WOODLEY MILLS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 (M) DYLAN O'BRIEN ▷ ethan crawley.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gises Waters
know some day we could find our way.
Gises Waters


ARRIVEE A WM : 05/08/2013
MESSAGES : 271
PSEUDONYME : l'oisillon bleu.
♡ STATUS : like in the air, free.

KWAZY CUPCAKES.
Multinick: bd.
Song/quote: falling slowly - glen hansard.
Entourage:

(M) DYLAN O'BRIEN ▷  ethan crawley. Empty
MessageSujet: (M) DYLAN O'BRIEN ▷ ethan crawley.   (M) DYLAN O'BRIEN ▷  ethan crawley. Icon_minitimeSam 12 Avr - 21:06




ethan crawley
credits © obriensdaily/tumblr.
i'll be there for you.

Age : 21/23 années.
Date + lieu de naissance: date de naissance au choix, à Woodley Mills (Pennsylvanie).
Travail: étudiant en informatique.
Statut social: célibataire.
Traits de caractère: spontané, attentif, sociable, patient, ingénieux, communicatif, bougon, audacieux, lunatique (...).
ft : Dylan O'brien, Logan Lerman.

❖ L'histoire dans son ensemble est relativement libre mais je tiens juste à souligner quelques points importants mais pour le reste vous avez carte blanche.
- Ethan est originaire de Woodley Mills, il ne l'a jamais quitté. Il est issue d'une famille relativement aisée bien que soudée en dépit de l'adversité. Cadet d'une fratrie de deux garçons, son frère ainé - Adam - est décédé des suites d'une tumeur. La perte de ce dernier l'a quelque peu éloigné de ses proches bien qu'il reste soucieux du bien être de ses parents, le dialogue n'en reste pas moins très complexe.
- C'est un personnage très appliqué et impliquée dans ses études. Du haut sa vingtaine largement passée, c'est un jeune homme ambitieux et très ingénieux particulièrement doué en informatique. Un coté geek qui contraste nettement avec son coté extravertie et rebelle, Ethan est un être tout ce qu'il y a de plus controversé. Quelqu'un sur qui on peut se fier, et sur qui on peut compter quoi qu'il arrive.
- Il joue depuis quelques temps dans un bar nocturne en compagnie de son groupe. Un musicien au grand cœur, un cœur qu'il a bien du mal à gérer ses derniers temps.



(M) DYLAN O'BRIEN ▷  ethan crawley. 21690-10GISES WATERS (shelley hennig). On rencontre bien souvent un être humain qui change notre vision de la vie. C’est juste une simple et hasardeuse rencontre, mais elle est celle qui sera notre force par la suite. Bien avant de se connaitre tous les deux, Gises avait d’abord appris à connaitre son frère ainé Adam, atteint d’une tumeur au cerveau contre laquelle il n’a jamais eu de cesse de lutter. Les deux frères étaient alors très soudés bien que différents. Ethan était plus prudent là où Adam était un parfait aventurier repoussant les limites de l’audace. Adam et Gises fréquentaient le même service à la clinique de Woodley Mills, et c’est ainsi que leur amitié a commencée et également là qu’elle a fini quelques mois plus tard. Alors que sa santé se détériore un soir d’automne, elle subit une opération sans savoir que son camarade vient de perdre la vie quelques salles d’opérations plus loin. Les Crawley décident alors de faire ce qui leur semble juste et donc de respecter la dernière volonté de leur fils ainé en faisant le don d’organe. Adam souhaitait que Gises reçoivent ses poumons s’il partait avant elle, lui offrant ainsi une chance de gouter pleinement à la vie en portant un peu de essence en elle. A son réveil, Gises prend conscience doucement mais surement de  la réalité, seulement la disparition d’Adam n’en demeure pas pour autant atténuée. Seulement à ce moment-là, elle n’était pas seule : Ethan était auprès d’elle. Il n’a jamais tenu à remplacer son frère mais la présence de Gises apaise un peu la perte de son ainé. Leurs expériences et leurs souffrances se pansent au contact et au soutien de l’un de l’autre. La jeune femme a toujours considéré Ethan comme son meilleur ami, un frère de cœur pour lequel elle n’a aucun secret et ce de manière tout à fait réciproque. Cependant ces derniers temps Ethan se comporte de manière étrange : des changements s’opèrent que cela soit sur le plan de vestimentaire ou encore sur son caractère, ce qui laisse des interrogations se frôler un chemin. Entre eux, il n’y a jamais eu d’ambiguïté mais après tout il ne faut jamais dire jamais ?

Informations:
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Crawley

Ethan Crawley


ARRIVEE A WM : 14/04/2014
MESSAGES : 8
PSEUDONYME : spf (chloé)
♡ STATUS : les ailes tremblantes.

(M) DYLAN O'BRIEN ▷  ethan crawley. Empty
MessageSujet: Re: (M) DYLAN O'BRIEN ▷ ethan crawley.   (M) DYLAN O'BRIEN ▷  ethan crawley. Icon_minitimeLun 14 Avr - 10:47

je suis en amour, littéralement.  (M) DYLAN O'BRIEN ▷  ethan crawley. 3003495173   si tu veux bien de moi, je tente ma chance avec ce petit bijou.   (M) DYLAN O'BRIEN ▷  ethan crawley. 386842303 I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Gises Waters
know some day we could find our way.
Gises Waters


ARRIVEE A WM : 05/08/2013
MESSAGES : 271
PSEUDONYME : l'oisillon bleu.
♡ STATUS : like in the air, free.

KWAZY CUPCAKES.
Multinick: bd.
Song/quote: falling slowly - glen hansard.
Entourage:

(M) DYLAN O'BRIEN ▷  ethan crawley. Empty
MessageSujet: Re: (M) DYLAN O'BRIEN ▷ ethan crawley.   (M) DYLAN O'BRIEN ▷  ethan crawley. Icon_minitimeMar 15 Avr - 7:41

oh merci beaucoup  (M) DYLAN O'BRIEN ▷  ethan crawley. 1700190825 bien entendue que tu peux tenté, je suis contente qu'il te plaise en tout cas.  (M) DYLAN O'BRIEN ▷  ethan crawley. 1642536279 I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Crawley.

Ethan Crawley.


ARRIVEE A WM : 17/04/2014
MESSAGES : 10
PSEUDONYME : bbw.
♡ STATUS : single.

KWAZY CUPCAKES.
Multinick:
Song/quote: i always thought it was sad, the way we act like strangers.
Entourage:

(M) DYLAN O'BRIEN ▷  ethan crawley. Empty
MessageSujet: Re: (M) DYLAN O'BRIEN ▷ ethan crawley.   (M) DYLAN O'BRIEN ▷  ethan crawley. Icon_minitimeJeu 17 Avr - 9:55

(après mon petit soucis de connexion je peux poster ici Arrow)

Normalement je n'aime pas tellement la compétition, ni les forums city en général mais après avoir craqué pour le forum j'avoue avoir craqué pour ton scénario  (M) DYLAN O'BRIEN ▷  ethan crawley. 1700190825 . J'ai vu que l'autre personne n'était plus venue depuis mardi (des lustres, n'est-ce pas ?  (M) DYLAN O'BRIEN ▷  ethan crawley. 2210700698 (M) DYLAN O'BRIEN ▷  ethan crawley. 2042724261 ) du coup je me suis dis que je pouvais tenter le coup et dormir sur mes deux oreilles cette nuit  (M) DYLAN O'BRIEN ▷  ethan crawley. 2852554834 . J'espère que ça ne te dérange pas  (M) DYLAN O'BRIEN ▷  ethan crawley. 1700190825 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(M) DYLAN O'BRIEN ▷  ethan crawley. Empty
MessageSujet: Re: (M) DYLAN O'BRIEN ▷ ethan crawley.   (M) DYLAN O'BRIEN ▷  ethan crawley. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(M) DYLAN O'BRIEN ▷ ethan crawley.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WOODLEY MILLS. :: A HAPPY FAMILY OF WEIRDOS. :: Sunshine of your life :: Scenarios-
Sauter vers: