WOODLEY MILLS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Lust is real.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Morris Cohle

Morris Cohle


ARRIVEE A WM : 14/04/2014
MESSAGES : 88
PSEUDONYME : freckles sloth, clo
♡ STATUS : divorcé, tombeur

KWAZY CUPCAKES.
Multinick:
Song/quote:
Entourage:

Lust is real.  Empty
MessageSujet: Lust is real.    Lust is real.  Icon_minitimeMar 15 Avr - 3:45


  © shadowcats (tumblr).
morris cohle.
  unbow, unbent, unbroken.
AGE › la quarantaine. DATE ET LIEU DE NAISSANCE › un 22 octobre à Shrevreport (louisiane). NATIONALITÉ › américaine. ÉTAT CIVIL › divorcé, tombeur. OCCUPATION › anesthésiste officiellement, à la tête d'un trafic de drogue officieusement. GROUPE › bad tempered meerkat.

Womanizer, Weirdo , Fossile (...) Quelques mots qu'on utilise souvent pour le décrire. Electron libre, il n'appartient à aucunes terres, aucune femme, aucune religion. Enfant d'une famille déchirée, dysfonctionnelle, ses relations sociales ont sont le douloureux dommage collatéral. D'ailleurs, il n'a pas réussi lui même par la suite à faire tenir son mariage et donc sa famille. Il passe rarement inaperçu, même si c'est totalement pour les mauvaises raisons. Ces défauts le caractérisent mieux que ces qualités. Il possède une dualité forte, abrupt, contemplatif, son regard est dérangeant. Tranchant, tout d'un bloc, il n'est pas rare d'être désarçonné face à ses paroles. Machiavel, il arrive très vite à ses fins, peut importe par quel moyen. Corrosif, addictif, on adore le détester, on crève d'envie de graviter autour de lui, il attire autant qu'il débecte.


Dernière édition par Morris Cohle le Mar 15 Avr - 3:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Morris Cohle

Morris Cohle


ARRIVEE A WM : 14/04/2014
MESSAGES : 88
PSEUDONYME : freckles sloth, clo
♡ STATUS : divorcé, tombeur

KWAZY CUPCAKES.
Multinick:
Song/quote:
Entourage:

Lust is real.  Empty
MessageSujet: Re: Lust is real.    Lust is real.  Icon_minitimeMar 15 Avr - 3:46

DAPHNE PLUNKET.
OLIVIA ROYERSFORD.
SAVY LUNSFORD.
Revenir en haut Aller en bas
Camille Hopkins

Camille Hopkins


ARRIVEE A WM : 14/04/2014
MESSAGES : 31
PSEUDONYME : personne
♡ STATUS : célibataire

Lust is real.  Empty
MessageSujet: Re: Lust is real.    Lust is real.  Icon_minitimeMar 15 Avr - 7:06

Puis-je ?  Lust is real.  386842303 Il me plaît bien ton Morris. Puis, nos deux bonhommes travaillent dans le même hôpital  Lust is real.  2042724261 Lust is real.  2705549068 
Revenir en haut Aller en bas
Morris Cohle

Morris Cohle


ARRIVEE A WM : 14/04/2014
MESSAGES : 88
PSEUDONYME : freckles sloth, clo
♡ STATUS : divorcé, tombeur

KWAZY CUPCAKES.
Multinick:
Song/quote:
Entourage:

Lust is real.  Empty
MessageSujet: Re: Lust is real.    Lust is real.  Icon_minitimeMar 15 Avr - 7:42

Mais bien sur, j'allais justement poster dans ta fiche de lien.
(et puis je manque de liens masculins.  I love you )
Nos deux personnages sont très différent, mais comme tu dis, nous travaillons dans le même hôpital, il est donc aisé de se dire qu'ils se connaissent. Préfères tu un lien positif ou négatif?  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Camille Hopkins

Camille Hopkins


ARRIVEE A WM : 14/04/2014
MESSAGES : 31
PSEUDONYME : personne
♡ STATUS : célibataire

Lust is real.  Empty
MessageSujet: Re: Lust is real.    Lust is real.  Icon_minitimeMar 15 Avr - 8:08

Les grands esprits se rencontrent  Lust is real.  4123799983 J'imagine un lien positif basé néanmoins sur une guerre sans fin entre les deux hommes. J'imagine parfaitement bien Morris se foutre ouvertement de la gueule de Camille, petit sage-femme au prénom féminin. Ils pourraient être de bons collègues et passer leur temps à se lancer de piques, à se chercher et à se lancer des gages aussi débiles les uns que les autres. Qu'en penses-tu ?  Lust is real.  2042724261 
Revenir en haut Aller en bas
Morris Cohle

Morris Cohle


ARRIVEE A WM : 14/04/2014
MESSAGES : 88
PSEUDONYME : freckles sloth, clo
♡ STATUS : divorcé, tombeur

KWAZY CUPCAKES.
Multinick:
Song/quote:
Entourage:

Lust is real.  Empty
MessageSujet: Re: Lust is real.    Lust is real.  Icon_minitimeMar 15 Avr - 10:28

Alors.  I love you 
Je pense que c'est bien le genre de Morris de dire ouvertement ce qu'il pense. Après tout, il est brute de décoffrage. Donc je le vois bien effectivement rabaisser Camille de temps en temps. Après, l'idée d'une amitié/admiration commune me plaît aussi. Je pense qu'au fond Morris admirait Camille d'avoir eu le culot de choisir se métier. Par contre pour les gages, a son âge je crois pas qu'il le ferait. Après tout, il n'a plus rien à prouver.  Lust is real.  2042724261 
Revenir en haut Aller en bas
Camille Hopkins

Camille Hopkins


ARRIVEE A WM : 14/04/2014
MESSAGES : 31
PSEUDONYME : personne
♡ STATUS : célibataire

Lust is real.  Empty
MessageSujet: Re: Lust is real.    Lust is real.  Icon_minitimeMar 15 Avr - 21:02

D'accord  Lust is real.  2705549068 Ça promets une bonne relation, tout comme j'aime ! Comptes sur Camille pour lui rappeler qu'il n'est pas la science infuse  Lust is real.  2042724261 
Revenir en haut Aller en bas
Morris Cohle

Morris Cohle


ARRIVEE A WM : 14/04/2014
MESSAGES : 88
PSEUDONYME : freckles sloth, clo
♡ STATUS : divorcé, tombeur

KWAZY CUPCAKES.
Multinick:
Song/quote:
Entourage:

Lust is real.  Empty
MessageSujet: Re: Lust is real.    Lust is real.  Icon_minitimeMer 16 Avr - 8:48

C'est parfait tout ça, je t'ajoute très vite.  Lust is real.  1871271805 
Revenir en haut Aller en bas
Autumn Woods

Autumn Woods


ARRIVEE A WM : 16/04/2014
MESSAGES : 17
PSEUDONYME : othscottlove.
♡ STATUS : célibataire.
Localisation : woodley mills.

KWAZY CUPCAKES.
Multinick:
Song/quote:
Entourage:

Lust is real.  Empty
MessageSujet: Re: Lust is real.    Lust is real.  Icon_minitimeJeu 17 Avr - 2:54

Lust is real.  2852554834 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lust is real.  Empty
MessageSujet: Re: Lust is real.    Lust is real.  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lust is real.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» you make it real for me. (gises)
» + happiness only real when shared

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WOODLEY MILLS. :: A HAPPY FAMILY OF WEIRDOS. :: Back at your door :: Liens-
Sauter vers: