WOODLEY MILLS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 (clare) i don’t have all the answers you know.

Aller en bas 
+3
Riley Cooper
Sasha Fitzgerald
Clare Wolf
7 participants
AuteurMessage
Clare Wolf

Clare Wolf


ARRIVEE A WM : 20/04/2014
MESSAGES : 10
PSEUDONYME : manon
♡ STATUS : cé-li-ba-taire. j'envisage de finir vieille fille, mangée par mes chats

KWAZY CUPCAKES.
Multinick:
Song/quote: i'm gonna be (500 miles)
Entourage:

(clare) i don’t have all the answers you know. Empty
MessageSujet: (clare) i don’t have all the answers you know.   (clare) i don’t have all the answers you know. Icon_minitimeDim 20 Avr - 3:02

❝ CLARE WOLF.
All this pent up frustration sitting next to some dude you're never gonna see again. That would warrant a 10.
credits © msdunst/tumblr.


PRENOM(S) NOM clare wolf. AGE trente-trois ans. qu'elle a un peu de mal à assumer, pour tout vous dire. DATE ET LIEU DE NAISSANCE un huit mai très pluvieux, à philadelphie. NATIONALITE américaine. des origines françaises du côté de feu sa mère. STATUT CIVIL cé-li-ba-taire. ne fait plus vraiment confiance aux hommes depuis un moment déjà. ETUDES/METIER(s) professeur de français à woodley mills high school. be careful child. TRAITS DE CARACTERE franche, nerveuse, pessimiste, pragmatique, rationnelle, peu sûre d'elle, vulgaire, super copine, honnête, tolérante, sociable, procrastinatrice, joueuse ... entre autre. AVATAR kiki dunst. GROUPE bad tempered meerkat.
✲ ✲ ✲
(do you want to build a snowman?)
AVEC TES VOISINS : GRANDE HISTOIRE D'AMOUR OU ENNEMIS JURES?
Ni l'un ni l'autre. Si j'étais vraiment en mauvaise terme avec mes voisins, je serais vraiment dans la merde. A qui est-ce que j'irais quémander des oeufs ou du beurre le soir, quand tout est fermé et que je n'ai plus rien à manger ? Par contre, je ne suis pas non plus du style à sortir dans la rue pour la fête des voisins. Tout ce folklore et cette hypocrisie ambiante, moi ça m’écœure. Donc en résumé, j'essaye de ne pas faire trop de bruit quand je rentre bourrée en pleine nuit, j'évite de salir les espaces communs, je dis bonjour à tout le monde mais je n'en fait pas trop non plus. Pas envie de me faire inviter par tout le quartier pour prendre le thé.

EN SOMME, QUE PENSES-TU DE WOODLEY MILLS?  
Tout ce que j'aime et tout ce que je déteste sont réunis ici. D'abord, il y a tout ce que j'aime : mes amis d'enfance, quelques anciennes conquêtes, mon job - oui, j'aime mon boulot, même si j'ai parfois du mal à le reconnaître. Et puis il y a aussi tout ce que je déteste : tout ce qui me rappelle ma jeunesse - quel mot écœurant -, la maison où j'ai passé la majeure partie de mon adolescence, mon père, MA SOEUR. Tout ce qui me rappelle ma famille - ou presque - se trouve ici, à Woodley Mills et ce n'est pas vraiment pour me plaire. Souvent, je me demande pourquoi je suis venue enseigner ici et que je ne suis pas partie ailleurs, en revenant de mon voyage en France. Et puis je me souviens que je n'ai rien à me reprocher, que ce sont eux les fautifs, ce sont eux qui ont fait les cons avec moi.


(the heart on your sleeve)
elle a commencé à fumer pendant le temps passé en france. au début, c'était exceptionnel mais depuis quelques années, c'est devenu maladif. dès qu'elle a un moment de stress ou qu'elle est énervée, elle dégaine une cigarette ~ elle demande à ses élèves de l'appeler par son prénom. après tout, madame ne lui va pas : elle n'est pas mariée et elle ne se considère pas vraiment comme une adulte non plus ~ ça la déprime de voir ses amis d'enfance ou d'université se marier les uns après les autres. elle a même déjà été deux fois demoiselle d'honneur ~ à l'âge de vingt-trois ans, elle est partie vivre en france pendant deux ans ~ elle a deux chats, louis xvi et marie-antoinette, en hommage à son amour pour l'histoire de france. louis xvi est un vieux chat obèse qui passe ses journées allongé près d'une fenêtre au soleil ~ elle adore les vins français, elle en a d'ailleurs plusieurs caisses dans sa cave. elle ne les débouche que pour les grandes occasions. comme la libération qu'est la fin de l'année scolaire par exemple ~ elle n'est pas tactile, du moins pas avec la majorité des personnages. gare à qui la touche de trop près sans autorisation ~ elle jure énormément. il lui arrive même de jurer en français ~ elle est très joueuse. elle adore jouer, parier, se retrouver autour d'une table pour une partie de poker ou même un jeu de l'oie ~ elle n'est pas vraiment nouvelles technologies. son téléphone est tout ce qu'il y a de plus basique et elle n'est sur aucun réseaux sociaux ~ sa mère est morte alors qu'elle n'était qu'une enfant. c'est à ce moment là que son père a commencé à la délaisser pour s'occuper presque uniquement de sa petite soeur ~ malgré tout le mal qu'elle peut penser de son père, on peut au moins lui reconnaître une chose : s'il a privé son aînée d'amour, il ne l'a jamais privé d'argent et elle a toujours vécu plutôt confortablement ~ sa relation la plus longue a duré six ans. mais c'est sa seule et unique relation sérieuse à ce jour. ils ne se sont jamais vraiment séparé au final, ils se sont juste laissés partir ~ elle adore manger. le problème, c'est qu'elle est plutôt mauvaise cuisinière. du coup, ça se finit le plus souvent dans un restaurant ou avec un doggy-bag ~ elle préférerait mourir plutôt que de se retrouver seule dans une pièce avec sa petite soeur.

(living like there's nothing left to lose)
Le jour où elle a perdu sa mère. Et son père aussi.
Je n'ai que six ans mais déjà toutes mes dents (de lait). Je n'ai que six ans mais je comprends parfaitement tous les mots compliqués des messieurs en blouse blanche, ce qu'ils impliquent surtout. Hémorragie, hypertension artérielle, arrêt cardio-vasculatoire, heure du décès. Je sais très bien pourquoi mon papa pleure et qu'il serre très fort, trop fort, ma petite soeur dans ses bras. Ma maman est morte, voilà ce qu'il se passe. Je suis triste mais je ne pleure pas. Ca faisait plusieurs semaines qu'elle était là, allongée sur ce lit d'hôpital, et qu'elle ne me répondait plus, qu'elle ne me serrait plus dans ses bras alors ... Je me suis déjà faite à l'idée. Tout a commencé avec la naissance de Danaë. C'est là que maman a commencé à aller mal. Je n'en veux pas à ma petite soeur. Ce n'est qu'une petite chose fragile, elle n'y est pour rien. Elle n'est pas chiante, elle ne pleure pas beaucoup. Papa s'en charge pour elle. Depuis que maman est partie, il n'est plus pareil. Avant il jouait avec moi, me faisait des blagues et des tours de magie. Il essayait de me faire croire que le micro-ondes pouvait changer une banane en kiwi - ça fait déjà longtemps que je n'y crois plus à celui là. Mais depuis que maman est à l'hôpital, j'ai l'impression qu'il est vide. Parfois, c'est comme si je n'existais pas, comme s'il ne me voyait pas. Depuis que nous sommes arrivés à l'hôpital, il ne m'a pas dit un seul mot, ne s'est pas penché une seule fois vers moi pour m'expliquer ce qu'il se passait. Mais à lui non plus je ne lui en veux pas. Je sais très bien qu'il aimait maman. Alors que le lit de maman est emmené loin je les regarde, tous les deux. Lui si triste, elle si calme. J'ai l'impression d'être de trop, de ne pas être avec eux.

Le jour où elle a perdu la face. Et ses cheveux aussi.
Quelle salope. Je sais que je n'ai que treize ans et que papa dit que ce n'est pas un âge pour une jeune fille pour parler ainsi. Mais je n'en ai rien à foutre. Ma soeur est une salope. Oh, elle peut bien faire la petite sainte devant papa, moi je sais très bien qui elle est vraiment. LE DIABLE. Non je n'exagère pas. Ca fait quelques temps que ça dure maintenant, que nos disputes vont au-delà des simples insultes. Je reconnais que j'avais tapé fort en bousillant sa Barbie préférée mais là, elle a dépassé les bornes. Elle m'a humilié. Devant tous les gens de mon école. Devant toutes les commères de la cour de récréation. Devant le garçon que j'aime. Qu'est-ce qu'il y a de pire que d'être humiliée par une gamine de sept ans. Cette petite garce est venue dans ma chambre pendant que je dormais. Elle a pris les ciseaux dorés de maman qui traînaient sur mon bureau et ELLE A COUPE MA FRANGE. A ras. Enfin, assez longue pour qu'on la voit, assez courte pour que j'ai l'air ridicule. J'ai bien essayé de mettre un foulard dans mes cheveux mais cette salope de Legourdin m'a obligé à l'enlever quand je suis arrivée à l'école. Quelle plait. Je ne sais pas ce qui était le plus horrible : la pitié de mes copines ou les rires des autres. Le pire dans cette histoire, c'est que papa n'a rien trouvé à redire à ça. Il aurait pu la réprimander, lui dire que ce n'était pas bien. Non. 'Arrange toi avec ta soeur', qu'il a dit. Oh, il va voir, je vais l'arrange sa petite chérie. Elle ne perd rien pour attendre.

Le jour où elle a perdu sa virginité.
underco

Le jour où elle a perdu sa foi en l'amour. Et beaucoup de poids aussi.
underco

Le jour où elle a perdu ses clés. Et un peu de son amour propre aussi.
underco

Le jour où elle a perdu le nord.
underco


THE BACKSTAGE.
PSEUDO/PRENOM manon
AGE vingt ans
COMMENTAIRE wolf girls will rule the world (clare) i don’t have all the answers you know. 3477664024


Dernière édition par Clare Wolf le Mar 22 Avr - 6:54, édité 26 fois
Revenir en haut Aller en bas
Clare Wolf

Clare Wolf


ARRIVEE A WM : 20/04/2014
MESSAGES : 10
PSEUDONYME : manon
♡ STATUS : cé-li-ba-taire. j'envisage de finir vieille fille, mangée par mes chats

KWAZY CUPCAKES.
Multinick:
Song/quote: i'm gonna be (500 miles)
Entourage:

(clare) i don’t have all the answers you know. Empty
MessageSujet: Re: (clare) i don’t have all the answers you know.   (clare) i don’t have all the answers you know. Icon_minitimeDim 20 Avr - 3:02

plus one I love you

(je suis toujours ouverte à d'autres liens I love you)
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Fitzgerald

Sasha Fitzgerald


ARRIVEE A WM : 14/04/2014
MESSAGES : 57
PSEUDONYME : //

(clare) i don’t have all the answers you know. Empty
MessageSujet: Re: (clare) i don’t have all the answers you know.   (clare) i don’t have all the answers you know. Icon_minitimeDim 20 Avr - 3:03

Bienvenue ici et bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Clare Wolf

Clare Wolf


ARRIVEE A WM : 20/04/2014
MESSAGES : 10
PSEUDONYME : manon
♡ STATUS : cé-li-ba-taire. j'envisage de finir vieille fille, mangée par mes chats

KWAZY CUPCAKES.
Multinick:
Song/quote: i'm gonna be (500 miles)
Entourage:

(clare) i don’t have all the answers you know. Empty
MessageSujet: Re: (clare) i don’t have all the answers you know.   (clare) i don’t have all the answers you know. Icon_minitimeDim 20 Avr - 3:11

nina I love you merci à toi (clare) i don’t have all the answers you know. 1876325272
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(clare) i don’t have all the answers you know. Empty
MessageSujet: Re: (clare) i don’t have all the answers you know.   (clare) i don’t have all the answers you know. Icon_minitimeDim 20 Avr - 3:24

KIRSTEN  (clare) i don’t have all the answers you know. 1871271805 Bienvenue ici  (clare) i don’t have all the answers you know. 386842303 
Revenir en haut Aller en bas
Clare Wolf

Clare Wolf


ARRIVEE A WM : 20/04/2014
MESSAGES : 10
PSEUDONYME : manon
♡ STATUS : cé-li-ba-taire. j'envisage de finir vieille fille, mangée par mes chats

KWAZY CUPCAKES.
Multinick:
Song/quote: i'm gonna be (500 miles)
Entourage:

(clare) i don’t have all the answers you know. Empty
MessageSujet: Re: (clare) i don’t have all the answers you know.   (clare) i don’t have all the answers you know. Icon_minitimeDim 20 Avr - 6:42

merci copine I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(clare) i don’t have all the answers you know. Empty
MessageSujet: Re: (clare) i don’t have all the answers you know.   (clare) i don’t have all the answers you know. Icon_minitimeDim 20 Avr - 6:47

J'ai fini bachelorette  (clare) i don’t have all the answers you know. 1700190825 il est génial  (clare) i don’t have all the answers you know. 1642536279 (clare) i don’t have all the answers you know. 2210700698 (clare) i don’t have all the answers you know. 609699537 
Revenir en haut Aller en bas
Clare Wolf

Clare Wolf


ARRIVEE A WM : 20/04/2014
MESSAGES : 10
PSEUDONYME : manon
♡ STATUS : cé-li-ba-taire. j'envisage de finir vieille fille, mangée par mes chats

KWAZY CUPCAKES.
Multinick:
Song/quote: i'm gonna be (500 miles)
Entourage:

(clare) i don’t have all the answers you know. Empty
MessageSujet: Re: (clare) i don’t have all the answers you know.   (clare) i don’t have all the answers you know. Icon_minitimeDim 20 Avr - 6:49

t'as vuuuuuuuu (clare) i don’t have all the answers you know. 674692195 (clare) i don’t have all the answers you know. 3391409935 cette bande de filles me fait rêver (clare) i don’t have all the answers you know. 2705549068 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(clare) i don’t have all the answers you know. Empty
MessageSujet: Re: (clare) i don’t have all the answers you know.   (clare) i don’t have all the answers you know. Icon_minitimeDim 20 Avr - 6:50

tout pareil  (clare) i don’t have all the answers you know. 1700190825 hate de voir ce que cela donenrait sur GKOL  (clare) i don’t have all the answers you know. 2120541901 (clare) i don’t have all the answers you know. 3115670539 
Revenir en haut Aller en bas
Riley Cooper

Riley Cooper


ARRIVEE A WM : 16/04/2014
MESSAGES : 68
PSEUDONYME : Chloé
♡ STATUS : divorcée, celibiatch

KWAZY CUPCAKES.
Multinick:
Song/quote: don't ~ ed sheeran
Entourage:

(clare) i don’t have all the answers you know. Empty
MessageSujet: Re: (clare) i don’t have all the answers you know.   (clare) i don’t have all the answers you know. Icon_minitimeDim 20 Avr - 7:26

bienvenue officiellement I love you
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Merlyn

Nathan Merlyn


ARRIVEE A WM : 17/04/2014
MESSAGES : 22
PSEUDONYME : mindful/laura.
♡ STATUS : célibataire.

KWAZY CUPCAKES.
Multinick:
Song/quote:
Entourage:

(clare) i don’t have all the answers you know. Empty
MessageSujet: Re: (clare) i don’t have all the answers you know.   (clare) i don’t have all the answers you know. Icon_minitimeDim 20 Avr - 21:00

Bienvenue  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Clare Wolf

Clare Wolf


ARRIVEE A WM : 20/04/2014
MESSAGES : 10
PSEUDONYME : manon
♡ STATUS : cé-li-ba-taire. j'envisage de finir vieille fille, mangée par mes chats

KWAZY CUPCAKES.
Multinick:
Song/quote: i'm gonna be (500 miles)
Entourage:

(clare) i don’t have all the answers you know. Empty
MessageSujet: Re: (clare) i don’t have all the answers you know.   (clare) i don’t have all the answers you know. Icon_minitimeDim 20 Avr - 21:41

merci à vous deux I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Gises Waters
know some day we could find our way.
Gises Waters


ARRIVEE A WM : 05/08/2013
MESSAGES : 271
PSEUDONYME : l'oisillon bleu.
♡ STATUS : like in the air, free.

KWAZY CUPCAKES.
Multinick: bd.
Song/quote: falling slowly - glen hansard.
Entourage:

(clare) i don’t have all the answers you know. Empty
MessageSujet: Re: (clare) i don’t have all the answers you know.   (clare) i don’t have all the answers you know. Icon_minitimeDim 20 Avr - 22:29

Bienvenue parmi nous I love you
ton avatar est superbe.  (clare) i don’t have all the answers you know. 3115670539 
Revenir en haut Aller en bas
Jay Bakowski
wandering through life if will love come home to you.
Jay Bakowski


ARRIVEE A WM : 05/08/2013
MESSAGES : 267
PSEUDONYME : soapflakes, minh.
♡ STATUS : love is hard to find.

KWAZY CUPCAKES.
Multinick:
Song/quote: simply red, sunrise.
Entourage:

(clare) i don’t have all the answers you know. Empty
MessageSujet: Re: (clare) i don’t have all the answers you know.   (clare) i don’t have all the answers you know. Icon_minitimeLun 21 Avr - 0:49

Tellement rare, c'est trop dommage Shocked
bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://woodleymills.forum-canada.net
Clare Wolf

Clare Wolf


ARRIVEE A WM : 20/04/2014
MESSAGES : 10
PSEUDONYME : manon
♡ STATUS : cé-li-ba-taire. j'envisage de finir vieille fille, mangée par mes chats

KWAZY CUPCAKES.
Multinick:
Song/quote: i'm gonna be (500 miles)
Entourage:

(clare) i don’t have all the answers you know. Empty
MessageSujet: Re: (clare) i don’t have all the answers you know.   (clare) i don’t have all the answers you know. Icon_minitimeLun 21 Avr - 0:59

merci les chefs (clare) i don’t have all the answers you know. 1876325272 I love you 
jay, je ne peux qu'être d'accord avec toi (clare) i don’t have all the answers you know. 1700190825 (clare) i don’t have all the answers you know. 3003495173 
Revenir en haut Aller en bas
Danaë Wolf

Danaë Wolf


ARRIVEE A WM : 18/04/2014
MESSAGES : 15
PSEUDONYME : hey jude.
♡ STATUS : Libre, mais pas encore suffisamment débarrassée d'une punaise trop collante.

KWAZY CUPCAKES.
Multinick:
Song/quote:
Entourage:

(clare) i don’t have all the answers you know. Empty
MessageSujet: Re: (clare) i don’t have all the answers you know.   (clare) i don’t have all the answers you know. Icon_minitimeLun 21 Avr - 8:57

T'es bonne ma soeur.  (clare) i don’t have all the answers you know. 2705549068 (clare) i don’t have all the answers you know. 358696551 
Revenir en haut Aller en bas
Clare Wolf

Clare Wolf


ARRIVEE A WM : 20/04/2014
MESSAGES : 10
PSEUDONYME : manon
♡ STATUS : cé-li-ba-taire. j'envisage de finir vieille fille, mangée par mes chats

KWAZY CUPCAKES.
Multinick:
Song/quote: i'm gonna be (500 miles)
Entourage:

(clare) i don’t have all the answers you know. Empty
MessageSujet: Re: (clare) i don’t have all the answers you know.   (clare) i don’t have all the answers you know. Icon_minitimeLun 21 Avr - 9:29

oui t'as raison, j'ai toujours été la plus bonne de la famille (clare) i don’t have all the answers you know. 4123799983 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(clare) i don’t have all the answers you know. Empty
MessageSujet: Re: (clare) i don’t have all the answers you know.   (clare) i don’t have all the answers you know. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(clare) i don’t have all the answers you know.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WOODLEY MILLS. :: A HAPPY FAMILY OF WEIRDOS. :: Choose your name-
Sauter vers: