WOODLEY MILLS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 (M) HARRY STYLES ▷ Jack au choix.

Aller en bas 
AuteurMessage
Emy Jones

Emy Jones


ARRIVEE A WM : 16/04/2014
MESSAGES : 13
PSEUDONYME : b.dreams

(M) HARRY STYLES ▷ Jack au choix. Empty
MessageSujet: (M) HARRY STYLES ▷ Jack au choix.   (M) HARRY STYLES ▷ Jack au choix. Icon_minitimeJeu 17 Avr - 7:04




Jack nom
credits © tumblr.
J’m’en branle, j’fais comme j’l’e sens. Ceux qui m’aiment comprendront pourquoi je le fais justement parce qu’ils m’aiment, j’m’en branle..

Age : entre 19 et 21 ans.
Date + lieu de naissance: au choix, mais pas à Woodley Mills.
Travail: étudiant en droit.
Statut social: célibataire.
Traits de caractère: peu loquace - attachant - franc - déterminé - têtu - possessif - créatif - drôle - peu se montrer bagarreur et violent - un peu réservé et fermé de premier abord - populaire - charmeur.
ft : Harry Styles, en priorité, mais s'il ne vous plaît pas, proposez et on avisera ensemble.

❖ Est né au sein d'un milieu ni riche, ni pauvre, n'a jamais manqué de rien.

A une petite soeur qui s'appelle Thea et son père s'appelle Marc.

A de bonnes notes sans pour autant être le premier de la classe. Il a commencé le droit pour faire plaisir à sa mère.

Conduit un belle voiture. Il a le permis depuis plusieurs années, maintenant.

Adore traîner avec ses potes, faire la fête ect.

Ce n'est pas un coureur de jupons, mais c'est un vrai charmeur.

Sa mère est morte il y a quelques mois, ainsi, son père a déménagé histoire de tout recommencer à zéro et il l'a suivi, avec sa petite soeur. Il n'aime pas trop en parler, sans pour autant se montrer dépressif. Il cache son mal être à la perfection.



(M) HARRY STYLES ▷ Jack au choix. 21690-10EMY JONES (victoria justice). Emy, c'est sa voisine. Sa chambre donne sur celle de la demoiselle... Pour l'instant, il ne la connait pas des masses, dans le sens où les parents de la demoiselle se sont plutôt attachés à son père et qu'il a simplement mangé une fois chez les Jones... Ils sont également dans la même classe et la seule chose qu'il sait vraiment à propos de cette fille, c'est qu'elle est plutôt mignonne et surtout très maladroite. A chaque fois qu'il pose les yeux sur elle, il sourit parce qu'il ne lui arrive que des misères. Et plus le temps passe, plus il a envie de la connaitre. Il ne saurait dire pourquoi. Serait-ce son visage poupon ? Ses yeux candides ? Ou cette manière qu'elle a d'être toujours débraillée ? Quoiqu'il en soit, elle lui plaît et compte bien apprendre à la connaitre.

Informations:
Revenir en haut Aller en bas
 
(M) HARRY STYLES ▷ Jack au choix.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (M) AU CHOIX ▷ Silas au choix
» (F) AU CHOIX ▷ maddie au choix.
» (M) AU CHOIX ▷ dexter au choix
» (F) AU CHOIX ▷ au choix
» (F) WILLA HOLLAND ▷ fiona (au choix)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WOODLEY MILLS. :: A HAPPY FAMILY OF WEIRDOS. :: Sunshine of your life :: Scenarios-
Sauter vers: