WOODLEY MILLS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 SCARLETT ♔ "You're vulnerable. You are not a robot."

Aller en bas 
+2
Grace Whittemore
Scarlett Richardson
6 participants
AuteurMessage
Scarlett Richardson

Scarlett Richardson


ARRIVEE A WM : 14/04/2014
MESSAGES : 3
PSEUDONYME : BLUE♣DREAMS (Sarah).
♡ STATUS : Célibataire.

KWAZY CUPCAKES.
Multinick:
Song/quote:
Entourage:

SCARLETT ♔ "You're vulnerable. You are not a robot." Empty
MessageSujet: SCARLETT ♔ "You're vulnerable. You are not a robot."   SCARLETT ♔ "You're vulnerable. You are not a robot." Icon_minitimeLun 14 Avr - 9:43

❝ SCARLETT W. RICHARDSON.
« The reason it hurts so much to separate is because our souls are connected »
credits © thatfrenchhelper/tumblr.


PRENOM(S) NOM Scarlett Wendy Richardson. AGE Vingt-huit ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE 13 décembre 1985. NATIONALITÉ Américaine. STATUT CIVIL Veuve. ETUDES/METIER(s) Star de la chanson tombée dans l'oubli. Propriétaire de « Benji's Coffee & House ». TRAITS DE CARACTERE charismatique, honnête, calme, travailleuse, gentille, drôle, réfléchie, humble, généreuse, tenace - introvertie, susceptible, rancunière, méfiante, têtue, perfectionniste, moqueuse, individualiste, sarcastique, stressée. AVATAR Dianna Agron. GROUPE Family Matters.
✲ ✲ ✲
(do you want to build a snowman?)
AVEC TES VOISINS : GRANDE HISTOIRE D'AMOUR OU ENNEMIS JURES?
Votre réponse en un minimum de cinq lignes ici.

EN SOMME, QUE PENSES-TU DE WOODLEY MILLS?  
Votre réponse en un minimum de cinq lignes ici.


(the heart on your sleeve)
Sa mère, Cara Richardson est une médecin. ✣ Son père, Benjamin Richardson est l'ancien propriétaire du « Benji's Coffee & House ». Scarlett l'a repris après qu'il ait décidé de se consacrer à sa passion, l'architecture. ✣ C'est une virtuose du piano et grâce à son histoire, on la compare souvent à Wolfgang Amadeus Mozart. ✣ Elle joue aussi du violon, mais ce n'est que pour le plaisir. ✣ C'est une perfectionniste et une accro au travail. ✣ Elle est très douée pour la cuisine, surtout pour la pâtisserie. ✣ Elle est ambidextre. ✣ Elle aurait beaucoup aimé savoir dessiner. Ce n'est pas une calamité non plus, mais elle n'est pas excellente. ✣ Elle a aussi fait de la danse classique et de la gymnastique, de l'âge de cinq ans à l'âge de dix-huit ans. Mais elle ne pratiquait pas de manière régulière. ✣ Mais elle reste très souple. ✣ Elle ne fait pas facilement confiance aux gens. ✣ Elle aime sa famille plus que tout. ✣ Elle ne se maquille pas beaucoup. ✣ C'est une fan de mode. ✣ Elle est très dépensière, surtout en habillement et en biens mobiliers. ✣ Sa carrière a commencé à ses huit ans. Et elle a commencé à jouer à six ans. ✣ Son frère est aussi un chanteur et elle participe activement à l'écriture de ses chansons. ✣ Elle a fait des études en commerce et marketing. ✣ Enfant, elle était extrêmement timide et elle avait un problème de bégaiement. ✣ Elle parle anglais, français et italien.

(living like there's nothing left to lose)
« Alors, auriez-vous une idée ou une envie particulière mademoiselle ? » Je n’avais même pas daigné regarder le vendeur moustachu. J’avais les yeux rivés sur le sol et je n’arrivais pas à m’en décrocher… Oui, je n’avais pas envie d’être là, je me sentais mal-à-l’aise… « Ne vous fatiguez donc pas, elle ne vous répondra pas. Non, nous n’avons pas d’exigences particulières… » Lui dit ma mère avant de me lancer un regard chaleureux. Elle avait d’ailleurs parfaitement raison, je n’allais pas répondre à ce vendeur, j’en étais parfaitement incapable… Je n’arrivais même pas à le regarder dans les yeux, comment aurais-je pus lui adresser ne serait-ce qu’un mot ? Impossible, je me sentais incroyablement faible. Timide, voilà ce que j’étais, je souffrais d’une timidité plus que maladive. Elle me rongeait de l’intérieur et m’empêchait de montrer aux autres celle que j’étais réellement : « Oh, je vois. » Lança le vendeur qui semblait avoir compris la situation, un sourire rassurant aux lèvres il reprit : « Bien, suivez-moi. » Nous nous exécutâmes donc. Tout le long de notre marche, la vision de cet endroit magnifique qu’offrait ce magasin de musique m’éblouissait. J’étais d’ailleurs tellement absorbée par la pièce que ma mère dut m’appeler plusieurs fois pour que je me rende compte que le vendeur nous montrait un bien étrange objet. Nous nous trouvions devant un assemblage d’éléments aussi étranges les uns que les autres. Je lançai un regard interrogateur à ma mère, elle fixait l’instrument et se mordait la lèvre inférieure : « Impossible. Dit-elle finalement en détachant chacune des syllabes du seul mot qu’elle avait prononcé. Non, ma fille ne jouera jamais de la batterie… » Elle avait prononcé d’une voix dénuée de toute émotion, mais, il était évident qu’elle n’était pas ravie… Voilà donc le nom de cet étrange objet. En tout cas, ma mère me connaissait bien car, je n’avais aucunement envie d’apprendre à jouer de cela…
Tandis que le vendeur se confondait en excuses, racontant à ma mère qu’il voulait en quelques sortes soigner ma timidité, je regardai chacun des instruments avec attention. Soudain, je fus totalement charmé par l’un d’entre eux qui se trouvait plus loin. Sa forme à la fois convexe et raide additionnée à sa couleur noire sombre et puissante ainsi qu’à ses finitions dorées lui donnait une élégance plus qu’incroyable. J’étais comme hypnotisée, il fallait que je m’en approche. Je m’étais – enfin – détachée de ma mère et ce, sans aucune hésitation…
Enfin face à ce magnifique instrument, je pus voir les innombrables touches noires et blanches qui le composaient et le siège très travaillé qui se trouvait face à cet instrument. Je ne l’avais pas remarqué mais, un jeune homme se tenait face à lui, et il jouait un air très beau. La musique entrait en moins, j’étais parfaitement sous son emprise… Soudain, le jeune homme en question me fit signe de m’asseoir près de lui. Je fis cela et – étonnamment – sans aucune hésitation. « Tu veux essayer ? » me dit-il d’un air bienveillant. « Euh… O-Oui, je v-v-v-veux b-bien… » Malgré la légère assurance dont je venais de faire preuve, je restais bègue et cela s’entendait très bien… Je posai mes doigts sur les touches et par je ne sais quel miracle, je venais de rejouer l’air que le jeune homme avait joué auparavant…
« Eh bien ! Regardez madame. » Le vendeur venait de s’adresser à ma mère. Je me retournai vers cette dernière, le sourire aux lèvres. Ils avaient tous deux l’air extrêmement surpris et de même pour le jeune homme à ma gauche. J’étais totalement satisfaite. Je me levai et me dirigeai vers ma mère, elle comprit de suite ce que je voulais : « Vendu ! Mais, il nous faudrait un autre instrument si possible… » Avait-elle dit l’air aussi enthousiaste que le mien. Le vendeur acquiesça et s’en alla quelques instants pour préparer les papiers qui nous permettraient de faire l’acquisition de ce piano.


♦️♦️♦️


« Adriel ! Tu l’as reçu ? » Criai-je à l’intention de Adriel tout en le rejoignant dans le salon, une lettre en main. « Affirmatif ! » Me répondit-il les yeux rivés sur le sien. Je m’assis près de lui et m’empressai d’ouvrir le message que j’avais tant attendu. Après quelques secondes de lecture, nous criâmes à l’unisson : « Acceptée ! » puis, nous nous tapâmes dans les mains. Nous étions tous les deux admis à l’université que nos parents avaient choisis pour nous, Yale. Cette université était censée être l’une des meilleures des États-Unis alors, qui n’aurait pas rêvé d’y étudier ? Mais, il est vrai que les critères pour y entrer étaient assez difficiles… Sans compte en banque garnis ou bulletin de notes parfait, il était presque impossible d’y entrer. Heureusement, mon frère et moi avions ces deux choses, il ne fut pas difficile pour nous de nous imaginer y étudier… En tout cas, nous étions maintenant sûrs de pouvoir y entrer et c’était le plus important.
« Mademoiselle, monsieur il est temps d’y aller. » Me lança, mon chauffeur personnel. « Quoi ? Pourquoi maintenant, il est trop tôt ! » Lui dis-je en me dépêchant d’éteindre ma machine. « Tu donne une représentation tout à l'heure, me répondit Adriel, moi, je dois passer au studio d’enregistrement. Allons-y maintenant, comme ça je serai là pour t’applaudir et ensuite, on ira au Late Night de Letterman. » J’acquiesçai tout simplement et partis prendre mes deux tenues, celle du match et celle de l’émission, je ne pouvais pas me permettre d’être habillée de la même manière aux deux événements… Je voulus vérifier une dernière fois ma coiffure et mon maquillage avant de partir, mais Adriel me tira par le bras en roulant des yeux.
A l'extérieur, les flashs des photographes crépitaient et nos gardes du corps nous encadraient... La vie de célébrité n'était pas simple tous les jours... Pour Adriel et moi, c'était même plus compliqué. Même après avoir connu le succès, nous avions continués d'aller dans notre lycée. En plus de cela, nous nous apprêtions à entrer à l'université, il allait donc être encore plus dure pour nous d'aller et venir à notre aise... Malheureusement, nos parents n'étaient pas là pour fêter la nouvelle avec nous. Tous les deux étaient bien loin, dans notre ville d'origine. Mais, même s'il vivaient bien loin, nos parents étaient très proches de nous et ils avaient quand même pris la peine de nous appeler pour nous féliciter. Oui, ils étaient très fiers.


♦️♦️♦️


FLASHBACK • Nos cicatrices ont le mérite de nous rappeler que le passé n'a pas été qu'un rêve •
« Ah, ma tête… » C’est la première phrase qui me vint. J’ouvris les yeux ce matin-là, même si l’horloge montrait midi passés. J’avais dix-neuf ans et je venais d’obtenir mon diplôme de fin d’année avec des notes exemplaire, comme d’habitude. Avec des amis, nous étions tous allée à Las Vegas fêter la fin des cours et apparemment, la soirée de la veille avait été bien arrosée car, je ne me souvenais quasiment de rien… Couchée sur le dos, je posai délicatement ma tête sur mon oreiller de peur de trop la bouger. J’étais habillée de ma tenue de la veille, j’avais même mes talons hauts… Je passai ma main sur l’autre côté de lit et il était vide…
Quand je passai ensuite ma main sur mon visage, je sentis quelque chose d’un peu dure au niveau de mon annulaire. Je regardai donc ma main et je ne pus croire ce que je voyais, c’était une alliance : « Oh… Mon… Dieu… » Je prononçais ces trois mots de manière détachée. Me serais-je mariée ? Et surtout avec qui ? Je fréquentais désormais Alexander, un jeune homme que j'avais rencontré à l'université, depuis presque deux ans. Je l’aimais énormément et jamais je ne me le serais pardonné si je ne m’étais pas mariée avec lui…
Je sautai du lit de la suite qu’Alexander et moi avions réservé et je m’enfermai dans la salle de bain. J’étais vraiment angoissée, mon cœur battait la chamade : « Respire Scarlett, respire… » Pensai-je en entrant dans la cabine de douche. Je pris une douche froide en espérant que cela atténue mon horrible mal de tête. Ceci fait, j’allais enfiler la première chose que j’eus trouvé et me mis à chercher Alexander dans toute la suite. Mon cœur battait la chamade. Et si jamais, il n’avait pas d’alliance, qu’allais-je bien pouvoir faire ?
Je ne mis pas de temps à retrouver Alexander, il était assis dans le "salon" et avait l’air aussi inquiet que moi, c’était peut être bon signe… Je m’approchais de lui et regardai sa main, il avait bien une alliance. Je ne fus pas pour autant soulagée… J’avais toujours considéré le mariage comme une chose importante pour moi et le fait de m’être mariée en état d’ébriété me mettait mal-à-l’aise… Je regardai mon désormais mari dans les yeux et lui dis : « Qu’est-ce qui a bien pu se passer ? » Mais, il avait l’air aussi perdu que moi…
• Nos cicatrices ont le mérite de nous rappeler que le passé n'a pas été qu'un rêve • FLASHBACK
J’avais erré dans New York avec ma voiture durant plusieurs heures et je n’en pouvais plus... Je me sentais mal car je m’étais encore disputée avec Alexander… Je n’aimais pas ces situations-là, cela me faisait beaucoup de mal. Quand nous nous disputions, c’était toujours pour des futilités mais, aussi fiers l’un que l’autre, nous n’aimions pas nous excuser… Mais, cette fois-ci, c’était différent car, Alexander souhaitait s'engager dans l'armée, idée à laquelle je m'opposais farouchement.
Sur le chemin, j’avais songé à faire un effort et à aller m’excuser la première car, je ne voulais pas que nous restions fâchés longtemps… Quand j’ouvris la porte de la maison, je cherchai Alexander dans toutes les pièces mais, il était introuvable ! Dans le dressing, la plupart de ses affaires avaient disparus. Il était partis, je ne pouvais pas le croire et je refusais de la croire mais, c’était bien le cas. Je m’assis sur la moquette et me mis à pleurer, je ne pouvais pas m’en empêcher, c’était plus fort que moi.


♦️♦️♦️


FLASHBACK • Nos cicatrices ont le mérite de nous rappeler que le passé n'a pas été qu'un rêve •
Trois ans... Trois ans que j'étais mariée à Alexander et trois qu’il était parti pour l'Afghanistan. Il me manquait énormément même si nous communiquions par courrier… Mais, il m’avait annoncé qu’il avait l’intention de quitter l’armée sous peu et j’en étais très heureuse. Néanmoins, j’avais la peur au ventre et je priais pour qu’il ne lui arrive rien, pour qu’il me revienne sain et sauf.
J'étais à l’université ce jour-là, j’avais eu une longue journée et tout ce que je voulais, c’était me coucher. Mais, une fois dans mon lit, je ne pus m’endormir. Alexander allait bientôt avoir une permission et j’allais donc pouvoir le revoir alors, j’étais toute excitée. Soudain, je reçus un appel : « Scarlett Richardson ? » demanda la personne au bout du fil. Le numéro affiché était inconnu, cela m'inquiétais. Vu ma situation, personne n'avait mon numéro, à moins que j'ai le sien en retour. « Oui, c'est bien moi. » répondis-je. Il y eut un court silence puis, la voix de la personne changea : « Bonjour Madame, j’ai une nouvelle bien triste à vous annoncer… Votre époux Alexander Fitzgerald est porté disparu depuis hier soir... » A ces mots, le téléphone me tomba des mains. Comment cela était-il possible ? Je lui avais parlé quelques jours auparavant et il était heureux de savoir qu’il allait rentrer. Était-ce une mauvaise blague ? Je ne pouvais m’y résoudre.
• Nos cicatrices ont le mérite de nous rappeler que le passé n'a pas été qu'un rêve • FLASHBACK
Cela faisait maintenant un peu plus d’an qu’Alexander avait disparu. Ce matin-là, j’avais appris que les recherches avaient été abandonnées… Je ne m'en étais toujours pas remise... Je n’arrivais plus à parler et je n’avais même plus la force de pleurer. L'armée américaine lui avait décernée plusieurs décorations, la Médaille de l'Honneur car, il s'était sacrifié pour le bien de ses collègues militaires. Ils sont entrés dans un bâtiment mais, ils ne sont pas rendus compte qu'il y avait une bombe et Alexander est resté pour pouvoir la désamorcer. Malheureusement, il n'a pas été assez rapide et il y eut une explosion. Mais, personne ne retrouva son corps, c'était la pire chose qui pouvait lui arriver...
Adriel, mon frère, m’était d’un grand soutien et il veillait tout le temps sur moi. Mes parents m'ont presque forcé à m'éloigner de ma vie mondaine. C'est donc tout naturellement qu'Adriel et moi sommes revenus à Woodley Mills, la ville où nous avions grandis.


THE BACKSTAGE.
PSEUDO/PRENOM BLUE♣️DREAMS/Sarah.
AGE 17 ans.
COMMENTAIRE Chocolat ? SCARLETT ♔ "You're vulnerable. You are not a robot." 1876325272 


Dernière édition par Scarlett Richardson le Lun 21 Avr - 8:15, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
Grace Whittemore
NEON LIGHTPlease still my heart cause it's freaking out.
Grace Whittemore


ARRIVEE A WM : 14/04/2014
MESSAGES : 146
PSEUDONYME : Rivendell ☆ Lucie.
♡ STATUS : Célibataire.

KWAZY CUPCAKES.
Multinick:
Song/quote: demi lovato ♪ heart by heart.
Entourage:

SCARLETT ♔ "You're vulnerable. You are not a robot." Empty
MessageSujet: Re: SCARLETT ♔ "You're vulnerable. You are not a robot."   SCARLETT ♔ "You're vulnerable. You are not a robot." Icon_minitimeLun 14 Avr - 10:06

Bienvenue parmi nous. I love you
Par contre je pense que Nina est réservée.  SCARLETT ♔ "You're vulnerable. You are not a robot." 2210700698 
Revenir en haut Aller en bas
Jay Bakowski
wandering through life if will love come home to you.
Jay Bakowski


ARRIVEE A WM : 05/08/2013
MESSAGES : 267
PSEUDONYME : soapflakes, minh.
♡ STATUS : love is hard to find.

KWAZY CUPCAKES.
Multinick:
Song/quote: simply red, sunrise.
Entourage:

SCARLETT ♔ "You're vulnerable. You are not a robot." Empty
MessageSujet: Re: SCARLETT ♔ "You're vulnerable. You are not a robot."   SCARLETT ♔ "You're vulnerable. You are not a robot." Icon_minitimeLun 14 Avr - 10:34

Bienvenue ici SCARLETT ♔ "You're vulnerable. You are not a robot." 1876325272
Comme dit plus haut, Nina est malheureusement déjà réservé.  silent si tu as besoin d'aide pour trouver un autre avatar, n'hésite surtout pas.  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
https://woodleymills.forum-canada.net
Gises Waters
know some day we could find our way.
Gises Waters


ARRIVEE A WM : 05/08/2013
MESSAGES : 271
PSEUDONYME : l'oisillon bleu.
♡ STATUS : like in the air, free.

KWAZY CUPCAKES.
Multinick: bd.
Song/quote: falling slowly - glen hansard.
Entourage:

SCARLETT ♔ "You're vulnerable. You are not a robot." Empty
MessageSujet: Re: SCARLETT ♔ "You're vulnerable. You are not a robot."   SCARLETT ♔ "You're vulnerable. You are not a robot." Icon_minitimeLun 14 Avr - 10:40

Bienvenue parmi nous I love you
si tu as besoin d'un coup de pouce pour l'avatar hésite surtout pas.  SCARLETT ♔ "You're vulnerable. You are not a robot." 3398305257 
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Richardson

Scarlett Richardson


ARRIVEE A WM : 14/04/2014
MESSAGES : 3
PSEUDONYME : BLUE♣DREAMS (Sarah).
♡ STATUS : Célibataire.

KWAZY CUPCAKES.
Multinick:
Song/quote:
Entourage:

SCARLETT ♔ "You're vulnerable. You are not a robot." Empty
MessageSujet: Re: SCARLETT ♔ "You're vulnerable. You are not a robot."   SCARLETT ♔ "You're vulnerable. You are not a robot." Icon_minitimeLun 14 Avr - 11:18

Merci beaucoup ! SCARLETT ♔ "You're vulnerable. You are not a robot." 1876325272 SCARLETT ♔ "You're vulnerable. You are not a robot." 3931667032 Mince, je dois être aveugle alors. SCARLETT ♔ "You're vulnerable. You are not a robot." 2210700698 
De toute façon j'hésitais un peu pour l'avatar. Je crois que je vais prendre Dianna Agron. I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SCARLETT ♔ "You're vulnerable. You are not a robot." Empty
MessageSujet: Re: SCARLETT ♔ "You're vulnerable. You are not a robot."   SCARLETT ♔ "You're vulnerable. You are not a robot." Icon_minitimeMar 15 Avr - 5:40

Bienvenue parmi nous  SCARLETT ♔ "You're vulnerable. You are not a robot." 4284051749 
Revenir en haut Aller en bas
Morris Cohle

Morris Cohle


ARRIVEE A WM : 14/04/2014
MESSAGES : 88
PSEUDONYME : freckles sloth, clo
♡ STATUS : divorcé, tombeur

KWAZY CUPCAKES.
Multinick:
Song/quote:
Entourage:

SCARLETT ♔ "You're vulnerable. You are not a robot." Empty
MessageSujet: Re: SCARLETT ♔ "You're vulnerable. You are not a robot."   SCARLETT ♔ "You're vulnerable. You are not a robot." Icon_minitimeMar 15 Avr - 5:45

Bienvenue sur le forum,  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Lysea Wayland

Lysea Wayland


ARRIVEE A WM : 15/04/2014
MESSAGES : 46
PSEUDONYME : armistice.
♡ STATUS : mariée à anton cavanello

KWAZY CUPCAKES.
Multinick:
Song/quote: she wants to know ~ half moon run.
Entourage:

SCARLETT ♔ "You're vulnerable. You are not a robot." Empty
MessageSujet: Re: SCARLETT ♔ "You're vulnerable. You are not a robot."   SCARLETT ♔ "You're vulnerable. You are not a robot." Icon_minitimeMar 15 Avr - 13:46

Dianna SCARLETT ♔ "You're vulnerable. You are not a robot." 1700190825
J'exigerai un lien avec ton personnage SCARLETT ♔ "You're vulnerable. You are not a robot." 2042724261

Bienvenue ici SCARLETT ♔ "You're vulnerable. You are not a robot." 1871271805
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Richardson

Scarlett Richardson


ARRIVEE A WM : 14/04/2014
MESSAGES : 3
PSEUDONYME : BLUE♣DREAMS (Sarah).
♡ STATUS : Célibataire.

KWAZY CUPCAKES.
Multinick:
Song/quote:
Entourage:

SCARLETT ♔ "You're vulnerable. You are not a robot." Empty
MessageSujet: Re: SCARLETT ♔ "You're vulnerable. You are not a robot."   SCARLETT ♔ "You're vulnerable. You are not a robot." Icon_minitimeJeu 17 Avr - 12:03

Merci beaucoup ! SCARLETT ♔ "You're vulnerable. You are not a robot." 1876325272 
Lysea » Oh, mais il n'y a aucun souci ! I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Jay Bakowski
wandering through life if will love come home to you.
Jay Bakowski


ARRIVEE A WM : 05/08/2013
MESSAGES : 267
PSEUDONYME : soapflakes, minh.
♡ STATUS : love is hard to find.

KWAZY CUPCAKES.
Multinick:
Song/quote: simply red, sunrise.
Entourage:

SCARLETT ♔ "You're vulnerable. You are not a robot." Empty
MessageSujet: Re: SCARLETT ♔ "You're vulnerable. You are not a robot."   SCARLETT ♔ "You're vulnerable. You are not a robot." Icon_minitimeSam 19 Avr - 9:13

Le délai pour ta fiche ainsi que celui pour ton avatar ont été dépassés, n'hésite surtout pas à demander un délai supplémentaire. I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://woodleymills.forum-canada.net
Contenu sponsorisé





SCARLETT ♔ "You're vulnerable. You are not a robot." Empty
MessageSujet: Re: SCARLETT ♔ "You're vulnerable. You are not a robot."   SCARLETT ♔ "You're vulnerable. You are not a robot." Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SCARLETT ♔ "You're vulnerable. You are not a robot."
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WOODLEY MILLS. :: A HAPPY FAMILY OF WEIRDOS. :: Choose your name :: Stand by-
Sauter vers: