WOODLEY MILLS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 (DS) double bubble trouble

Aller en bas 
+6
Morris Cohle
Jeremiah Dwight
Lyra Cohlens
Rick Royersford
Grace Whittemore
Deanna Shearer
10 participants
AuteurMessage
Deanna Shearer

Deanna Shearer


ARRIVEE A WM : 14/04/2014
MESSAGES : 11
PSEUDONYME : shiny
♡ STATUS : give your heart a break

KWAZY CUPCAKES.
Multinick:
Song/quote:
Entourage:

(DS) double bubble trouble Empty
MessageSujet: (DS) double bubble trouble   (DS) double bubble trouble Icon_minitimeLun 14 Avr - 21:38

❝ DEANNA ''DEAN'' SHEARER.
i'm the fury in your bed @foals -spanish sahara
credits © écrire ici/tumblr.


PRENOM(S) NOM Deanna, qu'on prononce "Dianna". Mais tout le monde l'appelle Dean, même si cela fait masculin, elle aime bien ce surnom, elle trouve cela original et peu banal. Shearer, sa famille est de pure tradition américaine, bien qu'elle ait des origines françaises qui sont lointaines.AGE vingt-quatre ans DATE ET LIEU DE NAISSANCE 20 juin 1990 à Woodley Mills, Pennsylvania, USANATIONALITE américaineSTATUT CIVIL Célibataire, les longues relations n'ont jamais été sont fort, non pas qu'elle n'est pas envie, mais elle n'a jamais pu dire ses sentiments, en plus elle n'est jamais vraiment tombée amoureuse.  ETUDES/METIER(s) barmaid au blue moon nightclub TRAITS DE CARACTERE handicapée des sentiments, gourmande, impatiente, têtue, sociale, souriante, aguicheuse,optimiste AVATAR lucy hale GROUPE écrire votre réponse ici.
✲ ✲ ✲
(do you want to build a snowman?)
AVEC TES VOISINS : GRANDE HISTOIRE D'AMOUR OU ENNEMIS JURES?
On va dire entre les deux, parce que j'ai toujours essayé de garder un bon contact avec mes voisins, histoire que si j'ai besoin un jour ils sont là et inversement. Bon il y a eu quelques fois ou je les aurais bien tués mais bon ce n'était qu'en pensée, je ne suis jamais passée à l'acte. Et puis quitte à vivre heureux, autant être en bon "accord" avec ses voisins, parce que vivre à côté de quelqu'un qui rend fait de votre vie un enfer, on est bien d'accord ce n'est pas agréable. Et puis je les vois peu souvent étant donné que je travaille la nuit et souvent je dors ou alors je fais du shopping dans la journée.

EN SOMME, QUE PENSES-TU DE WOODLEY MILLS?  
Woodley Mills ? Et bien j'y suis née et pour moi c'est comme une mère ça ne se remplace pas. Et même si je pars dans une autre ville, j'ai toujours ce sentiment de manque qui m'accompagne, comme si cette ville m'avait "marquée" à jamais. Mais depuis quelque temps, il y a des caméras de partout et cela me déplaît fortement, car la vie des gens de cette ville doit être privée d'où "intimité".


(the heart on your sleeve)
Partie complètement facultative. C'est dans cette partie que vous allez décrire ce qui fait que votre personnage est si spécial. Ses tics, tocs, habitudes, ce qu'il aime faire, ce qu'il n'aime pas faire, les plats qu'il déteste ou les aliments auxquels il est allergique, on veut tout savoir ! Vous pouvez la présenter sous forme de listing ou décrire une habitude en profondeur, c'est comme vous le sentez.

(living like there's nothing left to lose)
C'est donc ici que sera présentée l'histoire de votre personnage. Que ce soit en journal intime, anecdote, en "je" ou en "il/elle", en description, texte narratif ou autre moyen, le tout devra faire 25 lignes minimum. Nous souhaitons vraiment connaitre votre personnage et toujours est il mieux de détailler pour établir des liens après la validation. Bonne chance!

THE BACKSTAGE.
PSEUDO/PRENOM Shiny
AGE 21 ans
COMMENTAIRE Possible de me réserver Lucy ? (DS) double bubble trouble 3115670539 
[/quote]


Dernière édition par Deanna Shearer le Jeu 17 Avr - 5:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Deanna Shearer

Deanna Shearer


ARRIVEE A WM : 14/04/2014
MESSAGES : 11
PSEUDONYME : shiny
♡ STATUS : give your heart a break

KWAZY CUPCAKES.
Multinick:
Song/quote:
Entourage:

(DS) double bubble trouble Empty
MessageSujet: Re: (DS) double bubble trouble   (DS) double bubble trouble Icon_minitimeLun 14 Avr - 21:39

+1
Revenir en haut Aller en bas
Grace Whittemore
NEON LIGHTPlease still my heart cause it's freaking out.
Grace Whittemore


ARRIVEE A WM : 14/04/2014
MESSAGES : 146
PSEUDONYME : Rivendell ☆ Lucie.
♡ STATUS : Célibataire.

KWAZY CUPCAKES.
Multinick:
Song/quote: demi lovato ♪ heart by heart.
Entourage:

(DS) double bubble trouble Empty
MessageSujet: Re: (DS) double bubble trouble   (DS) double bubble trouble Icon_minitimeLun 14 Avr - 23:05

LUCY, mon bb.  (DS) double bubble trouble 1700190825 (DS) double bubble trouble 1642536279 Excellent choix.
Bienvenue parmi nous.  (DS) double bubble trouble 1871271805 
Revenir en haut Aller en bas
Rick Royersford

Rick Royersford


ARRIVEE A WM : 14/04/2014
MESSAGES : 23
PSEUDONYME : rusty halo ~ anaïs.
♡ STATUS : heart too big to be given to a single person.

KWAZY CUPCAKES.
Multinick:
Song/quote:
Entourage:

(DS) double bubble trouble Empty
MessageSujet: Re: (DS) double bubble trouble   (DS) double bubble trouble Icon_minitimeMar 15 Avr - 0:02

Shiny.  (DS) double bubble trouble 3178502347 (DS) double bubble trouble 1292443078 Attends que je t'envoie un mp plein d'amour.  (DS) double bubble trouble 3391409935 
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Cohlens
ask her if she wants to stay awhile
Lyra Cohlens


ARRIVEE A WM : 14/04/2014
MESSAGES : 62
PSEUDONYME : Arianne (Drunky Queen)
♡ STATUS : Être célibataire c'est un choix.

KWAZY CUPCAKES.
Multinick:
Song/quote: bad girls by m.i.a
Entourage:

(DS) double bubble trouble Empty
MessageSujet: Re: (DS) double bubble trouble   (DS) double bubble trouble Icon_minitimeMar 15 Avr - 0:20

Shiny (DS) double bubble trouble 674692195
Tu es si belle avec Lucy I love you Réserve moi un petit lien (DS) double bubble trouble 1876325272
Revenir en haut Aller en bas
Jeremiah Dwight

Jeremiah Dwight


ARRIVEE A WM : 14/04/2014
MESSAGES : 25
PSEUDONYME : FlashDelirium.
♡ STATUS : Fiancé à Delilah

KWAZY CUPCAKES.
Multinick: nop
Song/quote:
Entourage:

(DS) double bubble trouble Empty
MessageSujet: Re: (DS) double bubble trouble   (DS) double bubble trouble Icon_minitimeMar 15 Avr - 1:19

LUUUCY  I love you 
Bienvenue. *retourne à sa fiche*
Revenir en haut Aller en bas
Morris Cohle

Morris Cohle


ARRIVEE A WM : 14/04/2014
MESSAGES : 88
PSEUDONYME : freckles sloth, clo
♡ STATUS : divorcé, tombeur

KWAZY CUPCAKES.
Multinick:
Song/quote:
Entourage:

(DS) double bubble trouble Empty
MessageSujet: Re: (DS) double bubble trouble   (DS) double bubble trouble Icon_minitimeMar 15 Avr - 1:34

Excellent choix.  I love you 
Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(DS) double bubble trouble Empty
MessageSujet: Re: (DS) double bubble trouble   (DS) double bubble trouble Icon_minitimeMar 15 Avr - 3:26

Lucy est un très bon choix  (DS) double bubble trouble 1700190825 
bienvenue ici  (DS) double bubble trouble 1871271805 
Revenir en haut Aller en bas
Jay Bakowski
wandering through life if will love come home to you.
Jay Bakowski


ARRIVEE A WM : 05/08/2013
MESSAGES : 267
PSEUDONYME : soapflakes, minh.
♡ STATUS : love is hard to find.

KWAZY CUPCAKES.
Multinick:
Song/quote: simply red, sunrise.
Entourage:

(DS) double bubble trouble Empty
MessageSujet: Re: (DS) double bubble trouble   (DS) double bubble trouble Icon_minitimeMar 15 Avr - 3:38

AHHHHHH!!!! trop contente de te voir ici!  (DS) double bubble trouble 1847558725 (DS) double bubble trouble 1847558725 (DS) double bubble trouble 1847558725 
bienvenue avec la belle lucy (je te la réserve!) garde moi un lien.  (DS) double bubble trouble 2495392139 
Revenir en haut Aller en bas
https://woodleymills.forum-canada.net
Gises Waters
know some day we could find our way.
Gises Waters


ARRIVEE A WM : 05/08/2013
MESSAGES : 271
PSEUDONYME : l'oisillon bleu.
♡ STATUS : like in the air, free.

KWAZY CUPCAKES.
Multinick: bd.
Song/quote: falling slowly - glen hansard.
Entourage:

(DS) double bubble trouble Empty
MessageSujet: Re: (DS) double bubble trouble   (DS) double bubble trouble Icon_minitimeMar 15 Avr - 7:56

Shiny + Lucy c'est une affaire qui fonctionne !  (DS) double bubble trouble 1642536279 
Bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Lysea Wayland

Lysea Wayland


ARRIVEE A WM : 15/04/2014
MESSAGES : 46
PSEUDONYME : armistice.
♡ STATUS : mariée à anton cavanello

KWAZY CUPCAKES.
Multinick:
Song/quote: she wants to know ~ half moon run.
Entourage:

(DS) double bubble trouble Empty
MessageSujet: Re: (DS) double bubble trouble   (DS) double bubble trouble Icon_minitimeMar 15 Avr - 13:41

Bienvenue ici (DS) double bubble trouble 1871271805
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Fitzgerald

Sasha Fitzgerald


ARRIVEE A WM : 14/04/2014
MESSAGES : 57
PSEUDONYME : //

(DS) double bubble trouble Empty
MessageSujet: Re: (DS) double bubble trouble   (DS) double bubble trouble Icon_minitimeDim 20 Avr - 3:06

Bienvenue ici et bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Gises Waters
know some day we could find our way.
Gises Waters


ARRIVEE A WM : 05/08/2013
MESSAGES : 271
PSEUDONYME : l'oisillon bleu.
♡ STATUS : like in the air, free.

KWAZY CUPCAKES.
Multinick: bd.
Song/quote: falling slowly - glen hansard.
Entourage:

(DS) double bubble trouble Empty
MessageSujet: Re: (DS) double bubble trouble   (DS) double bubble trouble Icon_minitimeDim 20 Avr - 22:16

Le délai pour ta fiche ainsi que celui pour ton avatar ont été dépassés, n'hésite surtout pas à demander un délai supplémentaire. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Deanna Shearer

Deanna Shearer


ARRIVEE A WM : 14/04/2014
MESSAGES : 11
PSEUDONYME : shiny
♡ STATUS : give your heart a break

KWAZY CUPCAKES.
Multinick:
Song/quote:
Entourage:

(DS) double bubble trouble Empty
MessageSujet: Re: (DS) double bubble trouble   (DS) double bubble trouble Icon_minitimeMar 22 Avr - 6:27

Oui, un tout petit, je finis mon histoire ce soir.  (DS) double bubble trouble 1700190825 (DS) double bubble trouble 2120541901 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(DS) double bubble trouble Empty
MessageSujet: Re: (DS) double bubble trouble   (DS) double bubble trouble Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(DS) double bubble trouble
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ≈ ya trouble, there goes trouble.
» ✿ trouble never looked so god damn fine.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WOODLEY MILLS. :: A HAPPY FAMILY OF WEIRDOS. :: Choose your name :: Stand by-
Sauter vers: