WOODLEY MILLS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 ✓ LIENS AVANT INSCRIPTION.

Aller en bas 
+32
Eabha Manfield
Leho Cooper
Betty Roosevelt
Bradley Godfrey
Riley Cooper
Lawrence Sullivan
Alec Dierden
Hendrix Gallagher
Oxane Ó'Dálaigh
Berlioz Bakowski
Mason Whittemore
Lova Cohle
Hannah Waters2
Asher Wood
Savy Lunsford
Morris Cohle
Théon Warrens
Lieke Burkhardt
Daphne Plunket
Olivia Royersford
Lyra Cohlens
Geoff Royersford
Rick Royersford
Leigh Crestwell
Bram Dierden
Sasha Fitzgerald
Marley Hawkes
Jeremiah Dwight
Lynn Maertens
Niels Whittemore
Jay Bakowski
Gises Waters
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Bram Dierden

Bram Dierden


ARRIVEE A WM : 12/04/2014
MESSAGES : 58
PSEUDONYME : l'oisillon bleu.
♡ STATUS : in a relationship w/ leigh.

KWAZY CUPCAKES.
Multinick: gw.
Song/quote: in your arms, kina grannis.
Entourage:

✓ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✓ LIENS AVANT INSCRIPTION.   ✓ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Avr - 9:34

Bonsoir Bgey  I love you 
merci beaucoup pour tes compliments :luv:j'aime beaucoup ton idée de personnage, c'est très touchant et intéressant à développer et en lisant ta description je voyais bien Tyler dans le rôle.  ✓ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 2 1871271805 Si jamais tu optes pour ce personnage on pourra toujours ce trouver un lien car Bram est aussi père d'une petite fille.  ✓ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 2 3398305257

Sinon de mon coté je cherche également quelques liens familiaux, et l'ex femme de mon personnage.  ✓ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 2 4029621486 
Revenir en haut Aller en bas
Pixie
Invité




✓ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✓ LIENS AVANT INSCRIPTION.   ✓ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Avr - 9:41

Bonsoir à tous  ✓ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 2 386842303 

Le formum est magnifique il donne vraiment envie de s'inscrire  ✓ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 2 1700190825 du coup je vais pas tarder à arriver mais pour ça il faudrait que j'arrive à me décider j'hésite entre plusieurs belle Lucy Hale , Gabriella Wilde & Emma Watson  ✓ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 2 1700190825 ✓ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 2 386842303 du coup si vous avez une préférence, et puis je recherche des liens qui pourrait m'aider à construire un personnage  ✓ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 2 4029621486 ✓ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 2 1700190825 
Revenir en haut Aller en bas
Leigh Crestwell

Leigh Crestwell


ARRIVEE A WM : 14/04/2014
MESSAGES : 9
PSEUDONYME : Painfully.

✓ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✓ LIENS AVANT INSCRIPTION.   ✓ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Avr - 9:47

Bram Dierden a écrit:
et l'ex femme de mon personnage. ✓ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 2 4029621486
À qui j'ai pris la place dans le coeur de Bram. ✓ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 2 1678961751 Il est à moi maintenant. ✓ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 2 2336979671
Revenir en haut Aller en bas
PG.
Invité




✓ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✓ LIENS AVANT INSCRIPTION.   ✓ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Avr - 9:50

Bonsoir,  cheers 

J'ai une idée de personnage mas j'hésite sur énormément de point. Mon personnage est une jeune femme, Bradley pour le moment,  entre 19 et 23 ans. Elle ne serait pas américaine. Je pense que Bradley serait arrivée à Woodley Mills dans le but de travailler pour une famille, à la fois s'occuper de la maison et à la fois être comme une secrétaire des membres de cette famille. En plus de goûter à cette nouvelle liberté, je la verrais bien avoir des liens compliqués avec chaque membre, pourquoi pas tomber folle amoureuse de celui qui est en couple, être attirée par le mauvais garçon tout en le détestant... Première hésitation, je ne sais pas trop si cette famille serait juste un couple surchargée ou une fratrie. J'aime beaucoup mon idée mais j'aime pas faire énormément de scénario, surtout que là ils dépendent tous des uns et des autres et sans eux, mon personnage risque de se retrouver coincé à un moment. En avatar, j'avais comme idée Freya Mavor. Sinon j'avais aussi l'idée d'une cousine qui arrive et s'incruste littéralement chez son ou sa cousine, sauf que son côté peste et fille de riche ne va pas rendre la cohabitation facile.
Du coup, j’hésite, avez-vous besoin de lien féminin? Ou des idées de liens avec Bradley? Elle serait arrivée il y a 4 mois environs, ce qui rends les liens un peu plus difficile à trouver.
 ✓ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 2 3931667032
Revenir en haut Aller en bas
Rick Royersford

Rick Royersford


ARRIVEE A WM : 14/04/2014
MESSAGES : 23
PSEUDONYME : rusty halo ~ anaïs.
♡ STATUS : heart too big to be given to a single person.

KWAZY CUPCAKES.
Multinick:
Song/quote:
Entourage:

✓ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✓ LIENS AVANT INSCRIPTION.   ✓ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Avr - 10:04

Hiiii, everybody.  ✓ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 2 2442897958 
Je recherche toute sortes de liens, dont notamment familiaux. Les Royerford, c'est vraiment pas une famille comme les autres. Tous adoptés, ce n'est un secret pour personne et ça pourrait difficilement l'être. Les parents se caractérisent comme "ouverts d'esprits" mais sont généralement traités de "saleté d'hippies" par leurs voisins. Ils ont, en effet, une vision de la vie qui est pour le moins différente du modèle type de la famille américaine moyenne. Ils mettent un point d'honneur à préserver la nature sous toutes ces formes et cela les pousse à l'écologie dans ses formes les plus extrêmes (je vous laisse imaginer ✓ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 2 2042724261 ). Ils cultivent beaucoup de leurs produits (dont, notamment, de la marijuana) et sont adeptes de toutes sortes d'activités considérés comme très peu catholiques aux yeux de leurs compatriotes. Bref, s'ils pouvaient ils vivraient d'amour et d'eau fraîche. Les enfants ont grandi dans un foyer plein d'amour, peut-être parfois excessif, avec des figures plus amicales que parentales. Qu'ils soient en accord avec leurs parents et leurs valeurs ou non, ils ont tous ce côté un peu "déluré". je les vois bien tous assez tactiles entre eux.
Si tout ceci vous inspire, n'hésitez pas, on se concoctera un super lien.  ✓ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 2 2495392139
Revenir en haut Aller en bas
Wofly
Invité




✓ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✓ LIENS AVANT INSCRIPTION.   ✓ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Avr - 10:09

OMG OMG OMG je suis amoureuse de la famille  ✓ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 2 2156992992 ✓ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 2 386842303 ✓ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 2 386842303 ✓ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 2 3623206524 ✓ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 2 2731210186 si tu veux bien d'une soeur ça me ferait grave plaisir d'être une Royersford  ✓ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 2 2495392139 ✓ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 2 3178502347 ✓ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 2 3931667032 
Revenir en haut Aller en bas
Rick Royersford

Rick Royersford


ARRIVEE A WM : 14/04/2014
MESSAGES : 23
PSEUDONYME : rusty halo ~ anaïs.
♡ STATUS : heart too big to be given to a single person.

KWAZY CUPCAKES.
Multinick:
Song/quote:
Entourage:

✓ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✓ LIENS AVANT INSCRIPTION.   ✓ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Avr - 10:10

Génial.  ✓ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 2 1876325272 Totes, capte-moi dès que tu t'inscris.  ✓ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 2 4123799983 I love you I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Wolfy
Invité




✓ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✓ LIENS AVANT INSCRIPTION.   ✓ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Avr - 10:14

Je réfléchie à une bouille tu vois  ✓ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 2 2042724261 ✓ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 2 1700190825 tu aurais une idée ✓ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 2 386842303 ? Des préférences peut être  ✓ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 2 4029621486 ?
Revenir en haut Aller en bas
Geoff Royersford
≈ A WOLF IN SHEEP'S CLOTHING
Geoff Royersford


ARRIVEE A WM : 14/04/2014
MESSAGES : 52
PSEUDONYME : max/lannisters.
♡ STATUS : relationships are so overrated.

KWAZY CUPCAKES.
Multinick: nop.
Song/quote: kid cudi ~ pursuit of happiness (steve aoki remix)
Entourage:

✓ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✓ LIENS AVANT INSCRIPTION.   ✓ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Avr - 10:18

Rick Royersford a écrit:
Hiiii, everybody.  ✓ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 2 2442897958 
Je recherche toute sortes de liens, dont notamment familiaux. Les Royerford, c'est vraiment pas une famille comme les autres. Tous adoptés, ce n'est un secret pour personne et ça pourrait difficilement l'être. Les parents se caractérisent comme "ouverts d'esprits" mais sont généralement traités de "saleté d'hippies" par leurs voisins. Ils ont, en effet, une vision de la vie qui est pour le moins différente du modèle type de la famille américaine moyenne. Ils mettent un point d'honneur à préserver la nature sous toutes ces formes et cela les pousse à l'écologie dans ses formes les plus extrêmes (je vous laisse imaginer ✓ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 2 2042724261 ). Ils cultivent beaucoup de leurs produits (dont, notamment, de la marijuana) et sont adeptes de toutes sortes d'activités considérés comme très peu catholiques aux yeux de leurs compatriotes. Bref, s'ils pouvaient ils vivraient d'amour et d'eau fraîche. Les enfants ont grandi dans un foyer plein d'amour, peut-être parfois excessif, avec des figures plus amicales que parentales. Qu'ils soient en accord avec leurs parents et leurs valeurs ou non, ils ont tous ce côté un peu "déluré". je les vois bien tous assez tactiles entre eux.
Si tout ceci vous inspire, n'hésitez pas, on se concoctera un super lien.  ✓ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 2 2495392139

Est-ce que c'est possible de s'incruster?  ✓ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 2 1625268308 
Soit avec Daniel Sharman, soit avec Michael B. Jordan, soit avec quelqu'un d'autre?  ✓ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 2 2852554834 
Revenir en haut Aller en bas
Jay Bakowski
wandering through life if will love come home to you.
Jay Bakowski


ARRIVEE A WM : 05/08/2013
MESSAGES : 267
PSEUDONYME : soapflakes, minh.
♡ STATUS : love is hard to find.

KWAZY CUPCAKES.
Multinick:
Song/quote: simply red, sunrise.
Entourage:

✓ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✓ LIENS AVANT INSCRIPTION.   ✓ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Avr - 10:24

Pixie Bonsoir! merci beaucoup pour tes compliments ça fait vraiment plaisir  ✓ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 2 3931667032 
Pour ce qui est de l'avatar, je dirai Lucy ou Emma (Gabriella étant déjà tenté) qui sont toutes les deux des choix divines! sinon je peux te proposer le lien de cousine? Ton personnage serait soit la soeur de Alden Bakowski (pv) ou alors la fille de la soeur/le frère du père de Jay et d'Alden.  ✓ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 2 674692195 

PG Freya, j'adhère totalement au choix.  ✓ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 2 3623206524 je te proposerai bien un lien avec Jay  ✓ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 2 2434070558 il a souvent tendance à considérer les plus jeunes que lui comme des cadets et donc à la (sur)protéger aussi même si ils ne se connaissent que depuis 3 mois. Arrow du coup je le verrai bien jouer au grand frère avec Bradley étant donné qu'elle vient d'arriver et qu'elle est toute seule dans la ville. Je me disais que ça pourrait un peu démanger Bradley de se faire protéger comme ça alors qu'elle en n'aurait pas besoin? fin ils s'enverraient un peu des piques tout le temps mais au final ils auraient une bonne relation?  ✓ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 2 3115670539 
Revenir en haut Aller en bas
https://woodleymills.forum-canada.net
Lyra Cohlens
ask her if she wants to stay awhile
Lyra Cohlens


ARRIVEE A WM : 14/04/2014
MESSAGES : 62
PSEUDONYME : Arianne (Drunky Queen)
♡ STATUS : Être célibataire c'est un choix.

KWAZY CUPCAKES.
Multinick:
Song/quote: bad girls by m.i.a
Entourage:

✓ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✓ LIENS AVANT INSCRIPTION.   ✓ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Avr - 10:54

Bonjour I love you
Je suis à la recherche de la personne qui détient de coeur de la belle demoiselle. ✓ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 2 1876325272
Citation :
Ils seraient des amis depuis super longtemps. Les deux ont toujours été un duo assez d'enfer. La mère de Lyra n'aurait pas aimé cette relation parce que cela aurait été très mauvais pour la jeune demoiselle. Un jour, ils étaient super proche et puis bam, ils s'enguelaient dans les rues. ✓ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 2 2042724261 C'est une relation assez difficile. Ils sont proches, ils ont toujours tout fait ensemble et tout, mais les deux sont semblables et parlent trop. ✓ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 2 2156992992 Les deux ont toujours eux des sentiments pour l'autre, mais c'était jamais des sentiments qui ont décidés d'agir dessus, même-ci ils ont déjà eut des relations ensembles et tout. ✓ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 2 1378882686 En gros c'est cela. ✓ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 2 1700190825 
Cela peut être une demoiselle ou un garçon, cela ne me dérange pas en fait, je suis incapable de choisir entre les deux alors si quelqu'un est intéresser. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Royersford

Olivia Royersford


ARRIVEE A WM : 14/04/2014
MESSAGES : 23
PSEUDONYME : Lovee
♡ STATUS : En couple avec le mauvais homme pour changer

✓ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✓ LIENS AVANT INSCRIPTION.   ✓ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Avr - 10:58

Lyra je serais partante. Olivia a beau être en couple avec Morris ce n'est pas serieux bien au contraire. Elle se fait plus de mal que de bien avec lui. L'idée qu'Olivia detienne le coeur de Lyra m'intéresserait. Si ça te va on peut combiner ça sinon on se trouve autre chose I love you
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Cohlens
ask her if she wants to stay awhile
Lyra Cohlens


ARRIVEE A WM : 14/04/2014
MESSAGES : 62
PSEUDONYME : Arianne (Drunky Queen)
♡ STATUS : Être célibataire c'est un choix.

KWAZY CUPCAKES.
Multinick:
Song/quote: bad girls by m.i.a
Entourage:

✓ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✓ LIENS AVANT INSCRIPTION.   ✓ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Avr - 11:00

Oh oui, je te mpottes. ✓ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 2 1876325272
Revenir en haut Aller en bas
Rick Royersford

Rick Royersford


ARRIVEE A WM : 14/04/2014
MESSAGES : 23
PSEUDONYME : rusty halo ~ anaïs.
♡ STATUS : heart too big to be given to a single person.

KWAZY CUPCAKES.
Multinick:
Song/quote:
Entourage:

✓ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✓ LIENS AVANT INSCRIPTION.   ✓ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Avr - 11:17

Wolfy a écrit:
Je réfléchie à une bouille tu vois  ✓ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 2 2042724261 ✓ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 2 1700190825 tu aurais une idée ✓ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 2 386842303 ? Des préférences peut être  ✓ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 2 4029621486 ?
En ce moment, moi je suis folle de Alexandra Daddario, Shailene Woodley et Teresa Palmer.  ✓ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 2 1876325272 Après, c'est vraiment comme tu veux. Et j'encourage vivement la différence ethnique.  ✓ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 2 2442897958 
Revenir en haut Aller en bas
Daphne Plunket

Daphne Plunket


ARRIVEE A WM : 14/04/2014
MESSAGES : 34
PSEUDONYME : shewolf ✩ clau.
♡ STATUS : in a relationship with animals

KWAZY CUPCAKES.
Multinick:
Song/quote: "commit a crime and the world is made of glass."
Entourage:

✓ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✓ LIENS AVANT INSCRIPTION.   ✓ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Avr - 12:49

Coucou futurs membres. I love you Avec le beau Morris (Nikolaj Coster-Waldau), on recherche un personnage important pour l'évolution de nos personnages.
Citation :
Fils de Morris Cohle, X est le petit ami de Daphne depuis quelques semaines déjà. Ils vivent une relation toute nouvelle. X ne sait pas encore pour les activités criminels de son père. Bah ouais, un vrai bad boy ce Morris ✓ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 2 2210700698. Il y a quelques temps, Daphne a eu un one night stand avec Morris, le père de X. Lorsque ce dernier a apporter Daphne a un souper avec sa famille, Morris et elle ont eu la surprise de découvrir que lui était son beau-père, et elle sa belle-fille. X ne le sait pas encore, mais comme Daphne est honnête et que Cate Plunket (soeur de Daphne) est une vrai commère, ça ne risque pas de tarder avant qu'il ne le sache.
Revenir en haut Aller en bas
Lieke Burkhardt

Lieke Burkhardt


ARRIVEE A WM : 14/04/2014
MESSAGES : 15
PSEUDONYME : Mystère.
♡ STATUS : Free little bird.

KWAZY CUPCAKES.
Multinick:
Song/quote: landscape, fatm.
Entourage:

✓ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✓ LIENS AVANT INSCRIPTION.   ✓ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Avr - 18:14

Comme ma vdd, je recherche moi aussi un lien important pour ma Lieke. ✓ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 2 4123799983

Citation :
X Burkhardt n'est autre que la petite sœur de Lieke, elles n'ont qu'un an d'écart et des deux filles de la famille, c'est bien elle la plus responsable. Au contraire de ma brune qui est incapable de se poser et de se comporter comme l'adulte qu'elle est, à vingt-trois ans, X est fiancée avec l'homme qu'elle connaît depuis le lycée, partage l'une des plus belles demeures du quartier avec son promis, va tous les week-ends au country club avec ses beaux-parents et a des projets d'avenir plein la tête, comme la conception d'un bébé. Elles sont donc très différentes, et cela les a toujours empêché d'entretenir un lien complice et sincère. Toujours à se crêper le chignon, elle adore par exemple couvrir Lieke de reproches lors des repas de famille en lui rappelant ô combien elle est immature pendant que la concernée lui jette des petits pois à la figure. ✓ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 2 2042724261 Malgré tout ça, Lieke tient beaucoup à sa petite sœur et se sent prête à la protéger depuis qu'elle a aperçu son beau-frère dans les bras d'une autre, un fait qu'elle s'est empressée de rapporter à X qui, évidemment, ne la croit pas et est persuadée que Lieke est si jalouse de la stabilité de leur relation qu'elle cherche à la briser.
C'est un peu brouillon, j'ai écrit ça à la va vite après m'être réveillée, mais voilà en gros. ✓ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 2 2434070558 Pour l'avatar, j'ai pensé à Jenna Coleman, Sarah Bolger, Lucy Hale, Willa Holland, Lizzie Olsen voire même Karen Gillan, je suis pas trop difficile là-dessus en fait. ✓ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 2 4029621486


Dernière édition par Lieke Burkhardt le Lun 14 Avr - 20:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jeremiah Dwight

Jeremiah Dwight


ARRIVEE A WM : 14/04/2014
MESSAGES : 25
PSEUDONYME : FlashDelirium.
♡ STATUS : Fiancé à Delilah

KWAZY CUPCAKES.
Multinick: nop
Song/quote:
Entourage:

✓ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✓ LIENS AVANT INSCRIPTION.   ✓ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Avr - 20:55

Spoiler:

C'est juste pour dire que les prénoms sont totalement négociables (sauf le nom of course) et que pour les avatars, c'est plutôt libre alors n'hésitez pas !  ✓ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 2 1276378134 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




✓ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✓ LIENS AVANT INSCRIPTION.   ✓ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Avr - 20:58

Jeremiah Dwight a écrit:
Spoiler:

C'est juste pour dire que les prénoms sont totalement négociables (sauf le nom of course) et que pour les avatars, c'est plutôt libre alors n'hésitez pas !  ✓ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 2 1276378134 

Rejoingnez-nous !  ✓ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 2 4284051749 ✓ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 2 1189195972 ✓ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 2 227769743 ✓ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 2 609699537 
en plus on a des dragons  ✓ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 2 2210700698 

Prim Dwight a écrit:
Pour ma part, je recherche l'ame soeur de ma Prim, étant chargée de communication dans la boite de son père, elle croise pas mal de monde et serait tout bonnement tombée un jour sur un coursier un peu pommé , drole, souriant et serait plus ou moins immédiatement tombée sous son charme  ✓ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 2 2042724261 
Pour l'avatar, j'avais pensé à Kit Harington, Kit Harington ou Kit Harington  ✓ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 2 2120541901 
Revenir en haut Aller en bas
PG.
Invité




✓ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✓ LIENS AVANT INSCRIPTION.   ✓ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Avr - 23:58

Jay Bakowski: J'adore totalement l'idée!! Je m’inscris bientôt

Après une nuit de réflexion, j'ai construis en partie mon personnage, du coup ça peut faciliter les liens:

Bradley est née à Woodley Mills mais n'y a pas vécus longtemps. Elle a passé la majorité de sa vie à Manchester (Angleterre) mais serait venu passé des vacances ici chez sa tante (ou son oncle). Elle a eu une vie de princesse, on peut dire qu'elle faisait partie de la jeunesse dorée d’Angleterre mais suite a une énorme erreur de sa part il y a quelques mois, elle quitte Manchester pour Woodley Mills.
Je recherche un (des) cousin(s)/ une (des) cousine(s). Elle va devoir s'habituer à cette nouvelle vie qui n'a rien en commun avec celle qu'elle avait à Manchester.
Bradley est une jeune femme pleine de vie, toujours souriante et sensible. Elle adore faire la fête et plaisir aux autres. Malheureusement elle est aussi un peu manipulatrice, garce et ne supporte pas être ignorée. Elle a 23 ans et il lui arrive d'être insupportable, un peu comme toutes les filles de son âge. Elle adore lire et faire du shopping ainsi que faire des pâtisseries.
En avatar: Freya Mavor  ✓ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 2 3391409935 

Voilà voilà!
Revenir en haut Aller en bas
Théon Warrens

Théon Warrens


ARRIVEE A WM : 14/04/2014
MESSAGES : 9
PSEUDONYME : Mystérious girl
♡ STATUS : Célibatard

✓ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✓ LIENS AVANT INSCRIPTION.   ✓ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Avr - 1:23

Bon et bien je me permets de poser ma petite recherche alors moi j'ai besoin d'une presque maitresse ✓ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 2 1700190825 ✓ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 2 2042724261 je sais c'est mal mais j'explique Théon serait un ancien gosse des rues qui serait tomber fou amoureux d'une jeune femme riche très riche  ✓ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 2 1700190825 bien différente de lui. Elle l'aurait fait rentrer dans l'entreprise de son père et ils se seraient mariés lorsqu'ils avaient 21 ans. 4 ans plus tard leurs mariages bat de l'ail ,Théon dirige l'entreprise du père d'une main de fer, X serait la nouvelle associée de la boite, un regard de braise, un caractère de cochon il n'en a pas fallut plus pour que Théon soit sous le charme. Un jeu de séduction s'est rapidement mit en place entre les deux  ✓ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 2 4123799983 mais c'est un jeu dangereux il est marié et ne peut pas quitter sa femme sinon il perdrait tout, mais il est irrésistiblement attiré par X une situation bien compliquée  ✓ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 2 1700190825 qu'on peut faire évoluer un truc bien marrent à jouer ✓ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 2 3427624809
Revenir en haut Aller en bas
Morris Cohle

Morris Cohle


ARRIVEE A WM : 14/04/2014
MESSAGES : 88
PSEUDONYME : freckles sloth, clo
♡ STATUS : divorcé, tombeur

KWAZY CUPCAKES.
Multinick:
Song/quote:
Entourage:

✓ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✓ LIENS AVANT INSCRIPTION.   ✓ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Avr - 1:41

Daphne Plunket a écrit:
Coucou futurs membres. ❤Avec le beau Morris (Nikolaj Coster-Waldau), on recherche un personnage important pour l'évolution de nos personnages.
Citation :
Fils de Morris Cohle, X est le petit ami de Daphne depuis quelques semaines déjà. Ils vivent une relation toute nouvelle. X ne sait pas encore pour les activités criminels de son père. Bah ouais, un vrai bad boy ce Morris ✓ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 2 2210700698. Il y a quelques temps, Daphne a eu un one night stand avec Morris, le père de X. Lorsque ce dernier a apporter Daphne a un souper avec sa famille, Morris et elle ont eu la surprise de découvrir que lui était son beau-père, et elle sa belle-fille. X ne le sait pas encore, mais comme Daphne est honnête et que Cate Plunket (soeur de Daphne) est une vrai commère, ça ne risque pas de tarder avant qu'il ne le sache.

Coucou.
J'ajoute un petit truc.
Daphne et Morris ont pas encore couché ensemble, ils ont juste flirté, mais en tout cas oui, grosse surprise en s’apercevant qu'elle est la petite amie de son fils. Il faut savoir que Morris a des relations superficielles avec ces enfants (un fils et une fille) depuis l'horrible divorce avec leur mère. (cf: ma fiche). Il a du mal à avoir une relation normale avec ces enfants, et il va sans dire que cette attirance pour sa belle-fille ne va rien arranger. En tout cas, on vous attend avec impatience.  I love you (pour le prénom dans ma fiche j'ai mis Brett mais vous pouvez changer bien sur).

J'ajoute aussi que je cherche également ma fille, (cf: ma fiche) qui a toujours voulu avoir l'amour de son père sans réussir à l'avoir, le voir multiplier les relations avec des jeunes femmes n'aide pas non plus. Pour les âges, le garçon aurait 23 ou 24 ans et la fille un peu plus jeune : entre 19 et 22 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Savy Lunsford

Savy Lunsford


ARRIVEE A WM : 14/04/2014
MESSAGES : 26
PSEUDONYME : Overtones/Nyf
♡ STATUS : C'est le foutoir.

KWAZY CUPCAKES.
Multinick:
Song/quote: satchmode ♪ collide
Entourage:

✓ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✓ LIENS AVANT INSCRIPTION.   ✓ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Avr - 2:17

Yo les petits loups. ✓ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 2 2120541901 
Je viens aussi à la recherche d'un lien.
Citation :
Il est marié. Il a des enfants. Trois. Et elle, elle s'est glissée au milieu de cette tempête. Elle ne sait pas vraiment si elle l'aime. Si ça va durer. Elle ne sait pas non plus si elle devrait arrêter. Mais elle est bien avec lui, elle est bien dans sa relation secrète, même si c'est souvent plus le gros foutoir qu'une histoire d'amour.
C'est assez clair je crois, il est marié, donc je dirais trente ans minimum (pas cinquante non plus), après pour les détails je pensais qu'on pourrait voir ça parce que j'ai plusieurs idées, mais ce serait une relation bordélique, prise de tête, pas un truc très poétique à base de je t'aime et tu me manques, surtout pas en fait. Arrow Sinon niveau avatar j'ai pensé à Ryan Gosling mais c'est libre. I love you
Voilà. ✓ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 2 4029621486
Revenir en haut Aller en bas
Sixfour
Invité




✓ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✓ LIENS AVANT INSCRIPTION.   ✓ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Avr - 2:50

Bonjour tous le monde, ayant une petite idée de personnage en tête je souhaiterais un ou deux lien avant de m'inscrire  ✓ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 2 1876325272 ✓ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 2 1876325272 et un peu d'aide pour l'avatar  ✓ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 2 3931667032 

Y, serait un homme de 26-29 ans qui aurait vécu à Woodley Mills jusqu'à l'âge de ses 17 où il aurait décidé de partir après une dispute avec ses parents sur ses choix de vie. Y voulait devenir musicien et n'aurait laissé personne l’empêcher de réaliser son rêve. Il aurait mis quelques années à démarcher des maisons de disques jusqu'à finalement avoir sa chance. Il aurait eu un premier album qui aurait très bien marché sauf qu'au cous de sa tournée, il se serait rapproché de l'une de ses choristes avec laquelle il aurait finit par former un duo à la scène et dans la vie. Leur duo aurait très bien marché et le succès aurait été au rendez-vous. Toutefois, avec les années, le succès lui serait un peu monter à la tête et il se serait laisser aller dans les méandres de l'alcool et de la drogue. En effet, il avait de plus en plus de mal à écrire et cherchait son inspiration dans de mauvais produits. La situation serait devenue de pire en pire si bien que sa petite amie quitta leur duo mais également leur relation ce qui l'anéantit. Il passa de nombreux mois en centre de désintox avant que son manager ne décide de le renvoyer à Woodley Mills pour qu'il se ressource un peu et retrouve l'inspiration.

Alors pour les liens, je lui chercherais de la famille, que ce soit des frères ou des soeurs ou encore des cousins et cousines. J'imaginais bien l'un de ses parents être décédé et qu'il n'ait pas assister à l’enterrement. Je cherche aussi toutes sortes de liens  ✓ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 2 386842303 ✓ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 2 386842303 ✓ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 2 386842303 et peut-être plus particulièrement une femme avec qui il serait sorti quand il était adolescent. Ils passaient beaucoup de temps ensemble à observer les étoiles, à chanter, à s'amuser, à s'aimer. Il lui aurait demander de s'enfuir avec lui sauf qu'elle aurait refusé. Cette histoire d'amour aurait d'ailleurs été à l'origine de tous les textes de son premier album dont une chanson intitulé Woodley Girl. Et donc ils se reverraient dix ans après avec des vies totalement différentes.

Merci d'avance pour votre aide  ✓ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 2 386842303 ✓ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 2 386842303 ✓ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 2 386842303 ✓ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 2 386842303 ✓ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 2 386842303 ✓ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 2 386842303 ✓ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 2 1405372057 ✓ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 2 1405372057
Revenir en haut Aller en bas
Jay Bakowski
wandering through life if will love come home to you.
Jay Bakowski


ARRIVEE A WM : 05/08/2013
MESSAGES : 267
PSEUDONYME : soapflakes, minh.
♡ STATUS : love is hard to find.

KWAZY CUPCAKES.
Multinick:
Song/quote: simply red, sunrise.
Entourage:

✓ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✓ LIENS AVANT INSCRIPTION.   ✓ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Avr - 3:07

Bonjour I love you
mon dieu le personnage est vraiment super bien! j'ai vu que ton personnage avait beaucoup de points communs avec le pv du cousin de Jay! (il a quitté sa famille à 17-18 pour un choix de carrière, en froid avec ses parents etc) je me disais que si tu veux, ce serait comme si tu prenais le pv mais avec ton histoire (étant donné qu'il est précisé qu'on peut prendre un pv en modifiant l'histoire déjà écrite) et on garde le lien du cousin entre Jay et ton personnage ?  ✓ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 2 1847558725 sinon si ça ne colle pas, on peut se faire un autre lien de cousins aussi  Cool 
Pour l'avatar je dirai Aaron Tveit, Armie Hammer, Adam brody, Colin O'Donoghue, Julian Morris, Ian Harding, .. I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://woodleymills.forum-canada.net
Sixfour
Invité




✓ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✓ LIENS AVANT INSCRIPTION.   ✓ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Avr - 3:17

Jay  ✓ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 2 1876325272 merci pour cette réponse rapide. Alors c'est vrai que les deux personnages ont quelques points de ressemblances mais il ne va pas trop dans la direction où je pense emmener Berlioz (je lui au trouvé un nom) mais ce serait avec plaisir pour un autre lien cousin  ✓ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 2 1876325272 ✓ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 2 1876325272 ✓ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 2 1876325272 ✓ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 2 1876325272 ✓ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 2 1876325272 même si le lien qu'ils ont est génial ✓ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 2 1876325272 ✓ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 2 1876325272 ✓ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 2 1876325272 

Pour l'avatar que de bons choix Julian et Aaron me tentent pas mal  ✓ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 2 1876325272 ✓ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 2 1876325272 ✓ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 2 1876325272 ✓ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 2 1876325272 

Merci beaucoup en tout cas  ✓ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 2 1876325272 ✓ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 2 1876325272 ✓ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 2 1876325272
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





✓ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✓ LIENS AVANT INSCRIPTION.   ✓ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
✓ LIENS AVANT INSCRIPTION.
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WOODLEY MILLS. :: DON'T FORGET THE SHOPPING LIST. :: Send my regards :: F.A.Q-
Sauter vers: