WOODLEY MILLS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 live fast, die young (nate)

Aller en bas 
+6
Bradley Godfrey
Gises Waters
Jude Dickinson
Berlioz Bakowski
Cecil Stebbins
Grace Whittemore
10 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




live fast, die young (nate) Empty
MessageSujet: live fast, die young (nate)   live fast, die young (nate) Icon_minitimeJeu 17 Avr - 3:49

Citation :
❝ NATE MARTIN.
you came in like a wrecking ball
credits © phoebe tonkin can help/tumblr.


PRENOM(S) NOM Martin, nom commun plus ou moins. Certaines personnes croient que je suis Français, quelle idée ... Nate, plus américain ça ne se fait pas mais au moins cela passe partout et c'est facile à retenir. AGE Vingt-six ans. Oui, bientôt trente n'est-ce pas ? Enfin j'ai encore un peu le temps ... DATE ET LIEU DE NAISSANCE Je suis né un premier juin, une journée suffocante à New York apparemment. Enfin, je ne m'en souviens pas, c'est peut-être pour ça que j'ai toujours chaud. NATIONALITE Américaine, je suis bien né ici comme mes parents peut-être que ce n'était pas le cas des leurs, je n'en suis pas certain, ils n'aiment pas parler de leurs parents. STATUT CIVIL Célibataire et très fier de l'être. L'amour c'est sympa mais pour les vieux. Tant qu'on est jeune faut en profiter, à trente ans je verrai. On me dit que c'est parce que je suis jamais tombé amoureux mais j'en doute ... ETUDES/METIER(s) J'étais destiné à de magnifiques études, j'avais mon entrée à Harvard garantie. A la place je suis parti bosser en Europe, j'ai fait un peu d'études à côté mais j'ai surtout bosser des un hôtel et maintenant je suis de retour et je suis l'homme à tout faire des Godfrey. Position bien payée et très agréable. TRAITS DE CARACTERE charmeur,  drôle, très franc, têtu, impulsif, moqueur, imprévisible, grand gamin, grognon, aime ses habitudes, attachant, mystérieux. AVATAR Matt Lanter. GROUPE gold workers.
✲ ✲ ✲
(do you want to build a snowman?)
AVEC TES VOISINS : GRANDE HISTOIRE D'AMOUR OU ENNEMIS JURES?
Les voisins que j'ai en ce moment ? Oui, on s'entend à merveille ! Surtout avec leurs enfants en fait même si les voisins manquent un peu. Habiter la maison de vacances des Godfrey c'est bien mais elle est entourée de maisons de vacances, sauf certaines. J'aime bien avoir des voisins, ça permet de faire des soirées plus facilement et ça je sais très bien le faire. La confiance des Godfrey acquise, je peux faire ce que je veux dans cette maison et quand je ne suis pas dedans, je suis à New York parce qu'il faut retourner aux racines de temps en temps, je n'ai même plus d'appartement à Woodley Mills c'est pour dire ...

EN SOMME, QUE PENSES-TU DE WOODLEY MILLS?  
C'est une petite ville sympathique où l'on ne s'ennuie jamais si l'on fait attention aux commérages. Il y a toujours quelque chose qui se passe, il y a toujours quelqu'un à aider, il y a toujours quelque chose à faire. Et puis ça change des grandes ville où tout le monde passe inaperçu, tout le monde se connaît et c'est agréable. Tout le monde met le nez dans les affaires de tout le monde. Je pense que j'aime ça que parce que ma vie est vide et personne ne peut s'en mêler mais c'est un fait ...


(the heart on your sleeve)
sans alcool dans le placard, il est capable de faire une crise de panique + il continue à donner des nouvelles à ses parents malgré leur relation + personne en ville n'a fait le lien entre son nom et celui de son père avocat reconnu et désormais sénateur + il aime la maison des Godfrey comme la sienne, cela lui briserait le coeur de la quitter + il ne croit pas en l'amour et déteste s'attacher + il enchaîne les coups d'un soir et les relations très courtes + même s'il l'avouera jamais il aime les films aux belles histoires d'amour même s'il n'y croit pas + passer du temps dans le jardin est ce qu'il préfère + le sport est une passion et cela lui permet de maintenir sa figure, c'est un plus + il se sent chez lui à Woodley Mills + il ne connaît pas les Godfrey à part le père avec qui il est régulièrement en contact + il court trois fois par semaine + il aime les enfants et aime rendre service + il adore se moquer du monde, c'est un moyen de se protéger mais tout le monde l'a compris, il a au fond un coeur d'or + il déteste le superficiel et il sait bien que c'est le monde dans lequel vivent les Godfrey + il déteste la fille Godfrey qui le fait rentrer de ses vacances à Londres chez un de ses potes pour tout mettre en place pour son arrivée ...


THE BACKSTAGE.
PSEUDO/PRENOM mimi.
AGE c'est pas gentil de demander l'âge de quelqu'un live fast, die young (nate) 1678961751  live fast, die young (nate) 2210700698 .
COMMENTAIRE préparez-vous, la tornade arrive live fast, die young (nate) 1276378134  live fast, die young (nate) 574584728 .


Dernière édition par Nate Martin le Jeu 17 Avr - 8:43, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




live fast, die young (nate) Empty
MessageSujet: Re: live fast, die young (nate)   live fast, die young (nate) Icon_minitimeJeu 17 Avr - 3:49

(living like there's nothing left to lose)
Tu étais dans ta chambre et tu tournais en rond. Tu avais la réponse de nombreuses universités dans les mains, ce n’était pas une surprise que tu sois pris dans toutes les meilleures, tu t’y attendais. Tu avais toujours travaillé pour cela et tu y étais arrivé. Seulement, comment annoncer à votre père qui vient de devenir sénateur que vous ne voulez pas suivre ses pas ? Non, ce n’est pas quelque chose de facile, c’est même très difficile à vivre, surtout pour toi. Tes parents ont placé tous leurs espoirs en toi et tu allais les décevoir. Mais tu en avais parlé avec de nombreuses personnes, c’était ta vie et non la leur. Tu te levais donc et tu allais dans le bureau de ton père. Tu trouvais ce dernier et ta mère en train de prendre le thé, un moment de détente dans sa semaine désormais chargée. « Alors Nate, quel est ton choix ? » Parce que oui, tes parents te laissaient de l’espace pour choisir, pas pour refuser toutes les offres qui se présentaient à toi. Tu soupirais avant de dire : « Je ne vais aller dans aucune de ces universités. Je pars en Europe l’année prochaine, je ferai des études là-bas et j’aviserai ensuite. » Tu vis le visage de ton père se transformer trait pour trait. Il ne s’y attendait pas c’était clair et net. Mais tu n’arrivais pas à soutenir son regard, pas quand tu y lisais de la déception. « Pourquoi Nate ? Toutes les portes sont ouvertes devant toi … » Oui, c’était de l’incompréhension surtout et avant tout. Mais comment lui expliquer, comment lui faire comprendre sans le blesser ? Tu te devais d’essayer … « Je t’admire papa, vraiment mais je n’ai aucune envie d’être comme toi. Ce monde ne m’intéresse pas, j’ai envi de faire autre chose, de découvrir le monde, de partir. Je ne vous demanderai rien, je ne peux pas continuer c’est tout. » Ils te regardaient tous les deux comme s’ils avaient sous les yeux une personne inconnue qui leur annonçait une mauvaise nouvelle. Et pourtant, ils ne s’énervaient pas. Ta mère finit par dire : « C’est ton choix après tout, tu devras l’assumer. » Tu te contentais d’hocher la tête, tu ne le savais que trop bien. Tu t’étais déjà arrangé pour ton départ. Tu avais déjà trouvé un appartement et tu t’étais inscrit à l’université en France, à Paris. Bien sûr qu’ils te voulaient … En quoi ? En droit parce que tu ne pouvais pas complètement te détacher de ton père. Et puis il restait toujours ta sœur, ta merveilleuse petite sœur encore si fragile et sur qui tu reportais la tâche de faire plaisir à tes parents. Elle ne te loupa pas d’ailleurs quand elle apprit la nouvelle. « Tu n’es qu’un lâche de toute manière, il était temps que tout le monde s’en rende compte. Je ferai plaisir à papa et maman ne t’en fais pas. » Oui, vos relations n’avaient pas toujours été roses mais au fond vous vous aimiez. Elle avait toujours eu de grandes ambitions, tu espérais qu’elles se réaliseraient désormais. Alors tu étais partis, Paris et les études et un boulot à côté dans une chaîne d’hôtel, c’était tout ce que tu demandais, tout ce dont tu avais besoin.

Les livres étalés autour de toi, tu profitais de ta pause pour travailler un peu dans la salle de repos des employés de l’hôtel. Tu travaillais là depuis deux ans et tu étais maintenant capable de parler parfaitement le Français. Tu aimais cette langue même si faire du droit dans une langue étrangère et apprendre le droit d’un autre pays c’était très compliqué. Mais bon, tout s’apprend n’est-ce pas ? Alors tu travaillais d’arrache pied et quand tu n’étais pas dans tes livres ou à l’hôtel, tu étais en train de faire la fête et de partager ton lit avec une belle demoiselle. Tu étais plongé dans tes livres quand un de tes collègues vint te chercher : « Hey Nate ! Le patron te demande. » Ce n’était pas souvent que quelqu’un était appelé dans le bureau du patron parce qu’il n’était pas souvent là. Tu l’avais rencontré plusieurs fois cependant et tu étais content de savoir que tu étais dans ses bonnes grâces. Tu fermais donc tes livres et tu te dirigeais vers le bureau de la direction en te demandant bien à quelle sauce tu allais être mangé. Il ne pouvait théoriquement pas te virer, tu faisais parfaitement ton travail. Tu frappais donc au bureau avant de rentrer quand on te l’indiquait. « Bonjour monsieur, vous avez demandé à me voir ? » Demandas-tu sans cacher une seule seconde ta curiosité. Ton patron leva les yeux de ses papiers avant de te dire : « En effet Nate. J’ai besoin de quelqu’un pour s’occuper de ma maison de vacances à Woodley Mills aux Etats-Unis. Cela fait un moment que je cherche quand on m’a suggéré de jeter un coup d’œil à ton dossier. » Par dossier tu compris qu’il ne voulait pas dire dossier scolaire ni dossier professionnel. Oh non … La famille Godfrey était bien assez puissante pour trouver toutes les informations qu’elle cherchait. « J’ignorais que tu étais américain, cela est un plus, ça évite de faire des visas. Est-ce que cette proposition te tente ? » Tu appréciais le fait qu’il ne parle pas de ta famille mais tu savais qu’il savait exactement qui étaient tes parents. Cela ne faisait aucun doute et c’était peut-être ce qui lui faisait te faire cette offre, tu ne savais pas très bien. « Qu’est-ce que serait mon travail exactement ? » Demandas-tu avant d’accepter toute offre. « De t’occuper de la maison entre nos séjours, de la garder en état ainsi que le jardin. Nous venons durant les vacances d’été, à cette époque là tu seras libre de faire ce que tu veux. » Dit-il comme si c’était la chose la plus facile du monde. Tu ne te faisais pas de soucis au niveau de ton salaire donc tu ne demandais même pas. Tu réfléchis à cette offre cependant. Tu étais bien à Paris, pourquoi partir ? Il allait falloir faire face à tes parents si c’était le cas, à ta sœur certainement … Et pourtant, tu savais que c’était une opportunité à saisir. « Très bien, j’accepte. Vous voulez que je commence quand ? » Monsieur Godfrey sembla ravi que tu acceptes sa proposition ce qui ne t’étonna pas. « Le plus tôt possible, dites-moi quand vous pensez avoir réglé vos affaires ici et je vous prends un billet. » Tu pris son numéro avant de partir et tu quittais le bureau. Une nouvelle vie allait commencer pour toi encore une fois et tu ne savais pas encore où elle allait te mener.

Tu dormais sur le canapé d’un de tes amis. Tu entendais le bruit de la circulation extérieure en fond sonore et ta tête te faisait un mal de chien. Oui, vous aviez passé une excellente soirée la veille et tu n’avais pas eu besoin de ramener une fille dans l’appartement de ton pote, vous aviez été chez elle et tu t’étais éclipsé comme si de rien n’était. Oui, c’était la belle vie. Vingt-six ans et tu te comportais toujours comme un adolescent au niveau de tes histoires de cœur. Mais ce n’était pas bien grave, il n’y avait personne pour te le reprocher. Cela faisait un mois que tu étais à Londres. Avant ça tu avais passé du temps à Paris et tu avais voyagé un peu. La maison de Woodley Mills n’allait pas s’effondrer sans toi, la famille Godfrey avait accepté tes longues vacances. Tu commençais à sortir du sommeil quand tu entendis ton portable sonner. Tu ne regardais même pas qui c’était, tu répondis d’une voix pâteuse : « Allô ? » Tu entendis qu’on hésitait à l’autre bout du fil mais on finit par te dire : « Je suis bien sur le téléphone de Nate Martin ? » Cela te réveilla, si on te parlait comme ça ce n’était pas tes potes. Peut-être que c’était des sbires de ton père qu’il avait engagé pour te faire chier … « C’est lui, je peux vous aider ? » La personne à l’autre bout du fil sembla soulagée. Elle te dit : « Monsieur Godfrey à l’appareil. Je suis désolé de te déranger dans tes vacances Nate mais il faut que tu rentres immédiatement à la maison. » Qu’est-ce qu’il s’était passé encore ? Elle ne s’était pas effondrée quand même ? « Tout va bien monsieur ? » Tu savais que c’était une année importante pour la famille, le mariage d’une des filles et tout ça … « Oui, ne t’en fais pas. J’ai besoin que la maison soit prête dans une semaine car l’une de mes filles va venir y habiter pour une durée indéterminée. Tu peux rester y habiter aussi, il y a assez de place pour tout le monde et au moins elle ne sera pas toute seule. » Tu entendais déjà le sous entendu qui était que tu pourrais garder un œil sur elle. Tu n’en avais aucune envie, tu n’avais aucune envie de rencontrer les filles de ton patron, le peu que tu en avais aperçu et entendu, elles avaient l’air des filles pourries gâtées qui traînaient autour de ta sœur. « La maison sera prête, je vais rentrer au plus vite. » Tu pensais que la conversation allait s’arrêter là mais bon. « Tu es où Nate ? » Tu soupirais avant de répondre : « A Londres. » Tu te servais un café que tu faillis recracher quand il te dit : « Tu auras ton billet d’avion dans ta boîte e-mail dans dix minutes, prépare toi à partir au plus vite. » Et sur ce il raccrocha. Tu sentis la colère monter en toi. Tu avais encore pleins d’endroits où tu devais aller mais non, il fallait que tu retournes à Woodley Mills parce que Mademoiselle Godfrey revenait à la maison. Tu finis ton café avant de préparer tes bagages. Tu regardais ensuite ta boîte mail et tu trouvais effectivement le billet, tu partais dans cinq heures. Tu partis te doucher, tu mangeais un truc et tu réveillas ton pote. Tu lui expliquais la situation avant de prendre ta valise et de partir, il ne fallait pas traîner entre les transports en commun et le train pour arriver à l’aéroport, il ne manquerait plus que tu sois en retard …


Dernière édition par Nate Martin le Jeu 17 Avr - 20:23, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Grace Whittemore
NEON LIGHTPlease still my heart cause it's freaking out.
Grace Whittemore


ARRIVEE A WM : 14/04/2014
MESSAGES : 146
PSEUDONYME : Rivendell ☆ Lucie.
♡ STATUS : Célibataire.

KWAZY CUPCAKES.
Multinick:
Song/quote: demi lovato ♪ heart by heart.
Entourage:

live fast, die young (nate) Empty
MessageSujet: Re: live fast, die young (nate)   live fast, die young (nate) Icon_minitimeJeu 17 Avr - 3:55

Matt.  live fast, die young (nate) 4123799983 
Bienvenue parmi nous. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Cecil Stebbins

Cecil Stebbins


ARRIVEE A WM : 14/04/2014
MESSAGES : 79
PSEUDONYME : eida won ♢ marie.
♡ STATUS : single.

KWAZY CUPCAKES.
Multinick: not.
Song/quote: george baker ♢ little green bag.
Entourage:

live fast, die young (nate) Empty
MessageSujet: Re: live fast, die young (nate)   live fast, die young (nate) Icon_minitimeJeu 17 Avr - 4:45

Cela fait longtemps que je n'ai pas vu Matt sur un forum. I love you 
Bienvenue parmi nous. live fast, die young (nate) 1871271805 
Revenir en haut Aller en bas
Berlioz Bakowski

Berlioz Bakowski


ARRIVEE A WM : 15/04/2014
MESSAGES : 43
PSEUDONYME : sixfour
♡ STATUS : Le coeur ailleurs

live fast, die young (nate) Empty
MessageSujet: Re: live fast, die young (nate)   live fast, die young (nate) Icon_minitimeJeu 17 Avr - 4:48

Bienvenue  live fast, die young (nate) 1876325272 live fast, die young (nate) 1876325272 
Revenir en haut Aller en bas
Jude Dickinson

Jude Dickinson


ARRIVEE A WM : 15/04/2014
MESSAGES : 25
PSEUDONYME : aucun pseudo fixe.
♡ STATUS : Célibataire.

live fast, die young (nate) Empty
MessageSujet: Re: live fast, die young (nate)   live fast, die young (nate) Icon_minitimeJeu 17 Avr - 6:16

Matt live fast, die young (nate) 3003495173 live fast, die young (nate) 3003495173 
Quel bon choix  live fast, die young (nate) 1700190825 réserve moi un lien  live fast, die young (nate) 2731210186 
et sinon, bienvenue  live fast, die young (nate) 1871271805 
Revenir en haut Aller en bas
Gises Waters
know some day we could find our way.
Gises Waters


ARRIVEE A WM : 05/08/2013
MESSAGES : 271
PSEUDONYME : l'oisillon bleu.
♡ STATUS : like in the air, free.

KWAZY CUPCAKES.
Multinick: bd.
Song/quote: falling slowly - glen hansard.
Entourage:

live fast, die young (nate) Empty
MessageSujet: Re: live fast, die young (nate)   live fast, die young (nate) Icon_minitimeJeu 17 Avr - 6:22

Matt est un super choix.  live fast, die young (nate) 2705549068 
Bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Bradley Godfrey

Bradley Godfrey


ARRIVEE A WM : 15/04/2014
MESSAGES : 66
PSEUDONYME : PG.

KWAZY CUPCAKES.
Multinick:
Song/quote:
Entourage:

live fast, die young (nate) Empty
MessageSujet: Re: live fast, die young (nate)   live fast, die young (nate) Icon_minitimeJeu 17 Avr - 8:25

live fast, die young (nate) 3623206524 live fast, die young (nate) 3623206524 live fast, die young (nate) 3623206524 
Merci encore!!! Le début de ta fiche est parfait!  live fast, die young (nate) 3931667032 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




live fast, die young (nate) Empty
MessageSujet: Re: live fast, die young (nate)   live fast, die young (nate) Icon_minitimeJeu 17 Avr - 8:26

grace + lily live fast, die young (nate) 4123799983 merci à toi I love you

cecil + faut le ressortir, il est toujours aussi sexy live fast, die young (nate) 1876325272 merci I love you

berlioz + merci beaucoup live fast, die young (nate) 386842303 

jude + je te réserve un lien merveilleuse aimee live fast, die young (nate) 4123799983 live fast, die young (nate) 2731210186 merci beaucoup live fast, die young (nate) 1876325272 

gises + merci beaucoup magnifique shelley live fast, die young (nate) 386842303 live fast, die young (nate) 1876325272 live fast, die young (nate) 4123799983 

bradley + la plus belle live fast, die young (nate) 1876325272  live fast, die young (nate) 2731210186 contente que ça te plaise live fast, die young (nate) 1876325272 
Revenir en haut Aller en bas
Riley Cooper

Riley Cooper


ARRIVEE A WM : 16/04/2014
MESSAGES : 68
PSEUDONYME : Chloé
♡ STATUS : divorcée, celibiatch

KWAZY CUPCAKES.
Multinick:
Song/quote: don't ~ ed sheeran
Entourage:

live fast, die young (nate) Empty
MessageSujet: Re: live fast, die young (nate)   live fast, die young (nate) Icon_minitimeJeu 17 Avr - 8:30

tu fais du mal à ma cousine, je te zigouille  live fast, die young (nate) 1612577890 
bienvenue  live fast, die young (nate) 4029621486 
Revenir en haut Aller en bas
Jay Bakowski
wandering through life if will love come home to you.
Jay Bakowski


ARRIVEE A WM : 05/08/2013
MESSAGES : 267
PSEUDONYME : soapflakes, minh.
♡ STATUS : love is hard to find.

KWAZY CUPCAKES.
Multinick:
Song/quote: simply red, sunrise.
Entourage:

live fast, die young (nate) Empty
MessageSujet: Re: live fast, die young (nate)   live fast, die young (nate) Icon_minitimeJeu 17 Avr - 8:48

Cecil Stebbins a écrit:
Cela fait longtemps que je n'ai pas vu Matt sur un forum. I love you 

Mais tellement.  live fast, die young (nate) 1678961751 
Bienvenue ici.  live fast, die young (nate) 1876325272 
Revenir en haut Aller en bas
https://woodleymills.forum-canada.net
Invité
Invité




live fast, die young (nate) Empty
MessageSujet: Re: live fast, die young (nate)   live fast, die young (nate) Icon_minitimeJeu 17 Avr - 8:50

riley + me voilà prévenu au moins, c'est noté live fast, die young (nate) 4029621486 merci miss live fast, die young (nate) 386842303 

jay + merci à toi live fast, die young (nate) 1876325272
Revenir en haut Aller en bas
Leho Cooper
instant crush

Leho Cooper


ARRIVEE A WM : 16/04/2014
MESSAGES : 67
PSEUDONYME : A.
♡ STATUS : célibatard

KWAZY CUPCAKES.
Multinick:
Song/quote: kid cudi - mojo so dope
Entourage:

live fast, die young (nate) Empty
MessageSujet: Re: live fast, die young (nate)   live fast, die young (nate) Icon_minitimeJeu 17 Avr - 8:55

"L'amour c'est sympa mais pour les vieux." ahaha  live fast, die young (nate) 2210700698 
Bienvenue  live fast, die young (nate) 3115670539 
Revenir en haut Aller en bas
Geoff Royersford
≈ A WOLF IN SHEEP'S CLOTHING
Geoff Royersford


ARRIVEE A WM : 14/04/2014
MESSAGES : 52
PSEUDONYME : max/lannisters.
♡ STATUS : relationships are so overrated.

KWAZY CUPCAKES.
Multinick: nop.
Song/quote: kid cudi ~ pursuit of happiness (steve aoki remix)
Entourage:

live fast, die young (nate) Empty
MessageSujet: Re: live fast, die young (nate)   live fast, die young (nate) Icon_minitimeJeu 17 Avr - 9:38

Bienvenue  live fast, die young (nate) 3398305257 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




live fast, die young (nate) Empty
MessageSujet: Re: live fast, die young (nate)   live fast, die young (nate) Icon_minitimeVen 18 Avr - 3:08

merci à vous live fast, die young (nate) 1876325272 
Revenir en haut Aller en bas
Jay Bakowski
wandering through life if will love come home to you.
Jay Bakowski


ARRIVEE A WM : 05/08/2013
MESSAGES : 267
PSEUDONYME : soapflakes, minh.
♡ STATUS : love is hard to find.

KWAZY CUPCAKES.
Multinick:
Song/quote: simply red, sunrise.
Entourage:

live fast, die young (nate) Empty
MessageSujet: Re: live fast, die young (nate)   live fast, die young (nate) Icon_minitimeVen 18 Avr - 5:27

Je valide, bon jeu ici. live fast, die young (nate) 1876325272
Revenir en haut Aller en bas
https://woodleymills.forum-canada.net
Invité
Invité




live fast, die young (nate) Empty
MessageSujet: Re: live fast, die young (nate)   live fast, die young (nate) Icon_minitimeVen 18 Avr - 6:25

merci beaucoup I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





live fast, die young (nate) Empty
MessageSujet: Re: live fast, die young (nate)   live fast, die young (nate) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
live fast, die young (nate)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ◊ live fast, die young.
» ≈ young and beautiful.
» (asya) + young but i'm not that bold
» Bradley + Wasting my young years
» don't stop thinking about tomorrow (nate)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WOODLEY MILLS. :: A HAPPY FAMILY OF WEIRDOS. :: Choose your name :: Welcome to Woodley Mills-
Sauter vers: