WOODLEY MILLS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 couper decalé ti a coupé decaler rimamatisort .

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
crazynight
Invité




couper decalé ti a coupé decaler  rimamatisort . Empty
MessageSujet: couper decalé ti a coupé decaler rimamatisort .   couper decalé ti a coupé decaler  rimamatisort . Icon_minitimeJeu 17 Avr - 22:20

bonjour  couper decalé ti a coupé decaler  rimamatisort . 4123799983 couper decalé ti a coupé decaler  rimamatisort . 2042724261 

Comme je ne fais jamais rien comme les autres, j'ouvre mon propre sujet, avoue que tu es déjà sous le charme de ma rebel'attitude  couper decalé ti a coupé decaler  rimamatisort . 2120541901 
Plusieurs raisons m'ont poussées à t'écrire, déjà :
- le forum est une beauté  couper decalé ti a coupé decaler  rimamatisort . 2731210186 
- le forum est une beauté  couper decalé ti a coupé decaler  rimamatisort . 2731210186 
et accessoirement, je suis en admiration devant le forum  couper decalé ti a coupé decaler  rimamatisort . 2434070558 

sooooo, je voulais m'inscrire, prendre un petit scénario, rendre un petit gens heureux, parce que dans le fond, je suis généreux  couper decalé ti a coupé decaler  rimamatisort . 1607993855 Et bien, ils sont pris, ou tentés, genre le scénario avec Logan, ou Dylan : JE CRIS A L'INJUSTICE  couper decalé ti a coupé decaler  rimamatisort . 574584728 J'aime pas la compétition, donc j'évite  couper decalé ti a coupé decaler  rimamatisort . 2210700698 

Maintenant, j'ai vu qu'il y avait beaucoup de petit gens en cours de validation, en train de faire une fiche de rêve, du coup, je me suis dis ... Tiens, proposons mes services  couper decalé ti a coupé decaler  rimamatisort . 2120541901 Donc, si tu as une idée de futur scénario pour moi-même, je t'en pris, fais toi plaisir  couper decalé ti a coupé decaler  rimamatisort . 1847558725 

Oui, je n'ai absolument aucune idée pour le personnage, je suis ouvert à tout  couper decalé ti a coupé decaler  rimamatisort . 2329079403 

En plus de ça, j''ai vaguement regardé les fiches de présentation, et à chaque fois que je clique, je tombe sur des avatars ...  couper decalé ti a coupé decaler  rimamatisort . 3623206524  couper decalé ti a coupé decaler  rimamatisort . 1292443078  couper decalé ti a coupé decaler  rimamatisort . 1276378134 Genre Bush, CUMBER, Alicia, Nicholas, Shailene, et j'en passe  couper decalé ti a coupé decaler  rimamatisort . 2731210186 

Voilà, si vous avez un scénario, un lien, une potentiel idée à me soumettre, j'étudierais la demande en fonction de la folie  couper decalé ti a coupé decaler  rimamatisort . 358696551  couper decalé ti a coupé decaler  rimamatisort . 574584728  couper decalé ti a coupé decaler  rimamatisort . 2156992992 

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




couper decalé ti a coupé decaler  rimamatisort . Empty
MessageSujet: Re: couper decalé ti a coupé decaler rimamatisort .   couper decalé ti a coupé decaler  rimamatisort . Icon_minitimeVen 18 Avr - 0:02

bonjour à toi couper decalé ti a coupé decaler  rimamatisort . 1876325272 

moi j'ai plusieurs idées à te soumettre couper decalé ti a coupé decaler  rimamatisort . 2042724261 je ne sais pas si j'allais en faire un scénario mais sait-on jamais ? (a) après ça dépend, plutôt féminin ou masculin ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Eabha Manfield

Eabha Manfield


ARRIVEE A WM : 16/04/2014
MESSAGES : 9
PSEUDONYME : pink unicorn
♡ STATUS : single

KWAZY CUPCAKES.
Multinick: aucun
Song/quote: « Je ne voulais pas être celle qui se retrouve toute seule » - never let me go
Entourage:

couper decalé ti a coupé decaler  rimamatisort . Empty
MessageSujet: Re: couper decalé ti a coupé decaler rimamatisort .   couper decalé ti a coupé decaler  rimamatisort . Icon_minitimeVen 18 Avr - 0:51

En fonction de la folie ? J'arrive !
Plus sérieusement, je n'avais pas d'idée particulière puis la lumière s'est allumée. Un grand moment. Bref je pensais a un demi-frère ou une demi-soeur dont Eabha ignorait l'existence. S'il est trop tard pour rencontrer le père mort il y a un an, il reste cette soeur qui elle aussi se retrouve seule. Après on peut décider de l'évolution ensemble, sache que j'aime les liens tordus (mais aussi les simples, pas de discrimination)  couper decalé ti a coupé decaler  rimamatisort . 2210700698 
Revenir en haut Aller en bas
Hendrix Gallagher

Hendrix Gallagher


ARRIVEE A WM : 15/04/2014
MESSAGES : 22
PSEUDONYME : spr

couper decalé ti a coupé decaler  rimamatisort . Empty
MessageSujet: Re: couper decalé ti a coupé decaler rimamatisort .   couper decalé ti a coupé decaler  rimamatisort . Icon_minitimeVen 18 Avr - 1:38

Si tu sais couper, là tu vas m'enjailler, si tu sais décaler...  couper decalé ti a coupé decaler  rimamatisort . 1479644599 
Bref, bah si tu es vraiment intéressée par tout il y reste encore mon scénario que je ne rangerais pas vraiment dans la case "tenté" vu que j'attends encore des nouvelles du membre qui s'est inscrit pour le tenter  Laughing allez viens voir par-ici  couper decalé ti a coupé decaler  rimamatisort . 4123799983 
Revenir en haut Aller en bas
Riley Cooper

Riley Cooper


ARRIVEE A WM : 16/04/2014
MESSAGES : 68
PSEUDONYME : Chloé
♡ STATUS : divorcée, celibiatch

KWAZY CUPCAKES.
Multinick:
Song/quote: don't ~ ed sheeran
Entourage:

couper decalé ti a coupé decaler  rimamatisort . Empty
MessageSujet: Re: couper decalé ti a coupé decaler rimamatisort .   couper decalé ti a coupé decaler  rimamatisort . Icon_minitimeVen 18 Avr - 1:58

bonjour  couper decalé ti a coupé decaler  rimamatisort . 1871271805 
alors moi j'avais dans l'idée de faire le scénario de l'ex-époux de Riley. Ils se seraient mariés à 18 ans, l'histoire d'amour passionnée qu'on pense durer éternellement. Quand ils n'étaient pas en train de se disputer, ils s'aimaient passionnément. Ca n'a pas duré longtemps, 10 mois tout au plus, mariage compris, avant que Riley se rende compte que le rôle de petite épouse bien sous tout rapport, ça ne lui corresponde pas. Elle est partie du jour au lendemain, sans lui donner d'explication si ce n'est les papiers du divorce accompagné d'un petit post-it. Son histoire est totalement libre, si ce n'est que je l'imaginait très attaché à Woodley Mills, contrairement à Riley. Ils sont même pas obligés de finir ensemble, c'est juste que leur histoire n'a jamais véritablement eu de fin et la passion ça s'éteint pas comme ça  couper decalé ti a coupé decaler  rimamatisort . 4123799983 Je trouvais que ça pourrait être intéressant à jouer  couper decalé ti a coupé decaler  rimamatisort . 1876325272 

Et si tu préfères jouer une fille, je te conseille de jouer l'une des soeurs  Cooper  couper decalé ti a coupé decaler  rimamatisort . 2042724261 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





couper decalé ti a coupé decaler  rimamatisort . Empty
MessageSujet: Re: couper decalé ti a coupé decaler rimamatisort .   couper decalé ti a coupé decaler  rimamatisort . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
couper decalé ti a coupé decaler rimamatisort .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WOODLEY MILLS. :: DON'T FORGET THE SHOPPING LIST. :: Send my regards :: F.A.Q-
Sauter vers: