WOODLEY MILLS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 (Charlie) you shot me down.

Aller en bas 
+4
Jay Bakowski
Morris Cohle
Grace Whittemore
Charlie Price
8 participants
AuteurMessage
Charlie Price

Charlie Price


ARRIVEE A WM : 14/04/2014
MESSAGES : 6
PSEUDONYME : rubber soul.

(Charlie) you shot me down. Empty
MessageSujet: (Charlie) you shot me down.   (Charlie) you shot me down. Icon_minitimeLun 14 Avr - 21:28

Citation :
❝ CHARLOTTE PRICE.
quotes quotes quotes
credits © écrire ici/tumblr.


PRENOM(S) NOM Charlotte Price, plus communément appelée Charlie. AGE 24 ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE 14 Juin à Atlanta. NATIONALITE américaine STATUT CIVIL célibataire. ETUDES/METIER(s) ancienne patineuse artistique, elle est maintenant serveuse dans un restaurant, histoire de s'occuper les neurones. TRAITS DE CARACTEREdéterminée, calme, spontanée, audacieuse, charmeuse, courageuse, diplomate, perfectionniste, loyale, impulsive, bornée, arrogante, maladroite, râleuse, stressée AVATAR Emma Stone. GROUPE écrire votre réponse ici.
✲ ✲ ✲
(do you want to build a snowman?)
AVEC TES VOISINS : GRANDE HISTOIRE D'AMOUR OU ENNEMIS JURES?
Votre réponse en un minimum de cinq lignes ici.

EN SOMME, QUE PENSES-TU DE WOODLEY MILLS?  
Votre réponse en un minimum de cinq lignes ici.


(the heart on your sleeve)
Partie complètement facultative. C'est dans cette partie que vous allez décrire ce qui fait que votre personnage est si spécial. Ses tics, tocs, habitudes, ce qu'il aime faire, ce qu'il n'aime pas faire, les plats qu'il déteste ou les aliments auxquels il est allergique, on veut tout savoir ! Vous pouvez la présenter sous forme de listing ou décrire une habitude en profondeur, c'est comme vous le sentez.



THE BACKSTAGE.
PSEUDO/PRENOM écrire votre réponse ici.
AGE écrire votre réponse ici.
COMMENTAIRE écrire votre réponse ici.


Dernière édition par Charlie Price le Ven 18 Avr - 4:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Price

Charlie Price


ARRIVEE A WM : 14/04/2014
MESSAGES : 6
PSEUDONYME : rubber soul.

(Charlie) you shot me down. Empty
MessageSujet: Re: (Charlie) you shot me down.   (Charlie) you shot me down. Icon_minitimeLun 14 Avr - 21:28

(living like there's nothing left to lose)
(Charlie) you shot me down. Tumblr_n1fmkhm8qr1tt8063o1_250« Salut jolie demoiselle, j’me présente je suis Liam, ton nouveau partenaire ! » Tu arques un sourcil. C’est une blague ? Toi et lui ? Non jamais. Déjà parce que ton truc à toi, c’était certainement pas la danse en couple. Et puis rien qu’à voir Liam, son arrogance, tu savais déjà que vous deux ça n’allait pas marcher. « J’ai pas besoin d’un partenaire, j’me débrouille très bien toute seule » Et il suffisait de regarder tes médailles pour comprendre. Depuis tes dix ans, tu les collectionnais. « L’entraineur n’est pas de cet avis, je suis désolée ma jolie, mais tu vas devoir me supporter » Tu soupires, ne comprenant pas pourquoi on t’imposait ce partenaire là. Bien sur, tu le connaissais depuis bien longtemps, même si vous n’étiez pas amis, ni même simplement potes. Le monde du patinage était suffisamment petit pour que tout ce sache. Y compris ce qui était arrivé à ce patineur qui s’était fait renversé par un chauffard à la sortie d’une boite de nuit. Ce patineur qui s’était retrouvé avec les jambes dans un piteux état, avec plus de six mois d’hospitalisation, d’opérations, de plâtres, de rééducation. Ce patineur, qu’au fond de toi, tu admirais parce qu’il avait le courage de reprendre l’entrainement alors que les médecins le lui avaient formellement interdit. Enfin, ça c’était peut être de la pure folie. Et là, il se tenait devant toi. « Charlie suffira ». Tu te souvenais des médailles qu’il avait gagné en solo, il était sans doute l’un des meilleurs patineurs du pays, si ce n’est le meilleur. « J’croyais que les médecins t’avaient interdit de reprendre ?! »  Il te regarda, interloqué. Oui tu étais au courant. Comme toute la fédération. « Je m’en fous de leur avis, et puis j’allais devenir dingue à rester enfermer dans une chambre d’hôpital ! » Tu souris. Evidemment. C’est sur que ça ne devait pas être évident de rester enfermer dans un hôpital à voir un médecin différent par heure. « Et tu n’as pas peur pour ta carrière ? J’veux dire, si jamais tu te blesses, tout sera terminé, et pour de bon cette fois ! » Il vint alors te rejoindre sur la glace, son regard bleu azur s’enfonce dans le tien. Tu as raison et il le sait. Il te prend la main et t’entraine avec lui au beau milieu de la patinoire. « Je ne veux pas vivre avec des regrets Charlie, je sais bien que tout peut s’arrêter à tout moment, il suffit d’une seule mauvaise réception et ce sera terminé. Mais je n’en suis pas là et c’est aussi pour ça que je me tiens devant toi aujourd’hui. Je ne veux pas arrêter le patinage sans avoir pu m’essayer à la danse en couple et je suis sur que tu feras une excellente partenaire. La meilleure. »


(Charlie) you shot me down. Tumblr_n1w04kp4ls1qidozxo1_250« Ça y est ! Ils l’ont fait ! Les américains Liam Davis et Charlie Price sont champions olympiques ! Ils entrent dans l’histoire du patinage artistique… » La voix du commentateur te semble tellement lointaine. Assise à coté de ton partenaire, ou plutôt maintenant de ton copain, tu peines à croire ce que tu viens de voir et surtout d’entendre. Champions olympiques hein ? Si on vous l’avait dit, il y a trois ans, jamais tu n’y aurais cru. Déjà que tu avais eu du mal à accepter de patiner en couple, jamais tu n’aurais pensé ne serait-ce qu’arriver aux jeux olympiques. Et puis tout c’était enchainé tellement vite. Au début vous deux, c’était comme chien et chat. Jamais d’accord sur rien, toujours cette envie d’avoir le dernier mot. Et puis tu as compris, le choix de l’entraineur. Ce n’était pas que pour Liam. C’était aussi pour toi. Pour t’aider à canaliser cette énergie que tu avais en patinant, pour t’aider à sortir d’autres émotions, pour te pousser en dehors des sentiers battus. Et ça avait marché. Tu avais appris à connaitre Liam et tu en était même tombée amoureuse. Et visiblement, ça c’était ressenti aujourd’hui sur la glace. « Tu vois ! Je t’avais dit qu’on y arriverait ». Il dépose un baiser sur ton front délicatement. « Prête à affronter les journalistes ? » Tu soupires. Tu les avais presque oubliés ceux là, tellement tu étais dans ta bulle. A penser et repenser au programme que vous veniez de réaliser, à sécher les larmes de joie qui coulaient de tes joues. « Prête ! » Tu te levas, direction la conférence de presse. A vrai dire maintenant, plus rien ne te faisais peur, tu avais la sensation d’être invincible. Intouchable.


Spoiler:


Dernière édition par Charlie Price le Ven 18 Avr - 4:18, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Grace Whittemore
NEON LIGHTPlease still my heart cause it's freaking out.
Grace Whittemore


ARRIVEE A WM : 14/04/2014
MESSAGES : 146
PSEUDONYME : Rivendell ☆ Lucie.
♡ STATUS : Célibataire.

KWAZY CUPCAKES.
Multinick:
Song/quote: demi lovato ♪ heart by heart.
Entourage:

(Charlie) you shot me down. Empty
MessageSujet: Re: (Charlie) you shot me down.   (Charlie) you shot me down. Icon_minitimeLun 14 Avr - 23:09

STONE.  (Charlie) you shot me down. 609699537 Faut trop que j'aille voir TAS2.  (Charlie) you shot me down. 1876325272 
Bienvenue parmi nous.  (Charlie) you shot me down. 1871271805 
Revenir en haut Aller en bas
Morris Cohle

Morris Cohle


ARRIVEE A WM : 14/04/2014
MESSAGES : 88
PSEUDONYME : freckles sloth, clo
♡ STATUS : divorcé, tombeur

KWAZY CUPCAKES.
Multinick:
Song/quote:
Entourage:

(Charlie) you shot me down. Empty
MessageSujet: Re: (Charlie) you shot me down.   (Charlie) you shot me down. Icon_minitimeMar 15 Avr - 1:29

Bienvenue sur le forum.  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(Charlie) you shot me down. Empty
MessageSujet: Re: (Charlie) you shot me down.   (Charlie) you shot me down. Icon_minitimeMar 15 Avr - 1:32

BANG BANG  (Charlie) you shot me down. 2329079403 Emma est splendide  (Charlie) you shot me down. 386842303 
bienvenue ici  (Charlie) you shot me down. 4029621486 (Charlie) you shot me down. 3477664024 
Revenir en haut Aller en bas
Jay Bakowski
wandering through life if will love come home to you.
Jay Bakowski


ARRIVEE A WM : 05/08/2013
MESSAGES : 267
PSEUDONYME : soapflakes, minh.
♡ STATUS : love is hard to find.

KWAZY CUPCAKES.
Multinick:
Song/quote: simply red, sunrise.
Entourage:

(Charlie) you shot me down. Empty
MessageSujet: Re: (Charlie) you shot me down.   (Charlie) you shot me down. Icon_minitimeMar 15 Avr - 3:42

EMMA!  (Charlie) you shot me down. 3623206524 (Charlie) you shot me down. 1292443078 (Charlie) you shot me down. 2434070558 
Bienvenue ici, garde moi un lien surtout.  (Charlie) you shot me down. 3115670539 
Revenir en haut Aller en bas
https://woodleymills.forum-canada.net
Charlie Price

Charlie Price


ARRIVEE A WM : 14/04/2014
MESSAGES : 6
PSEUDONYME : rubber soul.

(Charlie) you shot me down. Empty
MessageSujet: Re: (Charlie) you shot me down.   (Charlie) you shot me down. Icon_minitimeMar 15 Avr - 6:12

merci tout le monde  (Charlie) you shot me down. 1876325272  I love you 
& Jay, pas de soucis, j'te garde ça avec grand plaisir  (Charlie) you shot me down. 1479644599  (Charlie) you shot me down. 1876325272  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Gises Waters
know some day we could find our way.
Gises Waters


ARRIVEE A WM : 05/08/2013
MESSAGES : 271
PSEUDONYME : l'oisillon bleu.
♡ STATUS : like in the air, free.

KWAZY CUPCAKES.
Multinick: bd.
Song/quote: falling slowly - glen hansard.
Entourage:

(Charlie) you shot me down. Empty
MessageSujet: Re: (Charlie) you shot me down.   (Charlie) you shot me down. Icon_minitimeMar 15 Avr - 7:46

Emma est tellement jolie  (Charlie) you shot me down. 3115670539 
Bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Price

Charlie Price


ARRIVEE A WM : 14/04/2014
MESSAGES : 6
PSEUDONYME : rubber soul.

(Charlie) you shot me down. Empty
MessageSujet: Re: (Charlie) you shot me down.   (Charlie) you shot me down. Icon_minitimeMar 15 Avr - 8:13

Shelley  I love you merci  (Charlie) you shot me down. 1876325272 
Revenir en haut Aller en bas
Geoff Royersford
≈ A WOLF IN SHEEP'S CLOTHING
Geoff Royersford


ARRIVEE A WM : 14/04/2014
MESSAGES : 52
PSEUDONYME : max/lannisters.
♡ STATUS : relationships are so overrated.

KWAZY CUPCAKES.
Multinick: nop.
Song/quote: kid cudi ~ pursuit of happiness (steve aoki remix)
Entourage:

(Charlie) you shot me down. Empty
MessageSujet: Re: (Charlie) you shot me down.   (Charlie) you shot me down. Icon_minitimeMar 15 Avr - 8:17

Bienvenue  (Charlie) you shot me down. 1871271805 
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Price

Charlie Price


ARRIVEE A WM : 14/04/2014
MESSAGES : 6
PSEUDONYME : rubber soul.

(Charlie) you shot me down. Empty
MessageSujet: Re: (Charlie) you shot me down.   (Charlie) you shot me down. Icon_minitimeMar 15 Avr - 8:27

Haaan le beau Sharman  (Charlie) you shot me down. 386842303  I love you  merci Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Lysea Wayland

Lysea Wayland


ARRIVEE A WM : 15/04/2014
MESSAGES : 46
PSEUDONYME : armistice.
♡ STATUS : mariée à anton cavanello

KWAZY CUPCAKES.
Multinick:
Song/quote: she wants to know ~ half moon run.
Entourage:

(Charlie) you shot me down. Empty
MessageSujet: Re: (Charlie) you shot me down.   (Charlie) you shot me down. Icon_minitimeMar 15 Avr - 13:39

emma. (Charlie) you shot me down. 3003495173
Bienvenue ici (Charlie) you shot me down. 1871271805
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Price

Charlie Price


ARRIVEE A WM : 14/04/2014
MESSAGES : 6
PSEUDONYME : rubber soul.

(Charlie) you shot me down. Empty
MessageSujet: Re: (Charlie) you shot me down.   (Charlie) you shot me down. Icon_minitimeVen 18 Avr - 4:32

Merci  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Fitzgerald

Sasha Fitzgerald


ARRIVEE A WM : 14/04/2014
MESSAGES : 57
PSEUDONYME : //

(Charlie) you shot me down. Empty
MessageSujet: Re: (Charlie) you shot me down.   (Charlie) you shot me down. Icon_minitimeDim 20 Avr - 3:02

Bienvenue ici et bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Gises Waters
know some day we could find our way.
Gises Waters


ARRIVEE A WM : 05/08/2013
MESSAGES : 271
PSEUDONYME : l'oisillon bleu.
♡ STATUS : like in the air, free.

KWAZY CUPCAKES.
Multinick: bd.
Song/quote: falling slowly - glen hansard.
Entourage:

(Charlie) you shot me down. Empty
MessageSujet: Re: (Charlie) you shot me down.   (Charlie) you shot me down. Icon_minitimeDim 20 Avr - 22:10

Le délai pour ta fiche ainsi que celui pour ton avatar ont été dépassés, n'hésite surtout pas à demander un délai supplémentaire. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(Charlie) you shot me down. Empty
MessageSujet: Re: (Charlie) you shot me down.   (Charlie) you shot me down. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(Charlie) you shot me down.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» eabha ✻ a shot in the dark, a past lost in space

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WOODLEY MILLS. :: A HAPPY FAMILY OF WEIRDOS. :: Choose your name :: Stand by-
Sauter vers: