WOODLEY MILLS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 ♡ why do we fall in love so easy.

Aller en bas 
+2
Gises Waters
Daphne Plunket
6 participants
AuteurMessage
Daphne Plunket

Daphne Plunket


ARRIVEE A WM : 14/04/2014
MESSAGES : 34
PSEUDONYME : shewolf ✩ clau.
♡ STATUS : in a relationship with animals

KWAZY CUPCAKES.
Multinick:
Song/quote: "commit a crime and the world is made of glass."
Entourage:

♡ why do we fall in love so easy. Empty
MessageSujet: ♡ why do we fall in love so easy.   ♡ why do we fall in love so easy. Icon_minitimeLun 14 Avr - 8:28

Citation :
   ❝ DAPHNE PLUNKET.
   She used to be a pearl, she used to rule the world. Can't believe she's become a shell of herself. Cause she she was unstoppable.
   credits © ericaereyes/tumblr.
   

   PRENOM(S) NOM Son prénom, Daphne, est d'origine française, il lui vient de sa mère, même si la plupart de sa famille dit qu'il s'agirait d'une préférence de sa grand-mère. Son deuxième prénom est plus que banale. Il s'agit de Emma, prénom courant au États-Unis. Finalement son nom de famille est le même que sa soeur, sa mère et son père, Plunket. AGE Elle est âgé de vingt-quatre ans depuis tout récemment. DATE ET LIEU DE NAISSANCE 16 février 1990, Woodley Mills. NATIONALITE Américaine, mais tout comme sa soeur, elle a des origines Ecossaises et Libanaises. STATUT CIVIL écrire votre réponse ici. ETUDES/METIER(s) Vétérinaire et copropriétaire d'un refuge depuis quelques années. TRAITS DE CARACTERE Pire que bornée, entrepreneuse, cachotière, honnête, impossible, ordonnée, paresseuse, souriante, rusé, dévoué AVATAR Adelaide Kane. GROUPE Gold Workers.
   
✲ ✲ ✲
   (do you want to build a snowman?)
   AVEC TES VOISINS : GRANDE HISTOIRE D'AMOUR OU ENNEMIS JURES?
   Ça dépend lesquels. Ceux qui sont, disons plus âgé, sont pour la plupart envahissant. L'espace est la clé d'une bonne relation entre voisins. Ceux qui ne savent pas respecter mon espace l'apprenne assez rapidement. Heureusement, ma colocataire est un peu comme moi. Je n'aime pas les types qui flirtent pour faire la conversation. Ça ne fait que me donner envie d'aller trouver une toilette pour vomir. Et le genre gothique qui écoute des films d'horreurs et qu'on pourrait presque croire qu'il (ou elle) vit littéralement dans un film d'horreur, non plus. Je déteste ces films. Alors en gros, ceux qui gardent leur distances, qui ne sont pas envahissants et qui sont le moindrement humain, oui, ça passe. Et là je ne parle pas de ceux qui sont sympathiques, ceux-là j'ai rien contre. Sauf quand il le sont trop. J'aime aussi les voisins avec un peu trop de lait.

   ▷ EN SOMME, QUE PENSES-TU DE WOODLEY MILLS?  
Une ville calme, ou rien n'arrive, banale. Vous voulez vous moque de moi? Pour y avoir vécu toute ma vie, je peux vous dire que plusieurs familles cachent des secrets, je serais prête a parier qu'il y a une réplique de la famille Lannister là-dedans. Non, je ne suis surtout pas une vrai Geek qui adore les bouquins. Ma famille a pleins d'origines variés, ce que je trouve plutôt extra ordinaire. Disons simplement que si Woodley Mills paraît saine et un paradis terrestre, quand on y a vécu plus d'une année, on connait son vrai visage. Traîtresse. Je savais que la ville finirais par me tromper. Ne venez pas à Woodley Mills, la ville vous brisera le coeur comme elle a brisé le mien, satané ville.

   
THE BACKSTAGE.
   PSEUDO/PRENOM Clau aka Shewolf.
   AGE 192 ans m'am.
   COMMENTAIRE arjhiwufgqwjbcuifue  ♡ why do we fall in love so easy. 1678961751 .


Dernière édition par Daphne Plunket le Lun 14 Avr - 12:35, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Daphne Plunket

Daphne Plunket


ARRIVEE A WM : 14/04/2014
MESSAGES : 34
PSEUDONYME : shewolf ✩ clau.
♡ STATUS : in a relationship with animals

KWAZY CUPCAKES.
Multinick:
Song/quote: "commit a crime and the world is made of glass."
Entourage:

♡ why do we fall in love so easy. Empty
MessageSujet: Re: ♡ why do we fall in love so easy.   ♡ why do we fall in love so easy. Icon_minitimeLun 14 Avr - 8:30


fear is what it really was.
© LASTILE

Journée maudite. Comme si la terre entière lui en voulait pour un acte criminel qu'elle ne se rappelait pas avoir commis. Que diable avait-elle pu faire pour subir une journée pareil? Comme si en l'espace de 24h tous ces cauchemars avaient pris forme. Ce matin, par exemple, avait été radicalement difficile. Comme tous les lundis, Daphne travaillait dans le refuge, seule, alors que Kyra allait chercher des chiens et bref, pendant qu'elle s'occupait des autres trucs. La seule qui devait rester était la vétérinaire des deux, soit Daphne. Injustice et combat que la brunette avait fini par abandonné, lâchant prise. Donc, elle était seule, finissant de regarder la patte d'un chien, blessé quelques semaines auparavant. Ce fût quelques minutes après qu'elle est été le porté dans sa niche - elle trouve trop cruel de leur donné des cages, elle les utilises seulement pour avoir un environnement stérile pour la partie clinique - la clochette annonce l'arrivée de quelqu'un. Elle sort de l'arrière et arrive donc où le comptoir et voit un homme avec un chien blessé. Le problème ne fût pas le chien, ce qu'il avait était forcément réparable. Non. Le truc qui clochait, c'était le mec qui tenait le chien. Daphne roula les yeux, prit le chien et l'apporta vers l'arrière, elle lui donna une piqure pour qu'il s'endorme - un somnifère - et revint vers l'avant boutique, croisant ces bras sur sa poitrine. « Tu fais quoi ici, Cecil? Tu aurais pas pu envoyer un collègue? » La joie d'avoir un ex petit-ami ayant besoin de ces services pour son boulot. « Tout se ramène pas qu'a toi, Daph. » Elle fronça les yeux. « Daphne. » L'homme semblait exaspéré. Il ne fit que acquiescer gardant ces yeux sur elle avec cet air d'accusation toujours présent sur son visage. Comment elle le détestait pour tout ce qui était arrivé. Pour le blâme qu'il osait lui mettre sur ces épaules au lieu des siennes. Jamais Daphne n'avait chercher à lui dire que c'était de sa faute à lui que tout ça soit arrivé, alors que lui, prenait plaisir à le faire pour soulager sa conscience blessé, plus que la personne dont il passait son temps à son chevet. « Si tu veux. Occupe toi du chien. » Comme si elle en avait pas l'habitude, elle se sentait presque vexée. « Ouais, c'est ça. Au revoir. » Et il partit. Ensuite vint le tour de Kyra qui une fois de plus avait oublié de lui dire qu'il n'y avait plus de lait à l'appartement, quel misère. Daphne manqua arrivé au souper avec sa belle famille - la famille de son petit ami - en retard. Par chance que Brett était venu la chercher et mentionna qu'ils allaient au restaurant. Puis, c'est à ce moment qu'arriva le deuxième événement marquant. À son entré, elle vit les parents de Brett. Elle manqua s’étouffer avec sa propre salive. En fait, elle toussota. Devant elle se dressait le portrait exact du mec qui avait prit se fameux verre de lait - qui prend un verre de lait dans un bar? - avec qui elle avait flirter dans ce bar, avant le dit souper familiale. Daphne décida de la jouer sauve, ne parlant pas énormément, évitant de dire son amour pour le vin, que Morris connaissait déjà amplement. Le père de son petit-ami voulait l'avoir dans son lit, il l'avait clairement mentionné, le regard sur son visage, le désir brûlant ces lèvres. Bon dieu seigneur. Elle voulait rentrer chez elle et mourir de honte. Comment sa soeur le prendrait-elle si elle l'apprenait? Ramènerait-elle cette relation à de l'inceste? Certainement pas, mais elle ne manquerait pas lui faire oublier. Un moment trop glorieux pour que Cate Plunket l'omette de leur deux mémoires. Daphne adorait sa soeur, mais parfois elle savait être une vraie chipie et commère qui ne se mêlait pas de ces choses. Daphne finit sa soirée dans sa chambre, complétement étalé, crevée, pleine de honte. Elle reçu finalement un sms de Brett avec les simples mots "Tu étais géniale". Elle soupira et se laisse tomber de nouveau sur le lit. Sa vie pouvait-elle être pire?


Dernière édition par Daphne Plunket le Lun 14 Avr - 13:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gises Waters
know some day we could find our way.
Gises Waters


ARRIVEE A WM : 05/08/2013
MESSAGES : 271
PSEUDONYME : l'oisillon bleu.
♡ STATUS : like in the air, free.

KWAZY CUPCAKES.
Multinick: bd.
Song/quote: falling slowly - glen hansard.
Entourage:

♡ why do we fall in love so easy. Empty
MessageSujet: Re: ♡ why do we fall in love so easy.   ♡ why do we fall in love so easy. Icon_minitimeLun 14 Avr - 8:37

Clau + Adelaide  ♡ why do we fall in love so easy. 1871271805 
Bienvenue parmi nous, réserve moi un lien. I love you ♡ why do we fall in love so easy. 4029621486 
Revenir en haut Aller en bas
Jay Bakowski
wandering through life if will love come home to you.
Jay Bakowski


ARRIVEE A WM : 05/08/2013
MESSAGES : 267
PSEUDONYME : soapflakes, minh.
♡ STATUS : love is hard to find.

KWAZY CUPCAKES.
Multinick:
Song/quote: simply red, sunrise.
Entourage:

♡ why do we fall in love so easy. Empty
MessageSujet: Re: ♡ why do we fall in love so easy.   ♡ why do we fall in love so easy. Icon_minitimeLun 14 Avr - 8:53

J'y cours  Cool 
Bienvenue ici du coup, tu gères avec Kane.  ♡ why do we fall in love so easy. 3115670539 
Revenir en haut Aller en bas
https://woodleymills.forum-canada.net
Daphne Plunket

Daphne Plunket


ARRIVEE A WM : 14/04/2014
MESSAGES : 34
PSEUDONYME : shewolf ✩ clau.
♡ STATUS : in a relationship with animals

KWAZY CUPCAKES.
Multinick:
Song/quote: "commit a crime and the world is made of glass."
Entourage:

♡ why do we fall in love so easy. Empty
MessageSujet: Re: ♡ why do we fall in love so easy.   ♡ why do we fall in love so easy. Icon_minitimeLun 14 Avr - 9:14

Blue, Minhou.  ♡ why do we fall in love so easy. 1700190825 ♡ why do we fall in love so easy. 1700190825 ♡ why do we fall in love so easy. 1700190825 ♡ why do we fall in love so easy. 1700190825 
Merci les filles.  ♡ why do we fall in love so easy. 4123799983 
Revenir en haut Aller en bas
Morris Cohle

Morris Cohle


ARRIVEE A WM : 14/04/2014
MESSAGES : 88
PSEUDONYME : freckles sloth, clo
♡ STATUS : divorcé, tombeur

KWAZY CUPCAKES.
Multinick:
Song/quote:
Entourage:

♡ why do we fall in love so easy. Empty
MessageSujet: Re: ♡ why do we fall in love so easy.   ♡ why do we fall in love so easy. Icon_minitimeLun 14 Avr - 10:49

BABE.  ♡ why do we fall in love so easy. 2189609238 I love you ♡ why do we fall in love so easy. 2434070558 ♡ why do we fall in love so easy. 4123799983 ♡ why do we fall in love so easy. 386842303 
Revenir en haut Aller en bas
Daphne Plunket

Daphne Plunket


ARRIVEE A WM : 14/04/2014
MESSAGES : 34
PSEUDONYME : shewolf ✩ clau.
♡ STATUS : in a relationship with animals

KWAZY CUPCAKES.
Multinick:
Song/quote: "commit a crime and the world is made of glass."
Entourage:

♡ why do we fall in love so easy. Empty
MessageSujet: Re: ♡ why do we fall in love so easy.   ♡ why do we fall in love so easy. Icon_minitimeLun 14 Avr - 11:39

"Toujours en bonne compagnie".  Rolling Eyes ♡ why do we fall in love so easy. 2189609238 
Revenir en haut Aller en bas
Grace Whittemore
NEON LIGHTPlease still my heart cause it's freaking out.
Grace Whittemore


ARRIVEE A WM : 14/04/2014
MESSAGES : 146
PSEUDONYME : Rivendell ☆ Lucie.
♡ STATUS : Célibataire.

KWAZY CUPCAKES.
Multinick:
Song/quote: demi lovato ♪ heart by heart.
Entourage:

♡ why do we fall in love so easy. Empty
MessageSujet: Re: ♡ why do we fall in love so easy.   ♡ why do we fall in love so easy. Icon_minitimeLun 14 Avr - 23:28

TOI + ADELAIDE.  ♡ why do we fall in love so easy. 1700190825 
T'es parfaite ma Clauclau.  ♡ why do we fall in love so easy. 386842303 
Bienvenue parmi nous.  ♡ why do we fall in love so easy. 1871271805 
Revenir en haut Aller en bas
Deanna Shearer

Deanna Shearer


ARRIVEE A WM : 14/04/2014
MESSAGES : 11
PSEUDONYME : shiny
♡ STATUS : give your heart a break

KWAZY CUPCAKES.
Multinick:
Song/quote:
Entourage:

♡ why do we fall in love so easy. Empty
MessageSujet: Re: ♡ why do we fall in love so easy.   ♡ why do we fall in love so easy. Icon_minitimeLun 14 Avr - 23:55

Clau. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Jay Bakowski
wandering through life if will love come home to you.
Jay Bakowski


ARRIVEE A WM : 05/08/2013
MESSAGES : 267
PSEUDONYME : soapflakes, minh.
♡ STATUS : love is hard to find.

KWAZY CUPCAKES.
Multinick:
Song/quote: simply red, sunrise.
Entourage:

♡ why do we fall in love so easy. Empty
MessageSujet: Re: ♡ why do we fall in love so easy.   ♡ why do we fall in love so easy. Icon_minitimeMar 15 Avr - 2:08

Je valide, bon jeu sur le forum. ♡ why do we fall in love so easy. 1876325272
Revenir en haut Aller en bas
https://woodleymills.forum-canada.net
Contenu sponsorisé





♡ why do we fall in love so easy. Empty
MessageSujet: Re: ♡ why do we fall in love so easy.   ♡ why do we fall in love so easy. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
♡ why do we fall in love so easy.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ⁂ love is the best thing we do.
» ✓ GROOVY KIND OF LOVE.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WOODLEY MILLS. :: A HAPPY FAMILY OF WEIRDOS. :: Choose your name :: Welcome to Woodley Mills-
Sauter vers: