WOODLEY MILLS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 DEMANDE DE COLOCATAIRES.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gises Waters
know some day we could find our way.
Gises Waters


ARRIVEE A WM : 05/08/2013
MESSAGES : 271
PSEUDONYME : l'oisillon bleu.
♡ STATUS : like in the air, free.

KWAZY CUPCAKES.
Multinick: bd.
Song/quote: falling slowly - glen hansard.
Entourage:

DEMANDE DE COLOCATAIRES. Empty
MessageSujet: DEMANDE DE COLOCATAIRES.   DEMANDE DE COLOCATAIRES. Icon_minitimeVen 11 Avr - 8:19


RECHERCHE DE COLOCATAIRES.


Dans la vie de tous les jours, il est toujours bon de pouvoir compter sur ses amis ou bien sur ses proches. Le prix d'un loyer étant parfois cher, et le gout de la vie étant plaisant à plusieurs, ici vous pourrez tout simplement faire partager vos demandes et vos recherches de colocation. Pour cela il vous suffit de vous manifester et vous arrangez entre vous dans ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Alden Bakowski

Alden Bakowski


ARRIVEE A WM : 17/04/2014
MESSAGES : 20
PSEUDONYME : Alexine
♡ STATUS : single

KWAZY CUPCAKES.
Multinick:
Song/quote:
Entourage:

DEMANDE DE COLOCATAIRES. Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE COLOCATAIRES.   DEMANDE DE COLOCATAIRES. Icon_minitimeSam 19 Avr - 20:51

Bonjour,
Je cherche un colocataire masculin pour mon Alden. Ou une fille, mais qui serait plutôt garçon manqué, le genre bonne pote. Pour l'âge, disons que ce serait cool qu'ils aient pratiquement le même, genre entre 25 et 29. Niveau caractère, j'avais imaginé quelqu'un de plus posé qu'Alden, avec un "vrai" boulot, qui serait capable d'avancer une partie du loyer à son coloc s'il voit qu'il n'arrive pas à payer les dernières factures. Ils habiteraient ensemble depuis au moins un an, deux ans et demi au maximum. Il y aura un lien à définir avec le scénario de la colocataire d'en face DEMANDE DE COLOCATAIRES. 2156992992 Amateur de jeux vidéos, de bières, de soirées cinéma ou poker. Enfin, tu vois ce que je veux dire  DEMANDE DE COLOCATAIRES. 2495392139 
Revenir en haut Aller en bas
 
DEMANDE DE COLOCATAIRES.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ✓ DEMANDE DE RANG.
» ✓ DEMANDE DE LOGEMENT.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WOODLEY MILLS. :: A HAPPY FAMILY OF WEIRDOS. :: Back at your door-
Sauter vers: