WOODLEY MILLS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 sometimes i feel like i only dream in black and white.

Aller en bas 
+5
Jay Bakowski
Cecil Stebbins
Riley Cooper
Grace Whittemore
Ethan Crawley.
9 participants
AuteurMessage
Ethan Crawley.

Ethan Crawley.


ARRIVEE A WM : 17/04/2014
MESSAGES : 10
PSEUDONYME : bbw.
♡ STATUS : single.

KWAZY CUPCAKES.
Multinick:
Song/quote: i always thought it was sad, the way we act like strangers.
Entourage:

sometimes i feel like i only dream in black and white. Empty
MessageSujet: sometimes i feel like i only dream in black and white.   sometimes i feel like i only dream in black and white. Icon_minitimeJeu 17 Avr - 10:01

Citation :
❝ ETHAN CRAWLEY.
are you what you want to be? Well, ask yourself.
credits © foster the people/tumblr.


PRENOM(S) NOM Ethan Crawley, il a bien un second et un troisième prénom comme beaucoup de personnes mais ne voit pas l'utilité de les dire. C'est purement administratif ce genre de choses, histoire de bien différencier un Ethan Crawley d'un autre et il peut vous affirmer qu'il y en a beaucoup... Oui, il s'est cherché sur facebook. AGE vingt-trois ans, il a cette impression douce-amère que le temps de ses dix-huit ans étaient il y a si peu de temps et en même temps si longtemps. DATE ET LIEU DE NAISSANCE Ethan est né le 14 août 1990 à Woodley Mills (Pennsylvanie). NATIONALITE Etant né sur le territoire américain et le droit du sol étant fondamental dans ce pays, il est américain, peut importe la nationalité de ses parents. Il a des origines irlandaises de part son père. STATUT CIVIL Célibataire, il n'a vécu que de courtes histoires sans grandes importances... Une, une fois, a été assez importante pour qu'il prenne son temps à s'en remettre mais c'est finit, bel et bien finit et maintenant il est... Libre. ETUDES/METIER(s) Etudiant en informatique en dernière année de master, Ethan est un étudiant consciencieux qui n'a jamais raté une année. Bien qu'il s'en est fallu de peu entre sa deuxième et troisième année. TRAITS DE CARACTERE spontané, attentif, sociable, patient, ingénieux, communicatif, bougon, audacieux, lunatique, réfléchit, ambitieux, maladroit. AVATAR Dylan O'brien. GROUPE BAD TEMPERED MEERKAT, même si il adore sa famille la mort de son frère l'a profondément touché, ainsi que ses parents.
✲ ✲ ✲
(do you want to build a snowman?)
AVEC TES VOISINS : GRANDE HISTOIRE D'AMOUR OU ENNEMIS JURES?
Mes parents se sont toujours plutôt bien entendu avec le voisinage. Quand ils ont apprit qu’Adam était malade, ils ont été encore plus sympa avec nous. Il y avait cette dame, Mrs Wicklemore qui avait un chien et elle me laissait le promener quand j’étais gamin. Depuis, le chien est mort, il était déjà vieux quand moi j’étais petit. Elle n’en a pas repris mais elle continue de me proposer de venir prendre le goûter chez elle. Honnêtement je n’ai pas l’impression qu’elle a compris que j’avais vingt-trois ans. A part cette femme a qui je dis bonjour dans la rue quand je la vois, je ne parle pas avec les voisins. Ils m’ont connu depuis que je suis gamin et, je ne sais pas… J’évite les regards de ces gens depuis la mort de mon frère… Mais ouais, ça va, mes parents s’entendent bien avec eux.

EN SOMME, QUE PENSES-TU DE WOODLEY MILLS?  
J’ai toujours vécu ici, d’aussi loin que je me souvienne et je ne suis pas certain de vouloir quitter cette ville. J’ai l’impression d’avoir une ancre profondément enfoncée dans la terre de cette ville. C’est un truc de natif, j’imagine. Certaines personnes voyages beaucoup et ne comprennent pas que d’autres soient si attachés à leurs racines. Mais il faut bien avouer que j’ai quand même envie de voir du pays. Alors je ne sais pas, oui j’adore Woodley Mills mais est-ce que j’envisage de rester là toute ma vie, de garder un esprit étriqué de celui qui n’a jamais vu le monde ? Je ne pense pas.


(the heart on your sleeve)
Quand Ethan rentre de ses cours, la première chose qu’il fait est d’allumer son ordinateur. Pas celui des cours, non, celui qui se trouve sur son bureau. Il l’allume, ouvre sa session et le laisse chauffer pendant qu’il descend manger un truc. Il ne peut pas faire les choses autrement. + Il n’est pas très sportif, geek et musicien lui prennent déjà pas mal de temps mais le cancer de son frère lui a laissé une certaine… Rage a évacué. C’est comme ça qu’il a obtenu ce corps plus ou moins musclé. La rage entrainant l’envie insatiable de bouger, de faire quelque chose, d’être actif. + Il n’a jamais été très aventureux avec les filles. En général, il est le genre de mec à attendre indéfiniment un signe de la part de la fille qu’il aime bien. Indéfiniment… Jusqu’à ce qu’il se lasse, ou qu’elle se bouge. + Ceci dit, il lui est arrivé de faire le premier pas. Il a vingt-trois ans et donc il ne faut pas croire qu’il est encore innocent. Le jeune homme a connu les souffrances que cause un amour de jeunesse, trop puissant pour être supporter par deux jeunes cœurs. L’histoire, il ne la raconte pas. Pas parce qu’elle fait encore mal, non là c’est uniquement une question d’égo typiquement masculin. + Une autre chose dont il ne parle pas, sauf à ceux qui l’ont connu, ceux qui peuvent apporter un certain réconfort en mentionnant ce qu’il y avait de bon en cet être… Adam. Son frère est une plaie béante qui se referme progressivement et qu’il serait mal avisé de toucher, d’effleurer même. + Ethan a commencé à jouer de la guitare il y a sept ans, alors qu’il en avait seize. Il a appris avec un professeur qui lui a enseigné le solfège pendant quatre ans mais après ça Ethan a décidé d’apprendre par lui-même. + Pour le moment, il joue dans un bar avec son groupe. Ethan ne joue pas pour chercher la gloire, il ne rêve pas de faire des disques et des concerts, ni d’être la tête d’affiche d’un grand festival. Il veut juste partager sa passion.

(living like there's nothing left to lose)

chapter one, teardrop on the fire, fearless on my breath. feat. Adam Crawley
Il grimpait haut, très haut, trop haut pour Ethan qui se couvrait les yeux d’une main car le soleil l’aveuglait. « Adam ! » cria le garçon, son frère ne répondit pas. Il aggripa d’une poigne ferme une branche et se hissa à la force de ses deux bras. Installé à califourchon dans l’arbre du jardin, Adam toisait son jeune frère du regard. « Aller Ethan, vient ! Tu ne seras jamais fort comme papa si tu n’oses jamais grimper dans les arbres ! » Ethan fixa le tronc un instant. Il ne voulait pas être mois courageux qu’Adam. Il voulait lui montrer que lui aussi il pouvait le faire ! Il était comme son père et comme Adam. Assez courageux et fort pour grimper dans un arbre. Alors il commença son ascension, plus difficilement que Adam mais quand même, il arriva à une branche plus basse que son ainé. « Monte plus haut Ethan, de là tu ne vois rien. » Il voyait très bien, si ! Ethan leva les yeux sur son frère, celui-ci bougea et s’aggripa à une autre branche. « Attrape moi si tu peux ! » Il souffla. « Adam j’ai plus envie de jouer… » se plaignit le garçon, mais son ainé n’en avait cure. Il se hissa à nouveau sur une branche mais alors qu’il était arrivé si haut un cri se fit entendre. C’était un cri d’Adam. Il ne lâcha pas prise mais son autre main se posa sur son crâne et Ethan observait la scène avec des yeux horrifiés. « Adam, redescends ! » Il n’eut pas de réponse. Un long moment passé, finalement le visage du grand frère se détendit un peu et il souffla bruyamment. « C’est bon, j’arrive. » En quelques gestes rapides, il avait rejoint Ethan au sol. Le cadet poussa son ainé, doucement, pas dans le but de lui faire mal. « Ne refait plus ça ! Tu sais que j’aime pas grimper dans les arbres ! » Adam eut un sourire amusé alors que sa mère attendait deux pas plus loin. « Je t’ai entendu crier, ça va mon chéri ? » fit-il en se baissant à sa hauteur. Adam hocha la tête. « Ca va, j’ai juste un peu mal à la tête. » Elle glissa ses doigts sur le crâne de son fils ainé, Ethan regardait la scène sans réagir. « Va te reposer un peu. Si ça ne va pas mieux, je te donnerai un médicament. » Adam hocha encore une fois la tête, il jeta un regard vers son frère, un regard qui voulait dire qu’il n’avait pas du tout l’intention de se reposer.

chapter two, don't get too close, it's dark inside. feat the Crawley family
Quelques mois plus tard la famille appris qu’Adam – qui ne cessait de se plaindre de maux de tête – avait une tumeur au cerveau et qu’il était impossible de la retirer. C’est à ce moment-là de sa vie que tous les repères d’Ethan, qu’il avait soigneusement entrepris de se construire, se fissurèrent les uns après les autres. Il fut alors envoyé à l’hôpital, les médecins espéraient pouvoir faire régresser la tumeur à l’aide d’une chimiothérapie mais plus Ethan voyait son frère subir les chimio, plus il perdait l’espoir. L’optimisme avait pourtant toujours été de son côté, il détestait avoir de sombres pensées mais il devait bien admettre que son frère avait de plus en plus mauvaise mine. C’était normal, selon les oncologues. Les années passèrent, la tumeur ne devint pas plus grosse, parfois même elle régressait et ce jusqu’au jour où il n’y avait plus rien à faire. Ethan passait de plus en plus de temps à l’hopital avec sa famille. Il connaissait certains infirmiers et certains médecins, il avait même lié une sorte d’amitié avec l’infirmière postée derrière son bureau qui lui autorisait à aller rendre visite à son frère quand celui-ci n’était pas trop fatigué. Ce jour-là Adam était réveillé, il sourit en voyant sa famille approcher et sa mère lui posa une main sur le front. « Comment tu te sens aujourd’hui ? » demanda-t-elle, comme tous les jours. « Merveilleusement bien. » répliqua-t-il, la voix faible. Il sourit en regardant Ethan qui esquissa lui-même un sourire faible. « Je dois vous parler de quelque chose. » ajouta-t-il. Ethan s’était assis sur le bord du lit d’Adam, les parents étaient, eux, debout près du lit, chacun d’un coté. « Vous connaissez Gises, n’est-ce pas ? » Ethan hocha la tête, les parents également. Adam leur en avait beaucoup parlé et Ethan était même aller la voir de temps en temps mais très rarement. C’était une autre malade qui occupait une chambre non loin de celle d’Adam. « Ses poumons. C’est ses poumons son problème. » Sa voix était trop faible, Ethan baissa les yeux sur ses mains mais il sentait le regard d’Adam sur lui. « Si je meurs avant elle, je veux qu’elle ait mes poumons. Les miens fonctionnent très bien. » Ethan se tordit les doigts, il n’aimait pas penser à cette éventualité mais savait qu’Adam y pensait sans cesse. C’était lui le mourant, comment ne pas pensé à l’inévitable quand il venait frapper à votre porte depuis des années ? « Tu en as parlé aux médecins ? » c’était la voix de leur père qui s’était élevé dans la pièce. Adam ne répondit pas. « Alors c’est comme tu le désire… » ajouta son père, Ethan en conclut qu’Adam avait du hocher la tête ou faire un signe. Il releva la tête vers son frère. « Tu n’as pas besoin d’y penser. » son regard se fixa dans les prunelles éteintes de son ainé. Il était en colère contre lui de songer à cette éventualité. Il le voulait en vie. Toujours, aussi longtemps que lui vivrait Adam devait vivre aussi. Ils trouveraient une solution. « Si, Ethan. » Leur mère ferma les yeux et inspira profondément. Elle posa une main sur l’épaule de son fils cadet. « Ethan, ton frère n’est pas en train de dire qu’il va se sacrifier pour cette fille. » C’est vrai, il avait juste dit que si il mourrait avant elle, alors il lui donnerait ses poumons. Mais ça n’empêche qu’il avait du sérieusement y penser pour en venir à cette conclusion. « Je préférerais que tu gardes tes poumons… » Commença Ethan. « Et ta vie, par la même occasion. »

chapter three, what a wicked games you play, to make me feel this way. feat Gises Waters
Ca ne faisait même pas vingt-quatre heures qu’Adam était mort que, déjà, Gises Waters avait de nouveau poumons en parfait état de marche. Ils n’avaient manqués d’oxygen que très peu de temps et ils assureraient une vie normale à la jeune fille pour laquelle Adam était prêt à faire un don d’organe. Ethan voulait connaître cette fille. Il voulait savoir ce qu’elle avait de spécial pour avoir attiré l’attention de son ainé et surtout pourquoi il lui avait donné ses poumons. Ca devait être quelqu’un de bien, c’était obligé. Le jeune homme attendait devant la porte de la chambre de la malade. Il avait le regard éteint de celui qui traverse un deuil mais au fond de lui brûlait une chandelle d’espoir. Il avait l’impression qu’un peu d’Adam vivrait encore longtemps en Gises et c’est pour ça qu’il devait la connaître. Il n’avait même pas songé à l’éventualité qu’elle puisse le rejeter. Il s’en fichait, il fallait bien tenter le coup. Un médecin passa devant lui et s’arrêta deux pas plus loin. Il se tourna vers le jeune Crawley. « Vous êtes le frère d’Adam Crawley, c’est bien ça ? » Ethan hocha la tête. « Je suis vraiment désolé pour votre perte. » fit-il en s’approchant. Ethan secoua la tête. « Est-ce que je peux voir Gises Waters ? » Le médecin tripota un bic dans sa poche, dans son autre main se trouvait un bloc-notes contenant des informations sur allez savoir quel patient. « J’ai bien peur qu’il vous faille attendre encore un peu jeune homme. Cette jeune femme vient de subir une opération très lourde et il vaut mieux la… » « Elle a les poumons de mon frère qui vient de mourir. Svp. » L’interrompit Ethan. Le médecin le regardait avec cet air qu’ils prenaient tous depuis la veille. Depuis sa mort. Ethan soupira et fit demi-tour. « Attendez. » Ethan s’arrêta. « Je vais voir si Mlle Waters est réveillée. » Il hocha la tête tandis que le médecin s’engouffrait dans la chambre. Il entendit quelques éclats de voix mais pas de voix féminine, seulement le médecin qui prévenait Gises qu’elle avait un visiteur, qui lui disait que c’était Ethan Crawley, le frère de son donneur et qu’elle ne devait pas essayer de lui parler parce qu’elle devait encore se reposer. Ethan attendit, les mains dans les poches, l’une d’elle contenait un mouchoir qu’une infirmière lui avait tendu après l’annonce de la mort d’Adam. Après qu’il eut craqué en voyant son corps transporté en salle d’opération. Il renifla, le regard rivé sur le sol et donna un mini coup de pied dans l’air. La porte s’ouvrit à nouveau et le médecin en sortit. « Bien, Mr Crawley vous avez dix minutes. Mlle Waters ne peut pas encore parler, soyez doux avec elle, comme je vous l’aie déjà dis c’était une opération très lourde. » Seuls ses parents l’avaient déjà vue, mais il était tard et ils étaient partis. Lui était resté jusqu’à ce qu’on le laisserait entrer. Soit le lendemain matin, vers sept ou huit heures. Il poussa la porte et la referma doucement derrière lui. D’un pas non assuré il s’approcha et hésita à s’asseoir sur la chaise à coté du lit. Finalement, il n’en fit rien. Il resta au pied du lit, à observer la jeune femme. « Il devait beaucoup tenir à toi, mon frère… » Il observa son visage, son regard fatigué et le fin sourire qui se dessinait sur ses lèvres. Il la trouva banale, d’abord. Une autre fille aux cheveux châtains, une malade au teint blanchâtre, elle avait la peau sur les os et il était certain que même bien habillée elle ne devait pas faire des ravages auprès des mecs. Cependant, ça ne lui pris pas longtemps avant de comprendre qu’elle était belle, vraiment belle. Ce jour-là, il lui avait parlé pendant dix minutes, car c’était tout le temps qu’il avait. Il ne la connaissait pas vraiment, mais il se sentait lié à cette fille et il ne pouvait pas parler à ses parents. Ils ressentaient surement quelque chose de pire encore, devaient avoir peur pour leur second fils et l’entendre dire ce que la mort d’Adam lui inspirait – un sentiment de vide profond – n’aurait pas aidé. Gises Waters était désormais sa meilleure amie.

chapter four, i'm giving all i can, it's not enough. feat Cat Kinsley
Il était allongé dans son lit, occupé à discuter avec Gises vi texto quand la porte de sa chambre s’ouvrit doucement. Alors Ethan jeta un œil au nouveau venu et soupira avant de revenir à son sms. « Oh Crawley, je suis là ! Bonjour à toi aussi by the way, comment ça va Cat ? Oh très bien et toi Ethan ? Bah ça va, je me planque derrière mon téléphone pour changer. » Elle lui arracha des mains. « Mais à moi, tu vas pas me répondre hein ? » Il se redressa. « Back off, Cat. » Il tendit la main et l’attrapa par l’épaule, elle tomba alors sur son lit et avec un rire il lui arracha son téléphone des mains. « Laisse-moi juste répondre à Gises, ok. » Elle leva les yeux au ciel en se mettant sur le dos. « Est-ce qu’il y a un moment dans ta vie où tu arrêtes de lui parler, ne serait-ce que deux secondes ? » Il l’observa un moment. « Oui, maintenant, tiens regarde. » Il verrouilla son téléphone et le posa sur sa table de nuit. « Je touche plus, promis. » Elle sourit et se redressa pour s’asseoir en tailleur. « Tu as vu mon message ? » Il hocha la tête. « Je savais que ma mère allait t’ouvrir. » Le message disait qu’elle allait venir, il ne voyait pas pourquoi il aurait du répondre à ça ni même ce qu’il aurait répondu.
(ec)


THE BACKSTAGE.
PSEUDO/PRENOM bbw. Je joue à cache-cache, le premier qui devine reçoit un bonbon.  sometimes i feel like i only dream in black and white. 3975392505 (no siriusly, call me whatever you like  sometimes i feel like i only dream in black and white. 2210700698 ).
AGE 20 ans, comme le temps passe vite.  sometimes i feel like i only dream in black and white. 3970802732 
COMMENTAIRE  sometimes i feel like i only dream in black and white. 3391409935 


Dernière édition par Ethan Crawley. le Mer 23 Avr - 7:53, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Grace Whittemore
NEON LIGHTPlease still my heart cause it's freaking out.
Grace Whittemore


ARRIVEE A WM : 14/04/2014
MESSAGES : 146
PSEUDONYME : Rivendell ☆ Lucie.
♡ STATUS : Célibataire.

KWAZY CUPCAKES.
Multinick:
Song/quote: demi lovato ♪ heart by heart.
Entourage:

sometimes i feel like i only dream in black and white. Empty
MessageSujet: Re: sometimes i feel like i only dream in black and white.   sometimes i feel like i only dream in black and white. Icon_minitimeJeu 17 Avr - 22:14

Un deuxième Dylan, let me die.  sometimes i feel like i only dream in black and white. 1642536279 sometimes i feel like i only dream in black and white. 2120541901 sometimes i feel like i only dream in black and white. 3003495173 
Bienvenue et bonne chance pour le rôle. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Riley Cooper

Riley Cooper


ARRIVEE A WM : 16/04/2014
MESSAGES : 68
PSEUDONYME : Chloé
♡ STATUS : divorcée, celibiatch

KWAZY CUPCAKES.
Multinick:
Song/quote: don't ~ ed sheeran
Entourage:

sometimes i feel like i only dream in black and white. Empty
MessageSujet: Re: sometimes i feel like i only dream in black and white.   sometimes i feel like i only dream in black and white. Icon_minitimeJeu 17 Avr - 23:01

bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Cecil Stebbins

Cecil Stebbins


ARRIVEE A WM : 14/04/2014
MESSAGES : 79
PSEUDONYME : eida won ♢ marie.
♡ STATUS : single.

KWAZY CUPCAKES.
Multinick: not.
Song/quote: george baker ♢ little green bag.
Entourage:

sometimes i feel like i only dream in black and white. Empty
MessageSujet: Re: sometimes i feel like i only dream in black and white.   sometimes i feel like i only dream in black and white. Icon_minitimeJeu 17 Avr - 23:01

Bonne chance pour le rôle. sometimes i feel like i only dream in black and white. 1876325272 
Et bienvenue. sometimes i feel like i only dream in black and white. 1871271805 
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Crawley.

Ethan Crawley.


ARRIVEE A WM : 17/04/2014
MESSAGES : 10
PSEUDONYME : bbw.
♡ STATUS : single.

KWAZY CUPCAKES.
Multinick:
Song/quote: i always thought it was sad, the way we act like strangers.
Entourage:

sometimes i feel like i only dream in black and white. Empty
MessageSujet: Re: sometimes i feel like i only dream in black and white.   sometimes i feel like i only dream in black and white. Icon_minitimeVen 18 Avr - 1:11

Merci beaucoup !
Oh Cecil j'adore ton pseudo  sometimes i feel like i only dream in black and white. 1642536279 
Revenir en haut Aller en bas
Jay Bakowski
wandering through life if will love come home to you.
Jay Bakowski


ARRIVEE A WM : 05/08/2013
MESSAGES : 267
PSEUDONYME : soapflakes, minh.
♡ STATUS : love is hard to find.

KWAZY CUPCAKES.
Multinick:
Song/quote: simply red, sunrise.
Entourage:

sometimes i feel like i only dream in black and white. Empty
MessageSujet: Re: sometimes i feel like i only dream in black and white.   sometimes i feel like i only dream in black and white. Icon_minitimeVen 18 Avr - 5:40

Contente que tu aies finalement pu te connecter sometimes i feel like i only dream in black and white. 1876325272
Bienvenue ici et bonne chance pour le scénario  sometimes i feel like i only dream in black and white. 3115670539 
Revenir en haut Aller en bas
https://woodleymills.forum-canada.net
Ethan Crawley.

Ethan Crawley.


ARRIVEE A WM : 17/04/2014
MESSAGES : 10
PSEUDONYME : bbw.
♡ STATUS : single.

KWAZY CUPCAKES.
Multinick:
Song/quote: i always thought it was sad, the way we act like strangers.
Entourage:

sometimes i feel like i only dream in black and white. Empty
MessageSujet: Re: sometimes i feel like i only dream in black and white.   sometimes i feel like i only dream in black and white. Icon_minitimeVen 18 Avr - 6:08

Ahaha, ouais, merci encore d'ailleurs  sometimes i feel like i only dream in black and white. 2210700698 
Merci  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Gises Waters
know some day we could find our way.
Gises Waters


ARRIVEE A WM : 05/08/2013
MESSAGES : 271
PSEUDONYME : l'oisillon bleu.
♡ STATUS : like in the air, free.

KWAZY CUPCAKES.
Multinick: bd.
Song/quote: falling slowly - glen hansard.
Entourage:

sometimes i feel like i only dream in black and white. Empty
MessageSujet: Re: sometimes i feel like i only dream in black and white.   sometimes i feel like i only dream in black and white. Icon_minitimeVen 18 Avr - 7:56

le meilleur ami  sometimes i feel like i only dream in black and white. 1642536279 sometimes i feel like i only dream in black and white. 167872915 I love you 
Bienvenue et merci beaucoup de tenter le role ! I love you si tu as des questions tu n'hésites surtout pas et bon courage pour ta fiche.  sometimes i feel like i only dream in black and white. 1871271805 
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Crawley.

Ethan Crawley.


ARRIVEE A WM : 17/04/2014
MESSAGES : 10
PSEUDONYME : bbw.
♡ STATUS : single.

KWAZY CUPCAKES.
Multinick:
Song/quote: i always thought it was sad, the way we act like strangers.
Entourage:

sometimes i feel like i only dream in black and white. Empty
MessageSujet: Re: sometimes i feel like i only dream in black and white.   sometimes i feel like i only dream in black and white. Icon_minitimeVen 18 Avr - 8:29

Merci beaucoup  sometimes i feel like i only dream in black and white. 1876325272 
Je n'hésiterai pas  sometimes i feel like i only dream in black and white. 1642536279 
Revenir en haut Aller en bas
Bradley Godfrey

Bradley Godfrey


ARRIVEE A WM : 15/04/2014
MESSAGES : 66
PSEUDONYME : PG.

KWAZY CUPCAKES.
Multinick:
Song/quote:
Entourage:

sometimes i feel like i only dream in black and white. Empty
MessageSujet: Re: sometimes i feel like i only dream in black and white.   sometimes i feel like i only dream in black and white. Icon_minitimeSam 19 Avr - 0:09

Bienvenue  sometimes i feel like i only dream in black and white. 3623206524 
Bon courage!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Fitzgerald

Sasha Fitzgerald


ARRIVEE A WM : 14/04/2014
MESSAGES : 57
PSEUDONYME : //

sometimes i feel like i only dream in black and white. Empty
MessageSujet: Re: sometimes i feel like i only dream in black and white.   sometimes i feel like i only dream in black and white. Icon_minitimeDim 20 Avr - 2:56

Bienvenue ici et bon courage pour ta fiche I love you
Dylan c'est l'plus beauuuu  sometimes i feel like i only dream in black and white. 2042724261 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sometimes i feel like i only dream in black and white. Empty
MessageSujet: Re: sometimes i feel like i only dream in black and white.   sometimes i feel like i only dream in black and white. Icon_minitimeDim 20 Avr - 3:32

Bienvenue ici  sometimes i feel like i only dream in black and white. 386842303 
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Crawley.

Ethan Crawley.


ARRIVEE A WM : 17/04/2014
MESSAGES : 10
PSEUDONYME : bbw.
♡ STATUS : single.

KWAZY CUPCAKES.
Multinick:
Song/quote: i always thought it was sad, the way we act like strangers.
Entourage:

sometimes i feel like i only dream in black and white. Empty
MessageSujet: Re: sometimes i feel like i only dream in black and white.   sometimes i feel like i only dream in black and white. Icon_minitimeDim 20 Avr - 4:06

Merci vous trois ! I love you

Sasha on est d'accord  sometimes i feel like i only dream in black and white. 2837400657 
Revenir en haut Aller en bas
Cat Kinsley

Cat Kinsley


ARRIVEE A WM : 19/04/2014
MESSAGES : 11
PSEUDONYME : mistaken ▪ karine.
♡ STATUS : it's complicated, like REALLY complicated, you don't wanna know a thing about it.

KWAZY CUPCAKES.
Multinick: none.
Song/quote: olly murs, dance with me tonight ▪ karmin, try me on ▪ pharrell williams, happy ▪ sarah bareilles, brave.
Entourage:

sometimes i feel like i only dream in black and white. Empty
MessageSujet: Re: sometimes i feel like i only dream in black and white.   sometimes i feel like i only dream in black and white. Icon_minitimeDim 20 Avr - 4:55

sometimes i feel like i only dream in black and white. 2705549068 sometimes i feel like i only dream in black and white. 1871271805.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Crawley.

Ethan Crawley.


ARRIVEE A WM : 17/04/2014
MESSAGES : 10
PSEUDONYME : bbw.
♡ STATUS : single.

KWAZY CUPCAKES.
Multinick:
Song/quote: i always thought it was sad, the way we act like strangers.
Entourage:

sometimes i feel like i only dream in black and white. Empty
MessageSujet: Re: sometimes i feel like i only dream in black and white.   sometimes i feel like i only dream in black and white. Icon_minitimeLun 21 Avr - 0:19

Love you too  sometimes i feel like i only dream in black and white. 4123799983 
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Crawley.

Ethan Crawley.


ARRIVEE A WM : 17/04/2014
MESSAGES : 10
PSEUDONYME : bbw.
♡ STATUS : single.

KWAZY CUPCAKES.
Multinick:
Song/quote: i always thought it was sad, the way we act like strangers.
Entourage:

sometimes i feel like i only dream in black and white. Empty
MessageSujet: Re: sometimes i feel like i only dream in black and white.   sometimes i feel like i only dream in black and white. Icon_minitimeLun 21 Avr - 12:31

Je suis désolé pour le DP Arrow
Mais je devais vous prévenir que je ne sais pas si je saurai terminer ma fiche dans les temps. Du coup est-ce qu'il serait possible d'avoir un délais le temps du week end au moins, stp ? J'ai une semaine chargée qui arrive  sometimes i feel like i only dream in black and white. 3970802732 (ce smiley est tellement accurate...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sometimes i feel like i only dream in black and white. Empty
MessageSujet: Re: sometimes i feel like i only dream in black and white.   sometimes i feel like i only dream in black and white. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
sometimes i feel like i only dream in black and white.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WOODLEY MILLS. :: A HAPPY FAMILY OF WEIRDOS. :: Choose your name-
Sauter vers: