WOODLEY MILLS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 (M) AU CHOIX ▷ Silas au choix

Aller en bas 
AuteurMessage
Leho Cooper
instant crush

Leho Cooper


ARRIVEE A WM : 16/04/2014
MESSAGES : 67
PSEUDONYME : A.
♡ STATUS : célibatard

KWAZY CUPCAKES.
Multinick:
Song/quote: kid cudi - mojo so dope
Entourage:

(M) AU CHOIX ▷ Silas au choix Empty
MessageSujet: (M) AU CHOIX ▷ Silas au choix   (M) AU CHOIX ▷ Silas au choix Icon_minitimeJeu 17 Avr - 8:40


   


   Silas (négociable) au choix
   credits © tumblr.
   wakatépé baboune.

   Age : 21, 22 ou 23 ans.
   Date + lieu de naissance: au choix pour la date, pour le lieu c'est au choix mais il faut que Silas soit à Woodley Mills depuis genre, la maternelle.
   Travail: au choix.
   Statut social: dans la moyenne ou riche.
   Traits de caractère: séducteur, impulsif, fêtard, un peu barge (il aime bien se promener à poil dans son appartement, faire des trucs un peu fou), joueur et tout ce que tu veux d'autre.
   ft : un mannequin de préférence, genre will higginson, ash stymest, tom barker, simone nobili, j'ai pas d'autres noms en tête mais j'suis pas difficile. (surtout pas les 1D, merci  (M) AU CHOIX ▷ Silas au choix 2210700698 )

❖ Silas et Leho se sont rencontré à la maternelle ou à l'école primaire, j'imaginais bien Silas venir voler le gouter de Leho et ils se seraient taper (un peu) dessus et finalement depuis ce jour ils ne se quittent plus.
❖ L'histoire de Silas est totalement libre, son orientation sexuelle, son métier/étude et sa famille aussi. C'est avant tout ton personnage donc t'en fais ce que tu veux.
❖ Niveau caractère je le voyais comme Leho, voir pire. Un peu arrogant, parfois bagarreur et surtout super possessif (surtout envers Leho), limite à faire des petites crises quand ils ne se voient pas assez et tout ça. Bref je les voit vraiment fusionnels, toujours fourrés ensembles et tout ça.
❖ Le prénom est négociable, aussi si tu prend ce scénar tu auras surement des liens avec la famille Cooper. C'est un scénario sans prise de tête, j'suis là pour m'amuser donc c'est pas très grave si tu fais des fautes d'orthographe et pas besoin de faire des rp de 50 lignes :')

   

   (M) AU CHOIX ▷ Silas au choix 21690-10LEHO COOPER (diego barrueco). J'ai mis des extraits de ma fiche, flemme de réécrire un texte.

Spoiler:


   
Revenir en haut Aller en bas
 
(M) AU CHOIX ▷ Silas au choix
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (F) AU CHOIX ▷ maddie au choix.
» (M) AU CHOIX ▷ dexter au choix
» (F) AU CHOIX ▷ au choix
» (M) TYLER BLACKBURN ▷ matthew au choix
» (M) SEBASTIAN STAN ▷ james au choix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WOODLEY MILLS. :: A HAPPY FAMILY OF WEIRDOS. :: Sunshine of your life :: Scenarios-
Sauter vers: