WOODLEY MILLS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 ☆ lion hearted girl.

Aller en bas 
+3
Gises Waters
Jay Bakowski
Kyra Whitehill
7 participants
AuteurMessage
Kyra Whitehill

Kyra Whitehill


ARRIVEE A WM : 14/04/2014
MESSAGES : 26
PSEUDONYME : Argents, Vendela.
♡ STATUS : Free as the wind.

KWAZY CUPCAKES.
Multinick:
Song/quote:
Entourage:

☆ lion hearted girl. Empty
MessageSujet: ☆ lion hearted girl.   ☆ lion hearted girl. Icon_minitimeLun 14 Avr - 7:44

Citation :
 
❝ KYRA WHITEHILL.
She's not easy to get close to. When you're on the outside looking in. Just when you think you've got her figured out. She'll turn and run away again.
credits © écrire ici/tumblr.


PRENOM(S) NOM Enfant des Whitehill, ces fameux magnat de l'immobilier, milieu qu'elle n'a pas rejoint à leur plus grand désespoir. Son prénom est Kyra, originaire de Kira, prénom aux multiples origines et significations comme 'beam of light', 'the ruler' ou encore 'the leader of the people' ou encore 'dark' selon l'origine choisie. Ce sont prénom n'est autre qu'Anna, prénom banal mais indémodable. AGE La rousse pourra bientôt fêter ses vingt-cinq ans mais pour l'instant, elle se satisfait amplement de ses vingt-quatre années. DATE ET LIEU DE NAISSANCE Née le 2 juin 1990 à Woodley Mills. NATIONALITE La jeune femme est on ne peut plus américaine. STATUT CIVIL La jeune femme est tout à fait célibataire, libre comme le vent et n'est pas sûre de vouloir changer cela de si tôt. ETUDES/METIER(s) La jeune femme est gardienne d'animaux ainsi que copropriétaire du refuge de la ville, en plus de s'occuper du personnel et du refuge, elle s'occupe des animaux, leur bien être, etc. TRAITS DE CARACTERE Bornée, déterminée, sarcastique, imprévisible, impatiente, impulsive, généreuse, simple, sociable, altruiste, boule d'énergie, débrouillarde, honnête, directe, sensible, perfectionniste, brillante, mystérieuse, maladroite, compliquée, lunatique, indépendante, passionnée, naïve, cynique, joueuse.  AVATAR Holland Roden, une première. GROUPE Gold Workers.
✲ ✲ ✲
(do you want to build a snowman?)
AVEC TES VOISINS : GRANDE HISTOIRE D'AMOUR OU ENNEMIS JURES?
De manière générale, Kyra s'entend avec tout le monde ou presque, ceux qui ne l'apprécie pas évitent en général de le faire savoir car peut résiste à sa gentillesse et sa générosité et finissent donc par prendre position dans l'affaire. Et elle se contiendra au possible si quelqu'un ne lui revient pas, mais n'hésitant pas à être franche et honnête quand il le faut, elle tentera de rester le plus correcte possible cependant. Donc disons que globalement, c'est une histoire de respect, voir d'amour - qui n'aimerais pas la gentille copropriétaire du refuge de la ville ? - mais rarement de haine.

EN SOMME, QUE PENSES-TU DE WOODLEY MILLS?  
Elle n'a pas réellement d'avis. Disons qu'elle a souvent rêver de s'en aller visiter d'autres lointaines contrées mais qu'elle n'en a jamais eut le courage et se sent bien trop retenue par son boulot que pour un jour l'oser. Elle s'accommode donc de la ville et s'y fait sa petite place sans pour autant être amoureuse de cette dernière. Puis il faut avouer que tous ses proches sont ici, elle se verrait mal dénigré sa ville natale alors qu'elle contient ce qu'elle a de plus cher. Pour ce qui est des autres gens de la ville, elle préfère tout simplement ignorer leur existence plutôt que leur donné le plaisir de les reconnaître.



THE BACKSTAGE.
PSEUDO/PRENOM Argents, Vendela.
AGE Dix-neuf ans.
COMMENTAIRE Votre bébé est graoumissime.


Dernière édition par Kyra Whitehill le Mar 15 Avr - 12:14, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kyra Whitehill

Kyra Whitehill


ARRIVEE A WM : 14/04/2014
MESSAGES : 26
PSEUDONYME : Argents, Vendela.
♡ STATUS : Free as the wind.

KWAZY CUPCAKES.
Multinick:
Song/quote:
Entourage:

☆ lion hearted girl. Empty
MessageSujet: Re: ☆ lion hearted girl.   ☆ lion hearted girl. Icon_minitimeLun 14 Avr - 7:45


"If you love somebody better tell them while
they’re here cause, they just may run away from you."
≈ ≈ ≈
Attablée à la terrasse d'un café avec son amie, Daphne, la jeune femme n'arrêtait pas de jeter des œillades quelques tables plus loin qu'elle, chose que son amie n'a pas manqué de remarquer. « Qu'est-ce que tu regardes depuis tout à l'heure ? » Surprise, elle manqua de sursauter de peu. Son regard se reporta sur son amie, confuse. « Oh, rien ... » Daphne ne sembla pas gober son excuse bidon et lui fit comprendre d'un haussement de sourcil bien placé. Ce n'était certainement pas à elle qu'on allait la lui faire celle-là. « Ok, juste une personne que j'ai l'impression de connaître ... », répondit-elle de manière évasive, en joignant un geste vague à la parole. « Qui ça ? » La curiosité était un mauvais défaut que l'une comme l'autre partageait et ce fut sans aucune surprise de la part de Kyra que Daphne lui répondit cela en moins de deux. Elle n'avait pas très envie de lui en parler, surtout que c'était certainement sans grande importance selon elle. Mais disons qu'elle savait que Daphne ne lâcherait pas l'affaire si facilement et que ca ne servait à rien de lui cacher quelque chose si la chose en elle-même n'avait 'rien d'important'. « Lui là-bas. » Elle pointa en direction de l'homme en question de manière aussi discrète que possible. Manque de bol, la discrétion n'était pas le maître mot de sa comparse qui se retourna sans cérémonie en cherchant le jeune homme du regard. « Ne te retourne pas ! », chuchota précipitamment Kyra. Daphne haussa les épaules en se retournant vers elle. « Vive ta discrétion ! », assona-t-elle en roulant des yeux exagérément. « Il est mignon ... » Finit par commenter la brunette. Kyra sourit. « Je sais ... » Daphne sourit et ce fut à son tour de rouler des yeux. La rouquine fronça les sourcils et fit un geste pour sommer son amie à s'expliquer. « C'était ma façon 'discrète' de te demande des infos, mais apparemment j'ai été trop discrète pour le coup. » Haussement de sourcil de la part de Kyra, pour ne pas changer, elle eut presqu'envie de rire. « Disons que tu ne fais pas les choses à moitié, trop discrète ou pas du tout. » Sa phrase sembla vouloir mettre fin à la discussion et ce n'était pas juste une impression, c'était bel et bien son intention, si Daphne n'était pas si insistante dans sa manière d'être ... Le tout était en réalité tout à fait de l'ordre de l'imagination de Kyra car la jeune femme en face ne fit aucun geste ni aucune grimace pour l'encourager à s'expliquer. Ou peut-être cela coulait-il simplement de source qu'elle doive le faire ? Qui sait. « D'accord ... Si c'est le gars que je crois ... Son nom est Raleigh. On s'est connu pendant les études. Et disons qu'on était intime ... » Nouvel haussement de sourcil, du côté de Daphne cette fois. « Du genre très intimes. » La brunette sourit. Kyra n'était pas une prude mais disons qu'elle n'aimait pas platement dire les choses et préférait mettre des formes, ce qui amusait souvent son amie qui ne s'en cachait pas. « Et quand ca devenait enfin sérieux il est partit du jour au lendemain sans donner de nouvelles ... C'est pour ça que je ne suis pas sûre de si c'est actuellement lui ou pas. » Kyra se repositionna sur son siège, mal à l'aise. Elle n'appréciait jamais de parler d'elle même et encore moins quand il s'agissait d'une histoire de cœur ou qui aurait pu l'être dans le cas présent. « Et tu attends quoi ? », s'enquit Daphne. « Pour quoi faire ?  », demanda Kyra, sincèrement paumée. « Bah lui demander ! » Elle avait ortit ça comme si c'était l'évidence même, une suite logique. Kyra l'observa, d'un air outragé. Vive la drama queen. « Tu rigoles ? » Daphne haussa les épaules et répondit : « Non. » Kyra resta silencieuse quelques secondes, semblant se demander si son amie avait perdu toute raison et logique ou pas. « Oh. Tu voudrais que j'aille lui trouver pour lui sortir quoi ? "Bonjour ! J'ai l'impression de te connaître. Ce serait possible que toi et moi, on se soit amuser à faire des galipettes dans chaque recoin de ma maison ? Non parce que tu m'as fait forte impression à l'époque et quand j'ai eut l'impression que les choses devenaient sérieuses, tu t'es cassé et bon ... Comment va ta journée à part ça ?" » Elle avait sortit le tout d'une traite, ce qui aurait pu étonné n'importe qui, sauf que la brune était son amie depuis assez longtemps pour savoir que ce genre de performance était tout à fait normale chez la rouquine. Elle sembla réfléchir un instant. « Quand tu présentes les choses de cette façon ... » Kyra sourit, satisfaite d'avoir ramener un peu de raison dans la tête de son amie. Bien sur qu'elle avait raison, elle a toujours raison. « C'est bien ce que je pensais. » Visiblement, elle s'était entièrement trompée. « Mais je pense que tu devrais aller lui dire bonjour au moins, voir si c'est vraiment lui et si non, chopes son numéro. Dans les deux cas, prends son numéro en fait. » Daphne reprit de plus belle, le tout nonchalamment  sur qui eut l'effet escompté sur Kyra. « Oui, c'est bon, j'irai. », finit-elle par accepter.  « Juste pas aujourd'hui. » La victoire fut cependant de courte durée. Daphne soupira. « Fais comme tu veux ... »


Dernière édition par Kyra Whitehill le Mar 15 Avr - 11:56, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jay Bakowski
wandering through life if will love come home to you.
Jay Bakowski


ARRIVEE A WM : 05/08/2013
MESSAGES : 267
PSEUDONYME : soapflakes, minh.
♡ STATUS : love is hard to find.

KWAZY CUPCAKES.
Multinick:
Song/quote: simply red, sunrise.
Entourage:

☆ lion hearted girl. Empty
MessageSujet: Re: ☆ lion hearted girl.   ☆ lion hearted girl. Icon_minitimeLun 14 Avr - 7:48

Bienvenue avec la belle Holland Vendela!  ☆ lion hearted girl. 1876325272 ☆ lion hearted girl. 3178502347 
Je te la réserve, pour ce qui est du problème je pense que c'est réglé.  I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://woodleymills.forum-canada.net
Kyra Whitehill

Kyra Whitehill


ARRIVEE A WM : 14/04/2014
MESSAGES : 26
PSEUDONYME : Argents, Vendela.
♡ STATUS : Free as the wind.

KWAZY CUPCAKES.
Multinick:
Song/quote:
Entourage:

☆ lion hearted girl. Empty
MessageSujet: Re: ☆ lion hearted girl.   ☆ lion hearted girl. Icon_minitimeLun 14 Avr - 7:49

Effectivement !  ☆ lion hearted girl. 1642536279 Merci Minhou, je suis super heureuse d'être sur votre bébé.  ☆ lion hearted girl. 609699537


Dernière édition par Kyra Whitehill le Lun 14 Avr - 8:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gises Waters
know some day we could find our way.
Gises Waters


ARRIVEE A WM : 05/08/2013
MESSAGES : 271
PSEUDONYME : l'oisillon bleu.
♡ STATUS : like in the air, free.

KWAZY CUPCAKES.
Multinick: bd.
Song/quote: falling slowly - glen hansard.
Entourage:

☆ lion hearted girl. Empty
MessageSujet: Re: ☆ lion hearted girl.   ☆ lion hearted girl. Icon_minitimeLun 14 Avr - 7:54

Vendela tu gères avec la belle Holland  ☆ lion hearted girl. 2495392139 I love you 
Bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Kyra Whitehill

Kyra Whitehill


ARRIVEE A WM : 14/04/2014
MESSAGES : 26
PSEUDONYME : Argents, Vendela.
♡ STATUS : Free as the wind.

KWAZY CUPCAKES.
Multinick:
Song/quote:
Entourage:

☆ lion hearted girl. Empty
MessageSujet: Re: ☆ lion hearted girl.   ☆ lion hearted girl. Icon_minitimeLun 14 Avr - 7:58

Mamamia, toi et Shelley c'est divin. ☆ lion hearted girl. 1292443078 ☆ lion hearted girl. 3391409935 
Merci puce et contente d'être ici.  ☆ lion hearted girl. 3178502347
Revenir en haut Aller en bas
Daphne Plunket

Daphne Plunket


ARRIVEE A WM : 14/04/2014
MESSAGES : 34
PSEUDONYME : shewolf ✩ clau.
♡ STATUS : in a relationship with animals

KWAZY CUPCAKES.
Multinick:
Song/quote: "commit a crime and the world is made of glass."
Entourage:

☆ lion hearted girl. Empty
MessageSujet: Re: ☆ lion hearted girl.   ☆ lion hearted girl. Icon_minitimeLun 14 Avr - 9:02

T'es belle t'es inspiré, allez vasy.  ☆ lion hearted girl. 2210700698 ☆ lion hearted girl. 1612577890 ☆ lion hearted girl. 1871271805 
Revenir en haut Aller en bas
Kyra Whitehill

Kyra Whitehill


ARRIVEE A WM : 14/04/2014
MESSAGES : 26
PSEUDONYME : Argents, Vendela.
♡ STATUS : Free as the wind.

KWAZY CUPCAKES.
Multinick:
Song/quote:
Entourage:

☆ lion hearted girl. Empty
MessageSujet: Re: ☆ lion hearted girl.   ☆ lion hearted girl. Icon_minitimeLun 14 Avr - 9:03

Va mettre un avatar, doppel, comme ça je pourrais retourner les compliments.  ☆ lion hearted girl. 2042724261
Revenir en haut Aller en bas
Grace Whittemore
NEON LIGHTPlease still my heart cause it's freaking out.
Grace Whittemore


ARRIVEE A WM : 14/04/2014
MESSAGES : 146
PSEUDONYME : Rivendell ☆ Lucie.
♡ STATUS : Célibataire.

KWAZY CUPCAKES.
Multinick:
Song/quote: demi lovato ♪ heart by heart.
Entourage:

☆ lion hearted girl. Empty
MessageSujet: Re: ☆ lion hearted girl.   ☆ lion hearted girl. Icon_minitimeLun 14 Avr - 10:15

Vendelou, t'es belle avec Holland.  ☆ lion hearted girl. 386842303 
Bienvenue parmi nous. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Kyra Whitehill

Kyra Whitehill


ARRIVEE A WM : 14/04/2014
MESSAGES : 26
PSEUDONYME : Argents, Vendela.
♡ STATUS : Free as the wind.

KWAZY CUPCAKES.
Multinick:
Song/quote:
Entourage:

☆ lion hearted girl. Empty
MessageSujet: Re: ☆ lion hearted girl.   ☆ lion hearted girl. Icon_minitimeLun 14 Avr - 10:17

Lucie, toi et Lily c'est de la bombe.  ☆ lion hearted girl. 1700190825 
Merci beaucoup.  ☆ lion hearted girl. 3931667032 
Revenir en haut Aller en bas
Morris Cohle

Morris Cohle


ARRIVEE A WM : 14/04/2014
MESSAGES : 88
PSEUDONYME : freckles sloth, clo
♡ STATUS : divorcé, tombeur

KWAZY CUPCAKES.
Multinick:
Song/quote:
Entourage:

☆ lion hearted girl. Empty
MessageSujet: Re: ☆ lion hearted girl.   ☆ lion hearted girl. Icon_minitimeLun 14 Avr - 10:18

Vendela qui quitte Crystal? no way.  ☆ lion hearted girl. 3115670539 
T'es une bombe quand même.  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Kyra Whitehill

Kyra Whitehill


ARRIVEE A WM : 14/04/2014
MESSAGES : 26
PSEUDONYME : Argents, Vendela.
♡ STATUS : Free as the wind.

KWAZY CUPCAKES.
Multinick:
Song/quote:
Entourage:

☆ lion hearted girl. Empty
MessageSujet: Re: ☆ lion hearted girl.   ☆ lion hearted girl. Icon_minitimeLun 14 Avr - 10:21

Qui y aurait cru, hein ?  ☆ lion hearted girl. 2210700698 Razz  Tu me reverras bien assez tôt avec l'amour de ma vie, t'inquiètes.  ☆ lion hearted girl. 2042724261 
Merci beaucoup en tout cas.  I love you Et même si je suis pas aussi extatique que Clau sur ton choix d'avatar, j'dois avouer que miam miam.  ☆ lion hearted girl. 3115670539 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




☆ lion hearted girl. Empty
MessageSujet: Re: ☆ lion hearted girl.   ☆ lion hearted girl. Icon_minitimeMar 15 Avr - 5:42

Bienvenue parmi nous  ☆ lion hearted girl. 227769743 
Revenir en haut Aller en bas
Lysea Wayland

Lysea Wayland


ARRIVEE A WM : 15/04/2014
MESSAGES : 46
PSEUDONYME : armistice.
♡ STATUS : mariée à anton cavanello

KWAZY CUPCAKES.
Multinick:
Song/quote: she wants to know ~ half moon run.
Entourage:

☆ lion hearted girl. Empty
MessageSujet: Re: ☆ lion hearted girl.   ☆ lion hearted girl. Icon_minitimeMar 15 Avr - 13:47

holland + l'avatar trop beau, j'aime ☆ lion hearted girl. 1876325272

Bienvenue ici ☆ lion hearted girl. 1871271805
Revenir en haut Aller en bas
Gises Waters
know some day we could find our way.
Gises Waters


ARRIVEE A WM : 05/08/2013
MESSAGES : 271
PSEUDONYME : l'oisillon bleu.
♡ STATUS : like in the air, free.

KWAZY CUPCAKES.
Multinick: bd.
Song/quote: falling slowly - glen hansard.
Entourage:

☆ lion hearted girl. Empty
MessageSujet: Re: ☆ lion hearted girl.   ☆ lion hearted girl. Icon_minitimeMer 16 Avr - 0:48

superbe fiche !  I love you 
Je valide avec plaisir Vendela. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Kyra Whitehill

Kyra Whitehill


ARRIVEE A WM : 14/04/2014
MESSAGES : 26
PSEUDONYME : Argents, Vendela.
♡ STATUS : Free as the wind.

KWAZY CUPCAKES.
Multinick:
Song/quote:
Entourage:

☆ lion hearted girl. Empty
MessageSujet: Re: ☆ lion hearted girl.   ☆ lion hearted girl. Icon_minitimeMer 16 Avr - 6:31

Merci à tous sérieux.  ☆ lion hearted girl. 3931667032 ☆ lion hearted girl. 3931667032 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





☆ lion hearted girl. Empty
MessageSujet: Re: ☆ lion hearted girl.   ☆ lion hearted girl. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
☆ lion hearted girl.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» hendrix + your life is like gossip girl, except everyone is old and poor
» wake up crazy girl, you're burning inside.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WOODLEY MILLS. :: A HAPPY FAMILY OF WEIRDOS. :: Choose your name :: Welcome to Woodley Mills-
Sauter vers: