WOODLEY MILLS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 (F) CAITLIN STASEY ▷ pseudo au choix- réservé

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Siward Galant

Siward Galant


ARRIVEE A WM : 14/04/2014
MESSAGES : 12
PSEUDONYME : rokya
♡ STATUS : Célibataire en pleine rupture

(F) CAITLIN STASEY  ▷ pseudo au choix- réservé Empty
MessageSujet: (F) CAITLIN STASEY ▷ pseudo au choix- réservé   (F) CAITLIN STASEY  ▷ pseudo au choix- réservé Icon_minitimeJeu 17 Avr - 9:57


   


   Prénom nom
   credits © fycaitlinstasey.
   Please don’t expect me to always be good and kind and loving. There are times when I will be cold and thoughtless and hard to understand.

   Age : entre 24 et 28 ans
   Date + lieu de naissance: complètement au choix - quoique je la verrai bien venant d'une grande ville donc imprégnée de la suffisance qui y règne souvent.
   Travail: journaliste - fille à papa à plein temps - avocate - psychologue - ou dans le domaine artistique [ je les imagine bien s'être rencontrés dans le cadre d'une affaire, à voir lien]
   Statut social: entre moyen et aisé - au choix
   Traits de caractère: grande gueule - dédaigneuse - futée - éloquente - pétillante - cynique - pétasse somme toute.
   ft : Caitlin stasey - grande préférence - Maria avgeropoulos - proposez  (F) CAITLIN STASEY  ▷ pseudo au choix- réservé 3115670539 

   ❖ L'histoire est entièrement laissée à ton imagination - donne lui des frères, des soeurs, une situation familiale compliquée, facile. A retenir simplement que Siward n'a jamais été considéré comme un candidat sérieux par les parents de la jeune fille [ famille monoparentale, divorcée - comme tu veux]

   

   (F) CAITLIN STASEY  ▷ pseudo au choix- réservé 21690-10Siward Galant (G. Holt). Ils se sont rencontrés comme se rencontrent les gens, simplement. Ils se sont percutés comme se percutent deux bagnoles conduites par de sacrés cons.
Elle, accompagnant sa soeur (ou meilleure amie) chez un "conseiller conjugal de merde qui ne servira certainement à rien", lui, étant ledit "conseiller conjugal de merde qui ne servira certainement à rien". Deux opinions, divergence, joute avec quelques ripostes bien ficelées.  Il s'est avéré que Mademoiselle se trouvait être sa voisine. Lorsqu'il a emménagé. Chkoumoune.
Ne leur demandez pas comment - ils ont fini par s'apprivoiser. Se fréquenter, souvent, trop. Devenir un "couple". ON/OFF. ON/OFF. Ils ont passé du temps à se comprendre. Puis, le mot mariage a un jour été largué, comme ça, au détour d'une conversation.
Rupture.

Spoiler:

Pour faire court, peut-être qu'ils s'aiment de manière imparfaite. Elle essaye de faire d'autres rencontres. Lui, fait de même. Mais, ils ne peuvent s'empêcher de saboter les nouvelles histoires n'arrivant pas à occulter la leur. Encore présente, vive. Inévitable.



   
Informations:
   


Dernière édition par Siward Galant le Ven 18 Avr - 2:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Danaë Wolf

Danaë Wolf


ARRIVEE A WM : 18/04/2014
MESSAGES : 15
PSEUDONYME : hey jude.
♡ STATUS : Libre, mais pas encore suffisamment débarrassée d'une punaise trop collante.

KWAZY CUPCAKES.
Multinick:
Song/quote:
Entourage:

(F) CAITLIN STASEY  ▷ pseudo au choix- réservé Empty
MessageSujet: Re: (F) CAITLIN STASEY ▷ pseudo au choix- réservé   (F) CAITLIN STASEY  ▷ pseudo au choix- réservé Icon_minitimeVen 18 Avr - 2:04

Ok, j'veux dire, c'est inhumain c'que tu fais.  (F) CAITLIN STASEY  ▷ pseudo au choix- réservé 1455533325  Comment résister à c'te tuerie de scenario ? En tout, moi, je ne peux vraiment pas. Ton niveau, ce lien, bref j'suis là pour te jouer de mauvais tours.  (F) CAITLIN STASEY  ▷ pseudo au choix- réservé 1479644599 

Je pars chez mes grands-parents pour fêter Pâques tonight (pump he lup, ça va être l'éclate !), so je ne pourrais pas être à 400% de mes capacités jusqu'à lundi, mais je ne lâcherais pas l'affaire.  (F) CAITLIN STASEY  ▷ pseudo au choix- réservé 2442897958 Je vais te harceler, te surveiller, et saboter les futures inscrites qui viendront te faire de l'oeil d'un peu trop près mon beau salaud.  (F) CAITLIN STASEY  ▷ pseudo au choix- réservé 2042724261 
Revenir en haut Aller en bas
Siward Galant

Siward Galant


ARRIVEE A WM : 14/04/2014
MESSAGES : 12
PSEUDONYME : rokya
♡ STATUS : Célibataire en pleine rupture

(F) CAITLIN STASEY  ▷ pseudo au choix- réservé Empty
MessageSujet: Re: (F) CAITLIN STASEY ▷ pseudo au choix- réservé   (F) CAITLIN STASEY  ▷ pseudo au choix- réservé Icon_minitimeVen 18 Avr - 3:01

Oh toute cette perfection, là, devant moi  (F) CAITLIN STASEY  ▷ pseudo au choix- réservé 2042724261 merci
Je meurs  (F) CAITLIN STASEY  ▷ pseudo au choix- réservé 3003495173 
Je signe où pour l'harcelement, la surveillance et le sabotage ? ( sur la fesse ? (F) CAITLIN STASEY  ▷ pseudo au choix- réservé 1479644599 )
Franchement, tu fais une heureuse  (F) CAITLIN STASEY  ▷ pseudo au choix- réservé 1292443078  (F) CAITLIN STASEY  ▷ pseudo au choix- réservé 1292443078  (F) CAITLIN STASEY  ▷ pseudo au choix- réservé 1292443078  (F) CAITLIN STASEY  ▷ pseudo au choix- réservé 1292443078  (F) CAITLIN STASEY  ▷ pseudo au choix- réservé 1292443078  (F) CAITLIN STASEY  ▷ pseudo au choix- réservé 1292443078  (F) CAITLIN STASEY  ▷ pseudo au choix- réservé 1292443078  (F) CAITLIN STASEY  ▷ pseudo au choix- réservé 3391409935  (F) CAITLIN STASEY  ▷ pseudo au choix- réservé 3391409935  (F) CAITLIN STASEY  ▷ pseudo au choix- réservé 3391409935  (F) CAITLIN STASEY  ▷ pseudo au choix- réservé 3391409935  (F) CAITLIN STASEY  ▷ pseudo au choix- réservé 3391409935  (F) CAITLIN STASEY  ▷ pseudo au choix- réservé 3931667032  (F) CAITLIN STASEY  ▷ pseudo au choix- réservé 3931667032  (F) CAITLIN STASEY  ▷ pseudo au choix- réservé 3931667032  (F) CAITLIN STASEY  ▷ pseudo au choix- réservé 3931667032  (F) CAITLIN STASEY  ▷ pseudo au choix- réservé 3931667032  (F) CAITLIN STASEY  ▷ pseudo au choix- réservé 1405372057  (F) CAITLIN STASEY  ▷ pseudo au choix- réservé 1405372057  (F) CAITLIN STASEY  ▷ pseudo au choix- réservé 1405372057  (F) CAITLIN STASEY  ▷ pseudo au choix- réservé 1405372057 

ps : comme tu as une d'ces chances de fêter pâques avec mami et papi - ça va être la grosse teuf  (F) CAITLIN STASEY  ▷ pseudo au choix- réservé 3975392505 

je vais poursuivre l'étalement de ma joie sur ta fiche  (F) CAITLIN STASEY  ▷ pseudo au choix- réservé 2042724261 

Naturellement, je te réserve le scénario  (F) CAITLIN STASEY  ▷ pseudo au choix- réservé 3115670539 
Revenir en haut Aller en bas
Danaë Wolf

Danaë Wolf


ARRIVEE A WM : 18/04/2014
MESSAGES : 15
PSEUDONYME : hey jude.
♡ STATUS : Libre, mais pas encore suffisamment débarrassée d'une punaise trop collante.

KWAZY CUPCAKES.
Multinick:
Song/quote:
Entourage:

(F) CAITLIN STASEY  ▷ pseudo au choix- réservé Empty
MessageSujet: Re: (F) CAITLIN STASEY ▷ pseudo au choix- réservé   (F) CAITLIN STASEY  ▷ pseudo au choix- réservé Icon_minitimeVen 18 Avr - 4:02

Et c'est toi qui parle de perfection ?  (F) CAITLIN STASEY  ▷ pseudo au choix- réservé 1700190825 (F) CAITLIN STASEY  ▷ pseudo au choix- réservé 1871271805 
T'approche pas trop de mes fesses, tu pourrais le regretter, mais après si tu veux prendre le risque...  (F) CAITLIN STASEY  ▷ pseudo au choix- réservé 2210820179 Allez, le monde des bisounours cède la place à l'écriture de la fiche.(F) CAITLIN STASEY  ▷ pseudo au choix- réservé 2442897958 
Merci pour ce scenar' de folie, merci pour la réservation, merci[...]i.  (F) CAITLIN STASEY  ▷ pseudo au choix- réservé 3003495173 (F) CAITLIN STASEY  ▷ pseudo au choix- réservé 3003495173 (F) CAITLIN STASEY  ▷ pseudo au choix- réservé 3003495173 (F) CAITLIN STASEY  ▷ pseudo au choix- réservé 3003495173 (F) CAITLIN STASEY  ▷ pseudo au choix- réservé 2082980294
 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(F) CAITLIN STASEY  ▷ pseudo au choix- réservé Empty
MessageSujet: Re: (F) CAITLIN STASEY ▷ pseudo au choix- réservé   (F) CAITLIN STASEY  ▷ pseudo au choix- réservé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(F) CAITLIN STASEY ▷ pseudo au choix- réservé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (F) AU CHOIX ▷ maddie au choix.
» (M) AU CHOIX ▷ dexter au choix
» (M) AU CHOIX ▷ Silas au choix
» (M) XAVIER SAMUEL ▷ stanislas, pseudo négociable.
» (F) DIANNA AGRON ▷ Marnie (pseudo et célébrité négociables)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WOODLEY MILLS. :: A HAPPY FAMILY OF WEIRDOS. :: Sunshine of your life :: Scenarios-
Sauter vers: