WOODLEY MILLS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 (hellen) you only hate the road when you missing home.

Aller en bas 
+8
Geoff Royersford
Lyra Cohlens
Leho Cooper
Jay Bakowski
Riley Cooper
Cecil Stebbins
Bradley Godfrey
Hellen Toriello
12 participants
AuteurMessage
Hellen Toriello

Hellen Toriello


ARRIVEE A WM : 17/04/2014
MESSAGES : 8
PSEUDONYME : CRAZYBEE
♡ STATUS : célib-à-terre, seule, all alone, enfin si non, libre comme l'air quoi

(hellen) you only hate the road when you missing home. Empty
MessageSujet: (hellen) you only hate the road when you missing home.   (hellen) you only hate the road when you missing home. Icon_minitimeJeu 17 Avr - 8:09

Dieu a écrit:
   ❝ HELLEN TORIELLO.
   I am the master of my fate, I am the captain of my soul
   credits © tumblr².
   

   PRENOM(S) NOM Adelina, qui signifie noblesse, c'est son père qui a choisit ce prénom, sa mère elle préférait Hellen, alors c'est comme ça qu'on appelle Mademoiselle Toriello. AGE 28 ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE venue au monde un certain 17 février 1986 à New-York, aux États-Unis. NATIONALITE américaine. STATUT CIVIL elle est célibataire. ETUDES/METIER(s) Hellen est propriétaire du bar, restaurant italien le Milano. TRAITS DE CARACTERE Hellen est sociable, c'est vraiment quelqu'un d'aimable, elle est incapable de se rendre quelque part sans parler à personne. Si c'est une pipelette ? Oui et non, elle aime parler, c'est une femme quoi. On dit d'elle que c'est quelqu'un de loyal et elle l'est, c'est une véritable crème quand elle estime quelqu'un ou bien quelle apprécie une tierce personne, elle se montre agréable et généreuse, dans le fond elle est bienveillante. Par contre, elle est très fière, rancunière et même violente, que ce soit dans les mots ou bien par les gestes, elle est franche, oh que oui, quitte à vexer certaines personnes, mais ça lui passe au dessus de la tête ça. Impulsive, c'est un défaut qui a de bons côtés puisque ce trait de caractère la rend très spontanée, toujours agir sur des coups de tête, après tout ce n'est peut-être pas si bien. Elle est naturelle, et se moque de l'image quelle peut renvoyer, vulgaire parfois, elle n'en reste pas moins très attachante.AVATAR Sophia Bush. GROUPE Tightrope's skills.
   
✲ ✲ ✲
   (do you want to build a snowman?)
   AVEC TES VOISINS : GRANDE HISTOIRE D'AMOUR OU ENNEMIS JURES?
   Je les laisse vivre, ils me laissent vivre. Je crois qu'ils me trouvent spéciale, je ne suis pas le genre de personne qui va sonner à la porte de ses voisins pour se présenter, je vois les choses différemment, je me contente de rester courtoise, je dis bonjour de loin, je leur souris, mais rien de plus. Je ne suis pas contre le fait de sympathiser avec le voisinage, oh que non, mais si ces liens finissent par se créer je ne ferais rien contre voilà tout. Vous savez, je suis le genre de voisine qui écoute la musique un petit peu trop fort, celle qui va déranger ses voisins parce que j'ai égarer un outil de jardin dans le leur, j'ai mis le feu aux rosiers de mon voisin en allumant le barbecue, celle qui est maladroite quoi.

   ▷ EN SOMME, QUE PENSES-TU DE WOODLEY MILLS?  
   Il fallait que je quitte New-York, pour mon frère, j'avais besoin de voir d'autres choses, de vrais paysages et de couler des jours heureux dans une petite bourgade. Je suis tombée par hasard sur l'annonce immobilière de la maison dans laquelle je vis maintenant, je me suis renseignée sur Woodley Mills et j'en suis tombée amoureuse, littéralement. Calme, paisible, vert et rurale, du moins, ce petit village était très peu urbanisé, j'ai longtemps réfléchis, je suis une new-yorkaise de naissance, donc une citadine et dire adieu à mes boutiques favorites me posait problème, mais pour mon frère j'irais même vivre à l'autre bout du monde s'il le fallait. J'aime cette ville et cette nouvelle vie, je m'y suis installée il y a maintenant quatre ans, il m'arrive de regretter New-York, et quand ça se produit j'y retourne pour le week-end, mais quand je reviens je me sens apaisée et j'aime ça, un nouveau départ, c'est tout ce dont j'avais besoin.


   (the heart on your sleeve)
   T'es une vraie maquerelle, tu adores écouter les conversations des autres, sans jamais t'en mêler, oui, on appelle ça la curiosité ☆ T'es pas vraiment la personne la plus aimable au saut du lit, on évite de te parler avant que tu aies déjeuner si non c'est la troisième guerre mondiale ☆ Quand tu es stressée tu cuisines, tu adores ça en temps normal, et quand ça ne va pas, tu cuisines absolument tout ce que tu trouves, quitte à vider absolument tous les placards ☆ Tu vis en musique, tu adores chanter et dieu merci, tu as une jolie petite voix; dès que tu t'actives tu chantes, tout et n'importe quoi, ça va de la variété à des registres plutôt méconnus ☆ On ne te donne pas d'ordre, c'est sans doute pour ça que tu es ton propre patron, tu as horreur de ça; on ne te donne pas d'ordre tu es une jeune femme libre ! ☆ Tu porte des lunettes de repos, pour lire ou bien pour regarder la télévision, tu les porte au travail, mais jamais en pleine rue ☆ Tu aimes sortir, bouger et t'amuser, en plus de ça tu tiens bien l'alcool ☆ au volant de ta voiture, tu es un véritable danger, tu ne fais attention à rien

   (living like there's nothing left to lose)
    Tu as vu le jour à New-York, un beau matin de février, c'était un lundi. Après douze longues heures de travail tu montrais enfin ta petite bouille, et tu faisais le bonheur de toute la famille. Des cheveux, tu avais déjà des cheveux, une véritable touffe de cheveux, et ça amusait ta mère, elle se réjouissait de pouvoir te faire des couettes au plus tôt. Ton père avait passé sa nuit à l'hôpital, la grossesse de ta mère n'était pas sans risque, mais toi tu t'es accrochée, ils avaient mit plus de trois ans à t'avoir et te désiraient tant qu'après ta naissance, ils ont organiser une grande fête pour ta naissance, dans leur hôtel particulier de Manhattan. Tu étais si petite et semblait si fragile, tes pleurs ressemblaient à des miaulements, ce qui te valut le surnom de chaton, tu sais, ton frère a prit dès ton arrivée son rôle de grand frère très à cœur, s'il avait put te donner le sein, il l'aurait fait c'est pour dire, il allait même râler sur votre père, du haut de ses cinq ans.
« Attends-moi Rafael, mais heuuuuuuuuuu ! » couinais-tu avant de soupirer, tu ajustais ton sac à dos rose sur tes épaules avant de t'asseoir en tailleur sur le sol en croisant les bras, la mine boudeuse. Lui il avançait, accompagné de deux amis de votre père, Sandro et Tony, tu ne comprenais pas pourquoi tes parents ne vous emmenait pas eux même à l'école ou même pourquoi ils ne venaient pas eux-même vous chercher, parfois vous y alliez en voiture, mais toujours avec ces deux-là. Tu les aimais bien, eux ils jouaient avec vous et vous emmenaient même à des matchs de baseball quand ce n'était pas un autre sport, ils vous accompagnaient au théâtre voir des comédies musicales que votre mère produisait et tu adorais ça. Il finit par se retourner en soupirant lui aussi, esquissant un petit sourire avant de te tendre la main, mais toi tu hochais la tête de gauche à droite, non, toi tu voulais qu'il vienne te chercher. « Allez, viens si non moi je m'en vais ! » tu savais qu'il mentait, mais tu n'avais pas envie qu'il tente le coup, parce qu'il aurait quand même reprit sa route. « Non ! Non, je viens-je viens ! » t'empressais-tu de lui répondre en te levant rapidement, tu courrais vers lui et lui attrapais la main pour la serrer très fort, aussi fort qu'une enfant de cinq ans le peu. « Je veux pas que papa te crie dessus, tu sais. » tu sautillais à ses côtés, lui marchait normalement et tournait la tête vers toi. « C'est pas de ta faute, et puis il avait qu'a pas se moquer de toi. » le petit garçon dont il est question était un petit blond qui s'amusait à t'embêter chaque jour pour une nouvelle raison, mais il s'en prenait à ton physique, tu n'a jamais été très grande, tu étais une très jolie petite fille, mais tu étais sans défense, enfin, sans compter sur ton grand frère qui lui veillait sur toi, il t'a toujours protégée, c'est sans doute pour ça qu'il s'attirait des ennuis, parce qu'il te défendait et n'avait pas peur de cogner les garçons qui s'en prenait à toi. Archibald Hamilton était un petit garçon odieux, il était plus grand que toi et n'aimait pas ton frère, je crois qu'avant ce jour-là, il ignorait que Rafe était ton frère. Quoi qu'il en soit, à la récréation Rafael et lui s'étaient battus parce qu'il t'avait fait pleurer, résultat des courses il avait finit dans le bureau du directeur, avait été punit et vos parents avaient été prévenus, autant dire que les sévices corporels chez les Toriello ne s'arrêtaient pas qu'à une simple gifle.
Les années ont passées et le lien que tu entretenais avec ton frère n'a fait que se fortifier, après être passés d'une école privée à une école publique vos parents ont décidés de vous mettre dans une nouvelle école privée, une des plus chère de New-York, partout, peut importe où vous alliez vous étiez inséparables, à un tel point que tous ceux qui vous entouraient étaient persuadés que vous étiez jumeaux. Déjà à quinze ans tu t'intéressait à la cuisine, ta mère cuisinait divinement bien c'est surement à cause d'elle que la passion de la cuisine t'es venue. Tu étais une bonne sportive aussi, tu t'intéressais à tout, tout ce que tu touchais. Tu prenais des cours de piano pour faire plaisir à tes parents, oui, parce que depuis petite tu trouvais cet instrument intéressant, le son qu'il produisait tout, tu adorais cet instrument. Tu étais une élève populaire et une petite fille modèle, du coup le vilain petit canard de la famille c'était Rafe, adolescent rebelle qui traînait dans de drôles de combines, qui ne s'intéressait pas aux études, il a même vendu de la drogue pour gagner de l'argent, oui il s'y est prit tôt. Tu passais ton temps à le défendre à la maison alors qu'à l'extérieur c'est lui qui te protégeait, il te protégeait de tout et de tous. Des corrections il en a reçu un nombre incalculable, parfois même sous tes yeux et tu détestais ça, les coups de ceintures quand ce n'était pas des coups tout court. Tes parents ont finit par le jeter dehors après qu'il ait été viré de l'université pour s'être battu avec un jeune homme sur le terrain de football américain, il l'a cogné si fort qu'il l'a laissé inconscient sur le terrain.
Tu te trouvais sur le terrain d'entraînement et dirigeais les filles afin qu'elles se mettent en formation pour former une pyramide. Tu venais à peine d'entrer au lycée que tu te retrouvais déjà a diriger les pom-pom girls, oui parce que la capitaine de l'équipe était tombée malade et t'avait laisser diriger les filles sous ses yeux, la jambe dans le plâtre. Tu aimais te rendre sur le terrain d'entraînement, le gymnase te donnait mal à la tête, tu aimais ça parce que les garçons de diverses équipes sportives se trouvaient là et ils étaient tous craquants, surtout l'ailier droit de l'équipe de football américain, celle de ton frère, c'était tout bon pour toi. Tu aimais les œillades que vous vous échangiez, tu adorais qu'il vienne te glisser quelques mots à la fin de chaque entraînement, et bien que Rafe ne voyait pas ça d'un très bon œil, tu as continuer de le fréquenter jusqu'au jour ou tu lui as offert ce qu'une jeune fille ne peut offrir qu'une fois dans sa vie. C'est simple, il a été ton premier baiser, ton premier amour et ta première fois. Il t'a quitté le lendemain et tu l'as très mal vécu, si mal que tu ne te rendais plus aux entraînements quotidien par peur de le croiser, par peur de craquer. Tu n'en n'as pas parler à Rafael tout de suite, mais tu oubliais que lui seul te connait comme personne, que tu lui racontais tout et du jour au lendemain tu ne lui parlais plus, tu étais si mal que tu ne parlais plus et il a sentit le coup venir. Je crois qu'il a surpris une conversation dans les vestiaires, ce jour là tu étais venue t'entraîner avec les filles. Il n'a jamais voulu t'en dire plus, et je pense que ça t'aurait fait tellement mal que tu ne serais plus sortie de ton lit pendant des semaines, ses propos devaient être vraiment insultants pour que Rafael devienne fou. Du remue-ménage, tu avais tourné le dos pour éteindre le baladeur qui balançait la musique et en te retournant les filles étaient fixées sur le terrains, elles regardaient en s’esclaffant, tu les poussais, tu les as poussées si fort que l'une d'entre elles en est tombée sur le sol. Tu t'es précipitée et a écarté les joueurs qui s'étaient agglutinés comme des mouches sur du miel, tu les poussais et constatait que ton frère était en plein accrochage avec lui, tu déglutis et te décomposais sur place en assistant à la scène. « Rafe ! » criais-tu alors qu'il le plaquait au sol violemment, tu voulais intervenir, mais un des joueur te retenait alors que tu devenais hystérique. « Allez vas-y répète ce que tu as dis ! » rageait Rafael en donnant de violents coups de poings dans la face de cet abrutis qui s'était foutu de toi. « Allez vas-y ! » hurlait-il alors que tu le suppliait d'arrêter, il détournait son regard vers toi et tu lisais la peur dans ses yeux. Rafael avait suivit son regard et l'avait fixé sur toi une demi-seconde avant de lui donner de nouveaux coups. « Oses poser tes yeux sur elle encore une fois et je te jure que... ! » Le coach de l'équipe alarmé arrivait, avec sa grosse voix il écartait tout le monde et attrapait ton frère par le col pour le tirer en arrière en le sommant d'arrêter, il lui a même donner une belle gifle pour le calmer, toi tu as sursauter, tu pleurais, tu griffais et te débattais. « Toriello, chez le proviseur TOUT DE SUITE ! » lui avait-il hurlé en le poussant, il vociférait alors que Rafe se faisait escorter par deux professeurs de sports qui se trouvaient là, il avait du sang sur ses mains. Tu t'éloignais de l'attroupement après avoir entendu la sirène des pompiers, tu suivais l'escorte et ton frère. « Hell... » dit-il sur un ton dépité alors que tu lui sautais dans les bras en pleurant. Il était trop protecteur et peut-être même trop sanguin, tu avais finis par lui apporter des ennuis et sans même te douter que le soir-même, après s'être prit des coups par ton père, ils le viraient de chez vous.
Tu as hurlé contre tes parents, tu ne leur as plus parlé après le départ de ton frère, plus une nouvelle, plus rien, il a simplement disparut dans les rues de New-York. Tu n'as jamais été aussi malheureuse que quand il a dû s'en aller, il n'avait aucun moyen de survivre dans la rue et s'est mit a vendre de la drogue, à traîner dans de drôles de combines et s'est mit à suivre un gang, ou dans la mafia, quelque chose du genre. Tu as quitté ton hôtel particulier l'année suivante puis tu as obtenu ton diplôme de finissant, tu avais finis par rencontré un garçon, le garçon, tu avais seize ans quand vous vous êtes mit ensemble et c'est avec lui que tu as emménagé. oui c'était du rapide et ça déplaisait à tes parents, mais tu n'en n'avais que faire, ils avaient chassé ton frère, tu te retrouvais seule et heureusement que tu l'as rencontré, Samuel. Tu n'as pas revu ton frère pendant près de quatre ans, c'est par le plus grand des hasard que tu l'avais croisé dans le quartier du Bronx, amaigris, marqué et fatigué. La drogue avait fait son effet, la pègre l'avait eut, non il ne menait pas la belle vie, mais il était vivant. Vous vous voyiez régulièrement dans un petit café qui faisait l'angle d'une rue de Flushing dans le Queens et Samuel qui était de nature jalouse avait vu rouge, il était très violent avec toi et il te maltraitait, mais tu l'aimais et tu es restée quand même parce que tu n'avais nulle part ou aller et tu avais peur d'en parler à ton frère.
Samuel était devenu un agent de police, alors tu faisais ton maximum pour qu'il ne croise pas ton frère, tu ne lui avais jamis parlé de lui en trois ans de vie commune, il ne pouvait pas comprendre et t'en aurait sans doute retourné une, il n'aurait pas crut que tu avais un frère. Un soir alors que tu étais allé prendre un verre avec quelques copines de l'université non loin de ton appartement tu décidais de rentrer à pieds et tu croisais Rafe, emmitouflé dans sa veste de cuir avec une veste de jogging et une grosse écharpe. Il était là pour des affaires, c'est ce qu'il t'avait dit, et ces affaires tu savais en quoi elles consistaient, seulement c'était sans compter sur la présence de Samuel qui passait lui aussi par là pour patrouiller. « Hellen ? » Sa voix te faisait dresser les cheveux sur la tête, le ton qu'il avait employé pour l'énoncé surtout, tu te retournais lentement vers lui et lui souriait tristement alors que ton cœur s'emballait. « Samuel, qu'est-ce que tu fais là ? » lui demandais-tu en t'écartant de ton frère. « Je te retourne la question, qui c'est lui ? » t'avait-il demandé en faisant un signe de tête pour désigner Rafael. Votre appartement se trouvait dans un joli quartier mais pour y parvenir il fallait passer par des rues moins fréquentables. Rafael ne lui répondait pas, il l'observait, tel un lion qui serait en train d'observer une proie, il semblerait que le ton sur lequel il t'a adressé la parole lui ait déplut à lui aussi. « C'est... Il... Je... » balbutiais-tu en te grattant la tête, complètement perdue. « Rentre. » t'ordonnait-il d'un ton sec et froid.  « Ça t'arrive des fois de parler correctement ou bien tu as été élevé par des bourains et la politesse t'échappe ? » demandait sarcastiquement ton frère, dans sa voix l'agacement était bien présent. « Je peux savoir qui tu parles le drogué ? » il souriait narquoisement, se prenait pour un caïd, se sentait malin, mais Samuel ignorait à qui il s'adressait. « Sam... » commençais-tu mais il te giflais et chopais ton bras pour te tirer vers lui. « Rentre j'ai dis. » tu reprenais ton bras d'un geste sec en soupirant d'agacement, avec une petite pointe de peur en fait. « Lâche-la, j'te jure, lâche la si non ça va chier. » le mit en garde Rafael qui commençait à s'approcher dangereusement de Samuel qui ne te lâchais pas, dans un geste il sortait son arme ce qui te fit gémir. « Approche, vas-y ! » Tu tremblais de tout ton corps et le secouait pour l'empêcher de faire n'importe quoi, tu le suppliais de ranger son arme en couinant, mais il n'écoutait pas et tes couinements l'ont rendu violent. « Alors quoi, ça y est tu te tape n'importe qui, tu te fous de ma gueule Hellen, c'est ça ? Tu te fais sauter par ce type ?! »  Il te donnait une gifle si forte que ta tête avait pivoter au dessus de ton épaule en t'entraînant en arrière dans un petit cris. « Sale chien ! » crachait Rafael en lui sautant dessus. Un coup de feu, alors que tu étais étendue sur le sol le coup de feu retentit dans toute la ruelle, c'est comme-ci tout New-York avait cessé de vivre pendant un instant. Dans ta chute tu t'étais cognée la tête contre une caisse de bois, faible voilà ce que tu tais, faible et apeurée, terrorisée à l'idée que ton frère se soit fait tué. Quand tu ouvrais les yeux tu étais allongée sur une civière et ton frère lui, était menotté et se faisait embarquer par la police alors que Samuel était allongé, inerte, sur le sol et des ambulanciers couvraient son corps d'un drap. Rafael a eut de la chance, il a plaidé la légitime défense et a prit cinq ans de prison, il pouvait même peut-être être relâché pour bonne conduite, sans ton témoignage il n'aurait pas eut de chance, tu as pesé lourd dans cette affaire.
Tu avais la date de sa sortie de prison, et pendant des mois tu as cherché une maison, loin de New-York, loin de tout vos petits soucis, loin de votre passé, parce que oui tu t'en es beaucoup voulu que Rafael aille en prison, il n'a jamais fait que de te protéger, mais lui ne l'entendait pas de cette oreille, c'était son devoir de veiller sur toi, bien que vous ayez perdu contact pendant quelques années, des années où tu te faisais battre et que tu étais malheureuse, il n'a jamais cessé de penser à toi, de se demander comment tu allais et s'en voulait à lui de ne pas avoir été là pour toi. Tu lui as rendu visite tous les mois, tu lui apportais de bons petits plats italiens dont toi seule avais le secret, tu prenais soin de lui comme tu le pouvais, vous ne vous êtes plus vraiment quittés et tu as même mis ta vie de côté pendant ces trois années, quatre mois et vingt huit jours de prison. Tu t'es creusé la tête afin de vous trouver une maison, afin qu'il ait un nouveau départ, le bon côté de la prison est qu'il a arrêter la drogue, il a été sevré. Puis tu es tombée sur cette annonce pour cette jolie maison à Woodley Mills, la Pennsylvanie te semblait être un bon endroit pour repartir à zéro, tout recommencer loin de la grande ville. Tu as donc préparé tes valises, mis en vente ton appartement qui s'est vendu très rapidement et à un très bon prix, à l'annonce de ton départ tes parents t'ont donnés une certaine somme d'argent avec laquelle tu as acheté l'établissement qui deviendrait très vite ton bar-restaurant, et à sa sortie, tu emmenais ton frère loin de New-York, direction Woodley Mills, votre nouvelle vie.



de l'autre côté du miroir:


Dernière édition par Hellen Toriello le Dim 20 Avr - 4:04, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bradley Godfrey

Bradley Godfrey


ARRIVEE A WM : 15/04/2014
MESSAGES : 66
PSEUDONYME : PG.

KWAZY CUPCAKES.
Multinick:
Song/quote:
Entourage:

(hellen) you only hate the road when you missing home. Empty
MessageSujet: Re: (hellen) you only hate the road when you missing home.   (hellen) you only hate the road when you missing home. Icon_minitimeJeu 17 Avr - 8:13

Bienvenue
Bon courage pour ta fiche  (hellen) you only hate the road when you missing home. 1871271805 
Revenir en haut Aller en bas
Cecil Stebbins

Cecil Stebbins


ARRIVEE A WM : 14/04/2014
MESSAGES : 79
PSEUDONYME : eida won ♢ marie.
♡ STATUS : single.

KWAZY CUPCAKES.
Multinick: not.
Song/quote: george baker ♢ little green bag.
Entourage:

(hellen) you only hate the road when you missing home. Empty
MessageSujet: Re: (hellen) you only hate the road when you missing home.   (hellen) you only hate the road when you missing home. Icon_minitimeJeu 17 Avr - 8:14

Bienvenue sur le forum avec l'irremplaçable Sophia. (hellen) you only hate the road when you missing home. 1871271805 
Revenir en haut Aller en bas
Hellen Toriello

Hellen Toriello


ARRIVEE A WM : 17/04/2014
MESSAGES : 8
PSEUDONYME : CRAZYBEE
♡ STATUS : célib-à-terre, seule, all alone, enfin si non, libre comme l'air quoi

(hellen) you only hate the road when you missing home. Empty
MessageSujet: Re: (hellen) you only hate the road when you missing home.   (hellen) you only hate the road when you missing home. Icon_minitimeJeu 17 Avr - 8:17

merci beaucoup, bande de canons !  (hellen) you only hate the road when you missing home. 1876325272  (hellen) you only hate the road when you missing home. 674692195  (hellen) you only hate the road when you missing home. 3391409935 
dites-moi magnifiques petites crétures, y'a moyen de me réserver la BUSH, j'aimerais qu'elle ne me file pas entre les doigts...    (hellen) you only hate the road when you missing home. 386842303
Revenir en haut Aller en bas
Riley Cooper

Riley Cooper


ARRIVEE A WM : 16/04/2014
MESSAGES : 68
PSEUDONYME : Chloé
♡ STATUS : divorcée, celibiatch

KWAZY CUPCAKES.
Multinick:
Song/quote: don't ~ ed sheeran
Entourage:

(hellen) you only hate the road when you missing home. Empty
MessageSujet: Re: (hellen) you only hate the road when you missing home.   (hellen) you only hate the road when you missing home. Icon_minitimeJeu 17 Avr - 8:21

bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Hellen Toriello

Hellen Toriello


ARRIVEE A WM : 17/04/2014
MESSAGES : 8
PSEUDONYME : CRAZYBEE
♡ STATUS : célib-à-terre, seule, all alone, enfin si non, libre comme l'air quoi

(hellen) you only hate the road when you missing home. Empty
MessageSujet: Re: (hellen) you only hate the road when you missing home.   (hellen) you only hate the road when you missing home. Icon_minitimeJeu 17 Avr - 8:49

merci jolie brune !  (hellen) you only hate the road when you missing home. 1876325272 
Revenir en haut Aller en bas
Jay Bakowski
wandering through life if will love come home to you.
Jay Bakowski


ARRIVEE A WM : 05/08/2013
MESSAGES : 267
PSEUDONYME : soapflakes, minh.
♡ STATUS : love is hard to find.

KWAZY CUPCAKES.
Multinick:
Song/quote: simply red, sunrise.
Entourage:

(hellen) you only hate the road when you missing home. Empty
MessageSujet: Re: (hellen) you only hate the road when you missing home.   (hellen) you only hate the road when you missing home. Icon_minitimeJeu 17 Avr - 8:51

Sophia, le pseudo et le perso lui vont magnifiquement bien (hellen) you only hate the road when you missing home. 3391409935 
Bienvenue et la belle t'est réservée I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://woodleymills.forum-canada.net
Leho Cooper
instant crush

Leho Cooper


ARRIVEE A WM : 16/04/2014
MESSAGES : 67
PSEUDONYME : A.
♡ STATUS : célibatard

KWAZY CUPCAKES.
Multinick:
Song/quote: kid cudi - mojo so dope
Entourage:

(hellen) you only hate the road when you missing home. Empty
MessageSujet: Re: (hellen) you only hate the road when you missing home.   (hellen) you only hate the road when you missing home. Icon_minitimeJeu 17 Avr - 8:53

Bienvenue  (hellen) you only hate the road when you missing home. 227769743 
Revenir en haut Aller en bas
Hellen Toriello

Hellen Toriello


ARRIVEE A WM : 17/04/2014
MESSAGES : 8
PSEUDONYME : CRAZYBEE
♡ STATUS : célib-à-terre, seule, all alone, enfin si non, libre comme l'air quoi

(hellen) you only hate the road when you missing home. Empty
MessageSujet: Re: (hellen) you only hate the road when you missing home.   (hellen) you only hate the road when you missing home. Icon_minitimeJeu 17 Avr - 8:58

JET'AIME  (hellen) you only hate the road when you missing home. 3623206524 
Merci mille fois pour la réservation + pour ces compliments que je te retourne d'ailleurs !  (hellen) you only hate the road when you missing home. 3391409935 (hellen) you only hate the road when you missing home. 1876325272
Leho han !  (hellen) you only hate the road when you missing home. 2705549068  (hellen) you only hate the road when you missing home. 2120541901 
merci jeune homme, je ne connais pas l'avatar mais il est full charming et ajdjehe  (hellen) you only hate the road when you missing home. 386842303 
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Cohlens
ask her if she wants to stay awhile
Lyra Cohlens


ARRIVEE A WM : 14/04/2014
MESSAGES : 62
PSEUDONYME : Arianne (Drunky Queen)
♡ STATUS : Être célibataire c'est un choix.

KWAZY CUPCAKES.
Multinick:
Song/quote: bad girls by m.i.a
Entourage:

(hellen) you only hate the road when you missing home. Empty
MessageSujet: Re: (hellen) you only hate the road when you missing home.   (hellen) you only hate the road when you missing home. Icon_minitimeJeu 17 Avr - 9:00

Sophia. (hellen) you only hate the road when you missing home. 1700190825
Je l'aime dans Chicago PD. I love you
Bienvenue (hellen) you only hate the road when you missing home. 674692195
Revenir en haut Aller en bas
Geoff Royersford
≈ A WOLF IN SHEEP'S CLOTHING
Geoff Royersford


ARRIVEE A WM : 14/04/2014
MESSAGES : 52
PSEUDONYME : max/lannisters.
♡ STATUS : relationships are so overrated.

KWAZY CUPCAKES.
Multinick: nop.
Song/quote: kid cudi ~ pursuit of happiness (steve aoki remix)
Entourage:

(hellen) you only hate the road when you missing home. Empty
MessageSujet: Re: (hellen) you only hate the road when you missing home.   (hellen) you only hate the road when you missing home. Icon_minitimeJeu 17 Avr - 9:39

Lyra Cohlens a écrit:
Sophia. (hellen) you only hate the road when you missing home. 1700190825
Je l'aime dans Chicago PD. I love you
Bienvenue (hellen) you only hate the road when you missing home. 674692195

Tout pareil  (hellen) you only hate the road when you missing home. 1876325272 (hellen) you only hate the road when you missing home. 1876325272 
Bienvenue  (hellen) you only hate the road when you missing home. 1292443078 
Revenir en haut Aller en bas
Gises Waters
know some day we could find our way.
Gises Waters


ARRIVEE A WM : 05/08/2013
MESSAGES : 271
PSEUDONYME : l'oisillon bleu.
♡ STATUS : like in the air, free.

KWAZY CUPCAKES.
Multinick: bd.
Song/quote: falling slowly - glen hansard.
Entourage:

(hellen) you only hate the road when you missing home. Empty
MessageSujet: Re: (hellen) you only hate the road when you missing home.   (hellen) you only hate the road when you missing home. Icon_minitimeJeu 17 Avr - 9:42

Bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Hellen Toriello

Hellen Toriello


ARRIVEE A WM : 17/04/2014
MESSAGES : 8
PSEUDONYME : CRAZYBEE
♡ STATUS : célib-à-terre, seule, all alone, enfin si non, libre comme l'air quoi

(hellen) you only hate the road when you missing home. Empty
MessageSujet: Re: (hellen) you only hate the road when you missing home.   (hellen) you only hate the road when you missing home. Icon_minitimeJeu 17 Avr - 9:59

DEUTCH SHARMAN & HENNIG  (hellen) you only hate the road when you missing home. 674692195 (hellen) you only hate the road when you missing home. 1876325272 (hellen) you only hate the road when you missing home. 3391409935 (hellen) you only hate the road when you missing home. 1292443078 
merci vous trois  (hellen) you only hate the road when you missing home. 1455533325 (hellen) you only hate the road when you missing home. 3623206524 
Revenir en haut Aller en bas
Berlioz Bakowski

Berlioz Bakowski


ARRIVEE A WM : 15/04/2014
MESSAGES : 43
PSEUDONYME : sixfour
♡ STATUS : Le coeur ailleurs

(hellen) you only hate the road when you missing home. Empty
MessageSujet: Re: (hellen) you only hate the road when you missing home.   (hellen) you only hate the road when you missing home. Icon_minitimeJeu 17 Avr - 9:59

Bienvenue  (hellen) you only hate the road when you missing home. 1876325272 
Revenir en haut Aller en bas
Hellen Toriello

Hellen Toriello


ARRIVEE A WM : 17/04/2014
MESSAGES : 8
PSEUDONYME : CRAZYBEE
♡ STATUS : célib-à-terre, seule, all alone, enfin si non, libre comme l'air quoi

(hellen) you only hate the road when you missing home. Empty
MessageSujet: Re: (hellen) you only hate the road when you missing home.   (hellen) you only hate the road when you missing home. Icon_minitimeJeu 17 Avr - 10:06

Merci belle gueule !  (hellen) you only hate the road when you missing home. 2042724261 (hellen) you only hate the road when you missing home. 2705549068 
Revenir en haut Aller en bas
Grace Whittemore
NEON LIGHTPlease still my heart cause it's freaking out.
Grace Whittemore


ARRIVEE A WM : 14/04/2014
MESSAGES : 146
PSEUDONYME : Rivendell ☆ Lucie.
♡ STATUS : Célibataire.

KWAZY CUPCAKES.
Multinick:
Song/quote: demi lovato ♪ heart by heart.
Entourage:

(hellen) you only hate the road when you missing home. Empty
MessageSujet: Re: (hellen) you only hate the road when you missing home.   (hellen) you only hate the road when you missing home. Icon_minitimeJeu 17 Avr - 22:13

La jolie Sophia.  (hellen) you only hate the road when you missing home. 1871271805 
Bienvenue parmi nous. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Hellen Toriello

Hellen Toriello


ARRIVEE A WM : 17/04/2014
MESSAGES : 8
PSEUDONYME : CRAZYBEE
♡ STATUS : célib-à-terre, seule, all alone, enfin si non, libre comme l'air quoi

(hellen) you only hate the road when you missing home. Empty
MessageSujet: Re: (hellen) you only hate the road when you missing home.   (hellen) you only hate the road when you missing home. Icon_minitimeSam 19 Avr - 6:42

COLLINS  (hellen) you only hate the road when you missing home. 1876325272 
j'adore ton pseudo, merci beaucoup !  (hellen) you only hate the road when you missing home. 3391409935 
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Fitzgerald

Sasha Fitzgerald


ARRIVEE A WM : 14/04/2014
MESSAGES : 57
PSEUDONYME : //

(hellen) you only hate the road when you missing home. Empty
MessageSujet: Re: (hellen) you only hate the road when you missing home.   (hellen) you only hate the road when you missing home. Icon_minitimeDim 20 Avr - 2:56

Bienvenue ici et bon courage pour ta fiche I love you
Sophia c'est la plus belle !  (hellen) you only hate the road when you missing home. 1700190825 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(hellen) you only hate the road when you missing home. Empty
MessageSujet: Re: (hellen) you only hate the road when you missing home.   (hellen) you only hate the road when you missing home. Icon_minitimeDim 20 Avr - 3:34

Bienvenue ici  (hellen) you only hate the road when you missing home. 386842303 
Revenir en haut Aller en bas
Hellen Toriello

Hellen Toriello


ARRIVEE A WM : 17/04/2014
MESSAGES : 8
PSEUDONYME : CRAZYBEE
♡ STATUS : célib-à-terre, seule, all alone, enfin si non, libre comme l'air quoi

(hellen) you only hate the road when you missing home. Empty
MessageSujet: Re: (hellen) you only hate the road when you missing home.   (hellen) you only hate the road when you missing home. Icon_minitimeDim 20 Avr - 4:08

Woah, merci les canons !  (hellen) you only hate the road when you missing home. 1876325272 
Revenir en haut Aller en bas
Gises Waters
know some day we could find our way.
Gises Waters


ARRIVEE A WM : 05/08/2013
MESSAGES : 271
PSEUDONYME : l'oisillon bleu.
♡ STATUS : like in the air, free.

KWAZY CUPCAKES.
Multinick: bd.
Song/quote: falling slowly - glen hansard.
Entourage:

(hellen) you only hate the road when you missing home. Empty
MessageSujet: Re: (hellen) you only hate the road when you missing home.   (hellen) you only hate the road when you missing home. Icon_minitimeDim 20 Avr - 22:01

c'est une sacrée fiche.  I love you 
je valide ! amuse toi bien I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(hellen) you only hate the road when you missing home. Empty
MessageSujet: Re: (hellen) you only hate the road when you missing home.   (hellen) you only hate the road when you missing home. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(hellen) you only hate the road when you missing home.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I hate these blurred lines (r)
» ✰ down the road I go
» WOODLEY MILLS, YOUR HOME.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WOODLEY MILLS. :: A HAPPY FAMILY OF WEIRDOS. :: Choose your name :: Welcome to Woodley Mills-
Sauter vers: