjà été associé à une mante religieuse. Oui, Riley aime les hommes. Oui, elle profite de son corps et de la faiblesse des hommes pour celui-ci afin d'obtenir ce qu'elle veut. C'est pas pour autant qu'elle leur coupera la tête. Elle se contentera simplement de leur tordre le coeur avec un petit mot laissé sur l'oreiller. + Par contre, si vous avez le malheur de toucher à un de ses frères et soeur, il y a de fortes chances qu'on retrouve votre tête à l'autre bout de la ville + riley a été marié, c'était son premier amour, celui qu'elle pensait être éternel. Elle avait 18 ans, la tête pleins de rêves et le cœur battant d'un amour pur, malheureusement entre ses rêves et sa vie d'épouse, il y a eu un clash. Elle n'a jamais remis en question son amour pour lui, mais il n'a jamais fait le poids contre le reste du monde. Elle est partie du jour au lendemain, lui envoyant les papiers du divorce accompagné d'un petit post-it comme seule explication.
Revenir en haut Aller en bas
Riley Cooper

Riley Cooper


ARRIVEE A WM : 16/04/2014
MESSAGES : 68
PSEUDONYME : Chloé
♡ STATUS : divorcée, celibiatch

KWAZY CUPCAKES.
Multinick:
Song/quote: don't ~ ed sheeran
Entourage:

riley (+) and her lips are like the galaxy's edge. Empty
MessageSujet: Re: riley (+) and her lips are like the galaxy's edge.   riley (+) and her lips are like the galaxy's edge. Icon_minitimeJeu 17 Avr - 8:18

Citation :
Leho
Bradley
Berlioz
Revenir en haut Aller en bas
Riley Cooper

Riley Cooper


ARRIVEE A WM : 16/04/2014
MESSAGES : 68
PSEUDONYME : Chloé
♡ STATUS : divorcée, celibiatch

KWAZY CUPCAKES.
Multinick:
Song/quote: don't ~ ed sheeran
Entourage:

riley (+) and her lips are like the galaxy's edge. Empty
MessageSujet: Re: riley (+) and her lips are like the galaxy's edge.   riley (+) and her lips are like the galaxy's edge. Icon_minitimeJeu 17 Avr - 8:18

A vous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Cecil Stebbins

Cecil Stebbins


ARRIVEE A WM : 14/04/2014
MESSAGES : 79
PSEUDONYME : eida won ♢ marie.
♡ STATUS : single.

KWAZY CUPCAKES.
Multinick: not.
Song/quote: george baker ♢ little green bag.
Entourage:

riley (+) and her lips are like the galaxy's edge. Empty
MessageSujet: Re: riley (+) and her lips are like the galaxy's edge.   riley (+) and her lips are like the galaxy's edge. Icon_minitimeJeu 17 Avr - 8:44

Riley Cooper a écrit:
Richard  riley (+) and her lips are like the galaxy's edge. 3003495173 riley (+) and her lips are like the galaxy's edge. 3003495173
je suis désolée de te le dire, mais tu vas être obligée de me réserver un lien  riley (+) and her lips are like the galaxy's edge. 2042724261

Comment passer à côté d'une telle opportunité ? riley (+) and her lips are like the galaxy's edge. 4123799983 
Revenir en haut Aller en bas
Riley Cooper

Riley Cooper


ARRIVEE A WM : 16/04/2014
MESSAGES : 68
PSEUDONYME : Chloé
♡ STATUS : divorcée, celibiatch

KWAZY CUPCAKES.
Multinick:
Song/quote: don't ~ ed sheeran
Entourage:

riley (+) and her lips are like the galaxy's edge. Empty
MessageSujet: Re: riley (+) and her lips are like the galaxy's edge.   riley (+) and her lips are like the galaxy's edge. Icon_minitimeJeu 17 Avr - 8:59

riley (+) and her lips are like the galaxy's edge. Tumblr_ls6huqGfzE1r24xn8o1_r1_500

pas de ma faute, s'ils ont l'air canon ensemble  riley (+) and her lips are like the galaxy's edge. 2042724261 
tu as déjà une petite idée ?  riley (+) and her lips are like the galaxy's edge. 1876325272 
Revenir en haut Aller en bas
Cecil Stebbins

Cecil Stebbins


ARRIVEE A WM : 14/04/2014
MESSAGES : 79
PSEUDONYME : eida won ♢ marie.
♡ STATUS : single.

KWAZY CUPCAKES.
Multinick: not.
Song/quote: george baker ♢ little green bag.
Entourage:

riley (+) and her lips are like the galaxy's edge. Empty
MessageSujet: Re: riley (+) and her lips are like the galaxy's edge.   riley (+) and her lips are like the galaxy's edge. Icon_minitimeJeu 17 Avr - 9:13

Je confirme ce duo est pas mal. riley (+) and her lips are like the galaxy's edge. 1876325272 
Alors, si je te dis que je n'ai aucune idée, c'est grave ? riley (+) and her lips are like the galaxy's edge. 1607993855 Or, tu préfères quelque chose de positif, mitigé, négatif ? Un lien récent ou de longue date, entre les deux ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Riley Cooper

Riley Cooper


ARRIVEE A WM : 16/04/2014
MESSAGES : 68
PSEUDONYME : Chloé
♡ STATUS : divorcée, celibiatch

KWAZY CUPCAKES.
Multinick:
Song/quote: don't ~ ed sheeran
Entourage:

riley (+) and her lips are like the galaxy's edge. Empty
MessageSujet: Re: riley (+) and her lips are like the galaxy's edge.   riley (+) and her lips are like the galaxy's edge. Icon_minitimeJeu 17 Avr - 10:03

oui c'est grave  riley (+) and her lips are like the galaxy's edge. 1678961751 riley (+) and her lips are like the galaxy's edge. 2210820179 ils sont plutôt à l'opposé l'un de l'autre, donc ça pourrait être intéressant. Tu as besoin d'un truc précis ?  riley (+) and her lips are like the galaxy's edge. 1876325272 
Revenir en haut Aller en bas
Cecil Stebbins

Cecil Stebbins


ARRIVEE A WM : 14/04/2014
MESSAGES : 79
PSEUDONYME : eida won ♢ marie.
♡ STATUS : single.

KWAZY CUPCAKES.
Multinick: not.
Song/quote: george baker ♢ little green bag.
Entourage:

riley (+) and her lips are like the galaxy's edge. Empty
MessageSujet: Re: riley (+) and her lips are like the galaxy's edge.   riley (+) and her lips are like the galaxy's edge. Icon_minitimeJeu 17 Avr - 10:33

Alors j'ai peut-être quelque chose, que ferait-elle s'il lui avait confié sur l'oreiller ou sous la torture (parce qu'autrement il ne déverse pas sa vie comme ça riley (+) and her lips are like the galaxy's edge. 2434070558 ) sa petite affaire de combats de chiens, qu'est-ce qu'elle en ferait de ce détail ? Elle s'en fiche ? Ou petit chantage ? Si cela lui ressemble. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Riley Cooper

Riley Cooper


ARRIVEE A WM : 16/04/2014
MESSAGES : 68
PSEUDONYME : Chloé
♡ STATUS : divorcée, celibiatch

KWAZY CUPCAKES.
Multinick:
Song/quote: don't ~ ed sheeran
Entourage:

riley (+) and her lips are like the galaxy's edge. Empty
MessageSujet: Re: riley (+) and her lips are like the galaxy's edge.   riley (+) and her lips are like the galaxy's edge. Icon_minitimeJeu 17 Avr - 10:44

sous la torture  riley (+) and her lips are like the galaxy's edge. 2156992992 ils auraient pu être amis en grandissant, se seraient perdus de vue quand elle est partie à LA et là, à son retour, elle se rend enfin compte qu'il est beau. Ils passent une nuit ( plusieurs  riley (+) and her lips are like the galaxy's edge. 2042724261 ) d'où les confessions sur l'oreiller  tongue elle utiliserait clairement ça comme chantage, faut juste que je réfléchisse à ce qu'elle pourrait en tirer  riley (+) and her lips are like the galaxy's edge. 2837400657 (ou même, elle pourrait simplement le menacer de tout dévoiler dans une émission sur laquelle elle travaille, ce serait juste un mensonge pour voir jusqu'où elle peut le manipuler, parce que riley, elle aime ça avoir le pouvoir sur les hommes  riley (+) and her lips are like the galaxy's edge. 4029621486 )
Revenir en haut Aller en bas
Cecil Stebbins

Cecil Stebbins


ARRIVEE A WM : 14/04/2014
MESSAGES : 79
PSEUDONYME : eida won ♢ marie.
♡ STATUS : single.

KWAZY CUPCAKES.
Multinick: not.
Song/quote: george baker ♢ little green bag.
Entourage:

riley (+) and her lips are like the galaxy's edge. Empty
MessageSujet: Re: riley (+) and her lips are like the galaxy's edge.   riley (+) and her lips are like the galaxy's edge. Icon_minitimeJeu 17 Avr - 10:55

Ou ils pouvaient se connaître avant son départ, mais sans s'apprécier, et à son retour, ils sont tout deux pris d'un vif intérêt - sans doute grâce à leur charme respectif, à faire table rase des discordes passées. riley (+) and her lips are like the galaxy's edge. 2434070558 Parfait si le chantage est de mise, ça met du piment. Enfin, Cecil risque de s'en mordre les doigts, mais il n'avait qu'à se taire, faible homme. riley (+) and her lips are like the galaxy's edge. 1678961751 Après, elle peut le faire chanter pour de l'argent (le truc basique en somme), à moins que cela ne l'intéresse pas autant que la manipulation. riley (+) and her lips are like the galaxy's edge. 4123799983
Revenir en haut Aller en bas
Riley Cooper

Riley Cooper


ARRIVEE A WM : 16/04/2014
MESSAGES : 68
PSEUDONYME : Chloé
♡ STATUS : divorcée, celibiatch

KWAZY CUPCAKES.
Multinick:
Song/quote: don't ~ ed sheeran
Entourage:

riley (+) and her lips are like the galaxy's edge. Empty
MessageSujet: Re: riley (+) and her lips are like the galaxy's edge.   riley (+) and her lips are like the galaxy's edge. Icon_minitimeJeu 17 Avr - 11:02

je pense que la manipulation l'intéresserait plus que l'argent. Au fond, ce serait qu'un petit jeu pour elle, oui elle est vilaine  riley (+) and her lips are like the galaxy's edge. 1678961751 ça va être chouette, chouette  riley (+) and her lips are like the galaxy's edge. 674692195 
Revenir en haut Aller en bas
Cecil Stebbins

Cecil Stebbins


ARRIVEE A WM : 14/04/2014
MESSAGES : 79
PSEUDONYME : eida won ♢ marie.
♡ STATUS : single.

KWAZY CUPCAKES.
Multinick: not.
Song/quote: george baker ♢ little green bag.
Entourage:

riley (+) and her lips are like the galaxy's edge. Empty
MessageSujet: Re: riley (+) and her lips are like the galaxy's edge.   riley (+) and her lips are like the galaxy's edge. Icon_minitimeJeu 17 Avr - 11:05

Chouette, chouette, pas pour Cecil. riley (+) and her lips are like the galaxy's edge. 2210700698 Nous pouvons donc valider ce lien ? riley (+) and her lips are like the galaxy's edge. 1871271805
Revenir en haut Aller en bas
Riley Cooper

Riley Cooper


ARRIVEE A WM : 16/04/2014
MESSAGES : 68
PSEUDONYME : Chloé
♡ STATUS : divorcée, celibiatch

KWAZY CUPCAKES.
Multinick:
Song/quote: don't ~ ed sheeran
Entourage:

riley (+) and her lips are like the galaxy's edge. Empty
MessageSujet: Re: riley (+) and her lips are like the galaxy's edge.   riley (+) and her lips are like the galaxy's edge. Icon_minitimeVen 18 Avr - 3:56

Validons donc ce lien, le pauvre, il va souffrir  riley (+) and her lips are like the galaxy's edge. 4029621486 
Revenir en haut Aller en bas
Cecil Stebbins

Cecil Stebbins


ARRIVEE A WM : 14/04/2014
MESSAGES : 79
PSEUDONYME : eida won ♢ marie.
♡ STATUS : single.

KWAZY CUPCAKES.
Multinick: not.
Song/quote: george baker ♢ little green bag.
Entourage:

riley (+) and her lips are like the galaxy's edge. Empty
MessageSujet: Re: riley (+) and her lips are like the galaxy's edge.   riley (+) and her lips are like the galaxy's edge. Icon_minitimeVen 18 Avr - 4:15

Pff, j'aimerais bien voir ça. riley (+) and her lips are like the galaxy's edge. 3115670539
Revenir en haut Aller en bas
Riley Cooper

Riley Cooper


ARRIVEE A WM : 16/04/2014
MESSAGES : 68
PSEUDONYME : Chloé
♡ STATUS : divorcée, celibiatch

KWAZY CUPCAKES.
Multinick:
Song/quote: don't ~ ed sheeran
Entourage:

riley (+) and her lips are like the galaxy's edge. Empty
MessageSujet: Re: riley (+) and her lips are like the galaxy's edge.   riley (+) and her lips are like the galaxy's edge. Icon_minitimeSam 19 Avr - 2:39

il nous faudra un sujet I love you
Revenir en haut Aller en bas
Cecil Stebbins

Cecil Stebbins


ARRIVEE A WM : 14/04/2014
MESSAGES : 79
PSEUDONYME : eida won ♢ marie.
♡ STATUS : single.

KWAZY CUPCAKES.
Multinick: not.
Song/quote: george baker ♢ little green bag.
Entourage:

riley (+) and her lips are like the galaxy's edge. Empty
MessageSujet: Re: riley (+) and her lips are like the galaxy's edge.   riley (+) and her lips are like the galaxy's edge. Icon_minitimeSam 19 Avr - 2:50

Je ne dis pas non. I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Riley Cooper

Riley Cooper


ARRIVEE A WM : 16/04/2014
MESSAGES : 68
PSEUDONYME : Chloé
♡ STATUS : divorcée, celibiatch

KWAZY CUPCAKES.
Multinick:
Song/quote: don't ~ ed sheeran
Entourage:

riley (+) and her lips are like the galaxy's edge. Empty
MessageSujet: Re: riley (+) and her lips are like the galaxy's edge.   riley (+) and her lips are like the galaxy's edge. Icon_minitimeSam 19 Avr - 3:01

Je le fais ? Tu le fais ? une idée de contexte ?  riley (+) and her lips are like the galaxy's edge. 2042724261 
Revenir en haut Aller en bas
Cecil Stebbins

Cecil Stebbins


ARRIVEE A WM : 14/04/2014
MESSAGES : 79
PSEUDONYME : eida won ♢ marie.
♡ STATUS : single.

KWAZY CUPCAKES.
Multinick: not.
Song/quote: george baker ♢ little green bag.
Entourage:

riley (+) and her lips are like the galaxy's edge. Empty
MessageSujet: Re: riley (+) and her lips are like the galaxy's edge.   riley (+) and her lips are like the galaxy's edge. Icon_minitimeSam 19 Avr - 3:23

Je peux le créer, à moins que tu préfères le faire. Et pour le contexte, on en discute par mp ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Riley Cooper

Riley Cooper


ARRIVEE A WM : 16/04/2014
MESSAGES : 68
PSEUDONYME : Chloé
♡ STATUS : divorcée, celibiatch

KWAZY CUPCAKES.
Multinick:
Song/quote: don't ~ ed sheeran
Entourage:

riley (+) and her lips are like the galaxy's edge. Empty
MessageSujet: Re: riley (+) and her lips are like the galaxy's edge.   riley (+) and her lips are like the galaxy's edge. Icon_minitimeSam 19 Avr - 4:04

je te mpotte I love you
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Fitzgerald

Sasha Fitzgerald


ARRIVEE A WM : 14/04/2014
MESSAGES : 57
PSEUDONYME : //

riley (+) and her lips are like the galaxy's edge. Empty
MessageSujet: Re: riley (+) and her lips are like the galaxy's edge.   riley (+) and her lips are like the galaxy's edge. Icon_minitimeLun 28 Avr - 22:21

Je peux ?
Revenir en haut Aller en bas
Riley Cooper

Riley Cooper


ARRIVEE A WM : 16/04/2014
MESSAGES : 68
PSEUDONYME : Chloé
♡ STATUS : divorcée, celibiatch

KWAZY CUPCAKES.
Multinick:
Song/quote: don't ~ ed sheeran
Entourage:

riley (+) and her lips are like the galaxy's edge. Empty
MessageSujet: Re: riley (+) and her lips are like the galaxy's edge.   riley (+) and her lips are like the galaxy's edge. Icon_minitimeMar 29 Avr - 8:30

avec plaisir I love you une idée ?  riley (+) and her lips are like the galaxy's edge. 1876325272 
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Fitzgerald

Sasha Fitzgerald


ARRIVEE A WM : 14/04/2014
MESSAGES : 57
PSEUDONYME : //

riley (+) and her lips are like the galaxy's edge. Empty
MessageSujet: Re: riley (+) and her lips are like the galaxy's edge.   riley (+) and her lips are like the galaxy's edge. Icon_minitimeMer 30 Avr - 0:14

Je suis un peu en mode touriste pour être honnête! As-tu un besoin particulier ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





riley (+) and her lips are like the galaxy's edge. Empty
MessageSujet: Re: riley (+) and her lips are like the galaxy's edge.   riley (+) and her lips are like the galaxy's edge. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
riley (+) and her lips are like the galaxy's edge.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WOODLEY MILLS. :: A HAPPY FAMILY OF WEIRDOS. :: Back at your door :: Liens-
Sauter vers: