WOODLEY MILLS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 ⁂ love is the best thing we do.

Aller en bas 
AuteurMessage
Mason Whittemore

Mason Whittemore


ARRIVEE A WM : 14/04/2014
MESSAGES : 29
PSEUDONYME : stark.
♡ STATUS : célibataire

KWAZY CUPCAKES.
Multinick:
Song/quote:
Entourage:

⁂ love is the best thing we do. Empty
MessageSujet: ⁂ love is the best thing we do.   ⁂ love is the best thing we do. Icon_minitimeMer 16 Avr - 1:21




Mason Whittemore
credits © clarysrunes.tumblr.
love is the best thing we do.

❖ blablabla à propos de mason.


⁂ love is the best thing we do. 21690-10LES LIENS. Il adore sa soeur jumelle, CESSI, ils ont toujours entretenus une relation assez fusionnelle. Ce n'est pas le cas avec sa soeur cadette GRACE avec qui il partage peu de choses si ce n'est leur lien de sang. Son papa se nomme RHYS et c'est... Et bien c'est son papou, rien à ajouter. Son papounet a ramené un bâtard, NIELS que Mason ne porte absolument pas dans son coeur. S'il pouvait se tirer et qu'il n'ai plus à voir sa tête de sa vie, ça lui ferait du bien. Bien qu'il se tue à rétorquer le contraire, il est amoureux d'ANNIE depuis l'époque du jardin d'enfants.

à vous mes lionceaux.  ⁂ love is the best thing we do. 2042724261 ⁂ love is the best thing we do. 1871271805


Dernière édition par Mason Whittemore le Mer 16 Avr - 4:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




⁂ love is the best thing we do. Empty
MessageSujet: Re: ⁂ love is the best thing we do.   ⁂ love is the best thing we do. Icon_minitimeMer 16 Avr - 1:27

MOI  ⁂ love is the best thing we do. 1642536279 ⁂ love is the best thing we do. 2210700698 ⁂ love is the best thing we do. 227769743 
Revenir en haut Aller en bas
Mason Whittemore

Mason Whittemore


ARRIVEE A WM : 14/04/2014
MESSAGES : 29
PSEUDONYME : stark.
♡ STATUS : célibataire

KWAZY CUPCAKES.
Multinick:
Song/quote:
Entourage:

⁂ love is the best thing we do. Empty
MessageSujet: Re: ⁂ love is the best thing we do.   ⁂ love is the best thing we do. Icon_minitimeMer 16 Avr - 1:37

Emilia la plus belle.  ⁂ love is the best thing we do. 1871271805 
avec plaisir  ⁂ love is the best thing we do. 1876325272 une idée de ce qui te plairait ou on cherche ensemble ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




⁂ love is the best thing we do. Empty
MessageSujet: Re: ⁂ love is the best thing we do.   ⁂ love is the best thing we do. Icon_minitimeMer 16 Avr - 1:50

Khaleesi s'il te plait  ⁂ love is the best thing we do. 609699537 ⁂ love is the best thing we do. 2210700698 
J'ai aucune idée à vrai dire  ⁂ love is the best thing we do. 2156992992 ⁂ love is the best thing we do. 2852554834 On cherche ensemble ?  ⁂ love is the best thing we do. 1876325272 
Revenir en haut Aller en bas
Mason Whittemore

Mason Whittemore


ARRIVEE A WM : 14/04/2014
MESSAGES : 29
PSEUDONYME : stark.
♡ STATUS : célibataire

KWAZY CUPCAKES.
Multinick:
Song/quote:
Entourage:

⁂ love is the best thing we do. Empty
MessageSujet: Re: ⁂ love is the best thing we do.   ⁂ love is the best thing we do. Icon_minitimeMer 16 Avr - 2:04

⁂ love is the best thing we do. 4123799983
yop, tu veux bien me parler un peu de ta brune, s'il te plait ?  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




⁂ love is the best thing we do. Empty
MessageSujet: Re: ⁂ love is the best thing we do.   ⁂ love is the best thing we do. Icon_minitimeMer 16 Avr - 2:26

Spoiler:

Grosse flemme du coup je t'ai fait un copier/coller ⁂ love is the best thing we do. 2042724261 
Revenir en haut Aller en bas
Mason Whittemore

Mason Whittemore


ARRIVEE A WM : 14/04/2014
MESSAGES : 29
PSEUDONYME : stark.
♡ STATUS : célibataire

KWAZY CUPCAKES.
Multinick:
Song/quote:
Entourage:

⁂ love is the best thing we do. Empty
MessageSujet: Re: ⁂ love is the best thing we do.   ⁂ love is the best thing we do. Icon_minitimeMer 16 Avr - 4:05

et elle a grandit à Woodley Mills ? (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




⁂ love is the best thing we do. Empty
MessageSujet: Re: ⁂ love is the best thing we do.   ⁂ love is the best thing we do. Icon_minitimeMer 16 Avr - 4:13

Ouaip  ⁂ love is the best thing we do. 2210700698 
Revenir en haut Aller en bas
Mason Whittemore

Mason Whittemore


ARRIVEE A WM : 14/04/2014
MESSAGES : 29
PSEUDONYME : stark.
♡ STATUS : célibataire

KWAZY CUPCAKES.
Multinick:
Song/quote:
Entourage:

⁂ love is the best thing we do. Empty
MessageSujet: Re: ⁂ love is the best thing we do.   ⁂ love is the best thing we do. Icon_minitimeMer 16 Avr - 4:27

déjà je partirais sur une relation remontant à l'enfance ?... Mason ayant grandit là lui aussi. Après faut voir, tu as une préférence pour du positif, du négatif ou autres ? (a)

tu veux que je te file aussi un petit résumé de mon loulou ?  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




⁂ love is the best thing we do. Empty
MessageSujet: Re: ⁂ love is the best thing we do.   ⁂ love is the best thing we do. Icon_minitimeMer 16 Avr - 4:52

Je verrais plus du positif oui ou du genre amis/ennemis pourquoi pas, ils se connaissent depuis l'enfance, on toujours été là l'un pour l'autre à se balancer des piques, ...  ⁂ love is the best thing we do. 1642536279 
Et oui, je veux bien un petit résumé  ⁂ love is the best thing we do. 227769743 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





⁂ love is the best thing we do. Empty
MessageSujet: Re: ⁂ love is the best thing we do.   ⁂ love is the best thing we do. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
⁂ love is the best thing we do.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ✓ GROOVY KIND OF LOVE.
» ♡ why do we fall in love so easy.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WOODLEY MILLS. :: A HAPPY FAMILY OF WEIRDOS. :: Back at your door :: Liens-
Sauter vers: