WOODLEY MILLS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 ✓ QUESTIONS/REPONSES.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Gises Waters
know some day we could find our way.
Gises Waters


ARRIVEE A WM : 05/08/2013
MESSAGES : 271
PSEUDONYME : l'oisillon bleu.
♡ STATUS : like in the air, free.

KWAZY CUPCAKES.
Multinick: bd.
Song/quote: falling slowly - glen hansard.
Entourage:

✓ QUESTIONS/REPONSES. Empty
MessageSujet: ✓ QUESTIONS/REPONSES.   ✓ QUESTIONS/REPONSES. Icon_minitimeJeu 10 Avr - 10:19


QUESTIONS & REPONSES.


Nous ne sommes jamais à l'abri d'un oubli, d'une multitude de questions, de suggestions susceptibles d'améliorer l'état du forum ou alors votre propre confort. Et bien entendu cette partie du forum est faite pour cela ! Complétement ouverte aux invités comme membres déjà présent sur le forum, vous pouvez ici nous faire part de vos idées ou vos interrogations que cela soit en vue d'un avatar, d'un scénario, d'une question concernant le fonctionnement du forum ou pour une simple demande/précision (...) Nous serons ravis de vous venir en aide ainsi que les membres, n'hésitez surtout pas à venir vers nous pour exposer vos idées et vos interrogations. Pour cela vous postez à la suite de ce message
Revenir en haut Aller en bas
Leigh Crestwell

Leigh Crestwell


ARRIVEE A WM : 14/04/2014
MESSAGES : 9
PSEUDONYME : Painfully.

✓ QUESTIONS/REPONSES. Empty
MessageSujet: Re: ✓ QUESTIONS/REPONSES.   ✓ QUESTIONS/REPONSES. Icon_minitimeLun 14 Avr - 9:30

Bonsoir. I love you
Je ne pensais pas avoir à poster ici de sitôt, mais de toute évidence, je ne pourrais faire autrement. Alors voilà, je vous expose mon petit problème. Je ne sais pas pourquoi, mais à chaque fois que je veux écrire ou répondre à un message privé, le bloc de texte disparaît et est remplacé par une barre minuscule. Et puis, il n'y a plus les smileys sur le côté droit et les codes en haut (le gras, l'italique, l'alignement, etc). En gros, je ne me retrouve plus qu'avec un encadré pour le nom d'utilisateur, le titre du message et un tout petit rectangle dans lequel écrire le message. Enfin, si des personnes ont (eu) le même problème que moi et peuvent m'aider, j'avoue que je ne refuserais pas un petit coup de main parce que c'est un peu embêtant quand même. ✓ QUESTIONS/REPONSES. 647219626 Je suis désolée si je me trompe d'endroit ou si ma question est inappropriée, ou n'importe quoi. ✓ QUESTIONS/REPONSES. 4097048145
Revenir en haut Aller en bas
Jay Bakowski
wandering through life if will love come home to you.
Jay Bakowski


ARRIVEE A WM : 05/08/2013
MESSAGES : 267
PSEUDONYME : soapflakes, minh.
♡ STATUS : love is hard to find.

KWAZY CUPCAKES.
Multinick:
Song/quote: simply red, sunrise.
Entourage:

✓ QUESTIONS/REPONSES. Empty
MessageSujet: Re: ✓ QUESTIONS/REPONSES.   ✓ QUESTIONS/REPONSES. Icon_minitimeLun 14 Avr - 9:35

Ta question n'est pas inappropriée du tout et tu as bel et bien posté au bon endroit.  ✓ QUESTIONS/REPONSES. 3931667032 
Je pense que c'est un bug général de forumactif car moi aussi j'ai ce problème et pas que sur ce forum  Neutral du coup, je pense que le mieux c'est d'attendre demain ou sinon je ferai ma petite recherche sur le forum de FA I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://woodleymills.forum-canada.net
Leigh Crestwell

Leigh Crestwell


ARRIVEE A WM : 14/04/2014
MESSAGES : 9
PSEUDONYME : Painfully.

✓ QUESTIONS/REPONSES. Empty
MessageSujet: Re: ✓ QUESTIONS/REPONSES.   ✓ QUESTIONS/REPONSES. Icon_minitimeLun 14 Avr - 9:43

Je n'avais pas vu, mais après vérification, c'est vrai que ça fait la même chose sur Bazzart. ✓ QUESTIONS/REPONSES. 2434070558 J'espère que le bug sera rétabli demain alors, et puis, merci pour cette réponse rapide d'ailleurs. I love you Le plus étrange, c'est que ça ne le fait pas pour la boîte de message sur le forum en lui-même. Arrow (Je me permets, en passant. Il y a certainement eu un oubli pour le bouton Nouveau dans les mps, et pour le S'enregistrer. ✓ QUESTIONS/REPONSES. 1607993855)
Revenir en haut Aller en bas
bbw.
Invité




✓ QUESTIONS/REPONSES. Empty
MessageSujet: Re: ✓ QUESTIONS/REPONSES.   ✓ QUESTIONS/REPONSES. Icon_minitimeJeu 17 Avr - 8:18

Bonsoir !
Je me suis inscrite sous le pseudo de Ethan Crawley (et oui j'ai pris le fabuleux scénario de Gises, même si j'aime pas la compet' normalement, anyway xD) mais il est impossible de me connecter. J'ai beau entrer le pseudo et le mot de passe exactement de la manière dont ils sont écrit dans le mail de confirmation, ça ne fonctionne pas... Aussi, je n'ai pas reçu de lien d'activation vu que vous avez désactiver cette fonction (ce qui au passage est une super idée hein, ça m'emmerde moins en général  ✓ QUESTIONS/REPONSES. 2042724261 ) du coup je ne sais pas si mon compte est activé ou pas...
Aussi, j'allais mettre un point à la fin de mon pseudo et j'ai zappé, et je me demande si c'est pas à cause de ça que ça bug, parce qu'on est deux à avoir le même pseudo  ✓ QUESTIONS/REPONSES. 2852554834 (déjà je comprends pas que FA ait rien dit  ✓ QUESTIONS/REPONSES. 363741011 ).

Voilà  ✓ QUESTIONS/REPONSES. 3391409935 
Revenir en haut Aller en bas
Jay Bakowski
wandering through life if will love come home to you.
Jay Bakowski


ARRIVEE A WM : 05/08/2013
MESSAGES : 267
PSEUDONYME : soapflakes, minh.
♡ STATUS : love is hard to find.

KWAZY CUPCAKES.
Multinick:
Song/quote: simply red, sunrise.
Entourage:

✓ QUESTIONS/REPONSES. Empty
MessageSujet: Re: ✓ QUESTIONS/REPONSES.   ✓ QUESTIONS/REPONSES. Icon_minitimeJeu 17 Avr - 9:34

Bonsoir ✓ QUESTIONS/REPONSES. 1876325272
alors il y a bien un compte avec le pseudo de Ethan Crawley avec comme pseudo Spf (chloé) si c'est bien toi ? si c'est le cas je ne vois que comme solution changer le mot de passe que je t'enverrai par email pour que tu essayes de te connecter et si tu arrives, tu rechangerais ton mdp ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://woodleymills.forum-canada.net
Ethan Crawley.

Ethan Crawley.


ARRIVEE A WM : 17/04/2014
MESSAGES : 10
PSEUDONYME : bbw.
♡ STATUS : single.

KWAZY CUPCAKES.
Multinick:
Song/quote: i always thought it was sad, the way we act like strangers.
Entourage:

✓ QUESTIONS/REPONSES. Empty
MessageSujet: Re: ✓ QUESTIONS/REPONSES.   ✓ QUESTIONS/REPONSES. Icon_minitimeJeu 17 Avr - 9:52

Finalement, je sais pas si c'est toi ou pas qui a réglé le problème mais c'était apparemment sur le pseudo qu'il fallait intervenir  ✓ QUESTIONS/REPONSES. 2210700698 je me sens trop conne d'avoir oublié de mettre un point Arrow(la précipitation  ✓ QUESTIONS/REPONSES. 2156992992 ). Bref merci beaucoup en tout cas pour m'avoir aidée  ✓ QUESTIONS/REPONSES. 2082980294 
Revenir en haut Aller en bas
Prongs
Invité




✓ QUESTIONS/REPONSES. Empty
MessageSujet: Re: ✓ QUESTIONS/REPONSES.   ✓ QUESTIONS/REPONSES. Icon_minitimeSam 19 Avr - 6:04

Hola  I love you I love you 
Alors alors je me suis enregistrée sous le pseudo "Hannah Waters" mais impossible de me connecter (avec comme pseudo Prongs).. Du coup je comprends pas trop  ✓ QUESTIONS/REPONSES. 363741011 (débileducoinyes!)
Revenir en haut Aller en bas
Jay Bakowski
wandering through life if will love come home to you.
Jay Bakowski


ARRIVEE A WM : 05/08/2013
MESSAGES : 267
PSEUDONYME : soapflakes, minh.
♡ STATUS : love is hard to find.

KWAZY CUPCAKES.
Multinick:
Song/quote: simply red, sunrise.
Entourage:

✓ QUESTIONS/REPONSES. Empty
MessageSujet: Re: ✓ QUESTIONS/REPONSES.   ✓ QUESTIONS/REPONSES. Icon_minitimeSam 19 Avr - 9:05

Bonsoir ✓ QUESTIONS/REPONSES. 1876325272
Oh c'est vraiment bizarre... Shocked en tout cas je t'ai envoyé un email sur ton adresse avec un nouveau mot de passe (que tu pourras changer après), j'espère que tu pourras te connecter avec I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://woodleymills.forum-canada.net
yoplay
Invité




✓ QUESTIONS/REPONSES. Empty
MessageSujet: Re: ✓ QUESTIONS/REPONSES.   ✓ QUESTIONS/REPONSES. Icon_minitimeDim 20 Avr - 3:22

bonjour bonjour  ✓ QUESTIONS/REPONSES. 1876325272 
je vois que je suis pas la seule à qui ça arrive, ça me rassure  bounce mais je viens de m'inscrire sous le pseudo de Niels Whittemore (avec sexy efron en avatar) et impossible de me connecter  ✓ QUESTIONS/REPONSES. 1534002430 
pouvez vous utiliser vos pouvoirs magiques pour m'aider pleaz ?  ✓ QUESTIONS/REPONSES. 1700190825 ✓ QUESTIONS/REPONSES. 1876325272 ✓ QUESTIONS/REPONSES. 2705549068 ✓ QUESTIONS/REPONSES. 3391409935 
Revenir en haut Aller en bas
yoplay
Invité




✓ QUESTIONS/REPONSES. Empty
MessageSujet: Re: ✓ QUESTIONS/REPONSES.   ✓ QUESTIONS/REPONSES. Icon_minitimeDim 20 Avr - 9:50

this is me again  ✓ QUESTIONS/REPONSES. 4097048145 ✓ QUESTIONS/REPONSES. 2571899803 
Revenir en haut Aller en bas
Hannah Waters

Hannah Waters


ARRIVEE A WM : 19/04/2014
MESSAGES : 3
PSEUDONYME : Prongs(-Lilou)

✓ QUESTIONS/REPONSES. Empty
MessageSujet: Re: ✓ QUESTIONS/REPONSES.   ✓ QUESTIONS/REPONSES. Icon_minitimeJeu 24 Avr - 8:33

En effet, merci bien  ✓ QUESTIONS/REPONSES. 942537603 I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





✓ QUESTIONS/REPONSES. Empty
MessageSujet: Re: ✓ QUESTIONS/REPONSES.   ✓ QUESTIONS/REPONSES. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
✓ QUESTIONS/REPONSES.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WOODLEY MILLS. :: DON'T FORGET THE SHOPPING LIST. :: Send my regards :: F.A.Q-
Sauter vers: