WOODLEY MILLS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 ◊ live fast, die young.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Geoff Royersford
≈ A WOLF IN SHEEP'S CLOTHING
Geoff Royersford


ARRIVEE A WM : 14/04/2014
MESSAGES : 52
PSEUDONYME : max/lannisters.
♡ STATUS : relationships are so overrated.

KWAZY CUPCAKES.
Multinick: nop.
Song/quote: kid cudi ~ pursuit of happiness (steve aoki remix)
Entourage:

◊ live fast, die young. Empty
MessageSujet: ◊ live fast, die young.   ◊ live fast, die young. Icon_minitimeMar 15 Avr - 8:36




geoff royersford
----------------------------------------------
24 ANS. UNEMPLOYED, SAN ANTONIO, USA.
tête en l'air, tolérant, drôle, sociable, fêtard, insouciant, têtu, jaloux, (trop) bavard, protecteur, amusant, loyal, infidèle, imprédictible.

fiche + contact
Geoff est le genre de personne à rester cloîtrer chez lui pendant plusieurs jours avant de disparaître dans la nature du jour au lendemain. ✩ amateur de musique, il se retrouve dans de nombreux concerts et festivals. ✩ il a déjà participé à une soirée Project X. ✩ adopté très tôt, il vit depuis dans une famille qui est loin du modèle traditionnel: des parents très ouverts d'esprits (des hippies selon les voisins) qui ont une véritable passion pour l'écologie et pour la culture de la marijuana. cela n'a pas empêcher Geoff de grandir entouré d'une famille aimante. ✩ il se prétend végétarien mais ne refusera jamais un bon cheeseburger. ✩ ses tenues vestimentaires se résument à des sweatpants de toutes les couleurs possibles, de tee-shirts et de pulls à capuches. Ne lui parler pas de chemises ou de costard. ✩ il ne part jamais de la maison sans musique. c'est un passionné. il a tendance à se prendre pour un dj amateur même si en vrai, il n'est pas si doué. ✩ il fume comme un pompier (et ne refusera jamais un petit joint). ✩ il aime beaucoup les animaux et surtout les chiens. il n'a rien contre les chats mais les félins ne semblent pas l'aimer. ✩ il n'a pas le permis de voiture (cela ne l'empêche pas de conduire quand même) mais il est l'heureux propriétaire d'un vespa noire. ✩ il fait principalement du basket ball et du skate board. ✩ il n'a pas de twitter ni même de facebook (c'est un rebelle, voyez-vous) mais il prend un malin plaisir à prendre 150 photos par jour pour son compte instagram. ✩ il s'est déja fait arrêté et à sympathiser avec les policiers lors de sa garde à vue. ✩ briser le coeur de l'un de ses frères ou soeurs et vous aurez affaire à lui. ✩ Geoff s'amuse à bombarder les maisons des gens qu'il n'aime pas d'oeufs. ✩ son sourire lui permet de se sortir de certaines situations délicates. ✩ il aime beaucoup se retrouver avec sa famille pour une soirée films. ✩ très tactile, c'est le genre de personne à faire des câlins dès qu'il peut. ✩ lors de son enfance, il a essayé de se couper les oreilles pour avoir les mêmes que Spock. il lui manque maintenant un morceau du lobe à l'une de ses oreilles. ✩ il ne boit pas de café, il préfère le thé. ✩ il s'est mit en tête de participer un jour à Survivor USA. ✩ il écoute the bloody beetroots à longueur de journée. et tant pis si ça ne plaît pas à sa famille et ses voisins. ✩ ne lui demander pas de faire quelque chose, il fera le contraire. ✩ Geoff n'aime pas les contraintes. ✩ non = oui chez lui. ✩ Il a des lunettes mais ne les porte jamais. ✩ on ne dirait pas comme ça, mais il lit beaucoup. Il aurait beaucoup aimé faire des études de lettres mais l'université, ce n'est vraiment pas pour lui. ✩ il déteste le goût du vin et se contentera de boire une bière. ✩ Geoff n'est pas très gourmand, ni très chocolat. ✩ il rêve de pouvoir vivre au bord de la mer et de pouvoir devenir un excellent surfer.  Vivre à Hawaï serait parfait pour Geoff. ✩ il aime beaucoup la période de Noël, ou même de Thanksgiving. ✩ tolérant, il n'est pas le genre à mettre des étiquettes sur les gens. ✩ si vous toquez chez lui, ne soyez pas surpris de le voir torse-nu ou avec une serviette autour de taille. C'est simplement pour charmer la propriétaire de l'appartement qu'il partage avec son frère Rick. ✩ il ne sait pas cuisiner. il met trois heures pour éplucher une patate. ✩ Geoff n'est pas vraiment pudique. ✩ il voudrait se rendre à Los Angeles. ✩ il collectionne les petits boulots: mécanicien, vendeurs, serveurs... Rien de bien intéressant en soit. ✩ sans être une star, il était plutôt populaire au lycée. ✩ il ne changerait sa famille pour rien au monde. ✩ Geoff sait faire preuve de diplomatie la plupart du temps mais si vous le cherchez vraiment, vous ferez la connaissance de son poing. ✩ tête en l'air, il oublie 95% de ce qu'on lui dit. ✩ il a tendance à se déconcentrer très vite. ✩ Geoff pourrait manger des céréales matin, midi et soir sans jamais se lasser. ✩
Revenir en haut Aller en bas
Geoff Royersford
≈ A WOLF IN SHEEP'S CLOTHING
Geoff Royersford


ARRIVEE A WM : 14/04/2014
MESSAGES : 52
PSEUDONYME : max/lannisters.
♡ STATUS : relationships are so overrated.

KWAZY CUPCAKES.
Multinick: nop.
Song/quote: kid cudi ~ pursuit of happiness (steve aoki remix)
Entourage:

◊ live fast, die young. Empty
MessageSujet: Re: ◊ live fast, die young.   ◊ live fast, die young. Icon_minitimeMar 15 Avr - 8:36




répertoire des liens
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

nom | avatar
lien
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
nom | avatar
lien
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
nom | avatar
lien


Dernière édition par Geoff Royersford le Mar 15 Avr - 8:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Geoff Royersford
≈ A WOLF IN SHEEP'S CLOTHING
Geoff Royersford


ARRIVEE A WM : 14/04/2014
MESSAGES : 52
PSEUDONYME : max/lannisters.
♡ STATUS : relationships are so overrated.

KWAZY CUPCAKES.
Multinick: nop.
Song/quote: kid cudi ~ pursuit of happiness (steve aoki remix)
Entourage:

◊ live fast, die young. Empty
MessageSujet: Re: ◊ live fast, die young.   ◊ live fast, die young. Icon_minitimeMar 15 Avr - 8:36

◊ live fast, die young. 2837400657 ◊ live fast, die young. 2837400657 
Revenir en haut Aller en bas
Jay Bakowski
wandering through life if will love come home to you.
Jay Bakowski


ARRIVEE A WM : 05/08/2013
MESSAGES : 267
PSEUDONYME : soapflakes, minh.
♡ STATUS : love is hard to find.

KWAZY CUPCAKES.
Multinick:
Song/quote: simply red, sunrise.
Entourage:

◊ live fast, die young. Empty
MessageSujet: Re: ◊ live fast, die young.   ◊ live fast, die young. Icon_minitimeMar 15 Avr - 11:11

◊ live fast, die young. 1847558725 ◊ live fast, die young. 1847558725 
(je me disais que jay étant le best bud de rick, il a surement du déjà venir trainer dans l'appart de lui et geoff ◊ live fast, die young. 4029621486)
Revenir en haut Aller en bas
https://woodleymills.forum-canada.net
Geoff Royersford
≈ A WOLF IN SHEEP'S CLOTHING
Geoff Royersford


ARRIVEE A WM : 14/04/2014
MESSAGES : 52
PSEUDONYME : max/lannisters.
♡ STATUS : relationships are so overrated.

KWAZY CUPCAKES.
Multinick: nop.
Song/quote: kid cudi ~ pursuit of happiness (steve aoki remix)
Entourage:

◊ live fast, die young. Empty
MessageSujet: Re: ◊ live fast, die young.   ◊ live fast, die young. Icon_minitimeMar 15 Avr - 11:35

Oh oui, je pense que c'est évident dans ce cas-là ◊ live fast, die young. 3178502347 ◊ live fast, die young. 3178502347 
Du coup, Geoff pourrait sûrement très bien s'entendre avec Jay ◊ live fast, die young. 4029621486
Revenir en haut Aller en bas
Jay Bakowski
wandering through life if will love come home to you.
Jay Bakowski


ARRIVEE A WM : 05/08/2013
MESSAGES : 267
PSEUDONYME : soapflakes, minh.
♡ STATUS : love is hard to find.

KWAZY CUPCAKES.
Multinick:
Song/quote: simply red, sunrise.
Entourage:

◊ live fast, die young. Empty
MessageSujet: Re: ◊ live fast, die young.   ◊ live fast, die young. Icon_minitimeMar 15 Avr - 11:43

Ils ont pas mal de points communs, ils adorent la musique, font du basket, fument comme des pompiers,... donc oui je les vois très bien bons amis dés le départ.  ◊ live fast, die young. 2082980294 geoff semble être un grand fêtard et un amateur de joints, Jay quant à lui est tout l'opposé, gros nerd et rat de bibliothèque, les soirées avec plein de monde ça le fait peur  ◊ live fast, die young. 69523095 donc je verrai bien geoff essayer de le pousser à sortir plus souvent alors que jay jouerait les vieux papys en lui faisant la morale sur les effets néfastes de l'alcool et la weed?  ◊ live fast, die young. 3427624809
je vois aussi qu'il est sans boulot mais qu'il a déjà été serveur, je vois bien jay l'employer de temps à autres dans son bar quand il y a trop de monde etc ?  ◊ live fast, die young. 1876325272 ◊ live fast, die young. 1876325272
Revenir en haut Aller en bas
https://woodleymills.forum-canada.net
Gises Waters
know some day we could find our way.
Gises Waters


ARRIVEE A WM : 05/08/2013
MESSAGES : 271
PSEUDONYME : l'oisillon bleu.
♡ STATUS : like in the air, free.

KWAZY CUPCAKES.
Multinick: bd.
Song/quote: falling slowly - glen hansard.
Entourage:

◊ live fast, die young. Empty
MessageSujet: Re: ◊ live fast, die young.   ◊ live fast, die young. Icon_minitimeMer 16 Avr - 0:50

moi je veux bien un lien même si je viens un peu les idées vides  ◊ live fast, die young. 2434070558 I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Geoff Royersford
≈ A WOLF IN SHEEP'S CLOTHING
Geoff Royersford


ARRIVEE A WM : 14/04/2014
MESSAGES : 52
PSEUDONYME : max/lannisters.
♡ STATUS : relationships are so overrated.

KWAZY CUPCAKES.
Multinick: nop.
Song/quote: kid cudi ~ pursuit of happiness (steve aoki remix)
Entourage:

◊ live fast, die young. Empty
MessageSujet: Re: ◊ live fast, die young.   ◊ live fast, die young. Icon_minitimeMer 16 Avr - 9:07

Jay Bakowski a écrit:
Ils ont pas mal de points communs, ils adorent la musique, font du basket, fument comme des pompiers,... donc oui je les vois très bien bons amis dés le départ.  ◊ live fast, die young. 2082980294 geoff semble être un grand fêtard et un amateur de joints, Jay quant à lui est tout l'opposé, gros nerd et rat de bibliothèque, les soirées avec plein de monde ça le fait peur  ◊ live fast, die young. 69523095 donc je verrai bien geoff essayer de le pousser à sortir plus souvent alors que jay jouerait les vieux papys en lui faisant la morale sur les effets néfastes de l'alcool et la weed?  ◊ live fast, die young. 3427624809
je vois aussi qu'il est sans boulot mais qu'il a déjà été serveur, je vois bien jay l'employer de temps à autres dans son bar quand il y a trop de monde etc ?  ◊ live fast, die young. 1876325272 ◊ live fast, die young. 1876325272

◊ live fast, die young. 3427624809  ◊ live fast, die young. 3427624809  ◊ live fast, die young. 3427624809 
Ça sera tout à fait le genre de Geoff de vouloir le faire sortir et l'amener en soirée avec lui ou alors de lui faire fumer un joint de temps en temps pour pouvoir le décoincer un peu ◊ live fast, die young. 4029621486 Et plus Jay lui ferait la morale, plus Geoff se montrerait provoquant avec lui, le genre à boire un verre cul sec juste sous ses yeux ◊ live fast, die young. 2495392139 
Ah et pour être son employé de temps en temps, ça me tente bien ◊ live fast, die young. 4123799983  ◊ live fast, die young. 531090586 

Gises Waters a écrit:
moi je veux bien un lien même si je viens un peu les idées vides  ◊ live fast, die young. 2434070558 I love you 

Bien sûr, avec plaisir  ◊ live fast, die young. 1292443078 Je vais essayer de réfléchir à ce que j'ai besoin, je sais pas si depuis ton post, tu as eut une petite idée? tongue
Revenir en haut Aller en bas
Gises Waters
know some day we could find our way.
Gises Waters


ARRIVEE A WM : 05/08/2013
MESSAGES : 271
PSEUDONYME : l'oisillon bleu.
♡ STATUS : like in the air, free.

KWAZY CUPCAKES.
Multinick: bd.
Song/quote: falling slowly - glen hansard.
Entourage:

◊ live fast, die young. Empty
MessageSujet: Re: ◊ live fast, die young.   ◊ live fast, die young. Icon_minitimeMer 16 Avr - 9:23

pas exactement mais on pourrait éventuellement partir du lien que tu as avec Jay ?  ◊ live fast, die young. 3477664024 
Revenir en haut Aller en bas
Geoff Royersford
≈ A WOLF IN SHEEP'S CLOTHING
Geoff Royersford


ARRIVEE A WM : 14/04/2014
MESSAGES : 52
PSEUDONYME : max/lannisters.
♡ STATUS : relationships are so overrated.

KWAZY CUPCAKES.
Multinick: nop.
Song/quote: kid cudi ~ pursuit of happiness (steve aoki remix)
Entourage:

◊ live fast, die young. Empty
MessageSujet: Re: ◊ live fast, die young.   ◊ live fast, die young. Icon_minitimeMer 16 Avr - 9:26

Oui, bien sûr ◊ live fast, die young. 1876325272 Je t'envoie un mp pour qu'on en parle tongue
Revenir en haut Aller en bas
Autumn Woods

Autumn Woods


ARRIVEE A WM : 16/04/2014
MESSAGES : 17
PSEUDONYME : othscottlove.
♡ STATUS : célibataire.
Localisation : woodley mills.

KWAZY CUPCAKES.
Multinick:
Song/quote:
Entourage:

◊ live fast, die young. Empty
MessageSujet: Re: ◊ live fast, die young.   ◊ live fast, die young. Icon_minitimeJeu 17 Avr - 2:53

Bonjour, je suis une touriste en quête d'un lien, as-tu quelque chose pour moi ?  ◊ live fast, die young. 2495392139 
Revenir en haut Aller en bas
Jay Bakowski
wandering through life if will love come home to you.
Jay Bakowski


ARRIVEE A WM : 05/08/2013
MESSAGES : 267
PSEUDONYME : soapflakes, minh.
♡ STATUS : love is hard to find.

KWAZY CUPCAKES.
Multinick:
Song/quote: simply red, sunrise.
Entourage:

◊ live fast, die young. Empty
MessageSujet: Re: ◊ live fast, die young.   ◊ live fast, die young. Icon_minitimeJeu 17 Avr - 8:41

Ahh ça me va, c'est parfait alors. ◊ live fast, die young. 4029621486  ◊ live fast, die young. 1847558725 
Revenir en haut Aller en bas
https://woodleymills.forum-canada.net
Contenu sponsorisé





◊ live fast, die young. Empty
MessageSujet: Re: ◊ live fast, die young.   ◊ live fast, die young. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
◊ live fast, die young.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» live fast, die young (nate)
» ≈ young and beautiful.
» (asya) + young but i'm not that bold
» Bradley + Wasting my young years

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WOODLEY MILLS. :: A HAPPY FAMILY OF WEIRDOS. :: Back at your door :: Liens-
Sauter vers: