WOODLEY MILLS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 (M) SEBASTIAN STAN ▷ james au choix

Aller en bas 
AuteurMessage
Riley Cooper

Riley Cooper


ARRIVEE A WM : 16/04/2014
MESSAGES : 68
PSEUDONYME : Chloé
♡ STATUS : divorcée, celibiatch

KWAZY CUPCAKES.
Multinick:
Song/quote: don't ~ ed sheeran
Entourage:

(M) SEBASTIAN STAN ▷ james au choix Empty
MessageSujet: (M) SEBASTIAN STAN ▷ james au choix   (M) SEBASTIAN STAN ▷ james au choix Icon_minitimeVen 18 Avr - 4:55




James Wilson
credits © how-to-find-neverland.

"Y a trop d’amour dans les je t’aime
on croit qu’on s’aimera toujours, avant de voir l’autre partir, avant de voir l’autre s’enfuir dans les bras d’un autre navire. Mon amour tu sais que j’ai beau fuir. Mon amour je t’aime à mourir".

Age : entre 26 et 28 ans. Date + lieu de naissance: au choix, mais il doit être à woodley mills depuis l'adolescence. Travail: au choix. Statut social: divorcé depuis 6 ans maintenant, il peut être en couple désormais ou célibataire. Même sur le point de se remarier à une autre Traits de caractère: passionné, rancunier, loyal, patient, serviable. ft : Sebastian Stan, Ben Barnes, Chris Pine, Chris Evans, très libre, je suis pas difficile, donc n'hésitez pas à proposer

❖ Son histoire est très libre. Il peut être fils unique, frère d'une fratrie de 15 enfants, enfant de parents divorcés, enfant adopté, c'est au choix. Il faut simplement qu'il soit à Woodley Mills depuis qu'il a 16 ans, âge où il rencontre Riley.
❖ Je l'imagine bien ancré dans sa petite vie, il a un véritable travail, un appartement à lui, ses petites habitudes, sa bande de copains etc. Woodley Mills, c'est sa maison et il n'a jamais rêvé de la quitter. Il ne se voit pas vivre autre part.
❖ D'un caractère avenant, il a toujours été apprécié en ville. D'ailleurs, au lycée, il était très populaire. Tous les hommes voulaient boire des bières avec lui, toutes les filles voulait être dans son lit. Pas de chance pour elles, lui, n'avait d'yeux que pour Riley.
❖ Il est plutôt du genre responsable, mais Riley a toujours su faire ressortir le pire en lui. A ses côtés, il était impulsif, passionné, prêt à tout pour les yeux de la jolie brune.
❖ Vous aurez nécessairement un lien avec toute la famille Cooper, mais je vous laisse voir ça avec eux.



(M) SEBASTIAN STAN ▷ james au choix 21690-10RILEY COOPER (gemma arterton). Riley et James, c'est une histoire qui n'aurait jamais dû exister. Bien trop différents pour se comprendre, ça ne les a pas empêcher de s'aimer. De trop s'aimer justement. Ils se rencontrent à l'adolescence, sont attirés l'un par l'autre de manière immédiate. Mais pendant deux ans, il ne se passera rien, jusqu'au jour où ils finissent par sauter le pas et là, c'est la dégringolade. C'est passionnée, un peu trop. Quand ils ne sont pas en train de se disputer, ils s'aiment passionnément. C'est leur première histoire d'amour à chacun. Naïvement, ils pensent que c'est pour toujours et n'hésitent pas à se marier, contre l'avis de tous. Mais la réalité finit par prendre ses droits. Riley, elle n'a jamais été faite pour Woodley Mills. Elle a toujours eu la folie des grandeurs et le rôle d'épouse ne lui convient pas. Lui, il se convient dans sa petite vie confortable à Woodley Mills. C'est le clash, le gros malaise dans leur relation. Riley fait ses bagages et quitte leur petite ville pour Los Angeles et ses rêves. Elle n'a jamais remis en question son amour pour lui, mais il n'a jamais fait le poids contre le reste du monde. Elle est partie du jour au lendemain, lui envoyant les papiers du divorce accompagné d'un petit post-it comme seule explication. Maintenant qu'elle est de retour, ils vont être forcés de se croiser en ville. La passion de leur histoire ne s'est jamais réellement éteinte. Riley, c'est l'équivalent d'un feu de forêt dans la petite vie bien rangée de James. James, c'est l'eau du ruisseau, qui appaise Riley. Peut être que cette fois arriveront-ils à trouver un juste milieu. Peut être qu'ils s'écraseront en plein vol. Tout reste à faire.

Informations:
Revenir en haut Aller en bas
 
(M) SEBASTIAN STAN ▷ james au choix
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (M) AU CHOIX ▷ Silas au choix
» (F) AU CHOIX ▷ maddie au choix.
» (M) AU CHOIX ▷ dexter au choix
» (F) AU CHOIX ▷ au choix
» (M) HARRY STYLES ▷ Jack au choix.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WOODLEY MILLS. :: A HAPPY FAMILY OF WEIRDOS. :: Sunshine of your life :: Scenarios-
Sauter vers: