WOODLEY MILLS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 (M) TYLER HOECHLIN ▷ Ezra (pseudo et célébrité négociables)

Aller en bas 
AuteurMessage
Sasha Fitzgerald

Sasha Fitzgerald


ARRIVEE A WM : 14/04/2014
MESSAGES : 57
PSEUDONYME : //

(M) TYLER HOECHLIN ▷ Ezra (pseudo et célébrité négociables)  Empty
MessageSujet: (M) TYLER HOECHLIN ▷ Ezra (pseudo et célébrité négociables)    (M) TYLER HOECHLIN ▷ Ezra (pseudo et célébrité négociables)  Icon_minitimeDim 20 Avr - 4:04




Ezra nom
credits © tumblr.

Age : vingt-six ans.
Date + lieu de naissance: au choix ici même.
Travail: à repris le garage de son père depuis deux ans.
Statut social: au choix.
Traits de caractère: rancunier, sarcastique, honnête, protecteur, rêveur, franc, fidèle, avenant, futé.
ft : Tyler Hoechlin, Matt Bomer, Paul Wesley, Tom Hardy, Liam Hemswoth.

❖ L'histoire est relativement libre. Il est né ici, aime sa petite ville et ne souhaiterait pas la quitter. Il n'a pas connu sa mère, en revanche il peut avoir des frères et soeurs et être proche ou non de son paternel. Je n'ai aucunes exigences là dessus. Je ne le vois pas tellement ayant fait de grandes études, mais je le vois très travailleur.



(M) TYLER HOECHLIN ▷ Ezra (pseudo et célébrité négociables)  21690-10SASHA FITZGERALD (nina dobrev). (extrait de ma fiche) + Ma mère est décédée le 14 février 2000, j'avais alors quinze ans, le jour des amoureux fut pour moi le jour le plus malheureux de mon existence. Elle a été emportée par une leucémie et une lutte acharnée de trois ans. Ce fut le début de la fin. Mon père n'était jamais là. Ce fut la femme de ménage qui termina mon éducation. Depuis ma plus tendre enfance, Emma faisait partie de ma vie et elle pris le relais de ma mère. Elle pensait mes blessures, écoutait mes histoires, me consolait si besoin. Cependant, la vie avait un gout amer et les choses changèrent. C'est à cette période que je me rapprochais de Ezra. Le meilleur ami de mon frère. Je le connaissais depuis toujours, mais sa présence eue un effet réconfortant. Mon frère, Ezra et moi-même passions beaucoup de temps et, comme souvent dans ces cas-là, Ezra et moi avons fini par sortir ensemble. Etrangement, mon frère pris très bien la nouvelle. Je refaisais le monde avec Ezra, j'étais heureuse avec lui et je m'imaginais qu'il serait l'homme de ma vie. Nous avions une relation assez normale, pas de drame, ni d'histoire tordue. On était juste bien, amoureux et jeune. J'ai tout vécu avec lui et avec ses deux ans de plus, il m'a appris la vie, à aimer et les joies du sexe. Je pensais que nous serions ensemble pour toujours et pourtant.

A mes dix-huit ans, mon père décida de m'envoyer à l'université de New-York, là ou lui-même avait fait ses études. C'est donc avec un pincement au coeur que je quittais ma ville natale. Ezra me fit promettre de lui revenir, il me promit à son tour de m'écrire tous les jours. Mais comme vous le savez, la vie réserve certaines surprises et puis une histoire d'adolescence, reste une histoire d'adolescence. Quelques mois après mon installation à New-York et bien qu'étant avec mon frère, nous avons perdu le contact avec Ezra. Ma vie à New-York fut difficile au début, j'avais perdu tous mes repères.


Informations:
Revenir en haut Aller en bas
 
(M) TYLER HOECHLIN ▷ Ezra (pseudo et célébrité négociables)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (F) DIANNA AGRON ▷ Marnie (pseudo et célébrité négociables)
» (M) TYLER BLACKBURN ▷ matthew au choix
» (F) CAITLIN STASEY ▷ pseudo au choix- réservé
» (M) XAVIER SAMUEL ▷ stanislas, pseudo négociable.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WOODLEY MILLS. :: A HAPPY FAMILY OF WEIRDOS. :: Sunshine of your life :: Scenarios-
Sauter vers: