WOODLEY MILLS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

  it’s set in my DNA (r)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Riley Cooper

Riley Cooper


ARRIVEE A WM : 16/04/2014
MESSAGES : 68
PSEUDONYME : Chloé
♡ STATUS : divorcée, celibiatch

KWAZY CUPCAKES.
Multinick:
Song/quote: don't ~ ed sheeran
Entourage:

 it’s set in my DNA (r) Empty
MessageSujet: it’s set in my DNA (r)    it’s set in my DNA (r) Icon_minitimeVen 18 Avr - 3:46



" men made madness
and
the romance of sadness"

« Riley, on parlait de toi justement. » Prise en embuscade, toi, tu voulais simplement te prendre un café pour bien commencer ta journée après ton petit footing matinal. Tu ne t'étais pas attendue à voir tes deux parents tranquillement installés à la table de la cuisine. Tu ne sais même pas pourquoi tu t'étais assise à côté de ton père vu le regard qu'il t'avait lancé. T'aurais dû savoir que ça n'annonçait rien de bon, parce qu'en toute honnêteté quand ta mère disait qu'ils parlaient de toi, c'était elle qui parlait et ton père qui subissait. « Le petit Tunstall est de nouveau célibataire. Tu devrais lui rendre une petite visite à l'occasion. » C'est plus fort que toi, tu ne peux pas t'empêcher de rouler des yeux. « Il a 45 ans, maman. » « Ne raconte pas n'importe quoi, il en a 32. Je me suis renseignée et il cherche à se marier. » Génial. Dans tes souvenirs, il a encore de l’acné, un air de pervers peint sur le visage et des mains baladeuses. Non merci. « Bonne chance à lui. » « Riley, t'as 26 ans, tu devrais penser à avoir des enfants. » Tu sens le haut le cœur, qui te monte dans l'estomac et avant de prononcer un autre mot, t'attrapes ta vieille veste en cuir. « Tu vas où maintenant ? » « Chez Leho, je pourrais peut être y boire un café sans subir l’inquisition espagnole. » Tu prends ton sac à main avant de quitter la maison familiale. Tu n'es pas du genre jalouse, mais aujourd'hui, tu jalouses l'indépendance de ton frère. Tu passes d'abord par son appartement, te retrouvant face à une porte fermée à double tour. Sacrilège qu'il ne t'ai pas encore donné le double de ses clés, soit dit en passant. Une cigarette plus tard, tu pousses la porte du starbuck coffee, l'odeur de café t'emplissant d'une sérénité retrouvée. Tu t'installes patiemment derrière la file d'attente, patiemment, c'est un bien grand mot quand on te connaît. Quand ça fait deux minutes que la blonde pimbêche devant toi cherche à draguer Leho en lui faisant réciter tout le menu, tu frises la crise de nerfs. Tu sors un petit bout de papier de ton sac, gribouille le numéro de ton frère, avant de passer devant la blonde, pas assez jolie pour Leho. « Voilà son numéro. Donne lui un coup de téléphone et laisse les grandes personnes prendre leur café. » Tu t'installes au comptoir, adresse un grand sourire à ton petit frère avant de prendre ta commande. « Un grand latte avec une dose de sirop de caramel et un muffin à la banane. » Tu lui offres ton sourire le plus innocent. « Quoi ? Ne me dis pas qu'elle t’intéressait véritablement ? Elle pue le faux à deux milles mètres. C'est pas une vraie blonde, crois moi. »
Revenir en haut Aller en bas
Leho Cooper
instant crush

Leho Cooper


ARRIVEE A WM : 16/04/2014
MESSAGES : 67
PSEUDONYME : A.
♡ STATUS : célibatard

KWAZY CUPCAKES.
Multinick:
Song/quote: kid cudi - mojo so dope
Entourage:

 it’s set in my DNA (r) Empty
MessageSujet: Re: it’s set in my DNA (r)    it’s set in my DNA (r) Icon_minitimeVen 18 Avr - 6:27

Aujourd'hui c'est journée de travail alors tu t'es levé plus tôt que d'habitude pour avoir le temps de faire ton footing quotidien. Courire te détend, mais surtout sa t'aide à garder ton corps en forme, tes muscles et tes abdos surtout qui te servent d'arme pour chasser les filles. Enfin y'a pas que ça bien sur mais tu sais que la nature t'a plutôt bien gâté alors autant en profiter. Après un tour d'un peu plus d'une heure, tu rentres dans ton appartement pour prendre une douche. T'apprécies la maison de tes parents, c'est entre ces murs que tu as grandis alors te retrouver tout seul dans ton appart' sa t'as fais bizarre au début. Mais t'as pas non plus regretter de t'être échappé du cocon familiale car les Copper sont un peu lourd parfois. Non à vrai dire le seul truc qui te manque vraiment c'est de n'avoir personne à faire chier et aussi les bons petits plats de ta mère. T'avoues que quand t'es dans ton appartement t'as la flemme de faire à manger alors t'avales le premier truc qui te tombe sous la main à savoir des chips ou des gâteaux. D'ailleurs en parlant de gâteaux, t'en avale deux ou trois et tu sors de ton appartement pour te rendre au starbuck's coffee. T'aurais préféré passer ta journée à jouer aux jeux vidéos et à fumer avec tes potes, mais ce job est tout de même important pour toi car t'as besoin d'argent et t'es trop fièr pour en demander à tes parents, même quand ton compte en banque est presque vide. Tu rentres par l'arrière de la boutique comme à ton habitude, t'enfiles ta petite tenue pour être assortit au magasin et tu files derrière la caisse. Pour une fois t'es pas en retard, c'est vrai que la ponctualité c'est pas trop dans tes habitudes. Une blonde avec un pot de peinture sur le visage s'approche de ta caisse et commence à te faire la discussion mais tu fais le froid, t'es pas là pour draguer et puis tu lui mets à peine un 4/10, toi tu couches avec des 6/10 grands minimum. Elle commence à te souler bien correctement et tu t'apprêtes à la remballer, mais ta sœur apparait de derrière elle et lui tend un morceau de papier. « Voilà son numéro. Donne lui un coup de téléphone et laisse les grandes personnes prendre leur café. » Sacrilège, tu fronces les sourcils. « Pourquoi t'as fait ça ? » Riley s'installe au comptoir et te donne sa commande alors tu t'exécutes tel un employé modèle. « Quoi ? Ne me dis pas qu'elle t'intéressait véritablement ? Elle pue le faux à deux milles mètres. C'est pas une vraie blonde, crois moi. » Tu poses sa tasse devant elle et tu la regardes avec ton petit sourire aux coins de tes lèvres. « Quitte à ce que tu distribues mon numéro, ne le donne pas à la première salope qui passe. J'ai certains critères, tu vois ? » Non mais c'est vrai, ok t'es un chaud lapin mais tu ne baises pas avec la première fille que tu vois, il faut qu'elle est un minimum de classe quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Riley Cooper

Riley Cooper


ARRIVEE A WM : 16/04/2014
MESSAGES : 68
PSEUDONYME : Chloé
♡ STATUS : divorcée, celibiatch

KWAZY CUPCAKES.
Multinick:
Song/quote: don't ~ ed sheeran
Entourage:

 it’s set in my DNA (r) Empty
MessageSujet: Re: it’s set in my DNA (r)    it’s set in my DNA (r) Icon_minitimeMar 22 Avr - 4:57

Tu avais du mal à te faire à cette nouvelle ville. A Los Angeles, tu étais tout le temps en mouvement, ne t'arrêtant que pour dormir. Ca te donnait pas beaucoup de temps de penser à ta vie et à ta solitude. Depuis que tu es rentrée, les choses sont différentes. Ca ne fait que quelques semaines et tu as déjà l'impression étouffer dans cette ville, qui tourne au ralenti. Tu ne pouvais même pas prendre ton café tranquillement sans que quelqu'un ne s'incruste dans ta vie ou prenne 15 ans. Tu n'hésites pas à doubler l'inconnue et la renvoyer de là d'où elle vient. « Pourquoi t'as fait ça ? »  Tu hausses les épaules. La plupart des choses que tu fais, tu le fais par instict, sans réellement réfléchir aux conséquences. « Parce que j'avais envie d'un café et elle voulait seulement te sauter dans l'arrière boutique. » Ton visage se contorsionne en une grimace de dégout. L'image te donnerait presque envie de refuser ton muffin« Quitte à ce que tu distribues mon numéro, ne le donne pas à la première salope qui passe. J'ai certains critères, tu vois ? » C'est à ton tour de froncer les sourcils. Tu reposes ton regard sur la fille qui quitte le starbuck avant de reposer ton regard sur ton frère. « Tu crois tout de même que j'ai refilé ton véritable numéro à ça ? » accent sur le ça. Tu attrapes ta tasse et la porte à tes lèvres. « Je n'aurais jamais fait ça. Quitte à donner ton numéro à une parfaite inconnue, je choisirais une fille qui a un peu d'estime pour elle-même. » Si tu étais douée en quelque chose, c'était bien dans le jugement des gens. T'en avais fait ton métier après tout. Certes, ces derniers temps, ton don semblait s'être fait la malle, mais tu persistais à croire que tu pouvais t'en sortir. Il te suffisait simplement de trouver un nouveau projet, sur lequel tu pourrais te concentrer. Reposant ton regard sur ton frère, tu t'installes confortablement au comptoir, pour pouvoir continuer de lui faire la conversation. « Et quels sont tes critères monsieur je n'ai aucune confiance en ma sœur alors qu'elle est géniale et pourrait être un meilleur copilote que Silas ? » Tu te sentais pas à ta place dans cette ville, mais ici, assise avec ton frère, t'as presque l'impression que tu pourrais t'y habituer à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 it’s set in my DNA (r) Empty
MessageSujet: Re: it’s set in my DNA (r)    it’s set in my DNA (r) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
it’s set in my DNA (r)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WOODLEY MILLS. :: WOODLEY MILLS. :: Downtown :: Starbucks Coffee-
Sauter vers: