WOODLEY MILLS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 ✓ LIENS AVANT INSCRIPTION.

Aller en bas 
+32
Eabha Manfield
Leho Cooper
Betty Roosevelt
Bradley Godfrey
Riley Cooper
Lawrence Sullivan
Alec Dierden
Hendrix Gallagher
Oxane Ó'Dálaigh
Berlioz Bakowski
Mason Whittemore
Lova Cohle
Hannah Waters2
Asher Wood
Savy Lunsford
Morris Cohle
Théon Warrens
Lieke Burkhardt
Daphne Plunket
Olivia Royersford
Lyra Cohlens
Geoff Royersford
Rick Royersford
Leigh Crestwell
Bram Dierden
Sasha Fitzgerald
Marley Hawkes
Jeremiah Dwight
Lynn Maertens
Niels Whittemore
Jay Bakowski
Gises Waters
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Moses Wright

Moses Wright


ARRIVEE A WM : 19/04/2014
MESSAGES : 5
PSEUDONYME : infinite ☆ emilie
♡ STATUS : célibataire endurcie

KWAZY CUPCAKES.
Multinick:
Song/quote:
Entourage:

✓ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ✓ LIENS AVANT INSCRIPTION.   ✓ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 7 Icon_minitimeSam 19 Avr - 3:21

Aloha  ✓ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 7 2356553981 
Que c'est bon de revoir Groovy Kind of Love, j'étais sur la version premier et ça avait enchanté mon été  ✓ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 7 386842303 Du coup, je souhaite me réinscrire et j'ai un personnage que je n'ai toujours pas réussi à faire développer en tête. Mais j'aimerais aussi avoir quelques liens alors si Moses vous inspire, je vous écoute  ✓ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 7 1700190825 
Moses est une jeune femme de vingt-sept ans qui a découvert, il y a quelques années, que toute sa vie était un mensonge. En effet, elle a été adoptée à la et ignorait tout de cela jusqu'à la veille de son mariage. Depuis, elle ne vit plus que pour retrouver sa vraie famille. Elle est journaliste pour les enquêtes policières, il fut dire qu'elle est dure à cuir. Adolescente, elle défendait et tapait quiconque s'en prenait à sa soeur. Elle a appris à se battre et a tendance à ne montrer aucun sentiment. Elle est en apparence froide et distante mais c'est un coeur d'or, une femme loyale bien que fière. Elle est arrivée à Woodley Mills il y a quelques semaines car elle a trouvé une piste concernant sa famille biologique. Elle est hébergée par l'un des officiers de la ville. Elle a quelques tendances à l'alcoolisme... Et je crois que c'est tout  ✓ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 7 2042724261 

Je cherche de tout, de la famille biologique à la famille adoptive (notamment la soeur de Moses), un ex-fiancé, des amis, l'officier, de tout I love you

EDIT : Oh, et j'ai des doutes sur l'avatar : jenna§louise coleman, jessica stroup, billie piper ou scarlette johanson ?
Revenir en haut Aller en bas
Bram Dierden

Bram Dierden


ARRIVEE A WM : 12/04/2014
MESSAGES : 58
PSEUDONYME : l'oisillon bleu.
♡ STATUS : in a relationship w/ leigh.

KWAZY CUPCAKES.
Multinick: gw.
Song/quote: in your arms, kina grannis.
Entourage:

✓ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ✓ LIENS AVANT INSCRIPTION.   ✓ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 7 Icon_minitimeSam 19 Avr - 3:30

ma grenouille, ça fait super plaisir de te revoir là et puis un grand merci pour les compliments.  ✓ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 7 3115670539 I love you tu as fait un super choix avec Jessica (Following  ✓ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 7 674692195 ) sinon niveau famille ça risque d'être un peu compromis étant donné que l'idée en collera avec mon personnage à moins qu'on parte sur une base de cousin/cousine du coté de la branche biologique ce qui pourrait être intéressant ou sinon approfondir ou sinon partir sur toute autre chose.  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
manon
Invité




✓ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ✓ LIENS AVANT INSCRIPTION.   ✓ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 7 Icon_minitimeSam 19 Avr - 3:43

danaë ~ bah écoute ça me tente plutôt beaucoup ✓ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 7 1700190825 j'attends un peu de voir si on peu propose d'autres liens en plus (de toute façon je ne suis pas là ce soir, si je m'inscris ça sera demain) mais moi je signe pour la big sis'  I love you I love you I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Moses Wright

Moses Wright


ARRIVEE A WM : 19/04/2014
MESSAGES : 5
PSEUDONYME : infinite ☆ emilie
♡ STATUS : célibataire endurcie

KWAZY CUPCAKES.
Multinick:
Song/quote:
Entourage:

✓ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ✓ LIENS AVANT INSCRIPTION.   ✓ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 7 Icon_minitimeSam 19 Avr - 3:44

mon oiseau des îles I love you entre jamie et shelley, tu es toujours aussi belle  ✓ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 7 386842303 ✓ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 7 3003495173 
J'aime l'idée de cousin/cousine  ✓ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 7 2356553981 comme tu l'as dis, ça peut être intéressant, faut voir si on part sur du positif ou non après  ✓ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 7 227769743 on se MPotte au pire I love you
Revenir en haut Aller en bas
Bram Dierden

Bram Dierden


ARRIVEE A WM : 12/04/2014
MESSAGES : 58
PSEUDONYME : l'oisillon bleu.
♡ STATUS : in a relationship w/ leigh.

KWAZY CUPCAKES.
Multinick: gw.
Song/quote: in your arms, kina grannis.
Entourage:

✓ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ✓ LIENS AVANT INSCRIPTION.   ✓ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 7 Icon_minitimeSam 19 Avr - 3:55

je te mpotte pour voir ça. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Riley Cooper

Riley Cooper


ARRIVEE A WM : 16/04/2014
MESSAGES : 68
PSEUDONYME : Chloé
♡ STATUS : divorcée, celibiatch

KWAZY CUPCAKES.
Multinick:
Song/quote: don't ~ ed sheeran
Entourage:

✓ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ✓ LIENS AVANT INSCRIPTION.   ✓ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 7 Icon_minitimeSam 19 Avr - 4:12

manon a écrit:
merci pour vos réponses rapides les girls ✓ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 7 1479644599

riley ~ oui je suis désolée, je pv de mia ne m'a pas tapé dans l'oeil, je n'arrive plus tellement à jouer les personnages comme ça ✓ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 7 386842303 pour le lien de meilleure amie, j'ai vu que riley avait vingt-six ans (oui je fouine ✓ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 7 2442897958), est-ce que ça ne fera pas trop d'écart si jamais mon personnage a aux alentours de trente-cinq ans ? parce que du coup, ça fait presque dix ans d'écart, j'ai peur que ça fasse beaucoup ✓ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 7 386842303 

aucun soucis I love you c'est vrai que ça risque de faire un peu trop d'écart pour avant son départ  ✓ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 7 2705549068 Du coup, ça dépend de l'histoire que tu veux lui faire, mais on peut leur trouver un truc depuis le retour de Riley à Woodley Mills  ✓ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 7 1876325272 

Moses, j'aime beaucoup ton histoire. Ca ne colle pas vraiment avec l'histoire familiale des Cooper  ✓ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 7 2852554834 mais je te propose riley pour un lien si tu le souhaites I love you
Revenir en haut Aller en bas
Clare Wolf

Clare Wolf


ARRIVEE A WM : 20/04/2014
MESSAGES : 10
PSEUDONYME : manon
♡ STATUS : cé-li-ba-taire. j'envisage de finir vieille fille, mangée par mes chats

KWAZY CUPCAKES.
Multinick:
Song/quote: i'm gonna be (500 miles)
Entourage:

✓ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ✓ LIENS AVANT INSCRIPTION.   ✓ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 7 Icon_minitimeLun 21 Avr - 9:44

yo I love you je ne suis pas encore validée mais si jamais ça peut intéresser de potentiels futurs membres, je suis à la recherche d'une petite bande de copains pour claire. des gens qui seraient là depuis au moins le lycée, qui serait dans la petite trentaine mais qui le vivrait plus ou moins bien. des filles, des garçons aussi, pourquoi pas ✓ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 7 4123799983 une bande à la himym, bachelorette ou encore la bande de copains de bridget jones ✓ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 7 1871271805 donc voilà, si jamais y en a que ça intéresse - PARCE QUE LES TRENTENAIRES C'EST LES MIEUX -, je vous accueillerai à bras ouverts I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





✓ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ✓ LIENS AVANT INSCRIPTION.   ✓ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
✓ LIENS AVANT INSCRIPTION.
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WOODLEY MILLS. :: DON'T FORGET THE SHOPPING LIST. :: Send my regards :: F.A.Q-
Sauter vers: