WOODLEY MILLS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Bradley + Wasting my young years

Aller en bas 
+2
Morris Cohle
Bradley Godfrey
6 participants
AuteurMessage
Bradley Godfrey

Bradley Godfrey


ARRIVEE A WM : 15/04/2014
MESSAGES : 66
PSEUDONYME : PG.

KWAZY CUPCAKES.
Multinick:
Song/quote:
Entourage:

Bradley + Wasting my young years Empty
MessageSujet: Bradley + Wasting my young years   Bradley + Wasting my young years Icon_minitimeMar 15 Avr - 3:51

Citation :
❝ BRADLEY GODFREY.
Les règles sont faites pour être brisées.
credits © freckledgifs/tumblr.


PRENOM(S) NOM Godfrey, comme Godfrey Luxury, compagnie de sa mère regroupant une large gamme de produit, vêtement, bijoux, accessoires et même un pôle architecture. Il y a aussi The Godfrey, chaine d'hôtel de luxe en Europe que son père dirige. Bradley est son prénom, ses parents rêvaient d'avoir un garçon,, ils ont gardé la surprise jusqu'à la fin et même en voyant que c'était une fille, ils ont décidé de garder le nom qu'ils avaient prévu. Ses autres prénoms sont Margaret, Janice et Georgia, elle préfère largement Bradley.AGE La jeune femme a 22 ans, elle en aura 23 au mois de juin. DATE ET LIEU DE NAISSANCE Bradley est née le 21 juin 1991 ici même, à Woodley Mills bien qu'elle n'y a pas réellement vécu.NATIONALITE Elle est américaine et anglaise. Le fait est qu'elle est née ici, d'une mère américaine mais qu'elle a vécu en Angleterre et son père est anglais. STATUT CIVIL On ne peut pas avoir l'argent et être heureuse en amour, Bradley le sait bien. Elle pense être maudite, soit elle tombe amoureuse d'un homme en couple soit elle se fait piquer son mec en moins de deux ans. Aujourd'hui, elle est célibataire. ETUDES/METIER(s) Bradley a son diplôme d’archéologie et d'anthropologie depuis 1 an maintenant. Elle a fait ses études suite à un dilemme de son père, elle devait avoir un diplôme pour continuer a recevoir de l'argent de son père. Autant choisir des études qui lui plaisaient même si elles sont inutiles. Pour le moment elle est sans emploie, elle attend juste d'hériter d'un poste important dans l'une des deux compagnies de ses parents. TRAITS DE CARACTERE Souriante - Bonne vivante - Sensible - Têtue - Susceptible - Rancunière - Franche - Insouciante - Joueuse - Provocatrice - Curieuse - Sociable - Débordante d'énergie - Garce - Attentionnée - Rêveuse - Fêtarde AVATAR Freya Mavor. GROUPE Bad tempered meerkat
✲ ✲ ✲
(do you want to build a snowman?)
AVEC TES VOISINS : GRANDE HISTOIRE D'AMOUR OU ENNEMIS JURES?
« Les deux ! En règle général je n'ai pas vraiment de relation quelconque avec mes voisins. Le train de vie des Godfrey ne permet pas vraiment d'avoir une relation qui dépasse les simples salutations. Et puis, c'est le drame des immeubles de luxe, les ascenseurs vous mènent directement à votre logement, pas de palier partagé. Mais je suis une personne d'assez ouverte, qui aime le contact humain, il faut vraiment être un pauvre type pour que je vous supporte pas. En plus je pense être une voisine agréable. »

EN SOMME, QUE PENSES-TU DE WOODLEY MILLS?  
«Woodley Mills, est un peu le synonyme de vacance pour moi ! J'y suis née et j'ai passé la majorité de mes vacances ici, mes parents ont d'ailleurs une maison de vacance où je vis actuellement. J'adore cette ville, elle signifie tellement de choses ; vacances, farniente, fêtes, indépendance, liberté ! En plus ça me change tellement de Manchester, ça ne peut pas faire de mal. Par contre, j'ai peur de vite m'ennuyer ici, quand on quitte une ville telle que Manchester où il y a un pub à chaque coin de rue et des fêtes privées partout, il y a un temps d'adaptation nécessaire. Pour conclure, j'aurais aimé n'importe quelle vie du moment où elle me permet de m'éloigner de mes parents et de ma sœur.»


(the heart on your sleeve)
Ne vous fiez pas aux apparences surtout pas avec Bradley! Certes elle aime les vêtements, les bijoux, faire la fêtes mais ce n'est pas pour autant qu'elle représente le parfait stéréotype de fille de riche. Bradley adore la nature, elle pourrait y passer une journée entière mais pas plus, elle est quand même habitué à son petit confort. La jeune femme fait souvent passer les autres avant elle-même, au désespoir de sa mère, elle ne sera heureuse que si vous l'êtes (sauf si elle vous déteste.) + Elle a un accent anglais qui devient très prononcé quand elle est énervée + Bradley est sans doute la personne la plus accessible, la plus sympathique et la plus simple de la famille Godfrey et donc la plus appréciée. Elle n'aime pas se prendre la tête ni montrer sa richesse contrairement aux restes des Godfrey + Son sourire cache énormément de choses, il est rare de la voire triste car Bradley est une très bonne actrice et n'aime pas parler d'elle-même ni de ses problèmes + Elle vous dira qu'elle est à Woodley Mills pour se reposer après son diplôme, de s'éloigner un peu des mondanités anglaises mais la réalité est tout autre. Bradley est devenue persona non grata à Manchester et même aux yeux de sa sœur et de son père. Tomber enceinte du fiancé de sa sœur, n'est pas la meilleure façon de se faire aimer par sa famille + Son rêve est d'ouvrir des refuges pour animaux un peu partout en Europe et aux États-Unis. Elle adore les animaux, bien plus que les Hommes quelques fois même. D'ailleurs elle a manifesté chez elle contre sa mère pour que cette dernière arrête d'utiliser de la véritable fourrure ou de la peau de reptile pour les collections de Godfrey Luxury. La jeune femme a été la personne la plus détestée des clients en 2008 + Bradley est toujours partantes pour sortir et faire la fête, rester seule chez elle est une punition. Elle n'a pas peur du contact avec les autres, elle adore ça même + La jeune femme collectionne les livres même si elle n'a pas lu une grande partie de sa collection + Elle boit, elle fume, elle est vulgaire, elle est loin de la fille modèle. Au grand désespoir de sa mère, Bradley aime jouer aux jeux-vidéos et faire du skate, un vrai garçon manqué quelques fois + Elle déteste la menthe et le café + Elle se sert de son petit minois pour sortir des situations difficiles + Elle ne supporte pas qu'on lui dise quoi faire, vous êtes sûre qu'elle va faire le contraire, rien que pour vous énerver et vous faire comprendre que vous n'avez aucun droit sur sa vie + Un conseil, si vous voulez l'avoir à vos pieds, vous devez l'ignorer. Montrer lui un peu d’intérêt au début et dés qu'elle s'intéresse à vous, ignorez la + Elle ne supporte pas perdre ni abandonner + Quand il s'agit d'amour, elle n'a pas confiance en elle + Elle envie les gens qui ont une famille très soudée car ce n'est pas son cas, enfin pas concernant ses parents et sa sœur + Bradley peut passer des heures à regarder des reportages historiques + Elle adore apprendre des choses + Elle cuisine énormément mais n'arrive pas à doser la quantité de nourriture. Il n'est pas rare qu'elle se trouve avec des plats pour 4-5 personnes.


THE BACKSTAGE.
PSEUDO/PRENOM PLAYGROUND./Charlène
AGE 19 ans, bientôt 20.
COMMENTAIRE  Bradley + Wasting my young years 3178502347 


Dernière édition par Bradley Godfrey le Mar 15 Avr - 10:40, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bradley Godfrey

Bradley Godfrey


ARRIVEE A WM : 15/04/2014
MESSAGES : 66
PSEUDONYME : PG.

KWAZY CUPCAKES.
Multinick:
Song/quote:
Entourage:

Bradley + Wasting my young years Empty
MessageSujet: Re: Bradley + Wasting my young years   Bradley + Wasting my young years Icon_minitimeMar 15 Avr - 3:52

(living like there's nothing left to lose)
« Tu nous as manqué à la fête des fiançailles d'Aubrey ! » Avant de répondre à Marnie, Bradley jeta un coup d’œil à son verre remplit. « Oui, c'est tombé au mauvais moment mais je pouvais pas refuser le voyage. Je veux dire, un voyage à la Ciudad Perdida avec M. Wigmore ou la fête barbante de miss parfaite, il n'y a pas photo ! » Marnie était leur cousine du côté paternel, elle connaissait très bien la relation que les deux sœurs entretenaient. «En même temps, tu aurais suivi Wigmore partout ! » Bradley se mit à rougir, le professeur Wigmore était très séduisant et Marnie n'avait pas tort, elle l'aurait suivi n'importe ou et n'importe quand. « Alors, prête à rencontrer ton futur beau-frère ? » La jeune femme haussa les épaules. Elle se fichait éperdument de la vie de sa sœur alors la seule préoccupation qu'elle avait, consistait à vérifier que le futur marié n'était pas là que pour l'argent. « Pas vraiment, connaissant les goûts d'Aubrey, il doit être petit, gros, chauve. Il doit être ennuyant à mourir et être coincé comme elle. Vivement les repas de famille ! » Marnie se mit à rire avant d'arrêter aussi sec, suivi par Bradley bien qu'elle ne comprenait pas pourquoi. « Ils arrivent vers nous. Non ! Ne te retournes pas, autant garder la surprise jusqu'au bout. » Marnie tenait l'une des épaules de Bradley, elle entendait la voix niaise de sa sœur aînée se rapprocher.  « Tu vas voir mes talents d'actrice ! » Avec le nombre d'invités qu'il y avait à la fête d'anniversaire de leur père, Bradley avait espéré éviter sa sœur durant la journée au moins, mais c'était sans compter l'envie d'Aubrey d'exposer son fiancé au yeux de sa jeune sœur. « Bradley ! Te voilà. » La jeune blonde respira bien profondément, un sourire aux coins des lèvres, elle s'empêchait de rire. Une fois tournée vers sa sœur, tout disparu, son sourire, son envie de rire, ses yeux rieurs, absolument tout. « Bradley, je te présente Rob, Rob voici ma petite sœur, Bradley, tu sais celle qui préfère aller voir des pierres en Argentine plutôt que de venir à nos fiançailles. » Marnie tourna la tête, mal à l'aise à cause de cette réflexion. Bradley était quand à elle sous le choc, littéralement. Rob était tout le contraire de petit, gros et chauve, mais surtout elle le connaissait bien, trop bien même. Elle lui tendit la main. « C'était en Colombie pour être exacte et les pierres sont en faite des » Bradley retira vivement sa main après quelques secondes «On s'en fou Bradley, c'est ennuyant ! » Un silence s'était installé, Marnie puis Rob s'essayèrent à l'humour pour y mettre fin mais sans succès. Bradley but son verre de champagne cul sec. « Désolée, envie pressante. En tout cas, je suis ravie de t'avoir enfin rencontré Rob ! » Elle n'attendit pas la réponse de ce dernier et quitta le vaste jardin pour le hall du manoir.
« Bradley ! » La jeune femme était assise sur les marches, elle regardait à l’extérieur par la porte d'entrée ouverte.  « Ohh non, pas toi ! J'ai rien à te dire.» Elle se leva et redescendit les quelques marches qui la séparait du rez-de-chaussé. Il s'approchait d'elle et elle se pressait d'aller de l'autre côté du guéridon. Ils étaient séparés par un énorme bouquet de fleur, moins elle en voyait de lui mieux elle se tenait. « Bradley, je suis désolé. Je savais pas qu'elle était ta sœur. » Il essayait de la rejoindre, mais elle, elle avançait pour garder la même distance entre eux. « Ce n'est pas ça le problème ! Tu étais déjà avec elle quand on s'est rencontré ! Rob, tu étais en couple! » Il s'arrêta enfin et elle fit de même. Un employé passe et ils se turent sur son passage. « Ça ne change rien sur ce que je t'ai dit et sur ce que je ressens pour toi. » Bradley crut bien mourir en entendant cette déclaration. « Ohh non ! Qu'est-ce-que j'ai encore fait ! Pourquoi tu te maries avec elle alors ? » Un autre employé passa, appuyant sur chacun d'eux un regard suspect. « Car je pensais ne plus jamais te voir. »

« Mademoiselle Godfrey, j'ai les résultats de vos examens ! Pas d'inquiétude, vous êtes juste enceinte. » Le bureau qui lui semblait froid lui paru d'un coup glaçant. Elle posa sa main droite sur son ventre qui n'avait encore prit aucune forme. « Mademoiselle Godfrey ? » Chaque membre de son cœur se mirent à trembler. «  On va devoir procéder à une échographie pour voir si tout va bien.» C'était impossible, complètement impossible, c'était stupide, une blague stupide. «  Vous allez bien ? Vous voulez que je prévienne votre mère ? » Bradley prit son sac et son manteau., elle se leva difficilement, prise de vertige. « Je dois y aller ! »

« Qui aurait penser que notre petit Bradley allait avoir un enfant avant Aubrey ?  Pas nous en tout cas. » Bradley se mit dos à sa mère pour que cette dernière ferme sa robe. «  Moi non plus ! Je m'en serais bien passé. Aïe ! » Sa mère venait de lui pincer le bras. «  Ne dis plus jamais ça, maintenant qu'il est là, tu assumes et le père, peut importe où et qui il soit, devrait faire de même. » Les cinq mois de grossesse se voyait à présent. La répétition du mariage d'Aubrey était surtout pour Bradley le moment où elle allait devoir exposer son énorme ventre et répondre aux questions gênantes. Depuis l'annonce de la grossesse, son père l'avait évité, il était plutôt vieux jeu. Sa mère eut du mal au début mais avait ensuite était exciter de devenir mamie, elle avait déjà prévu une collection nouveau née. Quant à sa sœur, elle la détestait encore, d'après elle c'était la manière de Bradley d'avoir de l'attention le jour du mariage. Les trois femmes se tenaient dans la même pièce pour se préparer, une fois la robe fermée, Bradley quitta sans attendre cette pièce. La jeune femme avait l'impression d'avoir prit 20 kilos. Elle descendit les marches, se tenant à la rambarde, ce n'était pas le moment de tomber et de voler la vedette à Aubrey. « Attends je vais t'aider ! » Elle sentit la main de Rob prendre la sienne. « Je n'ai pas besoin de ton aide Rob, ni plus rien qui vient de toi. » Le jeune homme ne retira pas sa main pour autant, il l'aida jusqu'à la dernière marche. « Écoute Bradley, j'aurais préféré que ce soit toi à la place d'Aubrey mais c'est compliqué, on ne pourra jamais être ensemble malgré ça. » 'Ça', 'Ça',  ce mot résonnait dans la tête de Bradley, elle voyait le doigt pointer son ventre. Elle avait l'impression, qu'en plus de ne rien assumer, il l’accusait d'avoir fait exprès. Il sortit une liasse de billet de l'intérieur de sa veste et lui tendit. Bradley prit le paquet avant de se rendre compte de ce que c'était. « Tu te fiches de moi ? Tu crois que j'ai besoin d'argent ? Regarde autour de toi, j'ai jamais travaillé et j'ai déjà plus d'argent que tu n'en n'auras jamais ! » Elle lui lança les billets. « J'ai besoin d'un homme, d'un vrai, qui assume ses actions ! » Il posa l'argent sur le guéridon puis posa ses mains sur le ventre arrondi. « Je suis désolé Bradley. » Elle était folle de lui, elle en était devenue stupide et avait fait la plus grosse erreur de sa vie. Un bruit de verre cassé interrompit la scène, en levant les yeux, ils virent Aubrey derrière la balustrade. « Aubrey ! » Bradley s'écarta et sa sœur disparut dans l'une des pièces. La jeune femme monta beaucoup plus rapidement les escaliers. Sa sœur se tenait devant la fenêtre du dressing, là même où quelque minutes plutôt les trois femmes se préparaient. « Aubrey, ce n'est pas ce que tu crois ! » Leur mère, Isobel, ne comprenait absolument rien à la scène. « Tu as toujours été jalouse de moi, petite c'était mes jouets, puis ma popularité, ma relation avec papa et maintenant Rob ? Tu es pathétique ! » Isobel essayait de calmer son aîné, qui s'était retournée pour faire face à Bradley. Cette dernière ne répondait pas à sa sœur. « C'est lui n'est-ce pas ? » Isobel était perdue, elle regardait tour à tour ses filles. « Lui qui, ma chérie ? » Bradley toucha son ventre, elle sentait un mélange de honte, de rage, et de tristesse monté en elle. « Le père du bébé. » Isobel ria, un rire que Bradley adorait d'habitude. « C'est impossible, pas vrai Bradley ? » Sa mère ne la quittait pas des yeux, s'approchant pas à pas d'elle, le regard interrogateur. Elle prit son silence pour un oui et sa main claqua contre la joue de sa petite dernière. Même Aubrey était sous le choc de ce geste. Par réflexe, Bradley avait porté sa main à sa joue. « Je n'ai jamais été jalouse de toi Aubrey. » Elle était incapable de répondre à sa mère, elle avait donc répondu à Aubrey avant de tourner le dos aux deux femmes. Bradley eut à peine le temps d'entendre sa mère crier le nom de sa sœur, qu'elle fut projetée en avant, son corps percuta violemment le mur. En se retournant, elle vit Rob retenir Aubrey, quelques personnes s'étaient attroupées en bas de l'escalier. Isobel s'approcha de Bradley mais cette dernière refusa son étreinte, elle se tenait le ventre. Elle ne sentait pas la douleur provoqué par son nez cassé, la peur de perdre le bébé était bien plus importante. Malheureusement quelques secondes plus tard, sa peur prit forme en de petites gouttelettes de sang tombant sur le parquet.

« Comment-vas-tu ma puce ? » Bradley haussa les épaules. Malgré son absence, la répétition et même le mariage avait eu lieu. Aubrey avait pardonné sa 'bêtise' à Rob, son père n'avait même pas mis un pied à l'hôpital et sa mère n'était venue qu'une fois. « J'ai l'impression qu'un troupeau de vache m'est passé dessus, en même temps c'est Aubrey, il y a pas grand différence. » Elle était restée deux semaines à la clinique, en plus de la fausse couche et de son nez cassé, elle avait une commotion cérébrale causée par le choc entre sa tête et le mur. « Écoutes Bradley, c'est mieux si tu ne rentres ni au duplex de Manchester ni au manoir. Il faudrait mieux que tu évites ton père et ta sœur pendant un moment. » Bien qu'elle n'avait pas prévu de retourner dans l'un de ses deux lieux, l'entendre dire par sa mère était une souffrance pour Bradley. Elle acquiesça par peur de se mettre à pleurer. « Il n'est pas non plus nécessaire que tes cousins te voient dans cet état, j'ai réservé une chambre d'hôtel pour 3 mois à Paris, ensuite tu pourras aller à Woodley Mills. Ton père et moi te proposons la maison de vacance. Nous n'irons pas là-bas cette été et ta sœur et Rob iront aux Bahamas. » A Paris, éviter sa famille n'était pas suffisant, elle devait quasiment changer de pays. Elle aurait tellement aimé connaître l'excuse que sa mère avait trouvé pour son absence au mariage. Elle acquiesça de nouveau. D'après ses calculs, son arrivée à Woodley Mills était prévue pour le 1er janvier 2014. Une nouvelle année, une nouvelle vie ?


Dernière édition par Bradley Godfrey le Mar 15 Avr - 10:39, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Morris Cohle

Morris Cohle


ARRIVEE A WM : 14/04/2014
MESSAGES : 88
PSEUDONYME : freckles sloth, clo
♡ STATUS : divorcé, tombeur

KWAZY CUPCAKES.
Multinick:
Song/quote:
Entourage:

Bradley + Wasting my young years Empty
MessageSujet: Re: Bradley + Wasting my young years   Bradley + Wasting my young years Icon_minitimeMar 15 Avr - 3:52

Bienvenue sur le forum.  Bradley + Wasting my young years 3115670539 I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Grace Whittemore
NEON LIGHTPlease still my heart cause it's freaking out.
Grace Whittemore


ARRIVEE A WM : 14/04/2014
MESSAGES : 146
PSEUDONYME : Rivendell ☆ Lucie.
♡ STATUS : Célibataire.

KWAZY CUPCAKES.
Multinick:
Song/quote: demi lovato ♪ heart by heart.
Entourage:

Bradley + Wasting my young years Empty
MessageSujet: Re: Bradley + Wasting my young years   Bradley + Wasting my young years Icon_minitimeMar 15 Avr - 4:16

Bienvenue parmi nous.  Bradley + Wasting my young years 1871271805 
Revenir en haut Aller en bas
Jay Bakowski
wandering through life if will love come home to you.
Jay Bakowski


ARRIVEE A WM : 05/08/2013
MESSAGES : 267
PSEUDONYME : soapflakes, minh.
♡ STATUS : love is hard to find.

KWAZY CUPCAKES.
Multinick:
Song/quote: simply red, sunrise.
Entourage:

Bradley + Wasting my young years Empty
MessageSujet: Re: Bradley + Wasting my young years   Bradley + Wasting my young years Icon_minitimeMar 15 Avr - 4:21

Freya + le prénom Bradley + Wasting my young years 1292443078 
Bienvenue ici du coup.  Bradley + Wasting my young years 3398305257 
Revenir en haut Aller en bas
https://woodleymills.forum-canada.net
Geoff Royersford
≈ A WOLF IN SHEEP'S CLOTHING
Geoff Royersford


ARRIVEE A WM : 14/04/2014
MESSAGES : 52
PSEUDONYME : max/lannisters.
♡ STATUS : relationships are so overrated.

KWAZY CUPCAKES.
Multinick: nop.
Song/quote: kid cudi ~ pursuit of happiness (steve aoki remix)
Entourage:

Bradley + Wasting my young years Empty
MessageSujet: Re: Bradley + Wasting my young years   Bradley + Wasting my young years Icon_minitimeMar 15 Avr - 4:41

Bienvenue I love you
Freya  Bradley + Wasting my young years 1871271805 
Revenir en haut Aller en bas
Bradley Godfrey

Bradley Godfrey


ARRIVEE A WM : 15/04/2014
MESSAGES : 66
PSEUDONYME : PG.

KWAZY CUPCAKES.
Multinick:
Song/quote:
Entourage:

Bradley + Wasting my young years Empty
MessageSujet: Re: Bradley + Wasting my young years   Bradley + Wasting my young years Icon_minitimeMar 15 Avr - 4:58

Merci  cheers 

Jay; Je t'envoie un mp bientôt pour parler de notre lien en détail!

Geoff; Daniel  Bradley + Wasting my young years 609699537 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bradley + Wasting my young years Empty
MessageSujet: Re: Bradley + Wasting my young years   Bradley + Wasting my young years Icon_minitimeMar 15 Avr - 5:38

Bienvenue parmi nous  Bradley + Wasting my young years 2210700698 
Revenir en haut Aller en bas
Gises Waters
know some day we could find our way.
Gises Waters


ARRIVEE A WM : 05/08/2013
MESSAGES : 271
PSEUDONYME : l'oisillon bleu.
♡ STATUS : like in the air, free.

KWAZY CUPCAKES.
Multinick: bd.
Song/quote: falling slowly - glen hansard.
Entourage:

Bradley + Wasting my young years Empty
MessageSujet: Re: Bradley + Wasting my young years   Bradley + Wasting my young years Icon_minitimeMar 15 Avr - 7:52

Bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Bradley Godfrey

Bradley Godfrey


ARRIVEE A WM : 15/04/2014
MESSAGES : 66
PSEUDONYME : PG.

KWAZY CUPCAKES.
Multinick:
Song/quote:
Entourage:

Bradley + Wasting my young years Empty
MessageSujet: Re: Bradley + Wasting my young years   Bradley + Wasting my young years Icon_minitimeMar 15 Avr - 10:41

Merci à vous deux  Bradley + Wasting my young years 1871271805 
Revenir en haut Aller en bas
Jay Bakowski
wandering through life if will love come home to you.
Jay Bakowski


ARRIVEE A WM : 05/08/2013
MESSAGES : 267
PSEUDONYME : soapflakes, minh.
♡ STATUS : love is hard to find.

KWAZY CUPCAKES.
Multinick:
Song/quote: simply red, sunrise.
Entourage:

Bradley + Wasting my young years Empty
MessageSujet: Re: Bradley + Wasting my young years   Bradley + Wasting my young years Icon_minitimeMar 15 Avr - 11:59

C'est parfait je valide, bon jeu Bradley + Wasting my young years 1876325272
Revenir en haut Aller en bas
https://woodleymills.forum-canada.net
Contenu sponsorisé





Bradley + Wasting my young years Empty
MessageSujet: Re: Bradley + Wasting my young years   Bradley + Wasting my young years Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bradley + Wasting my young years
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ≈ young and beautiful.
» (asya) + young but i'm not that bold
» ◊ live fast, die young.
» live fast, die young (nate)
» ○ all this time spent in vain. wasted years, wasted gain.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WOODLEY MILLS. :: A HAPPY FAMILY OF WEIRDOS. :: Choose your name :: Welcome to Woodley Mills-
Sauter vers: