WOODLEY MILLS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 hey, Jude ! don't make it bad. Take a sad song and make it better.

Aller en bas 
+4
Geoff Royersford
Grace Whittemore
Gises Waters
Jude Dickinson
8 participants
AuteurMessage
Jude Dickinson

Jude Dickinson


ARRIVEE A WM : 15/04/2014
MESSAGES : 25
PSEUDONYME : aucun pseudo fixe.
♡ STATUS : Célibataire.

hey, Jude ! don't make it bad. Take a sad song and make it better. Empty
MessageSujet: hey, Jude ! don't make it bad. Take a sad song and make it better.   hey, Jude ! don't make it bad. Take a sad song and make it better. Icon_minitimeMar 15 Avr - 7:49

Citation :
❝ JUDE AYLIN DICKINSON.
hey, Jude ! don't make it bad. Take a sad song and make it better.
credits © teegardentumblr.


PRENOM(S) NOM jude dickinson. AGE vingt-deux ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE le 17 février 1992, dans le Guatemala, durant un voyage. NATIONALITE américaine. STATUT CIVIL célibataire. ETUDES/METIER(s) a lâché ses études. Travaille désormais comme danseuse officiellement, prostituée soumise officieusement. TRAITS DE CARACTERE impulsive, mauvais caractère, sensible, têtue, séductrice, souriante, inconsciente. AVATAR aimee teegarden. GROUPE BAD TEMPERED MEERKAT.
✲ ✲ ✲
(do you want to build a snowman?)
AVEC TES VOISINS : GRANDE HISTOIRE D'AMOUR OU ENNEMIS JURES?
Des voisins ? C'est simple, je n'en ai pas. Je suis la louve solitaire. Sous le joug de mon proxénète, je ne suis pas fière d'avouer que ce dernier s'est appropriée ma vie telle un colon débarquant sur une terre amérindienne en 1492. Tout comme une pauvre Lakota, je me suis faite massacrée sans comprendre le danger qui me surplombait. Cet homme m'a coupé du monde. De ma famille, de mon copain, de mes amis. Et même de mes voisins. S'il m'arrivait de disparaître, un jour, par malheur, je ne suis même pas certaine que mes voisins s'en apercevraient. Pas tant que l'odeur de ma décomposition ne leur parvienne au nez, en tout cas.

EN SOMME, QUE PENSES-TU DE WOODLEY MILLS?  
Sans prétention aucune, il s'agit, pour elle, de la plus belle ville du monde. Elle s'y sent bien, et adore son aspect naturel. Ses parents et son grand frère vivent à quelques kilomètres d'ici, à une demie heure en voiture. Elle ne les a pas vu depuis plus de deux ans. Si sa vie n'avait pas été un fiasco, elle rêverait de rester ici pour toujours. Mais l'endroit est bien trop marqué par de rudes souvenirs, de terribles images. En quittant cette ville, elle espère quitter ce qui s'y rattache. En tout cas, pour l'instant, ce n'est pas d'actualité.


(the heart on your sleeve)
Jude, c'est le genre de fille vraiment attachante. Un peu enfantine, mais incroyablement forte. Un caractère bien trempé, aussi. Mais vivante au possible • Depuis petite, elle dégage une aura impressionnante. Son charisme a toujours été remarqué, et envié • elle est passée par toutes les teintes de cheveux possibles avant d'en arriver au châtain, sa couleur naturelle étant le blond • Elle était destinée à de brillantes études d'ethologie et langues anciennes qui la passionnaient corps et âme, mais elle fit une mauvaise rencontre à l'âge de dix-neuf ans, une rencontre qui changea sa vie : l'homme qui la plongea dans le monde de la prostitution • Son plus grand secret ? Sa fille adoptive. Elle a rencontré une jeune orpheline de deux ans - Maylebah - durant son voyage en Ethiopie, et elle en est tombée raide dingue amoureuse. Elle s'est volontairement proposée pour être sa tutrice, sa marraine. Elle lui envoie quasiment la totalité de ses gains chaque semaine, c'est sans doute ce qui l'aide à tenir • elle raffole de tout ce qui est à la noisette. Petite, elle avait même été victime d'une crise d'indigestion pour cause d'abus de crème à la noisette. Et non, ce n'est pas une blague • elle a développé une relation très malsaine avec son proxénète.  

(living like there's nothing left to lose)
Et ses mains glissèrent, pour la énième fois, sur mon corps. Il semblait s'y inviter avec délice, comme si je lui avais, avidement, témoigné une quelconque passion, un quelconque intérêt. Il n'en était rien. Et pourtant, mon rôle était de leur faire croire. A ces hommes qui me voyaient comme une créature désirable au possible uniquement parce que j'avais eu le malheur de traîner sur un trottoir plus tard que les dames respectables. C'est pourquoi, dans une frénésie des plus passionnées que je connaissais par coeur, mes lèvres rejoignaient les siennes. Je n'étais pourtant pas une bonne comédienne. Mais la passion surjouée était des plus simples. J'y étais facilement parvenue, au fil des mois. C'est naturel. Humain. Ne pas en avoir envie ne signifiait pas que mon partenaire ne me croyait pas, et ça, c'était l'essentiel.

Je me servais, me présentais à ces gens dont je ne connaissais rien, telle une marchandise désirée avec caprice. Si mes parents me voyaient. Je ne venais pourtant pas d'une famille excentrique. Mes parents étaient chrétiens. Pratiquants, pas extrémistes pour autant. Je peux affirmer que ce n'était pas le genre de projet qu'ils réservaient pour mon avenir. Mais peut-être ne s'attendaient-ils pas à une fille stupide. Une fille prête à croire n'importe qui, à faire n'importe quoi. Une fille sans mauvaise intention, certes, mais aux mauvaises fréquentations. Drogues, ruelles. Ça paraît si irréelle, quand on est jeunes. Si abstrait. En réalité, on ne comprend le danger que quatre ans plus tard, quand le lien avec la famille est coupé, quand la prostitution nous a amené à coucher avec le dernier des abrutis, quand un proxénète vous attend et fais de vous son fonds de commerce, quand votre budget réservé aux préservatifs est plus important que celui de que vous réservez pour les pâtes et le pain. Et à ce moment là, croyez moi, vous n'avez même plus vos yeux pour pleurer. Vos yeux seront réservés aux hommes qui viennent vous voir. Et là, vos yeux devront être remplis de désir, et non de larmes.

Peut-être serait-il violent. A vrai dire, je l'espérais. Plus ils étaient violents, plus j'aimais. Non, je ne prétendais à aucun délire sado-masochiste, rassurez vous. J'aimais simplement cette violence. L'acte en lui-même était violent. A quoi bon faire semblant ? J’espérais juste qu'il prenne ce qu'ils avaient à prendre, sans prétention. Qu'ils ne cherchent pas à avoir plus, à avoir moins. Je n'avais pas besoin de ça. J'avais besoin de voir les choses comme elles étaient. Pendant bien trop longtemps, je m'étais bercée de chimères.
Oui, je préférais la violence. Car je savais pertinemment que la douceur pouvait me faire croire en l'espoir d'une espèce masculine, finalement, pas si cruelle que cela. Et l'espoir, c'est ce qu'il y a de plus malsain. L'espoir vous berce, puis vous assassine. Non, je ne survivrai définitivement à un nouvel assaut d'espoir, car celui-ci serait obligatoirement suivie par sa chute. Alors, je vous prie, messieurs. De la violence. Juste de la violence.


THE BACKSTAGE.
PSEUDO/PRENOM appelle moi déesse, ça suffira  hey, Jude ! don't make it bad. Take a sad song and make it better. 2120541901 .
AGE vingt et un ans.
COMMENTAIRE je cherchais un forum sur lequel je pouvais reprendre un de mes anciens personnages qui me tenait énormément à coeur. J'ai trouvé la perle rare  I love you .


Dernière édition par Jude Dickinson le Mar 15 Avr - 10:51, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jude Dickinson

Jude Dickinson


ARRIVEE A WM : 15/04/2014
MESSAGES : 25
PSEUDONYME : aucun pseudo fixe.
♡ STATUS : Célibataire.

hey, Jude ! don't make it bad. Take a sad song and make it better. Empty
MessageSujet: Re: hey, Jude ! don't make it bad. Take a sad song and make it better.   hey, Jude ! don't make it bad. Take a sad song and make it better. Icon_minitimeMar 15 Avr - 7:52

I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Gises Waters
know some day we could find our way.
Gises Waters


ARRIVEE A WM : 05/08/2013
MESSAGES : 271
PSEUDONYME : l'oisillon bleu.
♡ STATUS : like in the air, free.

KWAZY CUPCAKES.
Multinick: bd.
Song/quote: falling slowly - glen hansard.
Entourage:

hey, Jude ! don't make it bad. Take a sad song and make it better. Empty
MessageSujet: Re: hey, Jude ! don't make it bad. Take a sad song and make it better.   hey, Jude ! don't make it bad. Take a sad song and make it better. Icon_minitimeMar 15 Avr - 7:54

Bienvenue parmi nous I love you
le titre + teegarden hey, Jude ! don't make it bad. Take a sad song and make it better. 1871271805 
Revenir en haut Aller en bas
Jude Dickinson

Jude Dickinson


ARRIVEE A WM : 15/04/2014
MESSAGES : 25
PSEUDONYME : aucun pseudo fixe.
♡ STATUS : Célibataire.

hey, Jude ! don't make it bad. Take a sad song and make it better. Empty
MessageSujet: Re: hey, Jude ! don't make it bad. Take a sad song and make it better.   hey, Jude ! don't make it bad. Take a sad song and make it better. Icon_minitimeMar 15 Avr - 7:57

gosh, la douce shelley  hey, Jude ! don't make it bad. Take a sad song and make it better. 3003495173 je suis en admiration devant cette fille depuis tsc  hey, Jude ! don't make it bad. Take a sad song and make it better. 386842303 
merci beaucoup, réserve moi un lien  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Gises Waters
know some day we could find our way.
Gises Waters


ARRIVEE A WM : 05/08/2013
MESSAGES : 271
PSEUDONYME : l'oisillon bleu.
♡ STATUS : like in the air, free.

KWAZY CUPCAKES.
Multinick: bd.
Song/quote: falling slowly - glen hansard.
Entourage:

hey, Jude ! don't make it bad. Take a sad song and make it better. Empty
MessageSujet: Re: hey, Jude ! don't make it bad. Take a sad song and make it better.   hey, Jude ! don't make it bad. Take a sad song and make it better. Icon_minitimeMar 15 Avr - 7:58

avec grand plaisir, si tu as des idées hésite surtout pas I love you
Revenir en haut Aller en bas
Grace Whittemore
NEON LIGHTPlease still my heart cause it's freaking out.
Grace Whittemore


ARRIVEE A WM : 14/04/2014
MESSAGES : 146
PSEUDONYME : Rivendell ☆ Lucie.
♡ STATUS : Célibataire.

KWAZY CUPCAKES.
Multinick:
Song/quote: demi lovato ♪ heart by heart.
Entourage:

hey, Jude ! don't make it bad. Take a sad song and make it better. Empty
MessageSujet: Re: hey, Jude ! don't make it bad. Take a sad song and make it better.   hey, Jude ! don't make it bad. Take a sad song and make it better. Icon_minitimeMar 15 Avr - 7:59

LA CHANSON.  hey, Jude ! don't make it bad. Take a sad song and make it better. 1700190825 hey, Jude ! don't make it bad. Take a sad song and make it better. 1700190825 
Bienvenue parmi nous. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Jude Dickinson

Jude Dickinson


ARRIVEE A WM : 15/04/2014
MESSAGES : 25
PSEUDONYME : aucun pseudo fixe.
♡ STATUS : Célibataire.

hey, Jude ! don't make it bad. Take a sad song and make it better. Empty
MessageSujet: Re: hey, Jude ! don't make it bad. Take a sad song and make it better.   hey, Jude ! don't make it bad. Take a sad song and make it better. Icon_minitimeMar 15 Avr - 8:02

Gises, je vais sûrement attaquer ta boite mp incessamment sous peu.  hey, Jude ! don't make it bad. Take a sad song and make it better. 2042724261 

Grace, une autre fan des beatles  hey, Jude ! don't make it bad. Take a sad song and make it better. 3391409935 trop de bon gout par ici  hey, Jude ! don't make it bad. Take a sad song and make it better. 3003495173 merci  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Geoff Royersford
≈ A WOLF IN SHEEP'S CLOTHING
Geoff Royersford


ARRIVEE A WM : 14/04/2014
MESSAGES : 52
PSEUDONYME : max/lannisters.
♡ STATUS : relationships are so overrated.

KWAZY CUPCAKES.
Multinick: nop.
Song/quote: kid cudi ~ pursuit of happiness (steve aoki remix)
Entourage:

hey, Jude ! don't make it bad. Take a sad song and make it better. Empty
MessageSujet: Re: hey, Jude ! don't make it bad. Take a sad song and make it better.   hey, Jude ! don't make it bad. Take a sad song and make it better. Icon_minitimeMar 15 Avr - 8:06

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Jude Dickinson

Jude Dickinson


ARRIVEE A WM : 15/04/2014
MESSAGES : 25
PSEUDONYME : aucun pseudo fixe.
♡ STATUS : Célibataire.

hey, Jude ! don't make it bad. Take a sad song and make it better. Empty
MessageSujet: Re: hey, Jude ! don't make it bad. Take a sad song and make it better.   hey, Jude ! don't make it bad. Take a sad song and make it better. Icon_minitimeMar 15 Avr - 8:07

merci beaucoup  hey, Jude ! don't make it bad. Take a sad song and make it better. 1871271805 
Revenir en haut Aller en bas
Morris Cohle

Morris Cohle


ARRIVEE A WM : 14/04/2014
MESSAGES : 88
PSEUDONYME : freckles sloth, clo
♡ STATUS : divorcé, tombeur

KWAZY CUPCAKES.
Multinick:
Song/quote:
Entourage:

hey, Jude ! don't make it bad. Take a sad song and make it better. Empty
MessageSujet: Re: hey, Jude ! don't make it bad. Take a sad song and make it better.   hey, Jude ! don't make it bad. Take a sad song and make it better. Icon_minitimeMar 15 Avr - 8:10

Bienvenue.  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Jude Dickinson

Jude Dickinson


ARRIVEE A WM : 15/04/2014
MESSAGES : 25
PSEUDONYME : aucun pseudo fixe.
♡ STATUS : Célibataire.

hey, Jude ! don't make it bad. Take a sad song and make it better. Empty
MessageSujet: Re: hey, Jude ! don't make it bad. Take a sad song and make it better.   hey, Jude ! don't make it bad. Take a sad song and make it better. Icon_minitimeMar 15 Avr - 8:24

Merci, merci  hey, Jude ! don't make it bad. Take a sad song and make it better. 3391409935 
Revenir en haut Aller en bas
Jay Bakowski
wandering through life if will love come home to you.
Jay Bakowski


ARRIVEE A WM : 05/08/2013
MESSAGES : 267
PSEUDONYME : soapflakes, minh.
♡ STATUS : love is hard to find.

KWAZY CUPCAKES.
Multinick:
Song/quote: simply red, sunrise.
Entourage:

hey, Jude ! don't make it bad. Take a sad song and make it better. Empty
MessageSujet: Re: hey, Jude ! don't make it bad. Take a sad song and make it better.   hey, Jude ! don't make it bad. Take a sad song and make it better. Icon_minitimeMar 15 Avr - 8:55

Aimee hey, Jude ! don't make it bad. Take a sad song and make it better. 1876325272
Bienvenue ici. I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://woodleymills.forum-canada.net
Lyra Cohlens
ask her if she wants to stay awhile
Lyra Cohlens


ARRIVEE A WM : 14/04/2014
MESSAGES : 62
PSEUDONYME : Arianne (Drunky Queen)
♡ STATUS : Être célibataire c'est un choix.

KWAZY CUPCAKES.
Multinick:
Song/quote: bad girls by m.i.a
Entourage:

hey, Jude ! don't make it bad. Take a sad song and make it better. Empty
MessageSujet: Re: hey, Jude ! don't make it bad. Take a sad song and make it better.   hey, Jude ! don't make it bad. Take a sad song and make it better. Icon_minitimeMar 15 Avr - 8:57

Aimee. hey, Jude ! don't make it bad. Take a sad song and make it better. 1700190825
Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Jude Dickinson

Jude Dickinson


ARRIVEE A WM : 15/04/2014
MESSAGES : 25
PSEUDONYME : aucun pseudo fixe.
♡ STATUS : Célibataire.

hey, Jude ! don't make it bad. Take a sad song and make it better. Empty
MessageSujet: Re: hey, Jude ! don't make it bad. Take a sad song and make it better.   hey, Jude ! don't make it bad. Take a sad song and make it better. Icon_minitimeMar 15 Avr - 9:06

dieu, que vous êtes beaux tous les deux  hey, Jude ! don't make it bad. Take a sad song and make it better. 3003495173 
merci beaucoup, les chatons  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Lysea Wayland

Lysea Wayland


ARRIVEE A WM : 15/04/2014
MESSAGES : 46
PSEUDONYME : armistice.
♡ STATUS : mariée à anton cavanello

KWAZY CUPCAKES.
Multinick:
Song/quote: she wants to know ~ half moon run.
Entourage:

hey, Jude ! don't make it bad. Take a sad song and make it better. Empty
MessageSujet: Re: hey, Jude ! don't make it bad. Take a sad song and make it better.   hey, Jude ! don't make it bad. Take a sad song and make it better. Icon_minitimeMar 15 Avr - 9:24

Bienvenue I love you
Aimee est un excellent choix d'avatar hey, Jude ! don't make it bad. Take a sad song and make it better. 1876325272
Revenir en haut Aller en bas
Jude Dickinson

Jude Dickinson


ARRIVEE A WM : 15/04/2014
MESSAGES : 25
PSEUDONYME : aucun pseudo fixe.
♡ STATUS : Célibataire.

hey, Jude ! don't make it bad. Take a sad song and make it better. Empty
MessageSujet: Re: hey, Jude ! don't make it bad. Take a sad song and make it better.   hey, Jude ! don't make it bad. Take a sad song and make it better. Icon_minitimeMar 15 Avr - 9:32

je suis une inconditionnelle de palmer depuis sa performance dans warm bodies, les grands esprits se rencontrent  hey, Jude ! don't make it bad. Take a sad song and make it better. 1700190825 hey, Jude ! don't make it bad. Take a sad song and make it better. 3391409935 merci beaucoup, jolie blonde  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Jay Bakowski
wandering through life if will love come home to you.
Jay Bakowski


ARRIVEE A WM : 05/08/2013
MESSAGES : 267
PSEUDONYME : soapflakes, minh.
♡ STATUS : love is hard to find.

KWAZY CUPCAKES.
Multinick:
Song/quote: simply red, sunrise.
Entourage:

hey, Jude ! don't make it bad. Take a sad song and make it better. Empty
MessageSujet: Re: hey, Jude ! don't make it bad. Take a sad song and make it better.   hey, Jude ! don't make it bad. Take a sad song and make it better. Icon_minitimeMar 15 Avr - 12:04

Ohh le personnage change hey, Jude ! don't make it bad. Take a sad song and make it better. 1876325272
je valide, bon jeu! hey, Jude ! don't make it bad. Take a sad song and make it better. 2434070558
Revenir en haut Aller en bas
https://woodleymills.forum-canada.net
Contenu sponsorisé





hey, Jude ! don't make it bad. Take a sad song and make it better. Empty
MessageSujet: Re: hey, Jude ! don't make it bad. Take a sad song and make it better.   hey, Jude ! don't make it bad. Take a sad song and make it better. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
hey, Jude ! don't make it bad. Take a sad song and make it better.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qu'est-ce que la femme idéale ? - Une jolie blonde idiote, sourde, muette et nymphomane, qui a perdu sa mère, et dont le papa possède un bar.
» you make it real for me. (gises)
» ✄ drink up one more time and i'll make you mine.
» he said i'm the devil boy, come with me and we'll make many storms. (leho)
» (lysea) i can make the stars dance.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WOODLEY MILLS. :: A HAPPY FAMILY OF WEIRDOS. :: Choose your name :: Welcome to Woodley Mills-
Sauter vers: