WOODLEY MILLS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 ✓ LIENS AVANT INSCRIPTION.

Aller en bas 
+32
Eabha Manfield
Leho Cooper
Betty Roosevelt
Bradley Godfrey
Riley Cooper
Lawrence Sullivan
Alec Dierden
Hendrix Gallagher
Oxane Ó'Dálaigh
Berlioz Bakowski
Mason Whittemore
Lova Cohle
Hannah Waters2
Asher Wood
Savy Lunsford
Morris Cohle
Théon Warrens
Lieke Burkhardt
Daphne Plunket
Olivia Royersford
Lyra Cohlens
Geoff Royersford
Rick Royersford
Leigh Crestwell
Bram Dierden
Sasha Fitzgerald
Marley Hawkes
Jeremiah Dwight
Lynn Maertens
Niels Whittemore
Jay Bakowski
Gises Waters
36 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Gises Waters
know some day we could find our way.
Gises Waters


ARRIVEE A WM : 05/08/2013
MESSAGES : 271
PSEUDONYME : l'oisillon bleu.
♡ STATUS : like in the air, free.

KWAZY CUPCAKES.
Multinick: bd.
Song/quote: falling slowly - glen hansard.
Entourage:

✓ LIENS AVANT INSCRIPTION. Empty
MessageSujet: ✓ LIENS AVANT INSCRIPTION.   ✓ LIENS AVANT INSCRIPTION. Icon_minitimeJeu 10 Avr - 10:21


DEMANDE DE LIENS.


Parce qu'il est toujours bien d'avoir quelques idées et parce qu'il est toujours bien d'avoir quelques liens pour démarrer correctement l'aventure, ce sujet est en place spécialement pour vous permettre de demander des liens avant inscription. Ici vous pourrez exposer vos idées afin les mettre en relation avec les membres du forum qui pourront partager leurs idées. Surtout n'hésitez pas à venir dialoguer, on ne mange personne et on fera notre maximum pour vous répondre rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Shewolf
Invité




✓ LIENS AVANT INSCRIPTION. Empty
MessageSujet: Re: ✓ LIENS AVANT INSCRIPTION.   ✓ LIENS AVANT INSCRIPTION. Icon_minitimeLun 14 Avr - 7:51

Minhou je suis pas fière de toi.  ✓ LIENS AVANT INSCRIPTION. 363741011
Bonjour, le forum est superbe bye. ✓ LIENS AVANT INSCRIPTION. 3975392505

Donc, je sais pas quel avatar prendre, j'ai aucune idée.  ✓ LIENS AVANT INSCRIPTION. 1534002430 Adelaide Kane, Lily Collins, Emma Stone, etc. Je crois que j'ai besoin d'aide. ✓ LIENS AVANT INSCRIPTION. 1700190825 
Revenir en haut Aller en bas
Gises Waters
know some day we could find our way.
Gises Waters


ARRIVEE A WM : 05/08/2013
MESSAGES : 271
PSEUDONYME : l'oisillon bleu.
♡ STATUS : like in the air, free.

KWAZY CUPCAKES.
Multinick: bd.
Song/quote: falling slowly - glen hansard.
Entourage:

✓ LIENS AVANT INSCRIPTION. Empty
MessageSujet: Re: ✓ LIENS AVANT INSCRIPTION.   ✓ LIENS AVANT INSCRIPTION. Icon_minitimeLun 14 Avr - 7:53

Clau  I love you ✓ LIENS AVANT INSCRIPTION. 2156992992 
alors tous tes choix sont superbes, mais je te dirai sans doute Adelaide ou Lily pour ma part  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Jay Bakowski
wandering through life if will love come home to you.
Jay Bakowski


ARRIVEE A WM : 05/08/2013
MESSAGES : 267
PSEUDONYME : soapflakes, minh.
♡ STATUS : love is hard to find.

KWAZY CUPCAKES.
Multinick:
Song/quote: simply red, sunrise.
Entourage:

✓ LIENS AVANT INSCRIPTION. Empty
MessageSujet: Re: ✓ LIENS AVANT INSCRIPTION.   ✓ LIENS AVANT INSCRIPTION. Icon_minitimeLun 14 Avr - 8:01

Shame on me, shame on me.  ✓ LIENS AVANT INSCRIPTION. 942537603 
Personnellement je dirai Adelaide! Et merci pour le compliment Clau'  ✓ LIENS AVANT INSCRIPTION. 1876325272 
Revenir en haut Aller en bas
https://woodleymills.forum-canada.net
Flashy.
Invité




✓ LIENS AVANT INSCRIPTION. Empty
MessageSujet: Re: ✓ LIENS AVANT INSCRIPTION.   ✓ LIENS AVANT INSCRIPTION. Icon_minitimeLun 14 Avr - 8:21

Holaaaa !
Voilà, ça fait bien longtemps que je cherche un forum où jouer ma petite famille et celui-ci m'a l'air parfait.  ✓ LIENS AVANT INSCRIPTION. 609699537 D'ailleurs, bravo au staff pour ce beau boulot !  ✓ LIENS AVANT INSCRIPTION. 1405372057 
Je vous présente donc ma petite famille :
Maddox Dwight (32) ~ Maddox est l'aîné de la famille, le leader, celui qui a toujours été le petit préféré de Bartholomew Dwight. Il bosse dur, est pointilleux, est toujours à l'heure. Il inspire le respect mais chez les Dwight, certains le jalousent secrètement ou ... ouvertement, comme avec son frère Jeremiah. Avec Jeremiah, c'est la guerre froide, une compétition s'est instauré entre les deux hommes, bien qu'ils ne sauraient l'avouer. Maddy a aussi une femme merveilleuse, de bonne famille bien sûr et deux magnifiques enfants. Il semblerait aussi que la femme de Maddox soit enceinte pour la troisième fois. Bref, la petite famille parfaite. Cependant, il y a quelques temps, le petit protégé de Bart a appris qu'il était atteint d'une tumeur, responsable d’hallucinations et de forts maux de tête qui pourrait bien compromettre son statut de numéro deux au sein de la Dwight's industry, Bart ne voulant compromettre la direction de celle-ci.
Jeremiah Dwight (27) ~ Jeremiah a toujours vécu dans l'ombre de Maddox et n'a jamais pu vraiment s'épanouir, il avait l'impression d’étouffer dans ce cocon familiale trop petit pour lui. Jerem n'a cessé d'être le vilain petit canard de la tribu Dwight. Adolescent, il n'était pas rare de le voir dans des situations qui mettaient mal à l'aise ses parents, honteux d'avoir un tel fils alors que l'autre portait si bien le costard-cravate. Jeremiah était un fêtard, souvent shooté pour s'évader de cette rigueur familiale qui l’oppressait. Il y a deux ans, durant l'été, l'étudiant avait fait une overdose. Bartholomew et Elizabeth Dwight s'était chargé de s'assurer que l'affaire ne s'ébruiterait pas et que leur nom ne serait pas entaché par les gaminerie de leur progéniture. Aujourd'hui, il semble s'être remis sur le droit chemin après avoir été interné de force dans un centre de désintoxication. Il est désormais en couple avec Delilah Hemingway depuis un peu plus an et qu'il s'apprête à demander mariage. Si l'outsider des Dwight semble enfin casé et heureux, il n'en est en fait rien. En effet, il trompe sa petite-amie depuis toujours, étant en réalité homosexuel. Il joue avec le feu et en a conscience, mais c'est le seul moyen qu'il a trouvé pour ne pas s'attirer les foudre des Dwight conservateurs.  
Primrose Dwight (25) ~ La pointe de féminité dans cette fratrie de grosses brutes avides de pouvoir. Attention, ne vous méprenez tout de même, Prim use souvent de ses atouts pour parvenir à ses fins et sait qu'elle a un charme fou. Primrose est manipulatrice, parfois malgré elle. C'est une jeune fille ravissante, souriante à souhait et dont le déhanché en ferait craquer plus d'un. On peut la décrire comme un peu timide, drôle et comme étant la créative des Dwight. Mademoiselle Dwight est une artiste, un peu dans son monde, rêveuse et romantique. Elle est aussi libre comme l'air, rien ne semble pouvoir la retenir, allant là où le vent la porte. En amour, il en est de même, elle se pose rarement de question, vit au jour le jour. Avec ses parents, elle a toujours été chouchouté, étant la seule fille. Quant à ses frères, elle est un peu l'intermédiaire, règle les conflits et est une bonne oreille, à l'écoute des autres et de bon conseil.
Ronald Dwight (24) ~ Le petit dernier de la famille, pour qui je n'ai pas vraiment d'idées à vrai dire, mais que je vois bien être le petit rigolo de la famille ! ^^
Voilà, si la fratrie Dwight intéresse quelqu'un, n'hésitez pas ! Quant à moi, je cherche un avatar pour Jeremiah et d'autres liens si vous avez des idées.  ✓ LIENS AVANT INSCRIPTION. 1276378134 
Revenir en haut Aller en bas
Niels Whittemore

Niels Whittemore


ARRIVEE A WM : 14/04/2014
MESSAGES : 18
PSEUDONYME : czarina, pauline.
♡ STATUS : single.

✓ LIENS AVANT INSCRIPTION. Empty
MessageSujet: Re: ✓ LIENS AVANT INSCRIPTION.   ✓ LIENS AVANT INSCRIPTION. Icon_minitimeLun 14 Avr - 8:26

Je serais bien tentée par un lien ambigüe/amoureux avec Jeremiah, si tu veux? ✓ LIENS AVANT INSCRIPTION. 1876325272 Pour l'avatar, j'ai de suite pensé à Sebastian Stan.  Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




✓ LIENS AVANT INSCRIPTION. Empty
MessageSujet: Re: ✓ LIENS AVANT INSCRIPTION.   ✓ LIENS AVANT INSCRIPTION. Icon_minitimeLun 14 Avr - 8:28

J'ai craqué, j'éspère que tu aimeras ta petite soeur  ✓ LIENS AVANT INSCRIPTION. 2705549068 
Stan  ✓ LIENS AVANT INSCRIPTION. 227769743 ✓ LIENS AVANT INSCRIPTION. 3391409935 
Revenir en haut Aller en bas
Flashy.
Invité




✓ LIENS AVANT INSCRIPTION. Empty
MessageSujet: Re: ✓ LIENS AVANT INSCRIPTION.   ✓ LIENS AVANT INSCRIPTION. Icon_minitimeLun 14 Avr - 8:29

Comment refuser ?  ✓ LIENS AVANT INSCRIPTION. 1292443078 Aaron quoi  ✓ LIENS AVANT INSCRIPTION. 386842303 Par contre, Stan irait bien mais je l'ai joué tellement de fois ... que j'aimerai changer xD
Revenir en haut Aller en bas
Flashy.
Invité




✓ LIENS AVANT INSCRIPTION. Empty
MessageSujet: Re: ✓ LIENS AVANT INSCRIPTION.   ✓ LIENS AVANT INSCRIPTION. Icon_minitimeLun 14 Avr - 8:31

Désolé pour le dp. ✓ LIENS AVANT INSCRIPTION. 1700190825
Prim : HAAAAN, déjà ! Bon ben va falloir que je trouve un avatar à la hauteur là ! ✓ LIENS AVANT INSCRIPTION. 3003495173
Revenir en haut Aller en bas
Lynn Maertens

Lynn Maertens


ARRIVEE A WM : 14/04/2014
MESSAGES : 12
PSEUDONYME : .

✓ LIENS AVANT INSCRIPTION. Empty
MessageSujet: Re: ✓ LIENS AVANT INSCRIPTION.   ✓ LIENS AVANT INSCRIPTION. Icon_minitimeLun 14 Avr - 8:31

Les Dwight sont super, j'ai hésité un moment à jouer Prim, mais la place est prise.  I love you ( Et par Emilia  ✓ LIENS AVANT INSCRIPTION. 1292443078 )
Ma Lynn cherche sa sœur jumelle ( ✓ LIENS AVANT INSCRIPTION. 386842303 ) et une petite amie online  ✓ LIENS AVANT INSCRIPTION. 227769743 
Revenir en haut Aller en bas
Niels Whittemore

Niels Whittemore


ARRIVEE A WM : 14/04/2014
MESSAGES : 18
PSEUDONYME : czarina, pauline.
♡ STATUS : single.

✓ LIENS AVANT INSCRIPTION. Empty
MessageSujet: Re: ✓ LIENS AVANT INSCRIPTION.   ✓ LIENS AVANT INSCRIPTION. Icon_minitimeLun 14 Avr - 8:32

Aaron? Laughing Aaron Tveit? ✓ LIENS AVANT INSCRIPTION. 2156992992

Edit : va pas trop avec Emilia. Arrow Je vais chercher. ✓ LIENS AVANT INSCRIPTION. 574584728

Re-edit : Matt Bomer? Ian Harding?


Dernière édition par Niels Whittemore le Lun 14 Avr - 8:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jeremiah Dwight

Jeremiah Dwight


ARRIVEE A WM : 14/04/2014
MESSAGES : 25
PSEUDONYME : FlashDelirium.
♡ STATUS : Fiancé à Delilah

KWAZY CUPCAKES.
Multinick: nop
Song/quote:
Entourage:

✓ LIENS AVANT INSCRIPTION. Empty
MessageSujet: Re: ✓ LIENS AVANT INSCRIPTION.   ✓ LIENS AVANT INSCRIPTION. Icon_minitimeLun 14 Avr - 8:34

Andrew, je suis fatiguée, sorry, mais il est magnifique quand même.  ✓ LIENS AVANT INSCRIPTION. 2156992992 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




✓ LIENS AVANT INSCRIPTION. Empty
MessageSujet: Re: ✓ LIENS AVANT INSCRIPTION.   ✓ LIENS AVANT INSCRIPTION. Icon_minitimeLun 14 Avr - 8:35

Richard Madden (GoT family for the win  ✓ LIENS AVANT INSCRIPTION. 1642536279 ) Sam Claflin, Max Irons, ... ✓ LIENS AVANT INSCRIPTION. 1700190825 
Je te mpotte dès que tu arrive  ✓ LIENS AVANT INSCRIPTION. 4284051749 
SOPHIE  ✓ LIENS AVANT INSCRIPTION. 386842303 
Revenir en haut Aller en bas
pt.
Invité




✓ LIENS AVANT INSCRIPTION. Empty
MessageSujet: Re: ✓ LIENS AVANT INSCRIPTION.   ✓ LIENS AVANT INSCRIPTION. Icon_minitimeLun 14 Avr - 8:35

Lynn, je serais intéressée par le rôle de la petite amie  I love you
Revenir en haut Aller en bas
Niels Whittemore

Niels Whittemore


ARRIVEE A WM : 14/04/2014
MESSAGES : 18
PSEUDONYME : czarina, pauline.
♡ STATUS : single.

✓ LIENS AVANT INSCRIPTION. Empty
MessageSujet: Re: ✓ LIENS AVANT INSCRIPTION.   ✓ LIENS AVANT INSCRIPTION. Icon_minitimeLun 14 Avr - 8:36

Ca arrive même aux meilleurs.  ✓ LIENS AVANT INSCRIPTION. 2156992992 ✓ LIENS AVANT INSCRIPTION. 3931667032 Du coup, je disais : Matt Bomer ou Ian Harding? Richard Madden? ✓ LIENS AVANT INSCRIPTION. 1607993855 
Revenir en haut Aller en bas
Lynn Maertens

Lynn Maertens


ARRIVEE A WM : 14/04/2014
MESSAGES : 12
PSEUDONYME : .

✓ LIENS AVANT INSCRIPTION. Empty
MessageSujet: Re: ✓ LIENS AVANT INSCRIPTION.   ✓ LIENS AVANT INSCRIPTION. Icon_minitimeLun 14 Avr - 8:40

pt.  ✓ LIENS AVANT INSCRIPTION. 1642536279 ✓ LIENS AVANT INSCRIPTION. 1642536279 déjà ?  ✓ LIENS AVANT INSCRIPTION. 1700190825 
Je pensais à une relation, Lynn a du mal à avouer qu'elle préfère les filles et c'est que devant son ordi qu'elle se lâche et parle de sa sexualité. C'est là qu'elle aurait rencontré ton perso et elles auraient finis par se mettre ensemble. A voir du coup, si Lynn aurait déménagé dans la ville de ton perso ou inversement ou bien elles auraient toujours été dans la même ville sans se le dire. (par peur sans doute).

Enfin, voilà quoi  ✓ LIENS AVANT INSCRIPTION. 1700190825  I love you  I love you  I love you 

Niels, KING IN THE NORTH FTW
Revenir en haut Aller en bas
Marley Hawkes

Marley Hawkes


ARRIVEE A WM : 14/04/2014
MESSAGES : 7
PSEUDONYME : .

✓ LIENS AVANT INSCRIPTION. Empty
MessageSujet: Re: ✓ LIENS AVANT INSCRIPTION.   ✓ LIENS AVANT INSCRIPTION. Icon_minitimeLun 14 Avr - 8:41

Lynn Maertens a écrit:
[i]pt.  ✓ LIENS AVANT INSCRIPTION. 1642536279 ✓ LIENS AVANT INSCRIPTION. 1642536279 déjà ?  ✓ LIENS AVANT INSCRIPTION. 1700190825 
Je pensais à une relation, Lynn a du mal à avouer qu'elle préfère les filles et c'est que devant son ordi qu'elle se lâche et parle de sa sexualité. C'est là qu'elle aurait rencontré ton perso et elles auraient finis par se mettre ensemble. A voir du coup, si Lynn aurait déménagé dans la ville de ton perso ou inversement ou bien elles auraient toujours été dans la même ville sans se le dire. (par peur sans doute).

Enfin, voilà quoi  ✓ LIENS AVANT INSCRIPTION. 1700190825  I love you  I love you  I love you 

Oui, déjà  ✓ LIENS AVANT INSCRIPTION. 2210700698  Je lorgnai sur ce forum et j'attendais que quelqu'un propose un lien qui m'intéresserait  ✓ LIENS AVANT INSCRIPTION. 2156992992 Ton idée me va totalement  I love you  Pour le déménagement et tout, c'est comme tu préfères (: Par contre pour l'avatar, tu avais des idées?
Revenir en haut Aller en bas
Niels Whittemore

Niels Whittemore


ARRIVEE A WM : 14/04/2014
MESSAGES : 18
PSEUDONYME : czarina, pauline.
♡ STATUS : single.

✓ LIENS AVANT INSCRIPTION. Empty
MessageSujet: Re: ✓ LIENS AVANT INSCRIPTION.   ✓ LIENS AVANT INSCRIPTION. Icon_minitimeLun 14 Avr - 8:44

Lynn Maertens a écrit:
Niels, KING IN THE NORTH FTW

ALWAYS AND FOREVER. THE NORTH WILL REMEMBER!  ✓ LIENS AVANT INSCRIPTION. 574584728

Edit : il nous faudra un lien, en passant.  ✓ LIENS AVANT INSCRIPTION. 1876325272 
Revenir en haut Aller en bas
Lynn Maertens

Lynn Maertens


ARRIVEE A WM : 14/04/2014
MESSAGES : 12
PSEUDONYME : .

✓ LIENS AVANT INSCRIPTION. Empty
MessageSujet: Re: ✓ LIENS AVANT INSCRIPTION.   ✓ LIENS AVANT INSCRIPTION. Icon_minitimeLun 14 Avr - 8:48

Euh, une jeunette, comme Shailene Woodley, Lyndsy Fonseca, Marie Avgeropoulos
ou Alexandra Daddario (bien qu'elle en ait trente). Mais si t'as d'autres idées je suis toute ouïe. (en vrai Shailene + Sophie sont trop des bombes)
Niels, no problemo, on est du même côté pour la course au trône  ✓ LIENS AVANT INSCRIPTION. 2120541901 ✓ LIENS AVANT INSCRIPTION. 4123799983 
Revenir en haut Aller en bas
Marley Hawkes

Marley Hawkes


ARRIVEE A WM : 14/04/2014
MESSAGES : 7
PSEUDONYME : .

✓ LIENS AVANT INSCRIPTION. Empty
MessageSujet: Re: ✓ LIENS AVANT INSCRIPTION.   ✓ LIENS AVANT INSCRIPTION. Icon_minitimeLun 14 Avr - 8:52

Va pour Shailene  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




✓ LIENS AVANT INSCRIPTION. Empty
MessageSujet: Re: ✓ LIENS AVANT INSCRIPTION.   ✓ LIENS AVANT INSCRIPTION. Icon_minitimeLun 14 Avr - 8:59

Pour ma part, je recherche l'ame soeur de ma Prim, étant chargée de communication dans la boite de son père, elle croise pas mal de monde et serait tout bonnement tombée un jour sur un coursier un peu pommé , drole, souriant et serait plus ou moins immédiatement tombée sous son charme  ✓ LIENS AVANT INSCRIPTION. 2042724261 
Pour l'avatar, j'avais pensé à Kit Harington, Kit Harington ou Kit Harington  ✓ LIENS AVANT INSCRIPTION. 2120541901 
Revenir en haut Aller en bas
Bgey
Invité




✓ LIENS AVANT INSCRIPTION. Empty
MessageSujet: Re: ✓ LIENS AVANT INSCRIPTION.   ✓ LIENS AVANT INSCRIPTION. Icon_minitimeLun 14 Avr - 9:28

Bonjour à vous ce forum  ✓ LIENS AVANT INSCRIPTION. 386842303 ✓ LIENS AVANT INSCRIPTION. 1700190825 il a l'air tellement bien je suis fan du coup j'ai une petite idée de perso un beau mâle

Je pensais faire un mec pauvre de il aurait grandit dans la misère la plus totale sa mère l'élévant seule aurait cumulée les petites boulots il aurait quitté l'école à l'âge de 16 ans afin de travailler lui aussi ça mère serait morte des suites d'une longue maladie lorsqu'il avait 18 ans du coup il aurait décidé de tout quitter pour aller faire le tour du monde il aurait donc prit ses minces affaire et aurait voyagé de là il aurait rencontré une fille en Inde et serait tombé totalement fou d'elle. Il aurait vécus un petit moment en Inde avec elle et se serait marié spirituellement mais la jeune femme serait morte pendant l'accouchement de leurs petite fille du coup aujourd'hui il est de retour en ville veuf et papa d'une petite fille bien décidé à ne pas faire vivre à sa fille ce qu'il a vécus lui

Pour ça niveau avatar ça coince j'ai pensé à Ian Harding mais aussi Tyler Hoechlin  ✓ LIENS AVANT INSCRIPTION. 1700190825 


Mais la proposition de Prim est également super intéressante car Kit  ✓ LIENS AVANT INSCRIPTION. 2042724261 du coup c'est difficile faut m'aider
Revenir en haut Aller en bas
Jay Bakowski
wandering through life if will love come home to you.
Jay Bakowski


ARRIVEE A WM : 05/08/2013
MESSAGES : 267
PSEUDONYME : soapflakes, minh.
♡ STATUS : love is hard to find.

KWAZY CUPCAKES.
Multinick:
Song/quote: simply red, sunrise.
Entourage:

✓ LIENS AVANT INSCRIPTION. Empty
MessageSujet: Re: ✓ LIENS AVANT INSCRIPTION.   ✓ LIENS AVANT INSCRIPTION. Icon_minitimeLun 14 Avr - 9:32

Bonsoir! ✓ LIENS AVANT INSCRIPTION. 1876325272 merci beaucoup pour ton intérêt pour le forum ✓ LIENS AVANT INSCRIPTION. 3391409935
Personnellement je te dirai de foncer pour l'idée de Prim, comme ça ça fait une pierre deux coups ! et puis kit/emilia  ✓ LIENS AVANT INSCRIPTION. 1292443078 

Mais sinon le personnage est vraiment excellent, si tu le choisis je dirai Tyler  ✓ LIENS AVANT INSCRIPTION. 3003495173 
Revenir en haut Aller en bas
https://woodleymills.forum-canada.net
Sasha Fitzgerald

Sasha Fitzgerald


ARRIVEE A WM : 14/04/2014
MESSAGES : 57
PSEUDONYME : //

✓ LIENS AVANT INSCRIPTION. Empty
MessageSujet: Re: ✓ LIENS AVANT INSCRIPTION.   ✓ LIENS AVANT INSCRIPTION. Icon_minitimeLun 14 Avr - 9:33

Je ne sais pas trop si j'ai le droit de poster, mais je comptais faire deux scénarios une fois que j'aurai terminé ma fiche de présentation. Le premier aurait été son frère jumeau, une relation très fusionnelle et ton histoire peut tout à fait coller (à part, le contexte familiale et la mère seule du coup), mais Kit pourrait fonctionner aussi et du coup tu ferais deux heureuses  une soeur et une amoureuse ✓ LIENS AVANT INSCRIPTION. 2189609238. Pour le second scénario, il s'agirait de l'amour de jeunesse de Sasha, elle est partit à l'âge de dix-neuf ans, un peu sans prévenir et ce garçon aurait eu le coeur brisé, donc pour l'histoire que tu avais en tête sa colle parfaitement. Après pour le lien ce serait à développer évidemment ... A oui et sinon, j'ai une préférence pour Tyler


Dernière édition par Sasha Fitzgerald le Lun 14 Avr - 9:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




✓ LIENS AVANT INSCRIPTION. Empty
MessageSujet: Re: ✓ LIENS AVANT INSCRIPTION.   ✓ LIENS AVANT INSCRIPTION. Icon_minitimeLun 14 Avr - 9:33

Bgey ton idée pourrait totalement coller avec la mienne, c'est tout à fait libre à vrai dire donc si tu veux bien que ton perso soit ou ait été coursier ne serait-ce qu'une journée, j'accepterais volontier Hardin ou Hoechlin  ✓ LIENS AVANT INSCRIPTION. 2210700698 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





✓ LIENS AVANT INSCRIPTION. Empty
MessageSujet: Re: ✓ LIENS AVANT INSCRIPTION.   ✓ LIENS AVANT INSCRIPTION. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
✓ LIENS AVANT INSCRIPTION.
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WOODLEY MILLS. :: DON'T FORGET THE SHOPPING LIST. :: Send my regards :: F.A.Q-
Sauter vers: