WOODLEY MILLS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 ✓ LIENS AVANT INSCRIPTION.

Aller en bas 
+32
Eabha Manfield
Leho Cooper
Betty Roosevelt
Bradley Godfrey
Riley Cooper
Lawrence Sullivan
Alec Dierden
Hendrix Gallagher
Oxane Ó'Dálaigh
Berlioz Bakowski
Mason Whittemore
Lova Cohle
Hannah Waters2
Asher Wood
Savy Lunsford
Morris Cohle
Théon Warrens
Lieke Burkhardt
Daphne Plunket
Olivia Royersford
Lyra Cohlens
Geoff Royersford
Rick Royersford
Leigh Crestwell
Bram Dierden
Sasha Fitzgerald
Marley Hawkes
Jeremiah Dwight
Lynn Maertens
Niels Whittemore
Jay Bakowski
Gises Waters
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Eabha Manfield

Eabha Manfield


ARRIVEE A WM : 16/04/2014
MESSAGES : 9
PSEUDONYME : pink unicorn
♡ STATUS : single

KWAZY CUPCAKES.
Multinick: aucun
Song/quote: « Je ne voulais pas être celle qui se retrouve toute seule » - never let me go
Entourage:

✓ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ✓ LIENS AVANT INSCRIPTION.   ✓ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 6 Icon_minitimeMer 16 Avr - 10:19

 ✓ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 6 3391409935...
Pour résumer ; je voue un culte à Gemma, j'aime beaucoup ton prénom et je suis carrément partante pour un lien ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Riley Cooper

Riley Cooper


ARRIVEE A WM : 16/04/2014
MESSAGES : 68
PSEUDONYME : Chloé
♡ STATUS : divorcée, celibiatch

KWAZY CUPCAKES.
Multinick:
Song/quote: don't ~ ed sheeran
Entourage:

✓ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ✓ LIENS AVANT INSCRIPTION.   ✓ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 6 Icon_minitimeMer 16 Avr - 10:28

je te mpotte de ce pas ma petite idée alors  ✓ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 6 1876325272 
Revenir en haut Aller en bas
Chachou
Invité




✓ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ✓ LIENS AVANT INSCRIPTION.   ✓ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 6 Icon_minitimeMer 16 Avr - 22:25

Bondouuuur  I love you (ou plutôt re-bondouur ... ✓ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 6 2210700698 )
J'ai posté un message avant-hier à la recherche d'un avatar et j'ai eu le droit à une réponse avec des avatars que je n'ai jamais vraiment jouée et puis, j'imagine qu'entre temps les avatars ont été - la plupart - convoités. Bref, avant de me concentrer sur l'avatar, je souhaiterais savoir si quelqu'un rechercherait des liens plus ou moins important pour leur histoire ? de la famille, meilleure amie/meilleur ami, un lien amoureux, compliqué, ambigüe ... je prend de tout  ✓ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 6 1292443078 

A la base, j'étais venu dans l'intention de jouer une femme, mais entre temps j'ai eu une envie d’interpréter un homme, voir même avec l'avatar de Robert Pattinson car sa fait longtemps que je ne l'ai pas jouée et puis ... j'ai vu qu'il y avait une KStew ✓ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 6 2042724261 

Merci d'avance  ✓ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 6 1876325272 
Revenir en haut Aller en bas
Hendrix Gallagher

Hendrix Gallagher


ARRIVEE A WM : 15/04/2014
MESSAGES : 22
PSEUDONYME : spr

✓ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ✓ LIENS AVANT INSCRIPTION.   ✓ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 6 Icon_minitimeMer 16 Avr - 23:13

Coucou Chachou, pas de Robert/KStew à te proposer mais à la limite si tu prends vraiment de tout il y a mon scénario toujours libre https://woodleymills.forum-canada.net/t130-m-aaron-johnson-finn-au-choix

Puis avec Lova, la meilleure amie d'Hendrix (Margot Robbie) on attend le frère aîné d'Hendrix (26-28 ans), dont elle se serait entiché, frère dont il n'a pour l'instant aucun souvenir et qui est justement la cause de la tentative de suicide qui coûta la mémoire à Hendrix qui a toujours vécu dans l'ombre de celui-ci, plus populaire, plus sur de lui et qui l'a rejeté en apprenant son homosexualité, laissant Hendrix sans famille vu que leur mère est morte et que leur père a refait sa vie loin de Woodley Mills.

Si ça peut t'intéresser  ✓ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 6 4123799983 
Revenir en haut Aller en bas
Chachou
Invité




✓ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ✓ LIENS AVANT INSCRIPTION.   ✓ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 6 Icon_minitimeMer 16 Avr - 23:23

Merci de ta réponse  ✓ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 6 1876325272 
Je suis assez intéressé par le frère aîné (a). J'ai toujours jouée des personnages qui était populaire et tout donc tant mieux. Par contre, niveau histoire c'est plutôt assez libre ou pas ? Car je compte faire de mon perso' un solitaire. Il aurait perdu sa femme récemment et il traverserait une dure épreuve  ✓ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 6 1700190825 
Revenir en haut Aller en bas
The Prodigy
Invité




✓ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ✓ LIENS AVANT INSCRIPTION.   ✓ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 6 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 3:36

Bonjour les amis  ✓ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 6 2705549068 Tout d'abord, je tenais à vous féliciter pour ce forum au top, les liens familiaux c'est toujours de la bombe à jouer, bref le forum est très bien réalisé  ✓ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 6 1871271805 Je viens à vous car j'ai quelques idées par ci par là de personnage, je voulais savoir ce que vous en pensiez, si un des deux personnages pouvaient vous intéresser pour un quelconque lien  ✓ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 6 4123799983 

Tout d'abord, j'avais en tête un personnage masculin, un homme entre quarante et cinquante ans. Je ne suis en effet pas fixée sur l'âge car j'ai plusieurs avatars en tête, notamment : Josh Holloway (Lost+Intelligence) ✓ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 6 3003495173, James Purefoy (The Following), ou encore Leonardo Dicaprio  ✓ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 6 386842303 Le personnage n'est absolument pas fixé dans ma tête, je sais juste que j'ai envie d'âgé  ✓ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 6 4123799983 Si vous êtes à la recherche d'un père trop protecteur, à la fois inconscient, que ses enfants aimeraient bien caser au lieu qu'il aille voir un peu partout ; ou bien si vous êtes à la recherche d'un grand frère ou encore d'un meilleur pote pour qui il donnerait tout (tout en ayant couché avec la fille du meilleur pote en question -ce ne sont que des idées qui me viennent comme ça et qui sont tout à fait modifiables, ou pouvant être ignorées si elles ne conviennent pas-), faites moi un coucou  ✓ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 6 2156992992 ✓ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 6 3477664024 

Sinon, j'avais pour autre de jouer pourquoi pas une demoiselle, avec Kaya Scodelario en tête notamment mais le personnage n'est pas spécialement travaillé  ✓ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 6 2336979671 Mais proposez sait-on jamais  ✓ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 6 2705549068
Voilà, en espérant me faire une petite place parmi vous  ✓ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 6 3391409935 
Revenir en haut Aller en bas
Riley Cooper

Riley Cooper


ARRIVEE A WM : 16/04/2014
MESSAGES : 68
PSEUDONYME : Chloé
♡ STATUS : divorcée, celibiatch

KWAZY CUPCAKES.
Multinick:
Song/quote: don't ~ ed sheeran
Entourage:

✓ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ✓ LIENS AVANT INSCRIPTION.   ✓ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 6 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 3:42

oh punaise les choix de fous  ✓ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 6 609699537 ✓ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 6 609699537 ✓ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 6 609699537 Je vote pour James ou Leo  ✓ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 6 1292443078 ✓ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 6 1292443078 Riley pourrait être une des filles avec qui il va voir n'importe où  ✓ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 6 3623206524 S'il a eu ses enfants jeunes et toute une ribambelle, il peut être le père Cooper aussi, ou alors le frère ainée mais du coup, il y aurait une petite différence d'âge entre Riley, Leho et ton personnage  ✓ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 6 1876325272 Les parents auraient pu l'avoir jeune et attendre un peu pour avoir les autres  ✓ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 6 2837400657 
Revenir en haut Aller en bas
Hendrix Gallagher

Hendrix Gallagher


ARRIVEE A WM : 15/04/2014
MESSAGES : 22
PSEUDONYME : spr

✓ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ✓ LIENS AVANT INSCRIPTION.   ✓ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 6 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 5:57

Chachou tant que les liens sont respectés (rejet d'Hendrix et histoire naissante avec Lova) c'est tout à fait libre, il faudrait aussi respecter le fait qu'il ont perdu leur mère lorsque Hendrix avait 16 ans (il y a 8 ans quoi) et que leur père a refait sa vie loin de Woodley Mills. Pour l'avatar Sebastian Stan te conviendrait ?  ✓ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 6 1871271805 
Revenir en haut Aller en bas
Chachou
Invité




✓ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ✓ LIENS AVANT INSCRIPTION.   ✓ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 6 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 6:05

Tout sera respectée dans les cas :bril:Il y a une Lova sur le forum ? I love you J'aime bien Stan, mais je ne l'ai jamais pris ... Je comptais rester sur Pattinson en faite ✓ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 6 2571899803 Toute façon, je te poserais surement des question une fois inscrite (aa).
Revenir en haut Aller en bas
Hendrix Gallagher

Hendrix Gallagher


ARRIVEE A WM : 15/04/2014
MESSAGES : 22
PSEUDONYME : spr

✓ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ✓ LIENS AVANT INSCRIPTION.   ✓ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 6 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 6:23

Oui oui Lova est déjà inscrite et validée avec Margot Robbie  I love you 
On verra tout ça une fois que tu seras inscrite, mais pour l'avatar il faudra aussi voir avec elle pour le coup pour être sûr qu'il lui plaît aussi  ✓ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 6 1871271805 
Revenir en haut Aller en bas
Chachou
Invité




✓ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ✓ LIENS AVANT INSCRIPTION.   ✓ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 6 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 6:25

D'accord, dans ce cas je vais attendre qu'elle passe par là (aa).
Vous aviez d'autre idées d'avatar ou vous êtes rester sur Stan ? ✓ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 6 1876325272 
Revenir en haut Aller en bas
Hendrix Gallagher

Hendrix Gallagher


ARRIVEE A WM : 15/04/2014
MESSAGES : 22
PSEUDONYME : spr

✓ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ✓ LIENS AVANT INSCRIPTION.   ✓ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 6 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 8:28

Non on en a brièvement discuté donc tu peux toujours faire des propositions  ✓ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 6 1871271805 
Revenir en haut Aller en bas
Jay Bakowski
wandering through life if will love come home to you.
Jay Bakowski


ARRIVEE A WM : 05/08/2013
MESSAGES : 267
PSEUDONYME : soapflakes, minh.
♡ STATUS : love is hard to find.

KWAZY CUPCAKES.
Multinick:
Song/quote: simply red, sunrise.
Entourage:

✓ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ✓ LIENS AVANT INSCRIPTION.   ✓ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 6 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 9:07

The Prodigy merci beaucoup pour les compliments, ça fait vraiment plaisir ✓ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 6 1876325272 je tenais juste à dire : JAMESSSSSSSSSSS.  Shocked Shocked Shocked Arrow ce serait un excellent et fabuleux choix (non je ne suis pas fan de the following du tout ✓ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 6 4029621486). Je peux te proposer le lien de parrain ou quoi par exemple ✓ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 6 3115670539
Revenir en haut Aller en bas
https://woodleymills.forum-canada.net
Elodie.
Invité




✓ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ✓ LIENS AVANT INSCRIPTION.   ✓ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 6 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 9:25

Bonsoir.  ✓ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 6 1876325272 
Alors voilà, comme je préfère arriver avec un background consistant sur un forum, je voulais savoir si vous étiez à la recherche de liens en particuliers.  ✓ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 6 1871271805 
J'avais imaginé mon personnage comme assez indépendante, elle a vécu avec son vieil oncle toute son enfance avant de partir à l'aventure à sa majorité. Elle a un peu fait le tour de pays, a enchaîné les petits boulots, barmaid, stripteaseuse, danseuse, mécano. C'est une touche à tout, une pile électrique, drôle mais très secrète parce qu'elle parle rarement de son passé et ne répond jamais aux questions personnelles qu'on lui pose. Elle avait pas prévu de venir à Woodley Mills et d'y rester mais depuis qu'elle a trouvé un boulot stable, elle se dit que peut-être elle pourrait y passer un moment. Même si elle finira par s'en aller un jour. C'est pour ça qu'elle se refuse à toute relation sérieuse, trop compliqué, trop dangereux. Elle préfère s'amuser.  ✓ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 6 4029621486 Et donc je la vois bien faire partie d'un bon groupe d'amis. Des hommes surtout parce qu'elle a un côté très garçon manqué et qu'elle a toujours eu plus de mal à s'entendre avec les filles mais elle refuse rien.  ✓ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 6 674692195  Donc voilà, c'est un peu le départ, j'ai encore pas mal de choses à étoffer mais si ça vous tente.  ✓ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 6 2705549068 
Pour l'avatar, j'avais pensé à Marie Avgeropoulos, Kristen Dunst, Jessica Stroup, Shay Mitchell, Emmy Rossum. ✓ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 6 3391409935 
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Cohlens
ask her if she wants to stay awhile
Lyra Cohlens


ARRIVEE A WM : 14/04/2014
MESSAGES : 62
PSEUDONYME : Arianne (Drunky Queen)
♡ STATUS : Être célibataire c'est un choix.

KWAZY CUPCAKES.
Multinick:
Song/quote: bad girls by m.i.a
Entourage:

✓ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ✓ LIENS AVANT INSCRIPTION.   ✓ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 6 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 9:27

J'adore ton personnage. ✓ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 6 1876325272 Et si tu as besoin d'un lien, cela me ferait plaisir. (PS: Je dis Marie parce que elle est juste ✓ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 6 1700190825 )
Revenir en haut Aller en bas
Jay Bakowski
wandering through life if will love come home to you.
Jay Bakowski


ARRIVEE A WM : 05/08/2013
MESSAGES : 267
PSEUDONYME : soapflakes, minh.
♡ STATUS : love is hard to find.

KWAZY CUPCAKES.
Multinick:
Song/quote: simply red, sunrise.
Entourage:

✓ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ✓ LIENS AVANT INSCRIPTION.   ✓ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 6 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 9:30

Elodie. J'adore ton idée de personnage ✓ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 6 3115670539 alors Rick et Jay sont meilleurs amis et on suppose qu'ils forment un groupe d'amis avec d'autres personnes ✓ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 6 2156992992 donc ton perso pourrait très bien faire partie de ce groupe là ✓ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 6 2434070558 de plus, elle a déjà été barmaid et vient de trouver un boulot, Jay aurait pu lui avoir offert un job au Black Lion (fin ça dépend quand elle est arrivée aussi, si c'est plus de 8 mois on peut dire qu'elle travaillait déjà là avant que Jay n'en devienne le proprio) et c'est comme ça qu'ils se seraient tous connus? ✓ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 6 3391409935
Pour l'avatar Emmy Rossum all the way, elle est tellement parfaite cette fille.  ✓ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 6 2731210186 puis elle colle bien au rôle je trouve  ✓ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 6 4123799983 I love you 
Revenir en haut Aller en bas
https://woodleymills.forum-canada.net
Elodie.
Invité




✓ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ✓ LIENS AVANT INSCRIPTION.   ✓ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 6 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 9:40

Lyra - merci beaucoup.  ✓ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 6 1876325272 je te contacte dès mon inscription alors.  ✓ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 6 4029621486 
Oh lui Marie elle est trop chou.  ✓ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 6 386842303 

Jay - Je suis fan de l'idée.  ✓ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 6 4029621486 ✓ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 6 3391409935 Et puis elle aura des potes canons, c'est super ça.Arrow  ✓ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 6 1642536279 Ah bah c'est parfait, justement elle serait arrivée il y a pas plus de cinq-six mois max donc Jay aurait bien pu lui proposer ce boulot et elle aurait accepté avec plaisir.  ✓ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 6 2120541901 C'est une super opportunité pour elle.  ✓ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 6 1871271805 
Oui j'avais imaginé aussi Emmy en fait, parce que je trouve qu'elle colle bien à l'idée que je me fais de la jeune femme donc je pense que ce sera elle à mon avis. Elle était déjà dans le top.  ✓ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 6 3931667032 Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




✓ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ✓ LIENS AVANT INSCRIPTION.   ✓ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 6 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 9:52

oh nos personnages se ressemblent pas mal ✓ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 6 1876325272 je vais avoir besoin d'un lien et mon lit est ouvert ✓ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 6 2042724261 pour l'instant en tout cas Arrow
emmy est parfaite et j'adooore ton idée I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Heyes

Ryan Heyes


ARRIVEE A WM : 17/04/2014
MESSAGES : 1
PSEUDONYME : Elodie.

✓ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ✓ LIENS AVANT INSCRIPTION.   ✓ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 6 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 10:17

Nate - Avec plaisir.  ✓ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 6 2120541901 Ryan aura besoin de s'amuser un peu.  ✓ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 6 2705549068 ✓ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 6 2156992992 

En tout cas, me voilà.  ✓ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 6 674692195 
Revenir en haut Aller en bas
Chachou
Invité




✓ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ✓ LIENS AVANT INSCRIPTION.   ✓ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 6 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 10:36

A vrai dire, niveau avatar homme j'ai pas jouée beaucoup de monde. Les seuls que j'ai réellement jouée c'était Robert Pattinson et Jack O'Connell. J'ai certainement du déjà en jouée d'autres, mais là comme ça je m'en souviens pas donc ça a pas du me marquer tant que ça  ✓ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 6 2210700698 Si vous avez des propositions dite toujours  ✓ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 6 1876325272 
Revenir en haut Aller en bas
manon
Invité




✓ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ✓ LIENS AVANT INSCRIPTION.   ✓ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 6 Icon_minitimeSam 19 Avr - 2:14

bonjour vous I love you
déjà, le forum est magnifique, félicitations  ✓ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 6 1876325272 ✓ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 6 1876325272 ✓ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 6 1876325272 
ensuite, je voulais savoir si quelqu'un avait besoin d'un lien féminin dans la tranche 30-40 ans ? pourquoi pas une soeur, une femme, une fiancée, une meilleure amie, une marraine, une collègue ... j'ai regardé tous les scénarios féminins et toutes les familles mais pas un ne m'a tapé dans l'oeil ou ne correspondant à ce dont j'avais envie. Pour l'histoire et le caractère, je suis ouverte à tout, je n'ai pas vraiment d'idée de personnage, je sais simplement que j'ai envie de jouer un personnage un peu plus vieux que ceux que je joue d'habitude ✓ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 6 1700190825 Pour l'avatar là encore c'est très large (je précise que je n'ai pas consulté le bottin ✓ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 6 2210700698), Diane Kruger, Kirsten Dunst, Jaime King, Keira Knightley, Anne Hathaway, Rosamund Pike, Hayley Atwell, Michelle Dockery, Jessica Chastain, Zoé Saldana ... Et la liste n'est sans doute pas exhaustive I love you Donc voilà, si jamais vous avez besoin de quelqu'un, je suis là ✓ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 6 674692195 bisous mes lapins  ✓ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 6 3391409935 
Revenir en haut Aller en bas
Riley Cooper

Riley Cooper


ARRIVEE A WM : 16/04/2014
MESSAGES : 68
PSEUDONYME : Chloé
♡ STATUS : divorcée, celibiatch

KWAZY CUPCAKES.
Multinick:
Song/quote: don't ~ ed sheeran
Entourage:

✓ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ✓ LIENS AVANT INSCRIPTION.   ✓ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 6 Icon_minitimeSam 19 Avr - 2:45

Kirsten Dunst  ✓ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 6 609699537 ✓ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 6 609699537 ✓ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 6 609699537 ou Jessica Chastain qui est l'amour de ma vie  ✓ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 6 2042724261 
Je t'aurais bien proposé la soeur ainée Cooper, mais vu qu'elle ne t'a pas tapé dans l'oeil, je réfléchis à un autre lien  ✓ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 6 2042724261 J'aurais bien besoin d'une meilleure amie pour ma petite Riley. Ceci dit, elle vient de revenir de LA, donc elles auraient pu être amies avant son départ et ce serait très tendue entre elles à présent ou quelque chose dans le genre  ✓ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 6 1876325272 
Revenir en haut Aller en bas
Danaë Wolf

Danaë Wolf


ARRIVEE A WM : 18/04/2014
MESSAGES : 15
PSEUDONYME : hey jude.
♡ STATUS : Libre, mais pas encore suffisamment débarrassée d'une punaise trop collante.

KWAZY CUPCAKES.
Multinick:
Song/quote:
Entourage:

✓ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ✓ LIENS AVANT INSCRIPTION.   ✓ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 6 Icon_minitimeSam 19 Avr - 3:06

Keira Knightley ou Kirsten Dunst mamamiaaaaa.  ✓ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 6 1276378134 ✓ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 6 1276378134 ✓ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 6 1276378134 ✓ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 6 1276378134 ✓ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 6 1276378134 ✓ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 6 1276378134 ✓ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 6 1276378134 ✓ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 6 3623206524 ✓ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 6 3623206524 ✓ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 6 3623206524 ✓ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 6 3623206524 ✓ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 6 2356553981 ✓ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 6 386842303 ✓ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 6 386842303 ✓ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 6 386842303 ✓ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 6 3003495173 ✓ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 6 3003495173  Toi, je sens que tu vas m'avoir sur le dos.  ✓ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 6 1479644599 
Bref je ne suis pas encore validée mais j'avais une idée d'un lien de soeur, justement.  ✓ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 6 2126585396 Bon, il serait plutôt négatif, voir carrément négatif, à cause d'un amour paternel trop puissant pour Danaë et qui n'aurait pas été partagé par l'autre soeur. De là, rivalités, jalousie puissante et fondamentale qui aurait entraîné les deux sœurs dans une certaine solitude. Je t'en dirais plus si ce début te tente.  ✓ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 6 2442897958  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
manon
Invité




✓ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ✓ LIENS AVANT INSCRIPTION.   ✓ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 6 Icon_minitimeSam 19 Avr - 3:12

merci pour vos réponses rapides les girls ✓ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 6 1479644599

riley ~ oui je suis désolée, je pv de mia ne m'a pas tapé dans l'oeil, je n'arrive plus tellement à jouer les personnages comme ça ✓ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 6 386842303 pour le lien de meilleure amie, j'ai vu que riley avait vingt-six ans (oui je fouine ✓ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 6 2442897958), est-ce que ça ne fera pas trop d'écart si jamais mon personnage a aux alentours de trente-cinq ans ? parce que du coup, ça fait presque dix ans d'écart, j'ai peur que ça fasse beaucoup ✓ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 6 386842303

danaë ~ j'aime bien l'idée du lien et de la soeur aînée qui serait complètement délaissé par le père au profit de la cadette ✓ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 6 4123799983 et du coup, ton personnage aurait quelque âge ? ça ne ferait pas trop d'écart si jamais mon personnage a autour de trente-cinq ans ?

en tout cas je note, kirsten 2, keira 1 et jessica 1 ✓ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 6 4123799983 ✓ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 6 2837400657  
Revenir en haut Aller en bas
Danaë Wolf

Danaë Wolf


ARRIVEE A WM : 18/04/2014
MESSAGES : 15
PSEUDONYME : hey jude.
♡ STATUS : Libre, mais pas encore suffisamment débarrassée d'une punaise trop collante.

KWAZY CUPCAKES.
Multinick:
Song/quote:
Entourage:

✓ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ✓ LIENS AVANT INSCRIPTION.   ✓ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 6 Icon_minitimeSam 19 Avr - 3:18

Tu as su mieux l'expliquer que moi, j'me suis tellement embrouillée...  ✓ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 6 2156992992 ✓ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 6 2156992992  Bref, Danaë à vingt-sept ans, je peux lui en donner vingt-huit si tu veux (ok, ça ne change pas grand chose, je tente quand même.  ✓ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 6 3178502347 ), mais ça ne me choque pas. D'autant que c'est encore plus intéressant si ton personnage a l'âge de se rendre compte que son père la délaisse pour la nouvelle venue, et qu'elle commence à ronger sa haine de son côté !  ✓ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 6 1479644599 Arrow  Non non, j'suis pas si sadique, promis !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





✓ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ✓ LIENS AVANT INSCRIPTION.   ✓ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
✓ LIENS AVANT INSCRIPTION.
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WOODLEY MILLS. :: DON'T FORGET THE SHOPPING LIST. :: Send my regards :: F.A.Q-
Sauter vers: