WOODLEY MILLS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 ♡ relax, cupcake.

Aller en bas 
+3
Grace Whittemore
Jay Bakowski
Lieke Burkhardt
7 participants
AuteurMessage
Lieke Burkhardt

Lieke Burkhardt


ARRIVEE A WM : 14/04/2014
MESSAGES : 15
PSEUDONYME : Mystère.
♡ STATUS : Free little bird.

KWAZY CUPCAKES.
Multinick:
Song/quote: landscape, fatm.
Entourage:

♡ relax, cupcake. Empty
MessageSujet: ♡ relax, cupcake.   ♡ relax, cupcake. Icon_minitimeLun 14 Avr - 9:59

Citation :
❝ LIEKE BURKHARDT.
like one small shaft of light.
credits © dixonchesters/tumblr.


PRENOM(S) NOM Au lycée, et même lors de ses années scolaires précédentes, lorsqu'elle écrivait son nom complet sur sa copie, il était possible de l'entendre râler jusqu'à l'autre bout de la salle de cours. Burkhardt, un patronyme difficile à orthographier qui prenait parfois un peu trop de place dans la marge, mais dont elle est très fière puisque c'est de son père qu'elle le tient. Lieke lui, est le prénom que sa mère choisit vers son cinquième mois de grossesse après avoir consulté les ingrédients d'une barre de céréales hollandaise, autant dire que pour être original, il l'est. Pour finir, elle doit son second prénom, Ruth, à une vieille grand-mère qui ne connaîtra jamais son existence puisqu'elle est enterrée six pieds sous terre. AGE Tantôt dix-huit ans, tantôt quarante-et-un, Lieke est capable de se faire passer aussi bien pour une adolescente qui sort tout juste de sa puberté que pour une cougar adepte de la chirurgie esthétique. Pourtant, c'est bel et bien vingt-quatre ans qu'affiche sa carte d'identité. DATE ET LIEU DE NAISSANCE Le voisinage des Burkhardt se souvient encore de ce soir d'octobre où les pleurs du premier enfant de la famille les firent sortir de leurs lits. C'est le sept plus précisément, à Woodley Mills, que Lieke donna un (fort) avant-goût des prochaines années à venir en se faisant remarquer du haut de ses quelques minutes. NATIONALITE En jetant un beau jour un œil dans l'arbre généalogique de sa lignée, elle se découvrit des origines australiennes et anglaises de la branche maternelle, cependant, elles ne changent rien au fait que Lieke porte la nationalité américaine depuis le premier jour de sa vie. STATUT CIVIL Cœur à prendre depuis bien trop longtemps d'après ses parents qui aimeraient avoir un gendre à qui mener la vie dure en le bombardant de questions gênantes. ETUDES/METIER(s) Héritière du garage de son paternel, vous la verrez sûrement sur le dos d'un magnifique petit bijou flamboyant dès que vous passerez les portes d'entrée du vieux magasin familial, trop occupée à en astiquer les moindres recoins pour remarquer votre entrée. Malgré sa passion pour les véhicules, Lieke ne se voit pas endosser le rôle de mécanicienne toute sa vie, voilà pourquoi elle se produit seule tous les week-end sur la scène du Black Lion avec l'espoir de se faire un jour remarquer. TRAITS DE CARACTERE Franche, un brin menteuse, créative, cynique, généreuse, belliqueuse, débrouillarde, rancunière, ambitieuse, têtue, rusée, immature, fêtarde, égoïste. AVATAR Kristen Stewart. GROUPE Bad tempered meerkat.
✲ ✲ ✲
(do you want to build a snowman?)
AVEC TES VOISINS : GRANDE HISTOIRE D'AMOUR OU ENNEMIS JURES?
Aussi surprenant cela puisse-t-il être, les relations avec la plupart de nos voisins se sont toujours bien portées, majoritairement grâce à, je suppose, l'aura familiale naturellement sympathique qui émane de chaque Burkhardt, moi y compris. Toujours prête à rendre service avec l'optique de grappiller quelques billets, je suis la première à me présenter devant leur porte lorsque l'occasion se présente, et repeindre une vieille clôture ou garder les petites teignes de la maison d'à côté n'a jamais été un souci pour moi. Grâce à mes travaux, la pilule passe plus facilement lorsque me vient l'envie d'insulter furieusement les personnages de mes séries favorites ou de hurler en pleine rue que leurs ébats amoureux m'empêchent de roupiller, et aujourd'hui, peu se sont qui tiennent compte de mes sautes d'humeur. Carla Oliviery cependant, ne cesse de me menacer de sa canne lorsque j'ai l'audace de passer devant chez elle, la retraitée n'ayant pas vraiment apprécié que je tonde le pelage de ses douze chats, deux ans plus tôt.

EN SOMME, QUE PENSES-TU DE WOODLEY MILLS?  
Votre réponse en un minimum de cinq lignes ici.


(the heart on your sleeve)
Lieke est une grande fan de la série Game Of Thrones, et s'installer devant le téléviseur tous les dimanches soirs avec un bol de pop-corn chaud est un rituel qu'elle s'impose depuis 2011. Fière adoratrice de la maison Lannister, n'allez pas les insulter lorsqu'elle rôde dans les parages puisque répliques cinglantes voire quelques coups sont toujours au rendez-vous lorsqu'il s'agit de les défendre. ● Elle possède une collection de shorts plutôt impressionnante qui s'entasse dans les tiroirs de sa commode. Pour la plupart en jean et très courts, elle n'hésite pas à exposer ses gambettes lorsque les températures sont clémentes, accompagnant le tout d'une vieille paire de boots en cuir usé. ● Son record au jeu Flappy Bird est de soixante-dix-neuf, un exploit dont elle se vante dès qu'elle le peut. ● À défaut d'avoir un appartement, Lieke vit dans le garage de ses parents depuis ses seize ans et ne s'est pas gêné pour le retaper selon ses goûts. De la mousse qui sort de son vieux canapé, un énorme jukebox entreposé dans un coin de la pièce, un mur à moitié peint en vert fluorescent (elle n'a jamais eu le courage de le terminer) et des boîtes de pizza qui jonchent le sol... Difficile de deviner qu'elle habite dans un tel bazar. ● Elle est d'une franchise sans pareille et est incapable de mâcher ses mots trop longtemps, des défauts qui lui valent bien des tours et l'ont un jour amené à passer une nuit derrière les barreaux, de quoi faire soupirer sa cadette. Lieke fait aussi et souvent preuve d'une rare inconscience lorsqu'il s'agit de s'amuser. Voler la mascotte du lycée ? Aucun problème, donnez-lui une heure et Rusty, le cochon vedette, ronflera tranquillement aux pieds de son lit. ● Lieke est l'heureuse propriétaire d'une collection de farces et attrapes qu'elle conserve dans une valise secrète précieusement rangée sous une pile de vêtements sales. Des bonbons à l'ail, du poil à gratter en passant par des boules puantes, elle renouvelle son stock tous les mois et n'hésite pas à l'utiliser contre ceux qui lui mènent la vie dure. ● D'aussi loin qu'elle s'en souvienne, sa relation avec son père a toujours été idyllique. Très tôt, il lui transmit sa passion pour la mécanique et l'emmenait au garage pour qu'elle lui passe les outils utiles à la réparation d'un véhicule. Le père Burkhardt a toujours été plus clément avec son premier enfant, et n'a jamais vraiment tenu compte des innombrables bêtises que Lieke commet depuis qu'elle est capable de marcher. C'est lui d'ailleurs qui lui offrit la chevrolet impala de 67 qu'elle conduit presque tous les jours, rien que pour le plaisir de l'exhiber. ● Elle excelle dans les batailles de nourriture, et est presque toujours la première à lancer les hostilités. La fois où, au restaurant, elle bombarda son beau-frère de purée avec l'aide du petit garçon à la table d'à côté reste sa plus belle victoire. ● L'une de ses activités préférées est de se déplacer sur le tracteur tondeuse de ses voisins. ● Jusqu'à ses dix-huit ans, Lieke avait l'habitude de faire des covers de ses artistes favoris en reprenant leurs titres à sa sauce, mais depuis, elle compose (difficilement) ses propres morceaux. Son style se situe entre la pop baroque et le rock indé. ● L'année dernière, une adorable boule de poils trouva refuge sur le paillasson de la maison familiale. Impossible pour elle de ramener ce petit husky au refuge animalier, elle décida donc de l'adopter et aujourd'hui, impossible de voir Lieke sans Donuts à ses côtés. ● C'est un électron libre qui agit au gré de ses envies et les ordres qu'elle reçoit ne font que la braquer. Elle sait pertinemment que son comportement immature lui ferme des portes, souvent professionnelles, et lui fait perdre toute crédibilité aux yeux de certains, mais elle est incapable de changer et se complait dans son drôle mode de vie. ● Son alimentation se compose principalement de glaces aux morceaux de cerises confites et de jus du même fruit. ● Lieke est friande des mythes et des légendes, sa petite bibliothèque recèle de divers ouvrages portant sur les histoires et créatures peuplant ce monde et des banshees aux monstres marins, elle est incollable sur le sujet.

(living like there's nothing left to lose)
C'est donc ici que sera présentée l'histoire de votre personnage. Que ce soit en journal intime, anecdote, en "je" ou en "il/elle", en description, texte narratif ou autre moyen, le tout devra faire 25 lignes minimum. Nous souhaitons vraiment connaitre votre personnage et toujours est il mieux de détailler pour établir des liens après la validation. Bonne chance!

THE BACKSTAGE.
PSEUDO/PRENOM écrire votre réponse ici.
AGE écrire votre réponse ici.
COMMENTAIRE écrire votre réponse ici.


Dernière édition par Lieke Burkhardt le Sam 19 Avr - 16:40, édité 22 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lieke Burkhardt

Lieke Burkhardt


ARRIVEE A WM : 14/04/2014
MESSAGES : 15
PSEUDONYME : Mystère.
♡ STATUS : Free little bird.

KWAZY CUPCAKES.
Multinick:
Song/quote: landscape, fatm.
Entourage:

♡ relax, cupcake. Empty
MessageSujet: Re: ♡ relax, cupcake.   ♡ relax, cupcake. Icon_minitimeLun 14 Avr - 9:59


☐ ☐ ☐
{ dreamed last night of a time and place,
where from our troubles we had escaped. }

© the featuresohstewarts.


Dernière édition par Lieke Burkhardt le Lun 14 Avr - 21:44, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jay Bakowski
wandering through life if will love come home to you.
Jay Bakowski


ARRIVEE A WM : 05/08/2013
MESSAGES : 267
PSEUDONYME : soapflakes, minh.
♡ STATUS : love is hard to find.

KWAZY CUPCAKES.
Multinick:
Song/quote: simply red, sunrise.
Entourage:

♡ relax, cupcake. Empty
MessageSujet: Re: ♡ relax, cupcake.   ♡ relax, cupcake. Icon_minitimeLun 14 Avr - 10:02

Bienvenue ici, le pseudo est superbe. ♡ relax, cupcake. 3391409935
malheureusement petit oubli de notre part, Adelaide est déjà réservée. Embarassed du coup, si tu as besoin d'aide pour trouver un autre avatar, n'hésite surtout pas I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://woodleymills.forum-canada.net
Grace Whittemore
NEON LIGHTPlease still my heart cause it's freaking out.
Grace Whittemore


ARRIVEE A WM : 14/04/2014
MESSAGES : 146
PSEUDONYME : Rivendell ☆ Lucie.
♡ STATUS : Célibataire.

KWAZY CUPCAKES.
Multinick:
Song/quote: demi lovato ♪ heart by heart.
Entourage:

♡ relax, cupcake. Empty
MessageSujet: Re: ♡ relax, cupcake.   ♡ relax, cupcake. Icon_minitimeLun 14 Avr - 10:04

Bienvenue parmi nous. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Lieke Burkhardt

Lieke Burkhardt


ARRIVEE A WM : 14/04/2014
MESSAGES : 15
PSEUDONYME : Mystère.
♡ STATUS : Free little bird.

KWAZY CUPCAKES.
Multinick:
Song/quote: landscape, fatm.
Entourage:

♡ relax, cupcake. Empty
MessageSujet: Re: ♡ relax, cupcake.   ♡ relax, cupcake. Icon_minitimeLun 14 Avr - 10:08

Merci vous deux, vos pseudos et vos avatars claquent. ♡ relax, cupcake. 3391409935 
Jay, je m'en suis rendu compte après avoir posté ma fiche, ce n'est pas grave. tongue J'ai envie de jouer Kristen Stewart depuis un moment, je pense donc la prendre, c'est possible de me réserver la belle ? ♡ relax, cupcake. 1871271805
Revenir en haut Aller en bas
Jay Bakowski
wandering through life if will love come home to you.
Jay Bakowski


ARRIVEE A WM : 05/08/2013
MESSAGES : 267
PSEUDONYME : soapflakes, minh.
♡ STATUS : love is hard to find.

KWAZY CUPCAKES.
Multinick:
Song/quote: simply red, sunrise.
Entourage:

♡ relax, cupcake. Empty
MessageSujet: Re: ♡ relax, cupcake.   ♡ relax, cupcake. Icon_minitimeLun 14 Avr - 10:43

Pas de soucis, je te réserve la belle pour 5 jours. ♡ relax, cupcake. 3391409935
Revenir en haut Aller en bas
https://woodleymills.forum-canada.net
Gises Waters
know some day we could find our way.
Gises Waters


ARRIVEE A WM : 05/08/2013
MESSAGES : 271
PSEUDONYME : l'oisillon bleu.
♡ STATUS : like in the air, free.

KWAZY CUPCAKES.
Multinick: bd.
Song/quote: falling slowly - glen hansard.
Entourage:

♡ relax, cupcake. Empty
MessageSujet: Re: ♡ relax, cupcake.   ♡ relax, cupcake. Icon_minitimeLun 14 Avr - 10:45

Kristen  ♡ relax, cupcake. 2356553981 
Bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




♡ relax, cupcake. Empty
MessageSujet: Re: ♡ relax, cupcake.   ♡ relax, cupcake. Icon_minitimeMar 15 Avr - 5:41

Bienvenue parmi nous  ♡ relax, cupcake. 674692195 
Revenir en haut Aller en bas
Morris Cohle

Morris Cohle


ARRIVEE A WM : 14/04/2014
MESSAGES : 88
PSEUDONYME : freckles sloth, clo
♡ STATUS : divorcé, tombeur

KWAZY CUPCAKES.
Multinick:
Song/quote:
Entourage:

♡ relax, cupcake. Empty
MessageSujet: Re: ♡ relax, cupcake.   ♡ relax, cupcake. Icon_minitimeMar 15 Avr - 5:45

Bienvenue parmi nous.  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Lysea Wayland

Lysea Wayland


ARRIVEE A WM : 15/04/2014
MESSAGES : 46
PSEUDONYME : armistice.
♡ STATUS : mariée à anton cavanello

KWAZY CUPCAKES.
Multinick:
Song/quote: she wants to know ~ half moon run.
Entourage:

♡ relax, cupcake. Empty
MessageSujet: Re: ♡ relax, cupcake.   ♡ relax, cupcake. Icon_minitimeMar 15 Avr - 13:45

Bienvenue ici ♡ relax, cupcake. 1871271805
Revenir en haut Aller en bas
Jay Bakowski
wandering through life if will love come home to you.
Jay Bakowski


ARRIVEE A WM : 05/08/2013
MESSAGES : 267
PSEUDONYME : soapflakes, minh.
♡ STATUS : love is hard to find.

KWAZY CUPCAKES.
Multinick:
Song/quote: simply red, sunrise.
Entourage:

♡ relax, cupcake. Empty
MessageSujet: Re: ♡ relax, cupcake.   ♡ relax, cupcake. Icon_minitimeSam 19 Avr - 9:13

Le délai pour ta fiche ainsi que celui pour ton avatar ont été dépassés, n'hésite surtout pas à demander un délai supplémentaire. I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://woodleymills.forum-canada.net
Lieke Burkhardt

Lieke Burkhardt


ARRIVEE A WM : 14/04/2014
MESSAGES : 15
PSEUDONYME : Mystère.
♡ STATUS : Free little bird.

KWAZY CUPCAKES.
Multinick:
Song/quote: landscape, fatm.
Entourage:

♡ relax, cupcake. Empty
MessageSujet: Re: ♡ relax, cupcake.   ♡ relax, cupcake. Icon_minitimeSam 19 Avr - 16:10

Merci à tous. I love you 
Je suis désolée, j'ai été totalement débordée ces derniers jours, je passe mon temps libre à dormir, c'est pour dire. Arrow Je veux bien un délai s'il te plait, ma fiche devrait être bouclée lundi soir au plus tard. ♡ relax, cupcake. 1700190825 ♡ relax, cupcake. 1871271805
Revenir en haut Aller en bas
Gises Waters
know some day we could find our way.
Gises Waters


ARRIVEE A WM : 05/08/2013
MESSAGES : 271
PSEUDONYME : l'oisillon bleu.
♡ STATUS : like in the air, free.

KWAZY CUPCAKES.
Multinick: bd.
Song/quote: falling slowly - glen hansard.
Entourage:

♡ relax, cupcake. Empty
MessageSujet: Re: ♡ relax, cupcake.   ♡ relax, cupcake. Icon_minitimeDim 20 Avr - 22:05

tu as jusqu'au 24 mais si jamais tu as besoin de plus hésite pas à nous le dire. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Fitzgerald

Sasha Fitzgerald


ARRIVEE A WM : 14/04/2014
MESSAGES : 57
PSEUDONYME : //

♡ relax, cupcake. Empty
MessageSujet: Re: ♡ relax, cupcake.   ♡ relax, cupcake. Icon_minitimeLun 21 Avr - 7:15

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





♡ relax, cupcake. Empty
MessageSujet: Re: ♡ relax, cupcake.   ♡ relax, cupcake. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
♡ relax, cupcake.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WOODLEY MILLS. :: A HAPPY FAMILY OF WEIRDOS. :: Choose your name-
Sauter vers: