WOODLEY MILLS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 (F) CANDICE ACCOLA ▷ annie nom.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mason Whittemore

Mason Whittemore


ARRIVEE A WM : 14/04/2014
MESSAGES : 29
PSEUDONYME : stark.
♡ STATUS : célibataire

KWAZY CUPCAKES.
Multinick:
Song/quote:
Entourage:

(F) CANDICE ACCOLA ▷ annie nom. Empty
MessageSujet: (F) CANDICE ACCOLA ▷ annie nom.   (F) CANDICE ACCOLA ▷ annie nom. Icon_minitimeMer 16 Avr - 1:10




Annie nom
credits © ianslooch.tumblr
she's got a supermagic smile.

Age : entre 24 et 26 ans, si possible, 26 ans au mieux pour avoir le même âge que Mason.
Date + lieu de naissance: peu importe pour la date, mais elle est née à Woodley Mills.
Travail: au choix, mais je ne la verrais pas étudiante, plutôt avec déjà sa petite vie professionnelle : genre fleuriste, propriétaire d'un petit café, journaliste, enfin ce que vous voulez quoi.  (F) CANDICE ACCOLA ▷ annie nom. 3398305257
Statut social: célibataire.
Traits de caractère: pétillante, bornée, aguicheuse, sociable, fraîche, charismatique, moins intimidante qu'elle n'en a l'air, très nature, très ouverte, mais avec son petit caractère de chien et un côté émotif.
ft : Candice Accola, Natalie Dormer, Claire Holt, une blondinette.

❖ C'est assez libre mais j'aimerais quelque chose de simple. pas de meurtre, de viol, ou je ne sais quoi, s'il vous plait. Il faut qu'Annie ai grandit à Woodley Mills, elle peut avoir des frères, des soeurs, c'est comme vous voulez. On lui a toujours répété qu'elle était belle comme un coeur, mignonne et ça l'a aidé à acquérir sa confiance en elle. C'est une fille pleine de punch qui vous fait l'effet d'être face au soleil. Vous pouvez contraster avec un côté lunatique, possessif, trop fleur bleu, enfin voilà. Pour le métier, c'est au choix donc, mais elle n'était pas très studieuse, c'était plus la fille qui bavarde. Elle a toujours été assez populaire, mais ouverte d'esprit sauf qu'elle a un côté intimidant, qu'elle ne recherche pas. Elle est famille, elle se sent bien dans sa banlieue et elle n'aspire pas à ce que tout change. Au contraire, elle aurait même tendance à avoir peur du changement.



(F) CANDICE ACCOLA ▷ annie nom. 21690-10MASON WHITTEMORE (Ben Barnes). Mason, Annie a le sentiment de le connaître depuis toujours. Le fait qu'ils soient dans la même tranche d'âge et aient fait toute leur scolarité ensemble a aidé, mais même sans ça, ça n'aurait pas coupé. Mason, tout le monde le connaît. Sa famille a sa petite réputation et comme tout le monde, Annie connaît en détail la réputation qu'on prête au brunet : c'est le fils aîné, sur qui on met gentiment la pression, mais c'est aussi un surdoué, un génie... Du mal. Oui, il paraît que ce mec aime bien monter des plans farfelus pour arriver à ses fins et qu'en général et bien... Ca marche. Annie le connaît donc depuis toute petite sauf que l'image qu'elle a de Mason s'éloigne définitivement des rumeurs sur lui. Alors oui, sa réputation est basée, mais quand il est avec elle, c'est une tout autre histoire. Ils ne sont pas des exs, ils ne sont même pas vraiment amis. C'est un des garçons de la classe. Elle une des filles; Sauf qu'il flashe sur elle, depuis le jardin d'enfants et vu que la blondie n'est pas idiote, elle l'a compris. En même temps, tout le monde le sait. Pour autant, Mason ne fait rien, ce qui désarme la jolie Annie. Ils ont grandis ensemble. De deux enfants, ils sont devenus des adolescents, avec des pulsions. Elle l'a vu avoir des petites amies et elle a eu des amourettes, elle aussi. Ayant un groupe d'amis commun, ils faisaient des soirées ensemble. Elle sur les genoux d'un autre, bécotant un mec, sans se détacher de l'idée que Mason était à quelques pas et que parfois, il laissait traîner son regard sur elle, la déshabillant limite du regard, surtout lorsqu'il avait un coup dans le nez. Maintes fois elle a crut, alors qu'ils étaient tous deux célibataires, qu'il allait faire quelque chose, mais non. Et ça la frustre, ça l'agace, car même si ce grand brun l'ennuie à être ainsi dans une forme de dénis, ça a contribuer à lui donner du charme pour elle. Elle le trouve mignon, à des kilomètres de l'assurance dont il fait preuve avec d'autres. C'est cliché, mais elle a le sentiment qu'elle pourrait être la fille qui le fera s'épanouir. Dernièrement, Mason est revenu à Woodley Mills, après une petite année sabbatique passée en Europe. Les deux ils-ne-savent-plus-comment-s'appeler se retrouvent donc et la blondie, toujours aussi pimpante et célibataire et bien décidé à le faire sortir de la coquille qu'il se bâtit dès lors qu'elle a le malheur de poser son regard sur lui.

Informations:
Revenir en haut Aller en bas
Annie Walker

Annie Walker


ARRIVEE A WM : 16/04/2014
MESSAGES : 2
PSEUDONYME : polochon.
♡ STATUS : célibataire.

(F) CANDICE ACCOLA ▷ annie nom. Empty
MessageSujet: Re: (F) CANDICE ACCOLA ▷ annie nom.   (F) CANDICE ACCOLA ▷ annie nom. Icon_minitimeMer 16 Avr - 4:26

salut toi. (F) CANDICE ACCOLA ▷ annie nom. 2705549068 

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Mason Whittemore

Mason Whittemore


ARRIVEE A WM : 14/04/2014
MESSAGES : 29
PSEUDONYME : stark.
♡ STATUS : célibataire

KWAZY CUPCAKES.
Multinick:
Song/quote:
Entourage:

(F) CANDICE ACCOLA ▷ annie nom. Empty
MessageSujet: Re: (F) CANDICE ACCOLA ▷ annie nom.   (F) CANDICE ACCOLA ▷ annie nom. Icon_minitimeMer 16 Avr - 4:28

(F) CANDICE ACCOLA ▷ annie nom. 1871271805 je t'aime. *pan*
Revenir en haut Aller en bas
Annie Walker

Annie Walker


ARRIVEE A WM : 16/04/2014
MESSAGES : 2
PSEUDONYME : polochon.
♡ STATUS : célibataire.

(F) CANDICE ACCOLA ▷ annie nom. Empty
MessageSujet: Re: (F) CANDICE ACCOLA ▷ annie nom.   (F) CANDICE ACCOLA ▷ annie nom. Icon_minitimeMer 16 Avr - 6:11

mouais tu pourrais le montrer dans ce cas que tu m'aimes, parce que ma petite annie s'impatiente. (F) CANDICE ACCOLA ▷ annie nom. 2214225878
je t'aime aussi, soit dit en passant. (F) CANDICE ACCOLA ▷ annie nom. 386842303 
Revenir en haut Aller en bas
Mason Whittemore

Mason Whittemore


ARRIVEE A WM : 14/04/2014
MESSAGES : 29
PSEUDONYME : stark.
♡ STATUS : célibataire

KWAZY CUPCAKES.
Multinick:
Song/quote:
Entourage:

(F) CANDICE ACCOLA ▷ annie nom. Empty
MessageSujet: Re: (F) CANDICE ACCOLA ▷ annie nom.   (F) CANDICE ACCOLA ▷ annie nom. Icon_minitimeMer 16 Avr - 6:34

ça viendra.  (F) CANDICE ACCOLA ▷ annie nom. 3115670539 
(:  (F) CANDICE ACCOLA ▷ annie nom. 1871271805 
Revenir en haut Aller en bas
Annie Chamberlain

Annie Chamberlain


ARRIVEE A WM : 18/04/2014
MESSAGES : 10
PSEUDONYME : Laura
♡ STATUS : Célibataire

(F) CANDICE ACCOLA ▷ annie nom. Empty
MessageSujet: Re: (F) CANDICE ACCOLA ▷ annie nom.   (F) CANDICE ACCOLA ▷ annie nom. Icon_minitimeVen 18 Avr - 1:12

Je sais bien qu'il y a déjà quelqu'un et d'habitude, je n'aime pas trop la compétition, mais là, j'ai littéralement craqué sur le scénario donc me voila  (F) CANDICE ACCOLA ▷ annie nom. 1876325272 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(F) CANDICE ACCOLA ▷ annie nom. Empty
MessageSujet: Re: (F) CANDICE ACCOLA ▷ annie nom.   (F) CANDICE ACCOLA ▷ annie nom. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(F) CANDICE ACCOLA ▷ annie nom.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ANNIE ✯ maman, pourquoi on dit que les blondes sont bêtes ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WOODLEY MILLS. :: A HAPPY FAMILY OF WEIRDOS. :: Sunshine of your life :: Scenarios-
Sauter vers: