WOODLEY MILLS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 (lysea) i can make the stars dance.

Aller en bas 
+4
Rick Royersford
Morris Cohle
Jay Bakowski
Lysea Wayland
8 participants
AuteurMessage
Lysea Wayland

Lysea Wayland


ARRIVEE A WM : 15/04/2014
MESSAGES : 46
PSEUDONYME : armistice.
♡ STATUS : mariée à anton cavanello

KWAZY CUPCAKES.
Multinick:
Song/quote: she wants to know ~ half moon run.
Entourage:

(lysea) i can make the stars dance. Empty
MessageSujet: (lysea) i can make the stars dance.   (lysea) i can make the stars dance. Icon_minitimeMar 15 Avr - 3:42

Citation :
❝ LYSEA WAYLAND.
live fast die young, bad girls do it well.
credits © selenurhunts/tumblr.


PRENOM(S) NOM : Lysea est le premier prénom inscrit sur son certificat de naissance, celui que tout le monde utilise lorsqu'ils veulent discuter avec la blondinette. Il n'y a que son mari et sa famille qui connaissent son deuxième prénom et il n'y a que ses frères qui utilisent Perséphone lorsqu'ils veulent l'agacer. Wayland, elle n'a pas pris celui de Anton lorsqu'ils se sont mariés. En tant que femme indépendante, elle a préférée garder le sien. AGE : Lysea est âgée de 25 ans. Parfois, il lui arrive d'avoir l'impression d'être trop proche de la trentaine alors qu'il lui reste encore cinq ans et d'autres fois, elle trouve que 25 ans c'est l'âge idéal. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Elle est née un 10 décembre 1989 à Boston au Massachusetts où la famille Wayland est planté depuis plusieurs générations. Dans tous les cas, elle a été la première à décider de foutre le camp pour la Pennsylvanie. NATIONALITE : Américaine, et il n'y a aucun doute à avoir. STATUT CIVIL : Elle était en couple depuis plusieurs années, mais il y a quelques mois elle s'est mariée avec Anton donc aujourd'hui elle est mariée. ETUDES/METIER(s) : À Boston, elle a fait des études de journalisme, mais aujourd'hui Lysea est une blogueuse renommée. TRAITS DE CARACTERE : Lysea est indépendante, féministe, vivace, jalouse, expressive, généreuse, grande gueule, directe, têtue, loyale et impulsive. AVATAR : Teresa Palmer, hello beauty. GROUPE : GOLD WORKERS.
✲ ✲ ✲
(do you want to build a snowman?)
AVEC TES VOISINS : GRANDE HISTOIRE D'AMOUR OU ENNEMIS JURES?
Le juste milieu. Y a des moments où c'est une grande histoire d'amour, spécialement lorsque ceux-ci se mêlent de leurs affaires et y a d'autres moments où Lysea a l'impression d'avoir des ennemis un peu partout lorsqu'elle quitte son chez soi. Pourtant, elle fait des efforts, elle discute avec ces voisins, leur souhaite une bonne journée et elle est cordiale avec eux. Elle fait son boulot de citoyenne, mais ce n'est pas la joie tous les jours de supporter les rumeurs, les ragots etc. des autres habitants de Woodley Mills. Mais il faut vivre avec et c'est ce que Lysea fait.

EN SOMME, QUE PENSES-TU DE WOODLEY MILLS?  
Charmante bourgade de Pennsylvanie où elle est venue s'installer, il y a quelques années. L'endroit est cent fois mieux que son chez soi à Boston. Lors de son arrivée, Lysea ne pensait pas s'y faire sachant que c'est principalement dans les villes comme Woodley Milles où les gens parlent, mais avec les années elle a appris à aimer tout de la ville, même les mauvais côtés. De plus, elle pense que c'est sain pour des familles de venir s'installer à Woodley où il est plus facile d'élever une famille et d'être en sécurité. Lysea trouvait la ville charmante, mais depuis l'arrivée des caméras un peu moins.


(the heart on your sleeve)
Lysea est une grande sportive dans l'âme. Elle a pratiqué le volley-ball au lycée pour finalement se consacrer à la course et depuis plusieurs années elle court chaque matin pour passer une bonne journée. ≈ Elle a une grande gueule et dit tout haut ce qu'elle pense. Lysea n'a pas vraiment de filtre, au dépens des autres. ≈ La blonde a un instinct maternelle développé dû aux nombreuses années où elle gardait des enfants lors de son adolescence, mais elle n'a jamais réfléchit à la question si elle voulait des enfants ou pas. ≈ Lysea passe très peu de temps devant la télévision et lorsqu'elle allume la télévision c'est principalement pour écouter les nouvelles. Il lui arrive, parfois, d'écouter Bates Motel et House of Cards, mais rarement alors elle n'est jamais à jouer dans ces deux émissions. ≈ Elle aime sortir entre filles et il lui en faut, au minimum, une par semaine. C'est important pour elle, chose que son mari ne comprends pas beaucoup. ≈ Il lui arrive de ne pas s'arranger, spécialement les fins de semaine où elle enfile ses vieux t-shirts de Iron Maiden etc. pour faire le ménage ou relaxer en lisant un livre ou pour rattraper son - immense - retard dans Bates Motel et House of Cards. ≈ Lysea aime la vieille musique et il y a très peu de musique d'aujourd'hui qu'elle écoute. ≈ Elle n'hésite pas à militer pour les droits des femmes en grande féministe qu'elle est. ≈ Elle déteste conduire étant une personne différente au volant de sa voiture. Sauf qu'elle doit conduire pour aller au boulot alors elle tente de se contenir. ≈ Lysea maltraite la même mèche de cheveux depuis toujours lorsqu'elle est nerveuse. ≈ Rappelez-vous des stands dans les épiceries qui demandant de l'argent pour des dons ? Lysea ne peut pas s'empêcher d'en donner. ≈ Lysea aimerait faire le tour du monde, au moins une fois dans sa vie et connaître d'autres horizons. ≈ Elle a un blog populaire qui parle de tout et où elle s'exprime sur n'importe quoi. Elle n'hésite pas à donner son point de vue sur telle ou telle affaire. ≈ Lysea est proche de ses grands frères : Liam et Leroy. ≈ Elle est issue d'un milieu plus ou moins modeste où son père était pratiquement toujours absent. Comme dans Shameless, mais avec le côté moins dysfonctionnelle de la famille. ≈ À seize ans, elle s'est fait faire un tatouage qu'elle regrette aujourd'hui. Heureusement pour elle, celui-ci est à un endroit du corps où il faut être nue pour le voir. ≈ Elle a une peur bleue des aiguilles. ≈ Lysea a toujours été indépendante et il lui a fallu beaucoup de temps avant d'accepter d'être la copine d'une personne. Aujourd'hui, elle est mariée sauf qu'elle a pris la décision de ne pas prendre le patronyme de son mari. Décision qui ne fait pas la joie dans son couple.


THE BACKSTAGE.
PSEUDO/PRENOM armistice pour toi, se sera.
AGE dix-neuf ans.
COMMENTAIRE je vends du rêve (lysea) i can make the stars dance. 3477664024.


Dernière édition par Lysea Wayland le Mar 15 Avr - 9:01, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lysea Wayland

Lysea Wayland


ARRIVEE A WM : 15/04/2014
MESSAGES : 46
PSEUDONYME : armistice.
♡ STATUS : mariée à anton cavanello

KWAZY CUPCAKES.
Multinick:
Song/quote: she wants to know ~ half moon run.
Entourage:

(lysea) i can make the stars dance. Empty
MessageSujet: Re: (lysea) i can make the stars dance.   (lysea) i can make the stars dance. Icon_minitimeMar 15 Avr - 3:42

(living like there's nothing left to lose)
Deux coups résonnent sur la porte blanche qui mène à la chambre de la blondinette. Alors qu’elle s’apprête à répondre à la personne pour lui permettre d’entrer dans sa chambre que sa porte s’ouvre laissant apparaître son grand frère, Liam. Lysea lui fait un sourire et continue de plier ses vêtements qu’elle emportera avec elle en Pennsylvanie. Un silence pèse dans la chambre pendant que son frère l’a regarde faire ses bagages. « Je peux t’aider, Liam ? » Questionne-t-elle en faisant un aller-retour de sa commode jusqu’à sa valise gisant grande ouverte sur son lit. Liam reste silencieux. Lysea a le temps de faire deux autres allers-retours avant de s'arrêter et de croiser les bras en attendant que son frère se décide à parler. Liam croise, à son tour, les bras et s’accote l'épaule droite dans l'entrée de sa chambre. « Tu vas rester longtemps à me fixer comme ça pendant que je fais mes valises ? » Un autre moment de silence. Lysea déteste les silences de son frère. Ils sont nombreux et cela l'a toujours énervée. « Tu m'en veux ? » Liam regarde le sol quelques secondes, relève la tête et lui fait un sourire très léger. Pas le genre de sourire qu'affiche, habituellement, Liam. « Non, bien sûr que non. Je suis seulement déçu à l'idée de voir ma petite sœur quitter la maison. » Elle ferme les yeux tout en décroissant les bras. Pourquoi n'y avait-elle pas pensé plus tôt ? Elle rouvre les yeux, regarde son frère deux petites secondes, s'approche de lui et reste figée devant lui. Puis, dans un geste instantané, elle le prends dans ses bras. Ça fait plus de mal à lui qu'à n'importe qui de savoir que Lysea quitte la maison. Qu'elle quitte Boston. Qu'elle part faire quelque chose de sa vie plutôt que de rester ici, auprès de sa famille. Elle s'apprête à se décoller de son frère lorsque celui-ci se décide à l'entourer de ses bras. « Tu mens mal, Liam. Je te connais et tu m'en veux de partir. » Murmure-t-elle contre son épaule. Il a beau avoir été presque un père pour elle, Lysea sait lorsqu'il lui ment. Liam se décolle de Lysea, elle tourne les talons et va s’asseoir sur son lit. « Non, pas du tout, Lys ! Seulement, voilà quoi. Ma petite sœur quitte le domicile familial.. C'est dure, tu sais ? » Avec une moue, elle hoche la tête. Non, elle ne sait pas car personne n'a jamais osé, dans la famille Wayland, de partir où que ce soit pour vivre sa vie, mais elle préfère faire croire à son grand frère qu'elle sait. Mais elle ne sait pas et ne saurait probablement jamais. En moins de deux pas, Liam est venu la rejoindre sur son lit. « Tu sais que tu peux toujours venir me visiter en Pennsylvanie ? Bon, ok, ce n'est pas la porte d'à côté, mais tu peux. Avec Leroy. » Oui parce qu'il ne fallait pas oublier Leroy. Liam entoure les épaules de sa petite soeur de son bras droit et Lysea dépose sa tête au creux de son cou. « Si tu m'envoie l'argent pour les billets, je vais venir. Sinon, ne compte pas sur moi. » Elle rit. Un rire vrai, un rire qui fait du bien dans cette situation pratiquement post-apocalyptique. « Alors, j'imagine qu'on va se revoir dans quelques années. » Bien qu'elle ne puisse pas le voir, Lysea sait que son frère sourit. Liam, son père de substitution. L'homme qui a fait office de figure paternelle.

« Un peu nul pour une soirée entre amis, pas vrai ? » Sursautant après avoir entendu la voix de cet inconnu, Lysea se retourne, les sourcils froncés. « Je vous demande pardon ? » Réplique-t-elle d'une voix tranchante. Il suffit de deux secondes à Lysea pour comprendre que ce dernier sort du boulot et qu'il n'a pas eu le temps de rentrer chez lui, se changer. Elle remarque également son costume à 2000 dollars. « J'ai dis : Un peu nul pour une soirée entre amis, pas vrai ? » Elle ne voit pas pourquoi celui-ci dit un truc pareil. Bon, c'est certain qu'avec les enfants qui courent un peu partout ce n'est pas la soirée entre amis qu'elle s'imaginait, mais ce n'est pas si pire. « Je ne vois pas où vous voulez en venir. La soirée est très bien ! » On pourrait presque croire qu'elle s'emporte, mais loin de là. Lysea fait seulement connaître son point de vue. « C'était une blague. Les soirées chez les Clarke sont toujours comme ceci. Il y a des enfants qui courent partout, du vin, de la musique d'ambiance. Bref, c'est la normal. » « Si vous le dites. C'est ma première soirée entre amis. » Déclare-t-elle avec un petit sourire qui disparaît de son visage rapidement lorsqu'elle porte la coupe de vin à ses lèvres pour en boire une gorgée. Elle déteste le vin, mais elle fait un effort. « Il me semblait aussi que votre tête ne me disait rien. Nouvelle en ville ? » « Non, enfin, pas vraiment. Je suis arrivée il y a quelques mois. Six ou huit, je ne m'en rappelle pas juste. » Il hoche la tête en regardant un enfant passer devant lui, en courant. « D'accord ! Alors, bienvenue à Woodley Milles, Jane Doe. » Alors qu'elle s'apprête à répondre à cet inconnu, Marissa s'approche d'eux avec un sourire Coldgate au visage et une bouteille de vin rouge dans les mains. « Lysea, je vois que tu as rencontré notre éternel célibataire. Anton. » Continue-t-il en tendant la main dans sa direction. Main qu'elle empoigne avec un sourire. « Lysea, tu veux un peu de vin ? » Retirant sa main, Lysea regarde son verre encore un peu trop plein pour la normal et secoue la tête. Marissa hoche la tête et se dirige vers un autre groupe d'amis. « Écouter, vous n'arriverez à rien avec moi. Je ne suis pas intéressée alors vous devriez chercher une autre conquête. » Le présumé Anton part dans un fou rire discret. « Vous êtes toujours comme ça ? » Elle ne comprends pas ce qu'il veut dire. « Apparemment, oui. » Une autre gorgée qui se termine par une grimace et Lysea prends la décision de laisser tomber le vin pour ce soir alors elle dépose la coupe sur le meuble le plus près d'elle. « C'est rafraîchissement. Une nouvelle tête qui n'a pas peur de dire ce qu'elle veut. » Elle sourit. C'est le début d'une belle histoire d'amour.


Dernière édition par Lysea Wayland le Mar 15 Avr - 9:16, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jay Bakowski
wandering through life if will love come home to you.
Jay Bakowski


ARRIVEE A WM : 05/08/2013
MESSAGES : 267
PSEUDONYME : soapflakes, minh.
♡ STATUS : love is hard to find.

KWAZY CUPCAKES.
Multinick:
Song/quote: simply red, sunrise.
Entourage:

(lysea) i can make the stars dance. Empty
MessageSujet: Re: (lysea) i can make the stars dance.   (lysea) i can make the stars dance. Icon_minitimeMar 15 Avr - 3:46

Teresa avec Lysea, c'est vraiment une combo parfaite.  (lysea) i can make the stars dance. 3623206524 
Bienvenue ici, je te réserve Teresa pour cinq jours. (lysea) i can make the stars dance. 2434070558
Revenir en haut Aller en bas
https://woodleymills.forum-canada.net
Morris Cohle

Morris Cohle


ARRIVEE A WM : 14/04/2014
MESSAGES : 88
PSEUDONYME : freckles sloth, clo
♡ STATUS : divorcé, tombeur

KWAZY CUPCAKES.
Multinick:
Song/quote:
Entourage:

(lysea) i can make the stars dance. Empty
MessageSujet: Re: (lysea) i can make the stars dance.   (lysea) i can make the stars dance. Icon_minitimeMar 15 Avr - 3:49

Bienvenue sur le forum.  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Rick Royersford

Rick Royersford


ARRIVEE A WM : 14/04/2014
MESSAGES : 23
PSEUDONYME : rusty halo ~ anaïs.
♡ STATUS : heart too big to be given to a single person.

KWAZY CUPCAKES.
Multinick:
Song/quote:
Entourage:

(lysea) i can make the stars dance. Empty
MessageSujet: Re: (lysea) i can make the stars dance.   (lysea) i can make the stars dance. Icon_minitimeMar 15 Avr - 3:50

Tez, le pseudo.  (lysea) i can make the stars dance. 1700190825 Bienvenue.  (lysea) i can make the stars dance. 3391409935 
Revenir en haut Aller en bas
Lysea Wayland

Lysea Wayland


ARRIVEE A WM : 15/04/2014
MESSAGES : 46
PSEUDONYME : armistice.
♡ STATUS : mariée à anton cavanello

KWAZY CUPCAKES.
Multinick:
Song/quote: she wants to know ~ half moon run.
Entourage:

(lysea) i can make the stars dance. Empty
MessageSujet: Re: (lysea) i can make the stars dance.   (lysea) i can make the stars dance. Icon_minitimeMar 15 Avr - 3:52

Jay : Hayden, on le voit pas assez souvent sur les forums, quel dommage (lysea) i can make the stars dance. 1876325272
Merci I love you

Morris : Merci I love you

Rick : On remercie le staff pour ce magnifique pseudo (lysea) i can make the stars dance. 2042724261
Colton (lysea) i can make the stars dance. 3003495173 Merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
Grace Whittemore
NEON LIGHTPlease still my heart cause it's freaking out.
Grace Whittemore


ARRIVEE A WM : 14/04/2014
MESSAGES : 146
PSEUDONYME : Rivendell ☆ Lucie.
♡ STATUS : Célibataire.

KWAZY CUPCAKES.
Multinick:
Song/quote: demi lovato ♪ heart by heart.
Entourage:

(lysea) i can make the stars dance. Empty
MessageSujet: Re: (lysea) i can make the stars dance.   (lysea) i can make the stars dance. Icon_minitimeMar 15 Avr - 4:17

Bienvenue parmi nous.  (lysea) i can make the stars dance. 1871271805 
Revenir en haut Aller en bas
Geoff Royersford
≈ A WOLF IN SHEEP'S CLOTHING
Geoff Royersford


ARRIVEE A WM : 14/04/2014
MESSAGES : 52
PSEUDONYME : max/lannisters.
♡ STATUS : relationships are so overrated.

KWAZY CUPCAKES.
Multinick: nop.
Song/quote: kid cudi ~ pursuit of happiness (steve aoki remix)
Entourage:

(lysea) i can make the stars dance. Empty
MessageSujet: Re: (lysea) i can make the stars dance.   (lysea) i can make the stars dance. Icon_minitimeMar 15 Avr - 4:36

Bienvenue I love you
J'aime beaucoup le pseudo  (lysea) i can make the stars dance. 1292443078 
Revenir en haut Aller en bas
Lysea Wayland

Lysea Wayland


ARRIVEE A WM : 15/04/2014
MESSAGES : 46
PSEUDONYME : armistice.
♡ STATUS : mariée à anton cavanello

KWAZY CUPCAKES.
Multinick:
Song/quote: she wants to know ~ half moon run.
Entourage:

(lysea) i can make the stars dance. Empty
MessageSujet: Re: (lysea) i can make the stars dance.   (lysea) i can make the stars dance. Icon_minitimeMar 15 Avr - 4:53

Merci les gens (lysea) i can make the stars dance. 3931667032
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(lysea) i can make the stars dance. Empty
MessageSujet: Re: (lysea) i can make the stars dance.   (lysea) i can make the stars dance. Icon_minitimeMar 15 Avr - 5:38

Bienvenue parmi nous  (lysea) i can make the stars dance. 227769743 
Revenir en haut Aller en bas
Lysea Wayland

Lysea Wayland


ARRIVEE A WM : 15/04/2014
MESSAGES : 46
PSEUDONYME : armistice.
♡ STATUS : mariée à anton cavanello

KWAZY CUPCAKES.
Multinick:
Song/quote: she wants to know ~ half moon run.
Entourage:

(lysea) i can make the stars dance. Empty
MessageSujet: Re: (lysea) i can make the stars dance.   (lysea) i can make the stars dance. Icon_minitimeMar 15 Avr - 5:46

Emilia + le pseudo + l'avatar (lysea) i can make the stars dance. 1876325272 (lysea) i can make the stars dance. 609699537
Merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
Gises Waters
know some day we could find our way.
Gises Waters


ARRIVEE A WM : 05/08/2013
MESSAGES : 271
PSEUDONYME : l'oisillon bleu.
♡ STATUS : like in the air, free.

KWAZY CUPCAKES.
Multinick: bd.
Song/quote: falling slowly - glen hansard.
Entourage:

(lysea) i can make the stars dance. Empty
MessageSujet: Re: (lysea) i can make the stars dance.   (lysea) i can make the stars dance. Icon_minitimeMar 15 Avr - 7:47

Palmer + Lysea  (lysea) i can make the stars dance. 1455533325 
Bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Lysea Wayland

Lysea Wayland


ARRIVEE A WM : 15/04/2014
MESSAGES : 46
PSEUDONYME : armistice.
♡ STATUS : mariée à anton cavanello

KWAZY CUPCAKES.
Multinick:
Song/quote: she wants to know ~ half moon run.
Entourage:

(lysea) i can make the stars dance. Empty
MessageSujet: Re: (lysea) i can make the stars dance.   (lysea) i can make the stars dance. Icon_minitimeMar 15 Avr - 8:46

Magnifique Shelley (lysea) i can make the stars dance. 1876325272
Merci (lysea) i can make the stars dance. 3931667032
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Cohlens
ask her if she wants to stay awhile
Lyra Cohlens


ARRIVEE A WM : 14/04/2014
MESSAGES : 62
PSEUDONYME : Arianne (Drunky Queen)
♡ STATUS : Être célibataire c'est un choix.

KWAZY CUPCAKES.
Multinick:
Song/quote: bad girls by m.i.a
Entourage:

(lysea) i can make the stars dance. Empty
MessageSujet: Re: (lysea) i can make the stars dance.   (lysea) i can make the stars dance. Icon_minitimeMar 15 Avr - 9:16

Le pseudo va tellement bien à Palmer. (lysea) i can make the stars dance. 1700190825
Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Jay Bakowski
wandering through life if will love come home to you.
Jay Bakowski


ARRIVEE A WM : 05/08/2013
MESSAGES : 267
PSEUDONYME : soapflakes, minh.
♡ STATUS : love is hard to find.

KWAZY CUPCAKES.
Multinick:
Song/quote: simply red, sunrise.
Entourage:

(lysea) i can make the stars dance. Empty
MessageSujet: Re: (lysea) i can make the stars dance.   (lysea) i can make the stars dance. Icon_minitimeMar 15 Avr - 9:21

C'est parfait, ça colle nickel avec le pv!
je valide, bon jeu (lysea) i can make the stars dance. 1876325272
Revenir en haut Aller en bas
https://woodleymills.forum-canada.net
Lysea Wayland

Lysea Wayland


ARRIVEE A WM : 15/04/2014
MESSAGES : 46
PSEUDONYME : armistice.
♡ STATUS : mariée à anton cavanello

KWAZY CUPCAKES.
Multinick:
Song/quote: she wants to know ~ half moon run.
Entourage:

(lysea) i can make the stars dance. Empty
MessageSujet: Re: (lysea) i can make the stars dance.   (lysea) i can make the stars dance. Icon_minitimeMar 15 Avr - 9:22

Je te renvoie le compliment avec Zoey (lysea) i can make the stars dance. 1876325272
Merci I love you

Thanks Jay (lysea) i can make the stars dance. 3931667032
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(lysea) i can make the stars dance. Empty
MessageSujet: Re: (lysea) i can make the stars dance.   (lysea) i can make the stars dance. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(lysea) i can make the stars dance.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» hey, Jude ! don't make it bad. Take a sad song and make it better.
» you make it real for me. (gises)
» he said i'm the devil boy, come with me and we'll make many storms. (leho)
» ✄ drink up one more time and i'll make you mine.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WOODLEY MILLS. :: A HAPPY FAMILY OF WEIRDOS. :: Choose your name :: Welcome to Woodley Mills-
Sauter vers: