WOODLEY MILLS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 ≈ ya trouble, there goes trouble.

Aller en bas 
+5
Cate Plunket
Lyra Cohlens
Niels Whittemore
Bram Dierden
Rick Royersford
9 participants
AuteurMessage
Rick Royersford

Rick Royersford


ARRIVEE A WM : 14/04/2014
MESSAGES : 23
PSEUDONYME : rusty halo ~ anaïs.
♡ STATUS : heart too big to be given to a single person.

KWAZY CUPCAKES.
Multinick:
Song/quote:
Entourage:

≈ ya trouble, there goes trouble. Empty
MessageSujet: ≈ ya trouble, there goes trouble.   ≈ ya trouble, there goes trouble. Icon_minitimeLun 14 Avr - 9:04

Citation :
❝ RICHARD "RICK" ROYERSFORD.
Breath in, exhale, I've poked a nerve.
credits © unknown/tumblr.


PRENOM(S) NOM Richard, prénom que sa mère biologique a tenu à lui transmettre avant mettre les voiles et l'abandonner à son sort. Il préfère se faire surnommer Rick, ainsi il rompt tout lien avec cette génitrice dont il ne sait rien. Royersford, nom d'adoption qu'il a fait sien et qu'il est fier de porter, malgré tout ce qu'on pourrait dire à propos de sa famille. En outre, son deuxième prénom, Coyote, il préfère taire. Une des fantaisies de ceux qui sont devenus ses parents par choix et non par obligation. AGE 25 années qu'il a vu le jour mais il semble être resté bloqué au cap des 18, éternel adolescent, insouciant et irresponsable. DATE ET LIEU DE NAISSANCE Il a vu le jour une matinée de mars, la trentième de l'année 1988, à Philadelphie (PA) après de longues heures de souffrance pour sa (trop) jeune mère. NATIONALITE Américain de nationalité, il se plait toutefois à penser que ses origines sont plus exotiques. Il ne souhaite toutefois pas connaître ses racines, imaginer lui suffit amplement. STATUT CIVIL Difficile à déterminer. Disons qu'il est un grand adepte de l'amour mais beaucoup moins de la monogamie. ETUDES/METIER(s) Agent de sécurité au Blue Moon depuis un peu plus d'un mois, ou autrement dit, plus pour très longtemps. Oui, il a bien remarqué les regards désapprobateurs de son employeur. Si seulement il savait que Rick laisse entrer plus ou moins n'importe qui, sans payer, si elles sont des arguments convaincants. TRAITS DE CARACTERE possessif, imprévisible, sociable, insouciant, engagé, anti-conformiste, tactile, taquin, cynique, passionné, infidèle, créatif, bruyant, fêtard, insaisissable, farouche, éparpillé, rusé, grand gamin, intuitif, un brin sauvage, provocateur, joueur, mauvais perdant, philanthrope. AVATAR Colton Haynes. GROUPE Family matters.
✲ ✲ ✲
(do you want to build a snowman?)
AVEC TES VOISINS : GRANDE HISTOIRE D'AMOUR OU ENNEMIS JURES?
Ses voisins n'ont jamais approuvé sa famille, alors il n'approuve pas ses voisins non plus. C'est une politique un peu simpliste mais qui a le mérite d'être claire. Plus jeune, il prenait un malin plaisir à jouer des mauvais tours aux langues de vipères qui disaient du mal des siens. Ainsi, si vous vous réveillez dans une maison enrobée de papier toilette ou avec vos murs repeints façon jaune d’œuf, c'est que vous aviez sans nul doute fait du jeune Royersford votre ennemi. Bien sûr, ce ne sont restées que des blagues puériles. Parfois, quand il a pris un verre de trop, il lui arrive de remettre le couvert. Juste comme ça. Aujourd'hui, il vit en colocation avec Geoff et les frères Royersford dont bien connus pour ne pas êtres des voisins faciles à vivre mais la personne avec laquelle ils ont le plus dur reste leur propriétaire qui en quête du moindre prétexte pour les mettre à la porte.

EN SOMME, QUE PENSES-TU DE WOODLEY MILLS?  
Il a vécu quelques mois à Los Angeles pour son court séjour à l'université, et il s'est senti pour le moins dépaysé et paumé dans cette immense mégapole où l'on n'est qu'un visage parmi tous les autres. Rapidement, il s'est surpris à regretter la petite ville de Woodley Mills, même s'il ne l'avouera jamais à haute voix. C'est son chez-lui, là où il connait quasiment tout le monde et où tout le monde le connait avec tous les avantages et les inconvénient que ça porte. S'il accommodé à Woodley Mills et au train de vie qu'il y mène, il ne cache pas qu'il souhaiterait que cette communauté soit un peu moins nunuche et plus ouverte à une façon de penser qu'il qualifierait de moderne.


(the heart on your sleeve)
Adopté. Se fout royalement de qui sont ses parents biologiques. Il a une famille, et c'est tout ce qui compte. Une famille pour qui il sacrifierait un membre, d'ailleurs. Ce qui prouve bien que les liens du sang sont impertinents. Il entretient de très bonnes relations autant avec ses parents qu'avec ses frères et soeurs et fait preuve d'une grande possessivité envers chacun d'entre eux. Heurter un Royersford, vous aurez des compte à rendre à Rick, qui peut se montrer plutôt violent dans ces moments. ✰ Il a grandi dans un foyer peu commun, dans une famille pour le moins singulière. Ses parents adoptifs sont ce qu'on pourrait qualifier d'hippies, même si vous ne les entendrez jamais utiliser ce terme. Son éducation a également été peu banale s'entend. Très ouverts d'esprits, Monsieur et Madame Royersford sont des adeptes de l'apprentissage par l’expérimentation. Avec un caractère forgé au rythme d'expériences personnelles et directes et des figures parentales très laxistes, on connait aujourd'hui un jeune homme au tempérament plutôt fort, aussi incontrôlable qu'une tornade et qui n'a jamais connu de répressions. Résultat : il se croit tout permis, en rupture avec la réalité, d'une insouciance frôlant de près l'inconscience. ✰ Un vrai paradoxe en soi. Une rare combinaison de traits de caractère traditionnellement opposés. Pacifiste, étant le fils digne de ses parents, il se laisse parfois emporter par une rage folle. A la fois tactile, et distant. S'il est d'une nature sociable, il apprécie tout autant la solitude. ✰ Bien plus intelligent qu'il ne le laisse transparaître, c'est un cartésien avec un don certain avec les chiffres. Il a entrepris des études d'ingénieur dans une université réputée du pays avant d'arrêter rapidement, décrétant que cela était une position trop conformiste. Éternel rebelle, il s'oppose au système et à la société actuelle qu'il juge trop raide et intolérante. Il a en effet beaucoup d'idéaux dans lesquels il croit dur comme fer, mais ce n'est pas ça qui va payer ses facteurs, à son grand malheur. ✰ Depuis qu'il a quitté l'école, il n'a eu aucune perspective de futur. Il enchaîne les petits jobs, qu'il perd assez vite, car malgré ses aptitudes qui pourraient lui valoir une place confortable même sans diplôme, il est plutôt feignant et déteste se fouler. Il ne travaille pas pour le plaisir, loin de là, et - à nouveau - avoir un emploi stable serait se conformer à un moule de la société et cela est tout bonnement impensable. Il ne sait pas ce qu'il va faire de sa vie et s'en inquiète peu. A vrai dire, sa situation actuelle lui convient très bien. Il vit chaque jour comme le dernier sans jamais se soucier du lendemain. Sa situation financière varie du tout juste au carrément précaire, heureusement qu'il ne dépense pas tellement. ✰ Très engagé, il met un point d'honneur à défendre ceux qui sont incapable de se défendre eux-même. Fervent défenseur de la faune et de la flore, s'attacher à un arbre et faire la grève de la faim, c'est totalement son truc. De même, il tient à se faire son possible pour aider les plus démunis : il est régulièrement bénévole à la soupe populaire. ✰ Hormis ses proches et la protection de l'environnement, tout lui passe au-dessus de la tête. Je-m'en-foutiste invétéré, il est ce que nombreux pourrait appeler un cas désespéré. La quart de siècle atteint, il a l'existence la plus frivole qu'il soit. Il ne sait jamais de quoi demain sera fait et s'en préoccupe peu. Quand il a un emploi, il lui arrive régulièrement de se faire porter pâle ou de carrément "oublier" d'aller travailler.

Ne dit jamais non à un petit joint ~ profite ouvertement de son meilleur ami pour boire à l’œil ~ très fort aux échecs, même s'il ne l'avouera jamais ~ au lycée, il était plus souvent absent que présent et s'il n'était pas naturellement doué il aurait sans doute redoubler plusieurs classes ~ contrairement à beaucoup, il n'est pas dépendant de son portable qui est plus souvent déchargé que fonctionnel ~ sa dernière voiture a fini dans un arbre sans qu'il ne comprenne trop comment ~ plutôt sportif, il fait un petit jogging lorsqu'il est pris d'insomnie et adore piquer une tête de temps en temps ~ végétarien ~ conscient qu'il est plutôt séduisant, n'hésite pas à user de ses charmes pour se sortir de situations délicates ~ n'hésite pas non plus à vendre son frère pour apaiser le proprio de leur immeuble ~ grand amis des animaux ~ perd tous ses moyens face aux enfants ~ passe le plus clair de son temps à ne rien faire.


(living like there's nothing left to lose)
C'est donc ici que sera présentée l'histoire de votre personnage. Que ce soit en journal intime, anecdote, en "je" ou en "il/elle", en description, texte narratif ou autre moyen, le tout devra faire 25 lignes minimum. Nous souhaitons vraiment connaitre votre personnage et toujours est il mieux de détailler pour établir des liens après la validation. Bonne chance!

THE BACKSTAGE.
PSEUDO/PRENOM L'ananas masqué.  ≈ ya trouble, there goes trouble. 2442897958 
AGE Majeure.  ≈ ya trouble, there goes trouble. 2434070558 
COMMENTAIRE asjhdkmsh  ≈ ya trouble, there goes trouble. 3178502347 


Dernière édition par Rick Royersford le Mar 15 Avr - 3:45, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rick Royersford

Rick Royersford


ARRIVEE A WM : 14/04/2014
MESSAGES : 23
PSEUDONYME : rusty halo ~ anaïs.
♡ STATUS : heart too big to be given to a single person.

KWAZY CUPCAKES.
Multinick:
Song/quote:
Entourage:

≈ ya trouble, there goes trouble. Empty
MessageSujet: Re: ≈ ya trouble, there goes trouble.   ≈ ya trouble, there goes trouble. Icon_minitimeLun 14 Avr - 9:05


- ✳ ✳ ✳ -
ONE DAY IN THE FRIVOLOUSLY HECTIC LIFE OF RICK ROYERSFORD
○ 11:06 AM ~ Mal de crâne. Trop de lumière. Que s'est-il passé hier soir ? Le brouillard total. Où est-il, d'ailleurs ? Difficile à dire, les yeux fermés. Trop dur de les ouvrir. Il entend de la musique émanant d'une pièce voisine. The Bloody Beetroots. Tout va bien, il est à la maison, et son cerveau est plus ou moins fonctionnel. Il n'a pas souvenir d'être rentrer, pourtant. Qu'importe. Il peut se rendormir.
○ 01:22 PM ~ Il s'étire, ses muscles sont endoloris. Il a froid.Son mal de crâne n'a fait qu'empire. Et il y a encore plus de lumière. La musique est trop forte. Putain de Goeffrey. Il grogne dans son oreiller.
○ 01:31 PM ~ Il déjeune alors qu'il joue à un jeu vidéo. De la pizza, restée dans le frigo depuis... Il ne sait plus vraiment. Geoff a disparu. Il espère qu'il est parvenu à parler au proprio. Son portable vibre. Il est déconcentré. Il lâche un juron alors qu'il se fait tuer. Il balance la manette au bout de la pièce. Goeff ne sera pas content. Il attrape son téléphone, énervé, mauvais perdant qu'il est, il est prêt à faire passer un sale quart d'heure à quiconque à oser s'immiscer entre son jeu et lui. 1 NEW MESSAGE FROM SALLIE : U fucken asshole !!!!!! Oh, merde.
○ 01:47 PM ~ Il tape frénétiquement sur son ordinateur. Je sais pas pour qui tu te prends, ou comment tu peux te permettre de te mêler d'affaires qui n'ont de toute évidence rien à voir avec toi. Je te prierais, à l'avenir Il efface tout et recommence. Alors, princesse, écoute-moi bien Elle ne peut pas t'écouter, sombre idiot, se dit-il. Il efface tout et recommence. Te crois pas meilleure que moi, je fais ce qui me plait et je t'invite à t'occuper de tes oignons. Même si je dois avouer que c'était plutôt pas mal comme coup. Il efface la dernière phrase, puis l’entièreté. Il efface, et recommence. Encore, et encore, et encore une fois. Il finit par ne pas envoyer d'email à Grace Whittemore.
○ 02:54 PM ~ Il se prépare pour aller travailler. Il est à la bourre. Tout ça, c'est la faute de Grace.
○ 03:01 PM ~ Où est passée sa voiture ? Ça lui revient. Déclic. Il l'a enfoncée dans un arbre hier soir. Et re-merde. Maintenant il doit marcher un bon kilomètre.
○ 05:49 PM ~ Il est officiellement sans emploi alors qu'il erre dans les rues de Moodley Mills. Il est arrivé chez les Sahlins, pour qui il travaillait jardinier, avec deux heures de retard. Et monsieur à découvert poteau rose : Rick avait une relation avec la mère ET la fille. Il est bien content d'être content d'être encore en vie. Et puis ça tombe bien, elles étaient trop collantes toutes les deux. Il passe devant une vitrine et repère une annonce : on cherche des videurs pour la boite de nuit du coin. C'est plutôt une bonne journée, au final.  
○ 09:18 PM ~ « Tu me croiras jamais, Bakowski. » Il débarque au Black Lion, prend ses aises, comme s'il possédait l'endroit, un sourire satisfait pendu sur ses lèvres. Il s'accoude au bar. Juste à sa gauche, une jolie fille. Elle se retourne, lui fait face. Elle semble le reconnaître. A son plus grand malheur, il la reconnait également. Le moins que l'on puisse dire, c'est qu'elle n'a pas l'air ravie. « Rick ? Rick Royersford ? Je pensais que tu pouvais plus me voir parce que tu avais attrapé la mononucléose. Tu m'a l'air en forme, dis-moi. Complètement remis après une semaine. Un record. » Et re-re-merde.
○ 09:57 PM ~ A l'entrée du Blue Moon. Bakowski n'a pas voulu suivre, rabat-joie qu'il est. Tant pis pour lui. Il en fallait plus pour gâcher sa soirée. Un petit joint pour se mettre dans l'ambiance, à l'abris des regards indiscrets. Et il est parti.
○ 06:02 AM ~ Il est réveillé au son des rires de son cadet. Étalé sur le sofa, il s'était effondré dès qu'il était rentré de soirée. Il est loin de se douter que Geoff en avait profité pour écrire "Coyote" (son deuxième prénom ridicule) au marqueur indélébile sur sa joue. Juste parce que c'est exactement ce genre d'enfoiré. Et parce qu'il avait terminé ses céréales préférées. Il réglera cette histoire plus tard. Maintenant, il a besoin de dormir.




Dernière édition par Rick Royersford le Mar 15 Avr - 3:47, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bram Dierden

Bram Dierden


ARRIVEE A WM : 12/04/2014
MESSAGES : 58
PSEUDONYME : l'oisillon bleu.
♡ STATUS : in a relationship w/ leigh.

KWAZY CUPCAKES.
Multinick: gw.
Song/quote: in your arms, kina grannis.
Entourage:

≈ ya trouble, there goes trouble. Empty
MessageSujet: Re: ≈ ya trouble, there goes trouble.   ≈ ya trouble, there goes trouble. Icon_minitimeLun 14 Avr - 9:06

Colton + le pseudo.  I love you 
Bienvenue, si jamais tu as besoin d'un lien hésite pas  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Niels Whittemore

Niels Whittemore


ARRIVEE A WM : 14/04/2014
MESSAGES : 18
PSEUDONYME : czarina, pauline.
♡ STATUS : single.

≈ ya trouble, there goes trouble. Empty
MessageSujet: Re: ≈ ya trouble, there goes trouble.   ≈ ya trouble, there goes trouble. Icon_minitimeLun 14 Avr - 9:07

DAMN.  ≈ ya trouble, there goes trouble. 3003495173  ≈ ya trouble, there goes trouble. 3003495173  ≈ ya trouble, there goes trouble. 3003495173 
Je ne suis pas une grande fan de Colton ordinairement mais, l'avatar est à tomber et le pseudo.  ≈ ya trouble, there goes trouble. 1292443078 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




≈ ya trouble, there goes trouble. Empty
MessageSujet: Re: ≈ ya trouble, there goes trouble.   ≈ ya trouble, there goes trouble. Icon_minitimeLun 14 Avr - 9:07

Bram Dierden a écrit:
Colton + le pseudo.  I love you 
Bienvenue, si jamais tu as besoin d'un lien hésite pas  I love you 
Tout pareil  ≈ ya trouble, there goes trouble. 1871271805 
bienvenue ici  ≈ ya trouble, there goes trouble. 1700190825
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Cohlens
ask her if she wants to stay awhile
Lyra Cohlens


ARRIVEE A WM : 14/04/2014
MESSAGES : 62
PSEUDONYME : Arianne (Drunky Queen)
♡ STATUS : Être célibataire c'est un choix.

KWAZY CUPCAKES.
Multinick:
Song/quote: bad girls by m.i.a
Entourage:

≈ ya trouble, there goes trouble. Empty
MessageSujet: Re: ≈ ya trouble, there goes trouble.   ≈ ya trouble, there goes trouble. Icon_minitimeLun 14 Avr - 9:11

T'es belle Anaïs avec Colton. ≈ ya trouble, there goes trouble. 1876325272
Je te mpottes pour un petit lien. I love you


Dernière édition par Lyra Cohlens le Lun 14 Avr - 9:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cate Plunket

Cate Plunket


ARRIVEE A WM : 14/04/2014
MESSAGES : 16
PSEUDONYME : pancakes ✫ aurélie
♡ STATUS : en couple, mais c'est compliqué. Vous connaissez tous ça.

≈ ya trouble, there goes trouble. Empty
MessageSujet: Re: ≈ ya trouble, there goes trouble.   ≈ ya trouble, there goes trouble. Icon_minitimeLun 14 Avr - 9:11

Colton est une bombasse ( tout comme l'avatar que je porte et dont il faut que je marque le crédit dans le profil, sinon la créatrice va me bousiller ≈ ya trouble, there goes trouble. 2210700698 ≈ ya trouble, there goes trouble. 2042724261  ≈ ya trouble, there goes trouble. 3970802732 )   ≈ ya trouble, there goes trouble. 2705549068 ≈ ya trouble, there goes trouble. 1876325272 
Je l'aime tellement ce mec  ≈ ya trouble, there goes trouble. 2731210186 Bienvenue sinon et réserves moi un lien.  ≈ ya trouble, there goes trouble. 2434070558 ≈ ya trouble, there goes trouble. 3003495173 J'aime tellement ton pseudo en plus.  ≈ ya trouble, there goes trouble. 3391409935 ≈ ya trouble, there goes trouble. 1276378134 
Revenir en haut Aller en bas
Jay Bakowski
wandering through life if will love come home to you.
Jay Bakowski


ARRIVEE A WM : 05/08/2013
MESSAGES : 267
PSEUDONYME : soapflakes, minh.
♡ STATUS : love is hard to find.

KWAZY CUPCAKES.
Multinick:
Song/quote: simply red, sunrise.
Entourage:

≈ ya trouble, there goes trouble. Empty
MessageSujet: Re: ≈ ya trouble, there goes trouble.   ≈ ya trouble, there goes trouble. Icon_minitimeLun 14 Avr - 9:14

Anaïs!  ≈ ya trouble, there goes trouble. 3178502347  ≈ ya trouble, there goes trouble. 167872915 
Si jamais tu cherches un best buddy, Jay est ton homme. ≈ ya trouble, there goes trouble. 2434070558
Bienvenue ici sinon avec Colton.  ≈ ya trouble, there goes trouble. 3115670539
Revenir en haut Aller en bas
https://woodleymills.forum-canada.net
Rick Royersford

Rick Royersford


ARRIVEE A WM : 14/04/2014
MESSAGES : 23
PSEUDONYME : rusty halo ~ anaïs.
♡ STATUS : heart too big to be given to a single person.

KWAZY CUPCAKES.
Multinick:
Song/quote:
Entourage:

≈ ya trouble, there goes trouble. Empty
MessageSujet: Re: ≈ ya trouble, there goes trouble.   ≈ ya trouble, there goes trouble. Icon_minitimeLun 14 Avr - 9:21

Merci ya'll.  ≈ ya trouble, there goes trouble. 1700190825 
Bram ~ Je retourne les compliments, combinaison parfaite.  ≈ ya trouble, there goes trouble. 1876325272 Je n’hésiterais pas.  I love you 
Niels ~ Garfield.  ≈ ya trouble, there goes trouble. 3391409935 Super choix de personnage btw.  I love you 
Prim ~ Emilia est tellement magnifique.  ≈ ya trouble, there goes trouble. 1292443078 
Arianne bb ~ Et toi avec Deutch.   ≈ ya trouble, there goes trouble. 3178502347 J'attends ton mp alors.
Cate ~  ≈ ya trouble, there goes trouble. 2156992992 Tu devrais, j'ai entendu dire que la meuf c'était une folle furieuse.   ≈ ya trouble, there goes trouble. 2042724261 Avec plaisir pour le lien, surtout que Vikander + le pseudo = da bomb.  ≈ ya trouble, there goes trouble. 2705549068
Minhette ~ Je te mpotte sous peu.  ≈ ya trouble, there goes trouble. 2120541901 Christensen, le choix de la mort qui tue.  ≈ ya trouble, there goes trouble. 1700190825 Trop rare.  ≈ ya trouble, there goes trouble. 1700190825 
Revenir en haut Aller en bas
Cate Plunket

Cate Plunket


ARRIVEE A WM : 14/04/2014
MESSAGES : 16
PSEUDONYME : pancakes ✫ aurélie
♡ STATUS : en couple, mais c'est compliqué. Vous connaissez tous ça.

≈ ya trouble, there goes trouble. Empty
MessageSujet: Re: ≈ ya trouble, there goes trouble.   ≈ ya trouble, there goes trouble. Icon_minitimeLun 14 Avr - 9:27

ouais, il parait qu'elle est vraiment pas commode.  Shocked ≈ ya trouble, there goes trouble. 2042724261 
Super, on se fait ça alors  ≈ ya trouble, there goes trouble. 2434070558 ≈ ya trouble, there goes trouble. 2120541901 I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Grace Whittemore
NEON LIGHTPlease still my heart cause it's freaking out.
Grace Whittemore


ARRIVEE A WM : 14/04/2014
MESSAGES : 146
PSEUDONYME : Rivendell ☆ Lucie.
♡ STATUS : Célibataire.

KWAZY CUPCAKES.
Multinick:
Song/quote: demi lovato ♪ heart by heart.
Entourage:

≈ ya trouble, there goes trouble. Empty
MessageSujet: Re: ≈ ya trouble, there goes trouble.   ≈ ya trouble, there goes trouble. Icon_minitimeLun 14 Avr - 10:27

Ok, tu as ma mort sur ta conscience.  ≈ ya trouble, there goes trouble. 2042724261 
Bienvenue parmi nous Anaïs, t'es genre trop une bonnasse avec Colton. I love you  ≈ ya trouble, there goes trouble. 3003495173 
Revenir en haut Aller en bas
Rick Royersford

Rick Royersford


ARRIVEE A WM : 14/04/2014
MESSAGES : 23
PSEUDONYME : rusty halo ~ anaïs.
♡ STATUS : heart too big to be given to a single person.

KWAZY CUPCAKES.
Multinick:
Song/quote:
Entourage:

≈ ya trouble, there goes trouble. Empty
MessageSujet: Re: ≈ ya trouble, there goes trouble.   ≈ ya trouble, there goes trouble. Icon_minitimeLun 14 Avr - 14:12

Cate ~ Elle pousse les enfants de leurs balançoires et vole les cannes des personnes âgées.  ≈ ya trouble, there goes trouble. 2442897958 Arrow 
Si j'ai une idée, je te mpotte.  I love you 
Lu ~ ILY.  ≈ ya trouble, there goes trouble. 3391409935 ≈ ya trouble, there goes trouble. 3391409935 
Revenir en haut Aller en bas
Geoff Royersford
≈ A WOLF IN SHEEP'S CLOTHING
Geoff Royersford


ARRIVEE A WM : 14/04/2014
MESSAGES : 52
PSEUDONYME : max/lannisters.
♡ STATUS : relationships are so overrated.

KWAZY CUPCAKES.
Multinick: nop.
Song/quote: kid cudi ~ pursuit of happiness (steve aoki remix)
Entourage:

≈ ya trouble, there goes trouble. Empty
MessageSujet: Re: ≈ ya trouble, there goes trouble.   ≈ ya trouble, there goes trouble. Icon_minitimeLun 14 Avr - 22:23

Rick Royersford a écrit:
En outre, son deuxième prénom, Coyote, il préfère taire. Une de fantaisie de ceux qui sont devenus ses parents par choix et non par obligation.

≈ ya trouble, there goes trouble. 3427624809 ≈ ya trouble, there goes trouble. 3427624809
Revenir en haut Aller en bas
Morris Cohle

Morris Cohle


ARRIVEE A WM : 14/04/2014
MESSAGES : 88
PSEUDONYME : freckles sloth, clo
♡ STATUS : divorcé, tombeur

KWAZY CUPCAKES.
Multinick:
Song/quote:
Entourage:

≈ ya trouble, there goes trouble. Empty
MessageSujet: Re: ≈ ya trouble, there goes trouble.   ≈ ya trouble, there goes trouble. Icon_minitimeMar 15 Avr - 1:26

Le personnage et cette famille.  I love you 
Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Rick Royersford

Rick Royersford


ARRIVEE A WM : 14/04/2014
MESSAGES : 23
PSEUDONYME : rusty halo ~ anaïs.
♡ STATUS : heart too big to be given to a single person.

KWAZY CUPCAKES.
Multinick:
Song/quote:
Entourage:

≈ ya trouble, there goes trouble. Empty
MessageSujet: Re: ≈ ya trouble, there goes trouble.   ≈ ya trouble, there goes trouble. Icon_minitimeMar 15 Avr - 2:50

Merci merci, et je retourne les compliments.  ≈ ya trouble, there goes trouble. 3391409935 Il nous faudra un lien, d'ailleurs.  ≈ ya trouble, there goes trouble. 4123799983 
Revenir en haut Aller en bas
Grace Whittemore
NEON LIGHTPlease still my heart cause it's freaking out.
Grace Whittemore


ARRIVEE A WM : 14/04/2014
MESSAGES : 146
PSEUDONYME : Rivendell ☆ Lucie.
♡ STATUS : Célibataire.

KWAZY CUPCAKES.
Multinick:
Song/quote: demi lovato ♪ heart by heart.
Entourage:

≈ ya trouble, there goes trouble. Empty
MessageSujet: Re: ≈ ya trouble, there goes trouble.   ≈ ya trouble, there goes trouble. Icon_minitimeMar 15 Avr - 3:09

La partie de l'e-mail.  ≈ ya trouble, there goes trouble. 2156992992 ≈ ya trouble, there goes trouble. 2156992992 
Revenir en haut Aller en bas
Jay Bakowski
wandering through life if will love come home to you.
Jay Bakowski


ARRIVEE A WM : 05/08/2013
MESSAGES : 267
PSEUDONYME : soapflakes, minh.
♡ STATUS : love is hard to find.

KWAZY CUPCAKES.
Multinick:
Song/quote: simply red, sunrise.
Entourage:

≈ ya trouble, there goes trouble. Empty
MessageSujet: Re: ≈ ya trouble, there goes trouble.   ≈ ya trouble, there goes trouble. Icon_minitimeMar 15 Avr - 4:05

Oui bah le rabat joie il t'ennuie.  ≈ ya trouble, there goes trouble. 2189609238 
Je valide, bon jeu ici ≈ ya trouble, there goes trouble. 1876325272 ≈ ya trouble, there goes trouble. 2434070558
Revenir en haut Aller en bas
https://woodleymills.forum-canada.net
Rick Royersford

Rick Royersford


ARRIVEE A WM : 14/04/2014
MESSAGES : 23
PSEUDONYME : rusty halo ~ anaïs.
♡ STATUS : heart too big to be given to a single person.

KWAZY CUPCAKES.
Multinick:
Song/quote:
Entourage:

≈ ya trouble, there goes trouble. Empty
MessageSujet: Re: ≈ ya trouble, there goes trouble.   ≈ ya trouble, there goes trouble. Icon_minitimeMar 15 Avr - 4:10

I love you too.  ≈ ya trouble, there goes trouble. 3391409935 ≈ ya trouble, there goes trouble. 4123799983 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





≈ ya trouble, there goes trouble. Empty
MessageSujet: Re: ≈ ya trouble, there goes trouble.   ≈ ya trouble, there goes trouble. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
≈ ya trouble, there goes trouble.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (DS) double bubble trouble
» ✿ trouble never looked so god damn fine.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WOODLEY MILLS. :: A HAPPY FAMILY OF WEIRDOS. :: Choose your name :: Welcome to Woodley Mills-
Sauter vers: