WOODLEY MILLS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 WATERS FAMILY (2/3)

Aller en bas 
AuteurMessage
Gises Waters
know some day we could find our way.
Gises Waters


ARRIVEE A WM : 05/08/2013
MESSAGES : 271
PSEUDONYME : l'oisillon bleu.
♡ STATUS : like in the air, free.

KWAZY CUPCAKES.
Multinick: bd.
Song/quote: falling slowly - glen hansard.
Entourage:

WATERS FAMILY (2/3) Empty
MessageSujet: WATERS FAMILY (2/3)   WATERS FAMILY (2/3) Icon_minitimeSam 5 Avr - 3:43





the waters

HANNAH WATERS, soeur cadette.
NEAL CAVENDISH, demi-frère.


Citation :
Dans cette famille – parmi tant d’autres – on retrouve les mœurs d’aujourd’hui. En effet, ici l’unique modèle et représentant de la famille à toujours été un paternel. Veuf et avocat de sa  fonction professionnelle, Vince Waters vit depuis plus de treize années au sein de la petite bourgade de Woodley Mills. Un changement de vie radical entre le carrefour animé de Los Angeles et la tranquillité de la région de Pennsylvanie. Père de deux filles qu’il éduque avec une attention et protection, la famille est perçue comme une famille discrète et serviable qui a rapidement attirée la compassion et la sympathie des habitants du quartier. Le voisinage les ont accueilli chaleureusement en dépit de certaines exceptions bien évidement comme partout ailleurs même lorsque Neal Cavendish vient grandir les rangs de la famille voilà quelques années en arrière. Toujours prêt à tendre la main, Waters ont pour habitude de toujours œuvrer pour ce que leur semble juste. Une famille qui se soutient mutuellement, se soutenant en dépit de l'adversité. Si aujourd'hui elle figure au sein du quartier comme une famille parmi tant d'autres, elle se distingue par sa particularité qui est sans nul doute le bénévolat, le souci de son prochain.

© ICONS CREDITS GO TO LJ & BAZZART.


Dernière édition par Gises Waters le Sam 12 Avr - 11:15, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gises Waters
know some day we could find our way.
Gises Waters


ARRIVEE A WM : 05/08/2013
MESSAGES : 271
PSEUDONYME : l'oisillon bleu.
♡ STATUS : like in the air, free.

KWAZY CUPCAKES.
Multinick: bd.
Song/quote: falling slowly - glen hansard.
Entourage:

WATERS FAMILY (2/3) Empty
MessageSujet: Re: WATERS FAMILY (2/3)   WATERS FAMILY (2/3) Icon_minitimeSam 5 Avr - 3:44



maia mitchell + hailee steinfeld + kaya scodelario
« la petite dernière »

hannah waters

WATERS FAMILY (2/3) 21659-10LES INFORMATIONS UTILES.
19 ANS touchante, extravertie, intègre, rancunière, téméraire, rebelle.
- Esprit de contraire par nature, bouille d’ange dont la pensée n’est que l’essence même de l’ébullition à chaque seconde, Hannah est un personnage qui ne saurait aucunement nier la vérité. La sincérité est une part d’elle, une franchise qu’elle tient à dire haut et fort même si cela doit blesser autrui car pour elle le mensonge remet en cause son intégrité. Elle n’a que six ans lorsque sa figure maternelle décède des suites d’une prise d’otages dans une station de métro à Los Angeles. Bien que ces souvenirs au sein de sa ville natale soit vagues, presque lointains désormais, la perte de sa mère est une période de son existence qui la particulièrement touchée et éprouvé émotionnellement parlant. Elle développe alors une certaine fragilité telle du verre qu’elle protège derrière une carapace de communication qui la rend d’une sociabilité à toute épreuve. Sa sensibilité, Hannah la perçoit comme une faiblesse et n’en montre que très peu la palette de couleurs en dépit des nombreux rires et sourires qu’elle transmet tout autour d’elle. La vie est pour elle une épreuve, une expérience dont elle veut défier les hautes lignes tout en gardant les pieds sur terre. Cependant elle quitte peu à peu son objectif. Vivre au sein d’une famille monoparentale avec pour seul exemple le modèle paternel, l’a rendue extrêmement forte d’esprit et n’a aucunement fait reculer son ambition et sa témérité. Un détail qui aujourd’hui bouleverse un peu les liens de la famille. Cette dernière ne cessant de s’inquiéter pour elle, elle la petite adolescente qui un jour espère prendre son envol sans plus tarder. Hannah bouscule le temps, voulant presque le surpasser. Elle voit en grand, désire vivre en grand sans se soucier que ses actes et ses paroles peuvent blesser autrui. Un mal être relatif au passé ou bien juste une période de crise ? Elle sait bien que dans le fond l’unique source de confiance provient des siens.

WATERS FAMILY (2/3) 21842-10 LES RELATIONS.
Les liens du sang se veulent la plupart du temps plus fort que tout le reste. Il y a des exceptions, mais les sœurs Waters ne dérogent guère à la règle. La perte de leur mère, les a très rapidement mis devant des réalités et des responsabilités. Gises devient alors une certaine figure de référence féminine pour sa cadette, mais contrairement aux dires l’ainée des deux n’a jamais jouer le rôle de mère. Bien qu’opposées l’une à l’autre que cela soit sur plan du comportement ou encore de leurs visions du monde bien différentes, elles se sont toujours entraidées, pouvant compter sur l’appui de l’une ou de l’autre quoi qu’il arrive. Hannah vient bien souvent chercher une oreille attentive et de la compréhension auprès de sa sœur, cette dernière essuyant souvent ses bêtises même encore aujourd’hui. De son coté, Gises retrouve auprès de sa frangine une confiance et une complicité à toute épreuve. Une confiance aveugle, sans le moindre préjugés qui ne vacille aucunement en dépit des années. En revanche avec Neal le lien est tout autre. Si au tout début l’entente passe aussi naturellement que mettre un morceau de sucre dans du café, aujourd’hui les divergences d’opinion et de prises de responsabilités les opposent, les éloignent sans que la jeune femme ne prenne réellement mesure de la situation. Hannah a bien du mal à supporter les élans de paternalisme de Neal à son sujet, tout comme ce dernier ne comprend plus le comportement de celle qu’il a toujours considérée comme sa propre petite sœur, au même titre que son ainée.  Frère protecteur par nature, il n'en demeure pas moins qu’Hannah ne met aucune volonté pour arranger les choses. Blessant parfois les membres de sa famille en exprimant la véracité des mots. Gises devient alors un arbitre improvisé dont le calme et rationalité sont des alliés pour se faire entendre.


Dernière édition par Gises Waters le Sam 12 Avr - 10:55, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gises Waters
know some day we could find our way.
Gises Waters


ARRIVEE A WM : 05/08/2013
MESSAGES : 271
PSEUDONYME : l'oisillon bleu.
♡ STATUS : like in the air, free.

KWAZY CUPCAKES.
Multinick: bd.
Song/quote: falling slowly - glen hansard.
Entourage:

WATERS FAMILY (2/3) Empty
MessageSujet: Re: WATERS FAMILY (2/3)   WATERS FAMILY (2/3) Icon_minitimeSam 5 Avr - 3:45



max irons + luke mitchell + hunter parrish
« le frère adoptif »

neal cavendish

WATERS FAMILY (2/3) 21659-10LES INFORMATIONS UTILES.
26 ANS versatile, solitaire, joueur, calme, compliqué, arrogant.
- Neal n'a jamais réellement connu son paternel puisqu'il à quitté le domicile familial alors qu'il n'était âgé que de seulement huit ans. Sa mère quand à elle a pliéé également bagage peut de temps après jugeant qu'elle ne pouvait s'occuper seule de son petit garçon. Dès lors il est confié aux services sociaux de la ville de Philadelphie. Une expérience et une période qu'il a toujours mal vécue et qu'il s'est contenté d'intérioriser. Il ne parle que très peu avec les autres, ne faisait confiance à presque - voir - personne. Il a essuyé quelques erreurs de parcours qui lui ont valut un détour devant un tribunal, mais afin de lui éviter la maison de correction son avocat prend la décision de le prendre sous son aile. En dépit des apparences, Neal est un jeune homme plein de ressource et qui se révèle extrêmement calme bien qu'il cache une impulsivité relative à son passé. Ses sourires arrogants cachent une certaine crainte d'être déçu, et il joue beaucoup de sa versatilité afin d'échapper à cette déception qu'il fuit. La vie en famille n'est pour lui pas chose facile mais au contact des Waters il a su se prêter à cette idée. Il y a un peu plus de neuf années c'est Vince Waters, son avocat - et le père de Gises et Hannah - qui le ramène à la maison familiale afin de lui donner la chance d'une vie meilleure. Si au départ cette situation ne plait pas au jeune adolescent, il finit par s'y ouvrir mais pas sans mal. Aujourd'hui majeur, c'est un membre à part entier de la famille, une collectivité qui a su lui ouvrir une seconde chance.

WATERS FAMILY (2/3) 21842-10 LES RELATIONS.
Agés respectivement tous deux de quatorze et dix-sept ans, c’est lorsque son père est revenu avec Neal que Gises a fait pour la première sa connaissance. Il était alors un peu sauvageon et renfermé et en cette vision similaire, la brunette a vu en lui une réplique de son passé lors de la disparition de sa mère. Aucun dialogue d’échange, pas même un seul mot si ce n’était le silence total, c’est elle qui prend l’initiative de faire le premier pas vers lui en lui offrant son amitié. Une amitié au travers duquel il semble vouloir communiquer et ne pas montrer sa mauvaise foi, avec laquelle il prend garde à ne pas faire d’erreurs de parcours comme il avait pu le faire par le passé. Neal prend alors un chemin plus communicatif qui le rend plus sociable bien que son coté lunatique soit toujours de mise. Gises est ce qui semble être son chemin de raison, celle qui le rend plus rationnel et en qui le terme confiance prend réellement un sens. De son côté il apporte à la jeune brunette le grain de prise de risque qui pouvait lui manquer, incitant ainsi un lien de confiance réciproque et sans ambiguïté bien que quelques fois Gises a bien du mal à cautionner son comportement. En revanche avec Hannah le lien est tout autre. Si au tout début l’entente passe aussi naturellement que mettre un morceau de sucre dans du café, aujourd’hui les divergences d’opinion et de prises de responsabilités les opposent, les éloignent sans que la jeune femme ne prenne réellement mesure de la situation. Hannah a bien du mal à supporter les élans de paternalisme de Neal à son sujet, tout comme ce dernier ne comprend plus le comportement de celle qu’il a toujours considérée comme sa propre petite sœur, au même titre que son ainée.  Frère protecteur par nature, il n'en demeure pas moins qu’Hannah ne met aucune volonté pour arranger les choses. Blessant parfois les membres de sa famille en exprimant la véracité des mots. Gises devient alors un arbitre improvisé dont le calme et rationalité sont des alliés pour se faire entendre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





WATERS FAMILY (2/3) Empty
MessageSujet: Re: WATERS FAMILY (2/3)   WATERS FAMILY (2/3) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
WATERS FAMILY (2/3)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CAVANELLO'S FAMILY. (1/2)
» WHITTEMORE'S FAMILY. (2/5)
» THE COOPER'S FAMILY ❖ (2/2)
» FITZGERALD'S FAMILY ❖ (2/2)
» BAKOWSKI'S FAMILY. (0/3)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WOODLEY MILLS. :: A HAPPY FAMILY OF WEIRDOS. :: Sunshine of your life-
Sauter vers: