WOODLEY MILLS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 O my enemy. Do I terrify?

Aller en bas 
+6
Grace Whittemore
Rick Royersford
Lynn Maertens
Lyra Cohlens
Niels Whittemore
Morris Cohle
10 participants
AuteurMessage
Morris Cohle

Morris Cohle


ARRIVEE A WM : 14/04/2014
MESSAGES : 88
PSEUDONYME : freckles sloth, clo
♡ STATUS : divorcé, tombeur

KWAZY CUPCAKES.
Multinick:
Song/quote:
Entourage:

O my enemy. Do I terrify? Empty
MessageSujet: O my enemy. Do I terrify?   O my enemy. Do I terrify? Icon_minitimeLun 14 Avr - 9:43

Citation :
❝ MORRIS COHLE.
I know who I am. And after all these years, there’s a victory in that.
credits © /tumblr.


PRENOM(S) NOM Morris Cohle. Pas de signification particulière sur le choix de mon prénom. Mon nom de famille est aussi assez répandu sur les larges terres des United States of America. Du banal en somme. AGE Quarante ans, et plus heureux que jamais. DATE ET LIEU DE NAISSANCE Shreveport, Louisiane. Un 22 Octobre, aux environs de 2h du matin. NATIONALITE Américain pur souche. STATUT CIVIL Divorcé, tombeur. ETUDES/METIER(s) Officiellement anesthésiste. Officieusement à la tête d'un trafic de drogue. TRAITS DE CARACTERE Womanizer, Weirdo , Fossile (...) Quelques mots qu'on utilise souvent pour le décrire. Electron libre, il n'appartient à aucunes terres, aucune femme, aucune religion. Enfant d'une famille déchirée, dysfonctionnelle, ses relations sociales ont sont le douloureux dommage collatéral. D'ailleurs, il n'a pas réussi lui même par la suite à faire tenir son mariage et donc sa famille. Il passe rarement inaperçu, même si c'est totalement pour les mauvaises raisons. Ces défauts le caractérisent mieux que ces qualités. Il possède une dualité forte, abrupt, contemplatif, son regard est dérangeant. Tranchant, tout d'un bloc, il n'est pas rare d'être désarçonné face à ses paroles. Machiavel, il arrive très vite à ses fins, peut importe par quel moyen. Corrosif, addictif, on adore le détester, on crève d'envie de graviter autour de lui, il attire autant qu'il débecte. AVATAR Nikolaj Coster-Waldau. GROUPE BAD TEMPERED MEERKAT.
✲ ✲ ✲
(do you want to build a snowman?)
AVEC TES VOISINS : GRANDE HISTOIRE D'AMOUR OU ENNEMIS JURES?
Aucune de ses deux réponses. En réalité, ils m’indiffèrent plus qu'autre chose. Par contre, je pense être un mauvais voisin. Exubérant, bruyant, sans horaires fixes. Je vis dans mon appartement comme si j'étais sur une île déserte. Je ne fais pas de concessions. Je viens volontiers lors des apéros entre voisins, l'attention que j'obtiens n'est pas toujours positive mais je m'en fiche royalement. J'ai un statut plutôt agréable dans le coin, même si je ne gagnerais jamais le prix du voisin idéal, on ne crache pas sur mon métier, et vu l'affluence dans mes draps, je crois qu'on m'aime quand même un peu.

EN SOMME, QUE PENSES-TU DE WOODLEY MILLS?  
Pas grand chose. Je ne suis pas particulièrement attaché à la ville. Je n'appartiens à aucune patrie, tout comme à aucune femme. L'endroit est plutôt étroit, mais j'y trouve mon compte. Autrement, j'en serais déjà bien loin. Cette ville est intéressante, comme tant d'autre petite ville américaine, j'aime observer les liens tacites ou non entre les habitants. On apprend toujours quelques petits secrets. Tant que les miens sont bien au chaud, je ne vois pas pourquoi je partirais.


(the heart on your sleeve)
Morris n'a pas toujours été un tombeur, il a longtemps essayé de mettre à mal la malédiction des familles dysfonctionnelles qui traîne dans son arbre généalogique. Malheureusement, il n'a pas réussi. Son divorce l'a pendant plusieurs années complètement détruit.  ─ Depuis, il ne s'attache pas dans les relations amoureuses, il passe son bonheur en premier.  ─  Élevé dans une famille du Sud Américain, Morris traîne un accent qu'il ne cache pas. Il a beaucoup été raillé la-dessus en arrivant à l'Université, ce qui n'a fait que nourrir son envie de réussir.  ─  Durant ses études de médecine, Morris souhaitait être Chirurgien, finalement il se spécialisera en Anesthésie.  ─ Morris a perdu la garde de ses enfants dans son divorce, depuis il entretient des relations plutôt superficielles avec eux.  ─  Bien que respecté dans son travail et gagnant un très bon salaire, Morris est à la tête depuis 6 ans d'un trafic immense de drogue. Son entreprise très lucrative lui fait tourner la tête. Ce n'est pas une question d'argent mais bien plus d'adrénaline et de pouvoir dont il s'agit.  ─  Morris peut facilement tomber dans l’obsession. Que ce soit pour une demoiselle, un objectif professionnel ou une nouvelle boisson.



THE BACKSTAGE.
PSEUDO/PRENOM freckles sloth/clo.
AGE 24 ans.
COMMENTAIRE Terrible. J'ai envie de faire un bandit.  O my enemy. Do I terrify? 227769743 


Dernière édition par Morris Cohle le Mar 15 Avr - 1:23, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Morris Cohle

Morris Cohle


ARRIVEE A WM : 14/04/2014
MESSAGES : 88
PSEUDONYME : freckles sloth, clo
♡ STATUS : divorcé, tombeur

KWAZY CUPCAKES.
Multinick:
Song/quote:
Entourage:

O my enemy. Do I terrify? Empty
MessageSujet: Re: O my enemy. Do I terrify?   O my enemy. Do I terrify? Icon_minitimeLun 14 Avr - 9:44


La porte s’ouvre et se ferme lentement tandis qu’une petite blonde arpente la pièce sur la pointe des pieds, très occupée à ne pas faire le moindre bruit. Elle étouffe un petit cri en se rendant compte de la froideur du sol sous ses pieds nus. Dans son sommeil, Brett bougea et murmura quelque chose. –Chuuuut. Dit elle, plus à elle-même qu’a n’importe qui d’autre. Elle ne voulait pas réveiller son grand frère, pas une nouvelle fois. Si elle le faisait, il la raccompagnerait directement dans sa chambre, la dissuadant d’aller réveiller leur père.

La nuit ne la dérangeait pas. Elle ne souhaitait pas se glisser sous les couvertures du lit de son père pour se réconforter d’un mauvais rêve ou faire fuir les méchants en tout genre. Non, elle recherchait sa chaleur, son attention, son amour tout simplement. Une fois face au lit de son père, la hauteur et l’espace vide immense à côté de lui l’en dissuada. Elle qui avait fait le chemin presque toute les nuits sans arriver à franchir ne serait que sa porte, se retrouvait collé au sol. Battre en retraite si près du but n'était pas envisageable. Alors, elle s’approcha a pas feutré du visage de son père. D’une main hésitante, elle caressa les mèches aussi blondes que les siennes qui retombaient sur son front. Ces grands yeux bleus se perdaient dans les rides apparus bien trop vite sur le visage de son père. C’était surtout des signes de sa tristesse plutôt qu’autre chose. Instinctivement, son père ouvrit les yeux. Peut être ne dormait il pas vraiment ou bien ne dormait il plus jamais ? C'était peut être du au courant d’air nouveau qui remplissait sa chambre.

Le père et la fille s’observèrent en silence de longues secondes. La petite fille s’était toujours demandé si l’amour se résumait aux silences assourdissants et aux regards vides.

– Retourne te coucher. Sa voix était rauque et froide. Pas un sourire ne venait ponctuer sa phrase, ni même un geste histoire de l’y encourager. La petite fille n’avait pas envie de partir. Elle avait l’espoir de peut-être avoir des moments à elle avec son père, comme Brett y avait le droit. –Papa ... Elle sursauta au contact de sa main sur son petit bras, les contacts peau à peau étant si rare. – Je ne te le répéterais pas deux fois. Son père s’était levé de son lit dans un bond, il parcouru en deux pas la pièce, laissant la petite fille face à une porte.

Deux mois plus tard, les deux enfants s'installèrent chez leur mère. Le divorce était final.


Il glisse avec délice ses doigts sur la peau fine de ses hanches, d’un mouvement habile il écarte ses cuisses avant d’envahir de son corps l’espace qui les sépare. Elle essaye de mordre à pleine bouche l’arrondi de son épaule pour y étouffé le son de plaisir qui lui brûle les lèvres. Il ne cesse de repousser gentiment son visage, l’obligeant à lever son regard de braise vers le sien. Il veut entendre l’expression de son désir et surtout le lire au fur et à mesure des arabesques naissant sur ses lèvres. Il remonte peu à peu ses mains dans les plis de son dos, Elle se cambre, lui laissant tout le plaisir d’embrasser sa gorge et la naissance de ses seins. Elle a l’habitude de tout contenir, d’être aussi froide que la reine des glaces,  mais avec lui tout est différent. Dans l’affrontement de leurs chairs, Il empoigne sa supériorité et brise petit à petit la carapace qu'elle se donne tant de mal à ériger.

(...) Je ne détache pas mon regard de sa silhouette. Depuis quelques heures Olivia n'arrête pas de me noyer de textos. Je pensais que la nuit dernière allait suffire à expliquer mon absence pour les prochaines à venir, mais non. C'est vrai que jouer le petit ami idéal ce n'est pas mon fort. Et donc, je reste là, dans ce bar remplis de femmes et hommes ayant la moitié de mon âge. Une brune me fascine depuis une poignée de minutes. Ses boucles brunes caressent une épaule dénudée, ses lèvres épousent le contour d'un verre de vin toute les trente secondes. Elle ne cherche personne du regard, elle se contente de regarder le barman de temps en temps. Elle m'intrigue, j'ai envie de l'aborder, de la fasciner, de la baiser. Mais quelque chose me dit que ça ne va pas être aussi facile que d'habitude, et ça, ça me plait plus que tout. Je m'installe à ses côtés. Nous ne nous regardons pas, pas encore. Je commande un verre de lait tout en remplaçant doucement mes cheveux derrière mon oreille. J'aime ce moment. C'est là que tout se joue dans les relations hommes/femmes. Les premiers regards, l’électricité dans l'air, le langage corporel. - Drôle de commande. Contre toute-attente, l'objet de mon désir m'adresse la parole en premier. Je lui octroie un sourire.  - Perdu. Elle hausse un sourcil, il faut que je fasse vite pour ne pas la faire fuir.  - Je cherchais un moyen d'ouvrir la conversation sans passer pour un freak. Mon verre de lait en main, j'en bois une gorgée. - Je serais au bloc dans quelques heures, l'alcool serait une mauvaise idée tout de suite. Je suis Anesthésiste.

(...) Dépassé les petites questions d'usages, le flirt se passe plutôt bien, la brune répondant au doux prénom de Daphne me fait de l'oeil, je pense lui plaire. Mais elle ne fait pas partie de la catégorie des filles d'un soir que je ramasse souvent par ici. Elle me résiste tout en m'accordant quelques espoirs au détour de quelques phrases. Ma main caresse doucement son genoux dans l'espoir de plus. Et puis, elle me congédie, de toute façon je dois aussi me rendre à l’hôpital, tant pis. Son visage me revient en tête tout au long de la journée qui suivra. J'aimerais la recroiser. L'homme est une créature bien bête : elle crève d'envie de ce qu'on lui refuse. Daphne et ses lèvres rouge sang devront attendre toutefois, ce soir je dîne avec mon fils et sa nouvelle petite amie.  

(...) Olivia finit par me convaincre de l'emmener pour ce dîner familial. Je me dis qu'elle sera une belle diversion face aux silences gênants entre mon fils et moi. Je la pousse doucement en direction de l'intérieur du restaurant, ma main contre son dos. Mon regard vagabonde en marchant, je repère Brett, dont les yeux ont croisés les miens. Il se lève pour m’accueillir tandis que la demoiselle qui lui fait face se tourne délicatement. J'écarquille les yeux de surprise. Je reconnais trop bien ces boucles brunes. Et que dire de ces lèvres à la couleur du pêché. Daphne.


Dernière édition par Morris Cohle le Lun 14 Avr - 12:14, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Niels Whittemore

Niels Whittemore


ARRIVEE A WM : 14/04/2014
MESSAGES : 18
PSEUDONYME : czarina, pauline.
♡ STATUS : single.

O my enemy. Do I terrify? Empty
MessageSujet: Re: O my enemy. Do I terrify?   O my enemy. Do I terrify? Icon_minitimeLun 14 Avr - 9:50

O-MY-GOD. O my enemy. Do I terrify? 674692195 O my enemy. Do I terrify? 3003495173 
Le retour de GoT, ou le retour des beaux gosses de plus de vingt ansO my enemy. Do I terrify? 574584728 O my enemy. Do I terrify? 3178502347 
Bienvenue, j'espère que l'on pourra se trouver un lien.  O my enemy. Do I terrify? 3931667032 
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Cohlens
ask her if she wants to stay awhile
Lyra Cohlens


ARRIVEE A WM : 14/04/2014
MESSAGES : 62
PSEUDONYME : Arianne (Drunky Queen)
♡ STATUS : Être célibataire c'est un choix.

KWAZY CUPCAKES.
Multinick:
Song/quote: bad girls by m.i.a
Entourage:

O my enemy. Do I terrify? Empty
MessageSujet: Re: O my enemy. Do I terrify?   O my enemy. Do I terrify? Icon_minitimeLun 14 Avr - 9:50

Le choix  O my enemy. Do I terrify? 609699537 O my enemy. Do I terrify? 1876325272 O my enemy. Do I terrify? 674692195 
Bienvenue  O my enemy. Do I terrify? 1876325272 
Revenir en haut Aller en bas
Lynn Maertens

Lynn Maertens


ARRIVEE A WM : 14/04/2014
MESSAGES : 12
PSEUDONYME : .

O my enemy. Do I terrify? Empty
MessageSujet: Re: O my enemy. Do I terrify?   O my enemy. Do I terrify? Icon_minitimeLun 14 Avr - 9:52

Oh, mon, dieu. Le plus beau de tout GoT.  O my enemy. Do I terrify? 1642536279 
(son nouveau film avec Cameron Diaz est un remake de John Tucker Must Die, donc je l'aime encore plus  Arrow )
Bienvenue le magnifique quarantenaire  O my enemy. Do I terrify? 3391409935  O my enemy. Do I terrify? 2495392139 
Revenir en haut Aller en bas
Niels Whittemore

Niels Whittemore


ARRIVEE A WM : 14/04/2014
MESSAGES : 18
PSEUDONYME : czarina, pauline.
♡ STATUS : single.

O my enemy. Do I terrify? Empty
MessageSujet: Re: O my enemy. Do I terrify?   O my enemy. Do I terrify? Icon_minitimeLun 14 Avr - 10:01

Lynn Maertens a écrit:

(son nouveau film avec Cameron Diaz est un remake de John Tucker Must Die, donc je l'aime encore plus  Arrow )

Ahah. Je suis contente de ne pas être la seule à m'être fait la remarque.  O my enemy. Do I terrify? 2156992992 
Revenir en haut Aller en bas
Morris Cohle

Morris Cohle


ARRIVEE A WM : 14/04/2014
MESSAGES : 88
PSEUDONYME : freckles sloth, clo
♡ STATUS : divorcé, tombeur

KWAZY CUPCAKES.
Multinick:
Song/quote:
Entourage:

O my enemy. Do I terrify? Empty
MessageSujet: Re: O my enemy. Do I terrify?   O my enemy. Do I terrify? Icon_minitimeLun 14 Avr - 10:04

Niels, quel magnifique choix qu'Andrew.  I love you Et oui, le retour de GOT, ça se fête.  O my enemy. Do I terrify? 2434070558 Avec plaisir pour un lien.
Lyra, je te retourne le compliment.  O my enemy. Do I terrify? 2120541901 O my enemy. Do I terrify? 1871271805 
Lynn SANSA.  O my enemy. Do I terrify? 1700190825 merci, et je n'ai absolument pas vu son dernier film, à voir donc.  O my enemy. Do I terrify? 1871271805 
Revenir en haut Aller en bas
Rick Royersford

Rick Royersford


ARRIVEE A WM : 14/04/2014
MESSAGES : 23
PSEUDONYME : rusty halo ~ anaïs.
♡ STATUS : heart too big to be given to a single person.

KWAZY CUPCAKES.
Multinick:
Song/quote:
Entourage:

O my enemy. Do I terrify? Empty
MessageSujet: Re: O my enemy. Do I terrify?   O my enemy. Do I terrify? Icon_minitimeLun 14 Avr - 10:06

Le choix.  O my enemy. Do I terrify? 1700190825 Et le personnage promet.  O my enemy. Do I terrify? 3391409935 
Bienvenue ici.  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Grace Whittemore
NEON LIGHTPlease still my heart cause it's freaking out.
Grace Whittemore


ARRIVEE A WM : 14/04/2014
MESSAGES : 146
PSEUDONYME : Rivendell ☆ Lucie.
♡ STATUS : Célibataire.

KWAZY CUPCAKES.
Multinick:
Song/quote: demi lovato ♪ heart by heart.
Entourage:

O my enemy. Do I terrify? Empty
MessageSujet: Re: O my enemy. Do I terrify?   O my enemy. Do I terrify? Icon_minitimeLun 14 Avr - 10:06

Le pseudo, un mélange de Julian Morris et de son personnage dans PLL.  O my enemy. Do I terrify? 2042724261 O my enemy. Do I terrify? 2156992992 
Bienvenue parmi nous. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Savy Lunsford

Savy Lunsford


ARRIVEE A WM : 14/04/2014
MESSAGES : 26
PSEUDONYME : Overtones/Nyf
♡ STATUS : C'est le foutoir.

KWAZY CUPCAKES.
Multinick:
Song/quote: satchmode ♪ collide
Entourage:

O my enemy. Do I terrify? Empty
MessageSujet: Re: O my enemy. Do I terrify?   O my enemy. Do I terrify? Icon_minitimeLun 14 Avr - 10:08

CLO, bordel. O my enemy. Do I terrify? 574584728 
Quand tu passes de l'autre bord tu joues de ces canons. O my enemy. Do I terrify? 2120541901 
Réserve-moi un bon gros lien. O my enemy. Do I terrify? 2120541901 I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Morris Cohle

Morris Cohle


ARRIVEE A WM : 14/04/2014
MESSAGES : 88
PSEUDONYME : freckles sloth, clo
♡ STATUS : divorcé, tombeur

KWAZY CUPCAKES.
Multinick:
Song/quote:
Entourage:

O my enemy. Do I terrify? Empty
MessageSujet: Re: O my enemy. Do I terrify?   O my enemy. Do I terrify? Icon_minitimeLun 14 Avr - 10:13

Rick, merci beaucoup dis donc.  I love you 
Grace, OH PINAISE. j'avais pas du tout capté.  O my enemy. Do I terrify? 2336979671 J'suis obligée de changer ça. (surement parce que PLL c'est tellement naze que j'ai même pas fait gaffe.  O my enemy. Do I terrify? 2189609238 ) Mais en tout cas merci.  O my enemy. Do I terrify? 3115670539 
Nyf  O my enemy. Do I terrify? 1700190825 O my enemy. Do I terrify? 3115670539 O my enemy. Do I terrify? 4123799983 I love you I love you I love you 
D'ACCORD.  O my enemy. Do I terrify? 2120541901 (me tape pas Clau.  O my enemy. Do I terrify? 2156992992 )
Revenir en haut Aller en bas
Jay Bakowski
wandering through life if will love come home to you.
Jay Bakowski


ARRIVEE A WM : 05/08/2013
MESSAGES : 267
PSEUDONYME : soapflakes, minh.
♡ STATUS : love is hard to find.

KWAZY CUPCAKES.
Multinick:
Song/quote: simply red, sunrise.
Entourage:

O my enemy. Do I terrify? Empty
MessageSujet: Re: O my enemy. Do I terrify?   O my enemy. Do I terrify? Icon_minitimeLun 14 Avr - 10:35

Un dealer dans nos rues.  O my enemy. Do I terrify? 1625268308 Arrow
Bienvenue ici, j'adhère carrément au choix, il est juste parfait ce Nikolaj.  O my enemy. Do I terrify? 69523095 O my enemy. Do I terrify? 1876325272 
Revenir en haut Aller en bas
https://woodleymills.forum-canada.net
Gises Waters
know some day we could find our way.
Gises Waters


ARRIVEE A WM : 05/08/2013
MESSAGES : 271
PSEUDONYME : l'oisillon bleu.
♡ STATUS : like in the air, free.

KWAZY CUPCAKES.
Multinick: bd.
Song/quote: falling slowly - glen hansard.
Entourage:

O my enemy. Do I terrify? Empty
MessageSujet: Re: O my enemy. Do I terrify?   O my enemy. Do I terrify? Icon_minitimeLun 14 Avr - 10:37

le choix + le personnage  O my enemy. Do I terrify? 609699537 
Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Cecil Stebbins

Cecil Stebbins


ARRIVEE A WM : 14/04/2014
MESSAGES : 79
PSEUDONYME : eida won ♢ marie.
♡ STATUS : single.

KWAZY CUPCAKES.
Multinick: not.
Song/quote: george baker ♢ little green bag.
Entourage:

O my enemy. Do I terrify? Empty
MessageSujet: Re: O my enemy. Do I terrify?   O my enemy. Do I terrify? Icon_minitimeLun 14 Avr - 10:40

Est-ce si peu original de dire que ton choix s'avère être parfait ? O my enemy. Do I terrify? 3003495173 Mais que dire d'autre ? Sinon te souhaiter la bienvenue. O my enemy. Do I terrify? 386842303 O my enemy. Do I terrify? 2705549068
Revenir en haut Aller en bas
Morris Cohle

Morris Cohle


ARRIVEE A WM : 14/04/2014
MESSAGES : 88
PSEUDONYME : freckles sloth, clo
♡ STATUS : divorcé, tombeur

KWAZY CUPCAKES.
Multinick:
Song/quote:
Entourage:

O my enemy. Do I terrify? Empty
MessageSujet: Re: O my enemy. Do I terrify?   O my enemy. Do I terrify? Icon_minitimeLun 14 Avr - 10:47

Jay, t'es ouf, Morris ne se salit pas les mains, il récolte juste le fruit de ses 'amis'.  O my enemy. Do I terrify? 2434070558 O my enemy. Do I terrify? 2042724261 
Gises merci beaucoup.  O my enemy. Do I terrify? 4123799983 I love you 
Cecil,  O my enemy. Do I terrify? 1700190825 ton choix est très cher à mon coeur, donc je ne peux que te complimenter en retour.  I love you et merci.  O my enemy. Do I terrify? 1871271805 
Revenir en haut Aller en bas
Jay Bakowski
wandering through life if will love come home to you.
Jay Bakowski


ARRIVEE A WM : 05/08/2013
MESSAGES : 267
PSEUDONYME : soapflakes, minh.
♡ STATUS : love is hard to find.

KWAZY CUPCAKES.
Multinick:
Song/quote: simply red, sunrise.
Entourage:

O my enemy. Do I terrify? Empty
MessageSujet: Re: O my enemy. Do I terrify?   O my enemy. Do I terrify? Icon_minitimeLun 14 Avr - 10:52

C'est assez pour choquer la pauvre âme de Jay O my enemy. Do I terrify? 2442897958
En tout cas j'applaudis le choix de métier O my enemy. Do I terrify? 3115670539
Revenir en haut Aller en bas
https://woodleymills.forum-canada.net
Morris Cohle

Morris Cohle


ARRIVEE A WM : 14/04/2014
MESSAGES : 88
PSEUDONYME : freckles sloth, clo
♡ STATUS : divorcé, tombeur

KWAZY CUPCAKES.
Multinick:
Song/quote:
Entourage:

O my enemy. Do I terrify? Empty
MessageSujet: Re: O my enemy. Do I terrify?   O my enemy. Do I terrify? Icon_minitimeMar 15 Avr - 1:24

Merci, on se fera un sujet à l'occasion, ce sera drôle.  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Jay Bakowski
wandering through life if will love come home to you.
Jay Bakowski


ARRIVEE A WM : 05/08/2013
MESSAGES : 267
PSEUDONYME : soapflakes, minh.
♡ STATUS : love is hard to find.

KWAZY CUPCAKES.
Multinick:
Song/quote: simply red, sunrise.
Entourage:

O my enemy. Do I terrify? Empty
MessageSujet: Re: O my enemy. Do I terrify?   O my enemy. Do I terrify? Icon_minitimeMar 15 Avr - 2:17

Avec plaisir Cool
très belle plume! je valide, bon jeu O my enemy. Do I terrify? 3477664024
Revenir en haut Aller en bas
https://woodleymills.forum-canada.net
Morris Cohle

Morris Cohle


ARRIVEE A WM : 14/04/2014
MESSAGES : 88
PSEUDONYME : freckles sloth, clo
♡ STATUS : divorcé, tombeur

KWAZY CUPCAKES.
Multinick:
Song/quote:
Entourage:

O my enemy. Do I terrify? Empty
MessageSujet: Re: O my enemy. Do I terrify?   O my enemy. Do I terrify? Icon_minitimeMar 15 Avr - 2:27

Parfait, merci beaucoup.  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





O my enemy. Do I terrify? Empty
MessageSujet: Re: O my enemy. Do I terrify?   O my enemy. Do I terrify? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
O my enemy. Do I terrify?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WOODLEY MILLS. :: A HAPPY FAMILY OF WEIRDOS. :: Choose your name :: Welcome to Woodley Mills-
Sauter vers: