WOODLEY MILLS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 I hate these blurred lines (r)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Olivia Royersford

Olivia Royersford


ARRIVEE A WM : 14/04/2014
MESSAGES : 23
PSEUDONYME : Lovee
♡ STATUS : En couple avec le mauvais homme pour changer

I hate these blurred lines (r) Empty
MessageSujet: I hate these blurred lines (r)   I hate these blurred lines (r) Icon_minitimeVen 18 Avr - 5:10


♢ ♢ ♢
Now I can't breathe if I'm not breathing with you
I can't sleep if all I'm dreaming is you.
 
Olivia avait l’impression qu’elle passait la moitié de sa vie dans ce bar. C’était un peu le cas , mais elle ne comptait pas se plaindre bien au contraire. Elle remerciait encore son frère et Jay pour le job. Elle en avait bien eu besoin. Olivia avait aussi un don pour écouter les gens, les conseiller, mais aussi leur foutre un coup de pieds bien placé lorsqu’un homme ose mal se comporter. Ce soir-là elle avait de la chance le bar était plutôt calme. Elle pouvait nettoyer en même temps et ne pas trop se fatiguer. On pouvait dire que moins elle en faisait mieux elle se portait. Soudain son regard se porta sur Lyra qui était sa meilleure amie du moins c’est ce qu’elle disait aux yeux du monde. Elle était bien plus que ça. Parfois elle l’a considérait comme son âme sœur et d’autres fois comme son ennemie. Autrement dit ça variait au gré de son humeur. La jeune femme semblait attendre quelque chose ou quelqu’un. Elle savait que ce n’était pas elle sinon elle lui aurait fait signe. Certes leur dernière conversation s’était soldée en échec, mais Olivia arrivait toujours à savoir lorsque Lyra revenait vers celle. Ce soir ce n’était pas le cas. Il fallait bien avouer qu’Olivia n’y allait pas de main morte lorsqu’elle était énervée. Elle attendait énormément des gens autour d’elle, mais encore plus de Lyra parce qu’elle l’a savait capable de tellement plus. Pour une fois Olivia décida d’aller vers le premier pas, elle mettait sa fierté de côté afin d’aller vers elle. Si on lui demandait elle nierait en bloc et dirait qu’elle fait simplement son métier. En réalité sa meilleure amie lui manquait. « Tu attends quelqu’un ? » Lui demanda Olivia tout en s’occupant de quelques verres derrière le bar. Elle était froide, mais c’était un pas pour elle. Elle n’avait pas pour habitude de revenir. En attendant sa réponse elle lui prépara un verre. Elle n’avait pas besoin de lui proposer plusieurs choix elle l’a connaissait assez pour savoir ce dont elle avait besoin. Elle lui servie donc ce verre avant de continuer ses occupations tout en attendant d’essayer de communiquer avec elle. « Tiens. » Lui dit la jeune femme en lui donnant son verre. Elle ne s’était jamais sentie aussi mal. D’habitude elle se fichait bien des autres, de ce qu’il pouvait ressentir. Si elle voyait quelqu’un qui s’apitoyait un peu trop elle lui disait de se bouger parce que la vie peut s’arrêter du jour au lendemain. En voyant Lyra elle ne pouvait pas. Olivia se doutait que ce n’était pas ce dont elle avait besoin, elle se doutait que quelque chose n’allait pas.


Dernière édition par Olivia Royersford le Ven 18 Avr - 22:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Cohlens
ask her if she wants to stay awhile
Lyra Cohlens


ARRIVEE A WM : 14/04/2014
MESSAGES : 62
PSEUDONYME : Arianne (Drunky Queen)
♡ STATUS : Être célibataire c'est un choix.

KWAZY CUPCAKES.
Multinick:
Song/quote: bad girls by m.i.a
Entourage:

I hate these blurred lines (r) Empty
MessageSujet: Re: I hate these blurred lines (r)   I hate these blurred lines (r) Icon_minitimeVen 18 Avr - 8:32


♢♢♢ ♢♢♢
~ i've seen fire and i've seen rain.
i've seen sunny days that i thought would never end.
i've seen lonely times when i could not find a friend.
but i always thought that I'd see you again. ~

{© ladyaylee/tumblr ♢ fire and rain/james taylor}

Elle savait qu'elle agissait en stalker, mais elle n'y pouvait rien. Elle voulait le voir, comprendre se qu'ils avaient en commun. Mais en même temps, elle ne savait plus quoi pensée. Jay était son frère, certes son demi-frère, mais ils avaient tout de même du sang commun. Assise au bar dans lequel celui-ci était propriétaire. Combien de fois avait-elle était au Black Lion, combien de fois avait-elle passée ses soirées avec Olivia et pourtant elle avait été devant celui qui avait son sang en lui. Assise en silence, elle regardait tranquillement dans le bar, elle ne dissait rien, elle ne faisait qu'observer, essayer de trouver celui qu'elle cherchait du coin de l'oeil. Elle ne voulait rien, elle voulait simplement essayer de comprendre comment tout fonctionnait et ce qu'elle allait faire de la situation, si elle allait simplement lui annoncer la vérité ou ne rien dire. « Tu attends quelqu’un ? » Ses yeux se levèrent vers la voix. Cette fois qu'elle connaissait, cette fois qu'elle aimait et détestait. Elle regardait celle-ci et elle dût cacher ses émotions comme elle l'avait fait si souvent. Olivia, elle était tout pour elle. Cette personne qui la soutenait une seconde et l'autre la rendait plus malheureuse que tout au monde. Elle qui habituellement l'approchait jamais après une dispute voilà que celle-ci l'approchait. Au fond, Lyra l'appréciait et était heureuse, mais en même temps, elle ne voulait pas que celle-ci s'en sorte si facilement et surtout, elle ne voulait pas la laisser gagner à nouveau. Pas après la dispute qu'elles avaient eu et bien malgré le fait qu'Olivia lui manquait plus que tout, elle n'allait pas perdre encore une fois. « C'est à moi que tu parles, j'ai le droit à cette honneur ? » Elle savait qu'elle y allait fort, elle savait qu'elle allait commencer quelque chose qu'elle n'avait pas la force mental de terminer, mais tout de même, elle ne voulait pas pardonner, pas pour l'instant. Surtout qu'elle savait qu'Olivia était toujours avec Morris et le petit peu de jalousie que Lyra laissait parraître était rien comparer à ce qui se passait au fond d'elle-même. « Tiens. » Le petit sourire qu'elle aurait tant voulu retenir se glissa sur les lèvres de la brunette. Elle regarda le verre qu'elle avait commander tant de fois, et voilà que sans même rien dire Olivia lui offrait. Levant les yeux vers celle-ci, elle et ses yeux qui faisait qu'elle était incapable de ne jamais être fâchée bien longtemps contre celle-ci. Laissant sa main glisser sur le verre, elle soupira longuement. « Tu sais tu es énervante... » Levant les yeux vers elle, elle soupira et prit une gorgée du verre que la blonde lui avait offert. « C'est impossible de rester fâchée contre toi longtemps, toi et ton visage parfait. Elle la regardait tranquillement, elle ne voulait pas pardonner, mais Lyra était faible. Elle avait un talon d'Achilles et cette faiblesse se tenant droit devant elle et lui faisait oublier tous ses problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Royersford

Olivia Royersford


ARRIVEE A WM : 14/04/2014
MESSAGES : 23
PSEUDONYME : Lovee
♡ STATUS : En couple avec le mauvais homme pour changer

I hate these blurred lines (r) Empty
MessageSujet: Re: I hate these blurred lines (r)   I hate these blurred lines (r) Icon_minitimeVen 18 Avr - 22:25


Olivia ne pu s’empêcher de souffler face à la remarque de son amie. Elle ne lui rendait pas la tâche facile bien au contraire. Elle était rancunière il n’y avait rien à redire là-dessus. Olivia le savait cependant elle avait plus l’habitude que ce soit Lyra qui revienne que le contraire. Elle n’appréciait donc pas d’être de l’autre côté de la barrière. « Commence pas Lyra ! » Lui fit remarquer la jeune femme. Elle n’avait pas envie de se prendre la tête avec celle qu’elle considérait comme sa meilleure amie. Certes elle était capable de passer du statut d’amie à amante en passant par ennemie, mais ça n’avait pas d’importance. D’autant plus qu’elle avait bien remarqué que quelque chose n’allait pas chez Lyra. Elle semblait ailleurs comme si elle préparait quelque chose. Ce n’était pas la première fois que ça arrivait. Olivia ne comptait pas la laisser s’en tirer aussi facilement. Alors oui cette boisson et ce pas vers elle était une tentative de la soudoyer afin de réchauffer l’atmosphère. « Tu sais tu es énervante... » Lâcha la jeune femme. Elle but une gorgée de son verre ce qui était une bonne chose. Elle semblait craquer et ne pas pouvoir continuer à lui faire la tête plus longtemps. Ça ne voulait pas dire que tout était réglé pour autant. « C'est impossible de rester fâchée contre toi longtemps, toi et ton visage parfait. » Rajouta Lyra. On aurait dit qu’elle venait d’admettre sa défaite face à elle. Lorsque la jeune femme lui dit ça elle ne pu s’empêcher de sourire. Dans un sens elle était satisfaite d’avoir eu ce qu’elle voulait. Autrement dit que Lyra arrête de bouder. Dans un autre l’influence qu’elle avait sur la jeune femme la flattait. Si quelqu’un arrivait vraiment à la faire se sentir dans sa peau c’était bien Lyra. Son avis important bien plus que celui des autres parce qu’elle comptait réellement. « Je pensais que c’était mon corps qui était parfait, mais merci. » Lui rétorqua Olivia avant de laisser échapper un petit rire. Il était vrai qu’elle était plus connue pour ses courbes que pour le reste. Son joli minois combiné à son corps faisait des envieux. « Tu vas me dire ce qui ne va pas ? » Lui demanda la jeune femme. Elle ne voulait pas la laisser ainsi. Elle avait besoin de savoir. Certes c’était un peu tôt parce que Lyra devait sûrement encore lui en vouloir pour la dernière fois, mais qui ne tente rien n’a rien. « J’aimerais m’attribuer le mérite de cette mou songeuse, mais quelque chose me dit que ce n’est pas le cas. » Lui fit remarquer Olivia. Elle n’était pas vexée bien au contraire. Elle savait qu’elle n’était pas le centre du monde. Autrefois elle aurait pu croire que le fait de sortir avec ce Morris rendait Lyra folle, mais cette fois-ci c’était différent. Elle pensait à autre chose, à quelqu’un d’autre peut-être ? Étrangement cette pensée faisait émerger en elle une jalousie inavouée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





I hate these blurred lines (r) Empty
MessageSujet: Re: I hate these blurred lines (r)   I hate these blurred lines (r) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
I hate these blurred lines (r)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (hellen) you only hate the road when you missing home.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WOODLEY MILLS. :: WOODLEY MILLS. :: Munroe Avenue :: The Black Lion-
Sauter vers: