WOODLEY MILLS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 he said i'm the devil boy, come with me and we'll make many storms. (leho)

Aller en bas 
+6
Morris Cohle
Riley Cooper
Grace Whittemore
Gises Waters
Oxane Ó'Dálaigh
Leho Cooper
10 participants
AuteurMessage
Leho Cooper
instant crush

Leho Cooper


ARRIVEE A WM : 16/04/2014
MESSAGES : 67
PSEUDONYME : A.
♡ STATUS : célibatard

KWAZY CUPCAKES.
Multinick:
Song/quote: kid cudi - mojo so dope
Entourage:

he said i'm the devil boy, come with me and we'll make many storms. (leho) Empty
MessageSujet: he said i'm the devil boy, come with me and we'll make many storms. (leho)   he said i'm the devil boy, come with me and we'll make many storms. (leho) Icon_minitimeMer 16 Avr - 8:17

Citation :
   ❝ LEHO COOPER.
   The stars were burning so bright, the sun was out 'til midnight. I say we lose control.
   credits © tumblr.
   

   PRENOM(S) NOM Leho Cooper, c'est simple, court et classe. AGE 23 ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE 11 avril, ici même à Woodley Mills. NATIONALITE américain pure souche. STATUT CIVIL célibataire. ETUDES/METIER(s) serveur au starbucks coffee. TRAITS DE CARACTERE arrogant, joueur, têtu, fêtard, casse-cou(illes), extraverti, possessif, souriant, protecteur (surtout avec ses sœurs), bordélique, drôle, franc. AVATAR Diego Barrueco. GROUPE family matters.
   
✲ ✲ ✲
   (do you want to build a snowman?)
   AVEC TES VOISINS : GRANDE HISTOIRE D'AMOUR OU ENNEMIS JURES?
   Quand je n'aime pas la tête d'une personne et bien, je n'aime pas cette personne, ouais, je m'arrête au physique et alors ? Je n'aime pas mes voisins, surtout pas leur fils qui l'été s'amuse à trainait à moitié à poil devant mes sœurs, il devrait penser à s'acheter un cerveau plutôt que d'avoir trois tonnes de muscles. Quoi, jaloux ? Non vraiment pas. La mère était gentille, elle me donnait des bonbons parfois. Mais depuis qu'elle a accusé Riley d'avoir rouler sur son rosier elle me sort par les trous de nez, si vous voyez ce que j'veux dire. C'est vrai que Riley n'est pas une très bonne conductrice et qu'en principe j'évite de monter avec elle en voiture et que oui, elle a totalement écrasé ce foutu rosier. Mais ce n'est pas une raison pour se plaindre, après tout c'est qu'un rosier et pas un enfant. Il me semble que le père ne m'apprécie pas trop non plus, surtout depuis la dernière soirée que j'ai faite. Il n'a pas vraiment aimé de retrouver ses arbres pleins de papier toilettes et sa voiture avec une nouvelle peinture. Ce n'est pas de ma faute si mes potes ont décidé de la recouvrir de farine, d'œufs et d'autres trucs gluants. En gros j'vais pas vous faire un dessin, moi j'suis le mec qui est toujours innocent et si mes voisins ne m'aiment pas c'est à cause de mon style. Ou alors ils sont jaloux de ne pas avoir eut des enfants aussi beaux et intelligents que mes sœurs et moi voilà tout.

   ▷ EN SOMME, QUE PENSES-TU DE WOODLEY MILLS?  
   Woodley Mills c'est MA ville, sisi j'te jure. J'ai vécu ici depuis ma naissance et j'y suis toujours resté (sauf pour quelques voyages pendant les vacances mais c'est tout). Certains vous diront que cette ville, ils en ont marre, qu'elle est petite, que c'est la campagne et que les gens sont fermés comme des moules pas fraiches mais malgré tout ça, moi je l'aime ma ville et pour l'instant, je ne m'imagine pas en partir. Je ne m'imagine pas non plus y finir mes jours, lorsque j'aurais suffisamment d'argent je partirais voir d'autres horizons mais pour l'instant je suis là, j'ai un tas d'amis, une maison, une famille qui m'aime (ou pas) alors je reste.


   (the heart on your sleeve)
   il a grandi à Woodley Mills et n'en a jamais bougé (sauf quelques fois pendant les vacances) ✲ il a toujours un bonnet ou une casquette sur la tête ✲ il fait du skate depuis qu'il est tout petit, il aurait même pu en faire en compétition mais il préfère en faire pour son plaisir et avec ses potes ✲ il passe ses soirées fourrés dans le bar du coin et ça depuis plusieurs années, si bien que le barman lui offre souvent à boire ✲ il ne touche pas à la drogue (sauf un petit joint de temps en temps) et n'y toucheras jamais. Il n'a pas envie de finir comme ces mecs en manquent qui sont prêt à tuer pour avoir leur dose quotidienne ✲ il drague tout ce qu'il bouge et n'a jamais eut de vraie relation sérieuse. Même à la maternelle il avait tout un harem pour lui tout seul ✲ il adore organiser des fêtes dans la maison familiale dès que ses parents ne sont pas là. Souvent sa tourne mal, les gens cassent des choses mais Leho fait en sorte de rembourser ses parents ✲ il est prêt à tout pour ses frères et sœurs même s'il passe souvent son temps à les embêter et leur faire des farces pas drôle ✲ Riley a été comme un mentor, c'est elle qui lui a fait boire son premier verre d'alcool et qui l'a emmené à sa première fête. Sans faire de favoritisme elle est surement sa sœur préférée, ils sont assez fusionnels et se disent tout (ou presque) ✲ il a arrêté les études et depuis deux ans il travailles au starbucks coffee ✲ avant de partir en soirée il passe des heures à se préparer, une vraie fille ✲ il est accro à son téléphone portable et à toutes les nouvelles technologies ✲ il a un appartement depuis peu mais il préfère passer du temps dans la maison de ses parents ✲ il est assez sportif, en plus du skate il court presque tous les matins ✲ il aime passer du temps à jouer sur ses consoles et à regarder des films toute la journée ✲ si vous lui demandez comment il se voit dans 10 ans il vous répondra 'je ne sais pas', car il préfère vivre au jour le jour ✲ il est encore adolescent dans sa tête, d'ailleurs faudrait qu'il pense à grandir un peu ✲ il est très tactile, faut toujours qu'il prenne les gens dans ses bras (même s'il ne les connait pas).


   
THE BACKSTAGE.
   PSEUDO/PRENOM alizée, comme la chanteuse sisi.
   AGE 254 ans, c'est vieux je sais.
   COMMENTAIRE c'est beau et sa donne faim, donc c'est bien. I love you


Dernière édition par Leho Cooper le Jeu 17 Avr - 6:40, édité 25 fois
Revenir en haut Aller en bas
Leho Cooper
instant crush

Leho Cooper


ARRIVEE A WM : 16/04/2014
MESSAGES : 67
PSEUDONYME : A.
♡ STATUS : célibatard

KWAZY CUPCAKES.
Multinick:
Song/quote: kid cudi - mojo so dope
Entourage:

he said i'm the devil boy, come with me and we'll make many storms. (leho) Empty
MessageSujet: Re: he said i'm the devil boy, come with me and we'll make many storms. (leho)   he said i'm the devil boy, come with me and we'll make many storms. (leho) Icon_minitimeMer 16 Avr - 8:17

Tu marches dans les rues de Woodley Mills depuis plus qu'une heure. T'es tellement bourré que tu n'arrives plus à retrouver le chemin de ta maison. Tu te laisses tomber en plein milieu de la route, de toute façon à cette heure de la nuit il n'y a pas de voiture ou peu. Tu vides tes poches à la recherche de ton portable et tu composes le numéro de ta sœur, Riley. Elle est partie à Los Angeles, pourquoi tu ne sais pas trop, elle s'est surement mise dans la tête qu'elle va devenir une star ou un truc du genre. Elle te manque, c'est dingue. Tu mets ton téléphone à ton oreille, ça sonne et tu tombes sur la messagerie. « Salut la vieille euuh, c'est moi. Ton frère, Leho. J'ai un peu bu. Non, j'suis carrément bourré enfaite. J'pensais que t'étais dans le coin, que t'aurais pu venir me chercher mais j'viens de me souvenir que t'es plus là. Hum, bon bah j'vais raccrocher et rentrer à pied. J'espère que tu te fais un tas de mecs là où t'es. Tu m'manques. » Tu raccroches et tu t'allonges sur la route, tu regardes les étoiles. P'être que toi aussi tu devrais partir, toi aussi tu devrais aller à l'autre bout du pays pour vivre de nouvelles expériences. Tes yeux se ferment, tu plonges dans un sommeil ou plutôt t'es à la limite du coma. « Leho ? Tu m'entends mec ? » Quelqu'un te donne des gifles, tu te réveilles dans un sursaut et tu te redresses. Il fait toujours nuit, Silas est planter devant toi avec un sourire jusqu'aux oreilles. « Tu faisais une petite sieste ? Aller debout gros tas, y'a une bouteille d'alcool et des filles qui t'attendent ! » Il passe son bras sous le tien pour te soulever. Ta tête tourne, t'es à deux doigts de gerber mais tu tiens bon. Silas c'est ton meilleur pote et ça depuis des années. Il est toujours là pour toi et toi t'es toujours là pour lui.


✲ ✲ ✲


« Et à celle là tu lui mets combien ? » Tu regardes dans la direction que te montre Silas, une jolie brune en minie robe se trémousse sur la piste de danse. Tu réfléchis un instant, tu la regardes de bas en haut puis de haut en bas et tu te retournes vers ton meilleur ami. « Un bon huit sur dix, mec, elle est parfaite ! » Tu termines ton verre d'un seul trait et tu te lèves pour rejoindre la fameuse brune. Un putain de huit sur dix, c'est rare. C'est pas la perfection mais ça s'en approche alors tu fonces, celle-là tu la veut dans ton lit. Tu te retrouves donc à ses côtés, ou plutôt derrière elle. Sans gênes, tu poses tes mains sur ses hanches tandis qu'elle se retourne pour être face à toi. T'apprécies ce que tu voies, son visage, ses yeux, ses lèvres. Des lèvres magnifiques et t'as qu'une envie c'est de croquer dedans. La demoiselle se trémousse contre toi et elle t'attrape par la main pour t'emmener à l'extérieur, derrière la boîte de nuit. Dans ta tête, c'est le feu d'artifice, tu t'imagines déjà en train de faire des choses pas très catholiques avec elle. Tu la suis dans une ruelle un peu sombre et tu la plaques contre un mur. T'essayes de l'embrasser mais elle tourne la tête. « Fait pas ta timide ! » Tu lui sors ton plus beau sourire et tu laisses tes mains se balader sur son corps, tandis qu'elle ferme les yeux en gémissant. Et voilà, une de plus à ajouter à ta liste de conquêtes, du moins c'est ce que tu crois. Tu ne sens pas la présence dans ton dos et bientôt, tu te retrouves plaquer contre le sol, tu vois la demoiselle s'éloigner dans la nuit et t'essayes de te relever, mais une main t'en empêche. « Bouge pas p'tit con ! » On te fouille les poches et t'a même droit à quelques coups de pied dans les cotes avant que tes deux agresseurs s'échappent en courant. Tu t'assois sur le sol et tu vois Silas arriver en courant. « Alors, tu l'as eu ? » Tu lèves les yeux vers lui et tu fais la moue. « Non gars, mais j'vais la retrouver. » T'as aucune idée de qui elle est et t'as à peine vue son visage. Tu ne sais pas non plus qui étaient ces mecs mais ça t'importe peu. Tu l'a retrouvera, t'en es certain.


✲ ✲ ✲


« On va passer à la télé, sérieux ? » T'es dans la rue, Silas est avec toi comme toujours et tu regardes des mecs qui installent des caméras un peu partout dans la ville. Depuis quelques semaines c'est l'effervescence à Woodley Mills. Grâce à un producteur d'émissions qui est venu faire une proposition de télé-réalité au maire celui-ci à décider de remettre à neuf la ville, fini les vieux bâtiments délabrés où t'aimais bien aller boire et fumer en cachette. Tu n'es pas contre cette émission mais t'es pas non plus tout à fait d'accord avec ce genre de truc. C'est bien de passer à la télé mais s'introduire comme ça dans la vie privée des gens t'aimes pas trop ça. T'es pas du genre négatif, sauf maintenant. Tu t'approches de la caméra et tu regardes à l'intérieur du verre puis tu te tournes vers Silas. « J'suis pas vraiment d'accord, j'espère qu'ils vont pas en foutre dans nos maisons. » Tu souris et tu pousses Silas du bout des doigts, pour rigoler. « Le seul point positif c'est que tu ne te promèneras plus à poil dans ton appart' » Non vraiment, t'aimes pas cette idée de faire de Woodley Mills un plateau de téléréalité géant.


Dernière édition par Leho Cooper le Jeu 17 Avr - 8:09, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Oxane Ó'Dálaigh

Oxane Ó'Dálaigh


ARRIVEE A WM : 15/04/2014
MESSAGES : 24
PSEUDONYME : minute papillon.

he said i'm the devil boy, come with me and we'll make many storms. (leho) Empty
MessageSujet: Re: he said i'm the devil boy, come with me and we'll make many storms. (leho)   he said i'm the devil boy, come with me and we'll make many storms. (leho) Icon_minitimeMer 16 Avr - 8:18

"he said i'm the devil boy, come with me and we'll make many storms " ?
pas de problème, je come with you  he said i'm the devil boy, come with me and we'll make many storms. (leho) 1479644599 he said i'm the devil boy, come with me and we'll make many storms. (leho) 2731210186 
bienvenue, don juan.  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Gises Waters
know some day we could find our way.
Gises Waters


ARRIVEE A WM : 05/08/2013
MESSAGES : 271
PSEUDONYME : l'oisillon bleu.
♡ STATUS : like in the air, free.

KWAZY CUPCAKES.
Multinick: bd.
Song/quote: falling slowly - glen hansard.
Entourage:

he said i'm the devil boy, come with me and we'll make many storms. (leho) Empty
MessageSujet: Re: he said i'm the devil boy, come with me and we'll make many storms. (leho)   he said i'm the devil boy, come with me and we'll make many storms. (leho) Icon_minitimeMer 16 Avr - 8:19

j'adore ton pseudo.  he said i'm the devil boy, come with me and we'll make many storms. (leho) 1871271805 
Bienvenue parmi nous. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Grace Whittemore
NEON LIGHTPlease still my heart cause it's freaking out.
Grace Whittemore


ARRIVEE A WM : 14/04/2014
MESSAGES : 146
PSEUDONYME : Rivendell ☆ Lucie.
♡ STATUS : Célibataire.

KWAZY CUPCAKES.
Multinick:
Song/quote: demi lovato ♪ heart by heart.
Entourage:

he said i'm the devil boy, come with me and we'll make many storms. (leho) Empty
MessageSujet: Re: he said i'm the devil boy, come with me and we'll make many storms. (leho)   he said i'm the devil boy, come with me and we'll make many storms. (leho) Icon_minitimeMer 16 Avr - 8:24

Bienvenue parmi nous. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Riley Cooper

Riley Cooper


ARRIVEE A WM : 16/04/2014
MESSAGES : 68
PSEUDONYME : Chloé
♡ STATUS : divorcée, celibiatch

KWAZY CUPCAKES.
Multinick:
Song/quote: don't ~ ed sheeran
Entourage:

he said i'm the devil boy, come with me and we'll make many storms. (leho) Empty
MessageSujet: Re: he said i'm the devil boy, come with me and we'll make many storms. (leho)   he said i'm the devil boy, come with me and we'll make many storms. (leho) Icon_minitimeMer 16 Avr - 8:26

Sexy le petit frère  he said i'm the devil boy, come with me and we'll make many storms. (leho) 2120541901 
bienvenue officiellement I love you
Revenir en haut Aller en bas
Leho Cooper
instant crush

Leho Cooper


ARRIVEE A WM : 16/04/2014
MESSAGES : 67
PSEUDONYME : A.
♡ STATUS : célibatard

KWAZY CUPCAKES.
Multinick:
Song/quote: kid cudi - mojo so dope
Entourage:

he said i'm the devil boy, come with me and we'll make many storms. (leho) Empty
MessageSujet: Re: he said i'm the devil boy, come with me and we'll make many storms. (leho)   he said i'm the devil boy, come with me and we'll make many storms. (leho) Icon_minitimeMer 16 Avr - 8:29

Oxane, pas de soucis  he said i'm the devil boy, come with me and we'll make many storms. (leho) 4123799983 (j'adore ton prénom) I love you

Gises, merci  he said i'm the devil boy, come with me and we'll make many storms. (leho) 1700190825 

Grace, aah Lily est trop belle  he said i'm the devil boy, come with me and we'll make many storms. (leho) 609699537 Merci  he said i'm the devil boy, come with me and we'll make many storms. (leho) 1876325272 

Riley laplusbelle, merci la soeur, t'inquiète les Cooper c'est les plus beaux de toute façon  he said i'm the devil boy, come with me and we'll make many storms. (leho) 227769743 he said i'm the devil boy, come with me and we'll make many storms. (leho) 2120541901
Revenir en haut Aller en bas
Morris Cohle

Morris Cohle


ARRIVEE A WM : 14/04/2014
MESSAGES : 88
PSEUDONYME : freckles sloth, clo
♡ STATUS : divorcé, tombeur

KWAZY CUPCAKES.
Multinick:
Song/quote:
Entourage:

he said i'm the devil boy, come with me and we'll make many storms. (leho) Empty
MessageSujet: Re: he said i'm the devil boy, come with me and we'll make many storms. (leho)   he said i'm the devil boy, come with me and we'll make many storms. (leho) Icon_minitimeMer 16 Avr - 8:45

Bienvenue sur le forum.  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Geoff Royersford
≈ A WOLF IN SHEEP'S CLOTHING
Geoff Royersford


ARRIVEE A WM : 14/04/2014
MESSAGES : 52
PSEUDONYME : max/lannisters.
♡ STATUS : relationships are so overrated.

KWAZY CUPCAKES.
Multinick: nop.
Song/quote: kid cudi ~ pursuit of happiness (steve aoki remix)
Entourage:

he said i'm the devil boy, come with me and we'll make many storms. (leho) Empty
MessageSujet: Re: he said i'm the devil boy, come with me and we'll make many storms. (leho)   he said i'm the devil boy, come with me and we'll make many storms. (leho) Icon_minitimeMer 16 Avr - 8:57

Bienvenue tongue
Revenir en haut Aller en bas
Leho Cooper
instant crush

Leho Cooper


ARRIVEE A WM : 16/04/2014
MESSAGES : 67
PSEUDONYME : A.
♡ STATUS : célibatard

KWAZY CUPCAKES.
Multinick:
Song/quote: kid cudi - mojo so dope
Entourage:

he said i'm the devil boy, come with me and we'll make many storms. (leho) Empty
MessageSujet: Re: he said i'm the devil boy, come with me and we'll make many storms. (leho)   he said i'm the devil boy, come with me and we'll make many storms. (leho) Icon_minitimeMer 16 Avr - 9:00

Merci papa Morris  tongue  Et merci sexy Sharman  he said i'm the devil boy, come with me and we'll make many storms. (leho) 4123799983 
Revenir en haut Aller en bas
Berlioz Bakowski

Berlioz Bakowski


ARRIVEE A WM : 15/04/2014
MESSAGES : 43
PSEUDONYME : sixfour
♡ STATUS : Le coeur ailleurs

he said i'm the devil boy, come with me and we'll make many storms. (leho) Empty
MessageSujet: Re: he said i'm the devil boy, come with me and we'll make many storms. (leho)   he said i'm the devil boy, come with me and we'll make many storms. (leho) Icon_minitimeMer 16 Avr - 10:07

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche, super choix d'avatar  he said i'm the devil boy, come with me and we'll make many storms. (leho) 1876325272 he said i'm the devil boy, come with me and we'll make many storms. (leho) 1876325272 he said i'm the devil boy, come with me and we'll make many storms. (leho) 1876325272 
Revenir en haut Aller en bas
Leho Cooper
instant crush

Leho Cooper


ARRIVEE A WM : 16/04/2014
MESSAGES : 67
PSEUDONYME : A.
♡ STATUS : célibatard

KWAZY CUPCAKES.
Multinick:
Song/quote: kid cudi - mojo so dope
Entourage:

he said i'm the devil boy, come with me and we'll make many storms. (leho) Empty
MessageSujet: Re: he said i'm the devil boy, come with me and we'll make many storms. (leho)   he said i'm the devil boy, come with me and we'll make many storms. (leho) Icon_minitimeMer 16 Avr - 10:08

Merci, t'es trop beau toi  he said i'm the devil boy, come with me and we'll make many storms. (leho) 4123799983 he said i'm the devil boy, come with me and we'll make many storms. (leho) 3115670539 I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Cecil Stebbins

Cecil Stebbins


ARRIVEE A WM : 14/04/2014
MESSAGES : 79
PSEUDONYME : eida won ♢ marie.
♡ STATUS : single.

KWAZY CUPCAKES.
Multinick: not.
Song/quote: george baker ♢ little green bag.
Entourage:

he said i'm the devil boy, come with me and we'll make many storms. (leho) Empty
MessageSujet: Re: he said i'm the devil boy, come with me and we'll make many storms. (leho)   he said i'm the devil boy, come with me and we'll make many storms. (leho) Icon_minitimeMer 16 Avr - 11:08

Bienvenue parmi nous. he said i'm the devil boy, come with me and we'll make many storms. (leho) 1871271805 
Revenir en haut Aller en bas
Jay Bakowski
wandering through life if will love come home to you.
Jay Bakowski


ARRIVEE A WM : 05/08/2013
MESSAGES : 267
PSEUDONYME : soapflakes, minh.
♡ STATUS : love is hard to find.

KWAZY CUPCAKES.
Multinick:
Song/quote: simply red, sunrise.
Entourage:

he said i'm the devil boy, come with me and we'll make many storms. (leho) Empty
MessageSujet: Re: he said i'm the devil boy, come with me and we'll make many storms. (leho)   he said i'm the devil boy, come with me and we'll make many storms. (leho) Icon_minitimeMer 16 Avr - 12:44

J'aime l'originalité du prénom. he said i'm the devil boy, come with me and we'll make many storms. (leho) 3115670539
Bienvenue he said i'm the devil boy, come with me and we'll make many storms. (leho) 2434070558
Revenir en haut Aller en bas
https://woodleymills.forum-canada.net
Leho Cooper
instant crush

Leho Cooper


ARRIVEE A WM : 16/04/2014
MESSAGES : 67
PSEUDONYME : A.
♡ STATUS : célibatard

KWAZY CUPCAKES.
Multinick:
Song/quote: kid cudi - mojo so dope
Entourage:

he said i'm the devil boy, come with me and we'll make many storms. (leho) Empty
MessageSujet: Re: he said i'm the devil boy, come with me and we'll make many storms. (leho)   he said i'm the devil boy, come with me and we'll make many storms. (leho) Icon_minitimeMer 16 Avr - 21:00

Merci  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Jay Bakowski
wandering through life if will love come home to you.
Jay Bakowski


ARRIVEE A WM : 05/08/2013
MESSAGES : 267
PSEUDONYME : soapflakes, minh.
♡ STATUS : love is hard to find.

KWAZY CUPCAKES.
Multinick:
Song/quote: simply red, sunrise.
Entourage:

he said i'm the devil boy, come with me and we'll make many storms. (leho) Empty
MessageSujet: Re: he said i'm the devil boy, come with me and we'll make many storms. (leho)   he said i'm the devil boy, come with me and we'll make many storms. (leho) Icon_minitimeJeu 17 Avr - 8:40

Je valide, bon jeu ici. he said i'm the devil boy, come with me and we'll make many storms. (leho) 2434070558 I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://woodleymills.forum-canada.net
Leho Cooper
instant crush

Leho Cooper


ARRIVEE A WM : 16/04/2014
MESSAGES : 67
PSEUDONYME : A.
♡ STATUS : célibatard

KWAZY CUPCAKES.
Multinick:
Song/quote: kid cudi - mojo so dope
Entourage:

he said i'm the devil boy, come with me and we'll make many storms. (leho) Empty
MessageSujet: Re: he said i'm the devil boy, come with me and we'll make many storms. (leho)   he said i'm the devil boy, come with me and we'll make many storms. (leho) Icon_minitimeJeu 17 Avr - 8:40

Merci chef  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





he said i'm the devil boy, come with me and we'll make many storms. (leho) Empty
MessageSujet: Re: he said i'm the devil boy, come with me and we'll make many storms. (leho)   he said i'm the devil boy, come with me and we'll make many storms. (leho) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
he said i'm the devil boy, come with me and we'll make many storms. (leho)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» hey, Jude ! don't make it bad. Take a sad song and make it better.
» you make it real for me. (gises)
» (lysea) i can make the stars dance.
» ✄ drink up one more time and i'll make you mine.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WOODLEY MILLS. :: A HAPPY FAMILY OF WEIRDOS. :: Choose your name :: Welcome to Woodley Mills-
Sauter vers: