WOODLEY MILLS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 (M) AU CHOIX ▷ dexter au choix

Aller en bas 
AuteurMessage
Bradley Godfrey

Bradley Godfrey


ARRIVEE A WM : 15/04/2014
MESSAGES : 66
PSEUDONYME : PG.

KWAZY CUPCAKES.
Multinick:
Song/quote:
Entourage:

(M) AU CHOIX ▷ dexter au choix Empty
MessageSujet: (M) AU CHOIX ▷ dexter au choix   (M) AU CHOIX ▷ dexter au choix Icon_minitimeMer 16 Avr - 5:08




Dexter au choix
credits © yodelingcats.
hate = love

Age : entre 23 et 27 ans
Date + lieu de naissance: au choix mais pas à Woodley Mills
Travail: Jardinier ou homme à tout faire des Godfrey
Statut social: au choix
Traits de caractère: Charmeur + Drôle + Très franc + Têtu + Impulsif + Moqueur + Imprévisible + Grand gamin + Grognon + Aime ses habitudes + Attachant + Mystérieux + Aux choix...
ft : Bill Skarsgård, Joe Dempsie, Tyler Posey, Evan Peters, Drew Van Acker, Dave Franco... Comme vous le voyez je ne suis pas trop chiante, ils sont tous différents si vous avez une idée et quelle n'est pas dans la liste, je suis preneuse aussi. Par contre j'ai un peu de mal avec les mannequins et les chanteurs.

❖ Dexter n'est pas né ici, en faite, il est arrivé à Woodley Mills après avoir été employé par M. Godfrey. Au fil des mois, il a gagné la confiance de son patron, il a même le droit de vivre dans la maison en hiver, quand les propriétaires ne sont pas là, c'est un peu devenu chez lui. Le reste de son histoire est libre, je ne veux pas d'une histoire trop dramatique. Côté cœur, c'est libre, je le vois bien dans une relation libre ou enchainé les histoires d'un soir.  



(M) AU CHOIX ▷ dexter au choix 21690-10BRADLEY GODFREY (Freya Mavor). Ils ne se connaissent pas, enfin pas encore. Lui, il revient de longues vacances (plus de 4 mois), qu'il a dû raccourcir à la demande de son patron. Elle, elle est arrivée en janvier. Il est un employé comme les autres. Elle est la fille du patron. Il est tout ce qu'elle déteste. Elle est tout ce qu'il déteste. Dexter sait qu'une des filles Godfrey est à Woodley Mills, étant donné que c'est la raison pour laquelle il a dû raccourcir ses vacances, il la déteste déjà sans même l'avoir rencontré.  Il s'attend à voir une fille chiante, superficielle et il a totalement raison. Bradley s'attend à être toute seule. Entre eux, ça risque d'être électrique, ils ne vont pas se supporter mais il est très séduisant et elle est pas mal dans son genre. Il va juste falloir que chacun s'adapte à l'autre et peut-être, qu'à la fin, ils s'apprécieront.

Informations:


Dernière édition par Bradley Godfrey le Sam 19 Avr - 3:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(M) AU CHOIX ▷ dexter au choix Empty
MessageSujet: Re: (M) AU CHOIX ▷ dexter au choix   (M) AU CHOIX ▷ dexter au choix Icon_minitimeJeu 17 Avr - 3:44

je suis là si tu veux de moi (M) AU CHOIX ▷ dexter au choix 1876325272 (M) AU CHOIX ▷ dexter au choix 4123799983 
j'espère que le pseudo te convient et j'ai pris matt en avatar mais s'il ne te convient pas on peut absolument discuter I love you
Revenir en haut Aller en bas
Bradley Godfrey

Bradley Godfrey


ARRIVEE A WM : 15/04/2014
MESSAGES : 66
PSEUDONYME : PG.

KWAZY CUPCAKES.
Multinick:
Song/quote:
Entourage:

(M) AU CHOIX ▷ dexter au choix Empty
MessageSujet: Re: (M) AU CHOIX ▷ dexter au choix   (M) AU CHOIX ▷ dexter au choix Icon_minitimeJeu 17 Avr - 7:59

(M) AU CHOIX ▷ dexter au choix 2356553981   (M) AU CHOIX ▷ dexter au choix 3623206524   (M) AU CHOIX ▷ dexter au choix 3003495173   (M) AU CHOIX ▷ dexter au choix 2731210186 
Ohh oui je te veux (M) AU CHOIX ▷ dexter au choix 2495392139 
Le pseudo me convient parfaitement et puis MATTTTTTTTTTTTTTTT  (M) AU CHOIX ▷ dexter au choix 1292443078 Il est parfait!  (M) AU CHOIX ▷ dexter au choix 1876325272 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(M) AU CHOIX ▷ dexter au choix Empty
MessageSujet: Re: (M) AU CHOIX ▷ dexter au choix   (M) AU CHOIX ▷ dexter au choix Icon_minitimeJeu 17 Avr - 8:04

ah je suis contente que ça te plaise alors (M) AU CHOIX ▷ dexter au choix 1876325272 je fais ma fiche au plus vite promis (M) AU CHOIX ▷ dexter au choix 2731210186 (M) AU CHOIX ▷ dexter au choix 4123799983 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(M) AU CHOIX ▷ dexter au choix Empty
MessageSujet: Re: (M) AU CHOIX ▷ dexter au choix   (M) AU CHOIX ▷ dexter au choix Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(M) AU CHOIX ▷ dexter au choix
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (F) AU CHOIX ▷ maddie au choix.
» (M) AU CHOIX ▷ Silas au choix
» (F) AU CHOIX ▷ au choix
» (M) AARON JOHNSON ▷ finn (au choix)
» (m) SHILOH FERNANDEZ ▷ tony (au choix).

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WOODLEY MILLS. :: A HAPPY FAMILY OF WEIRDOS. :: Sunshine of your life :: Scenarios-
Sauter vers: